Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Notre histoire...qui sommes-nous?

Aller en bas 
+4
Zdwarf
Kaldran
Shadow
Ziramel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xiad
Manant(e)
Xiad


Nombre de messages : 107
Classe : Niveau 3 / XP 5050
Alignement : Mage visionnaire
Xp - niveau : Humain
Date d'inscription : 13/02/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:55

Bon bah très bien je vais avoir de quoi faire cette nuit ! En fait Ziramel je te prête la rune que tu puisses l'examiner (je sais pas trop ce que tu vas trouver toi mais bon je la reprendrais après), et moi je vais traduire cet ouvrage. Bonne nuit et à demain chers amis !
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:56

a demain xiad
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:58

à demain tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 0:00

excuse moi ziramel bonne nuit avec la rune .
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 16:59

J'arrivat le lendamain matin dans la bibliotèque...il y regnait un chaos absolut!
Tient comme par hazard, il ni as que des livres sur les sauriens d'attirer....
Zarimel et xiad doivent surement continuer leurs recherche!^^
Je vais attendre qu'il reviennet en lisant ce livre sur les Lézard à madalor......
Wink scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 17:16

Ziramel entra, vêtu comme à son habitude de somptueuse pièces de tissu enlacées, et s'appuyant sur son magnifique bâton...
Tiens, je vois que je ne sssuis pas le premier aujourd'hui...Pourrais-tu me faire voir ssse livre que tu tiens par la sssuite?
Il s'enfonca ensuite plus profondément entre les rayons, et prétendit mettre de l'ordre en l'absence du bibliothécaire^^...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 17:18

Bonjour a tous dit un nain en entrant dans la bibilothèque. Il saprocha de ziramel et dit :

"-Alors tu as pu tirer quelquechose de la rune ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 17:19

Tient prend le...je l'ai finit! passionant! je ne savait pas que ton peuple vivait dans les foret autour de madalor!
Sinon tout vas bien? vous avancer?
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 17:21

Pas vraiment...bon je retourne mettre de l'ordre...
Soudain, un fort courant d'air se fit sentir, les livres volèrent de parts et d'autre de la bibliothèque, se heurtant contre les meubles, décollant des étagères jusque sur les murs, quand soudain, dans le chaos des feuillets et des livres en pagaille par terre, une voix se fit entendre:
ssssa y est, je crois que je le tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 17:22

A ouai! enfin!^^
Montre! c'est quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 17:28

Il s'agit d'un livre traitant des Mali-Mali, une tribu d'hommes verts réputés pour leur goût pour le sang et leur difformité physique...
Selon cet ouvrage, ils auraient élus domicile dans les montagnes de l'est, mais le cataclysme a peut-être changé la donne...
Encore selon ce livre, il se pourrait que les Mali-Mali aient développé une religion fondée sur la vie de la nature et des esprits fondateurs....bon sang, c'est flou!
Ils auraient vécu depuis des siècles et seraient des prédateurs naturels pour l'homme, vivant avec des reptiles...de plus grande? De grande? D'envergure impressionante, mais je n'arrive pas à voir si c'est un comparatif ou pas! Si c'est le cas, ils sont des reptiles et probablement mes emblables, sinon, allez savoir quoi!
Bon (hors rp) j'y vais je reviendrais ce soir! Visiblement j'ai a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 17:35

Ok! ouai c'est une piste....il faut enqueter dessus! je reste un peu ici! si je voit les autres je leur parlerait du livre!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zdwarf
Citoyen(ne)
Zdwarf


Nombre de messages : 464
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1425Xp Lvl2
Date d'inscription : 01/02/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 17:36

Ca avance on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 17:38

Ouai un peu.....mais ça retse des hypothèses!
Revenir en haut Aller en bas
Xiad
Manant(e)
Xiad


Nombre de messages : 107
Classe : Niveau 3 / XP 5050
Alignement : Mage visionnaire
Xp - niveau : Humain
Date d'inscription : 13/02/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:30

Bon j'ai réussi à traduire le texte en saurien issu du livre Légendes des races de la région, et j'ai appris moult choses intéressantes, sans compter le fait que j'arrive désormais à peu près à comprendre la langue homme-lézard. En effet, dans la première partie du texte, il est traité des origines des sauriens. Ces grands reptiles ont été créés il y a de celà des siècles, suite à un cataclysme qu'a connu notre monde, mais pas vraiment semblable au niveau. Selon l'hypothèse (car ce n'est qu'une hypothèse), un gigantesque astéroïde serait tombé du ciel, ayant des conséquences plus que désastreuses. Il semblerait qu'elle était dotée de pouvoirs magiques, entrainant un certain nombre de mutations, à l'origine de la majorité des créatures que nous connaissons aujourd'hui, bien avant la naissance de l'humanité. Il se pourrait même que cette astéroïde soit la source de la magie sur la planète ! Mais ce n'est qu'une hypothèse... Concernant l'histoire des sauriens dans la région, il ne sont arrivés içi que depuis peu de temps. Rejetés par la race des hommes, ils ont été contraints de se réfugier dans les montagnes de l'Est. Je ne pense pas que le cataclysme ait détruit toute la race qui y vivait, car les sauriens s'adaptent rapidement aux conditions climatiques. Néanmoins, je ne puis en être certain, puisque nous ne connaissons rien sur ce qu'il s'est réellement passé. Il faudrait donc aller voir là-bas. Par contre, je ne sais pas si une quête soit appropriée, car supposant que tous les hommes-lézards aient survécu, nous serions vite décimés...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:35

ouai...très belle traduction cependant tout ceci rest bien mistérieux......
A mon avis, il est encore trop tot pour parler de quete
....attendons d'en savoir plus...Tient ragarde ce livre qu'a trouver Zar, il parle de ceci:
Citation :
Il s'agit d'un livre traitant des Mali-Mali, une tribu d'hommes verts réputés pour leur goût pour le sang et leur difformité physique...
Selon cet ouvrage, ils auraient élus domicile dans les montagnes de l'est, mais le cataclysme a peut-être changé la donne...
Encore selon ce livre, il se pourrait que les Mali-Mali aient développé une religion fondée sur la vie de la nature et des esprits fondateurs....bon sang, c'est flou!
Ils auraient vécu depuis des siècles et seraient des prédateurs naturels pour l'homme, vivant avec des reptiles...de plus grande? De grande? D'envergure impressionante, mais je n'arrive pas à voir si c'est un comparatif ou pas! Si c'est le cas, ils sont des reptiles et probablement mes emblables, sinon, allez savoir quoi!
ce qui donne encore une version..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:54

Shadow rentra de son long voyage . Il eut vent de l'agitation permanente qu'il y avait dans sa bibliothèque . Il alla alors voir les " chercheurs " :
" Eh bien , vous êtes fort patient , de m'avoir attendu tout ce temps ! Je peux vous aider ?"

(HRP : Je vais vous dégommer , bande d'enflures ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Xiad
Manant(e)
Xiad


Nombre de messages : 107
Classe : Niveau 3 / XP 5050
Alignement : Mage visionnaire
Xp - niveau : Humain
Date d'inscription : 13/02/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:55

Néanmoins un point commun à remarquer : le fait que les créatures dont moi et Ziramel parlons ont vécu toutes les deux dans les montagnes de l'Est. Nous pouvons donc conclure, peut-être un peu attivement tout de même, que le lieu où chercher soit bien celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Xiad
Manant(e)
Xiad


Nombre de messages : 107
Classe : Niveau 3 / XP 5050
Alignement : Mage visionnaire
Xp - niveau : Humain
Date d'inscription : 13/02/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:05

Ah, bonjour noble lézard. Permets moi de me présenter, je me nomme Xiad, et j'ai don de vision, plus d'autres pouvoirs intéressants (cf. ma session). Ziramel étant venu me faire part de sa déprime de ne rien connaître sur son passé, j'ai décidé de l'aider à découvrir quelques informations, ce qui fut fructueux pour moi, puisque j'arrive à comprendre à peu près la langue saurienne. Nous avons eu beaucoup de mal à trouver les ouvrages que nous cherchions, car nous n'avons pas pu cerner ta manière de ranger les livres. Nim le nain s'est permis d'aller à ton bureau pour chercher cette méthode, et à trouver un dictionnaire saurien/universel que je me suis permis d'utiliser pour traduire l'extrait en saurien de l'ouvrage Légendes des races de la région, d'ailleurs je te le rend. Toi qui est saurien, n'aurais-tu pas une théorie dont tu pourrais nous faire part concernant l'origine des hommes-lézards et leur activité dans la région ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:10

" Bon , Je pense que vous aurez aussi besoin de ces livres pour les recherches ... C'est pourtant pas compliqué a trouver !" Shadow arriva avec les bras chargés de livres qui traitent des sauriens ... " Vous ne connaissez donc pas le rangement par catégorie ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Xiad
Manant(e)
Xiad


Nombre de messages : 107
Classe : Niveau 3 / XP 5050
Alignement : Mage visionnaire
Xp - niveau : Humain
Date d'inscription : 13/02/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:12

L'ordre alphabétique est plus aisé selon moi. Mais bon comme cela tu es sûr d'avoir toujours de travail Very Happy merci je vais de ce pas les lire. Quand Zarimel reviendra, essaie de lui dire tout ce que tu sais. Et quand j'en aurais terminé avec ces ouvrages, permet moi d'entrer dans ton esprit afin que je capte tes souvenirs. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:18

Très bien noble Xiad ,je suis toujours a ta disposition ... en attendant ,je vais faire un peu de ménage ici ...
Shadow commença a faire les poussières puis a ranger les livres . Il nettoya les sols et alluma les otrches grace a son sort d'étincelles ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:19

ssssalutations, me revoilà!
tiens un revenant...^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:23

"Oui ,je me suis détèrré de ma poussière ^^ Vous aurez pas vos Xp pour la quète ^^ Tu as besoin d'aide pour tes recherches ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:29

Non, ca devrait être bon...ca me fait penser (regarder les bougies), j'aimerais bien un petit duel de magie prochainement....
Je peux t'emprunter quelques ouvrages?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre histoire...qui sommes-nous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne sommes nous pas manipuler??
» paroles des chansons
» L'histoire de Gorgoroth
» Histoire d'Ereignis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser