Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Histoire d'Ereignis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoire d'Ereignis Empty
MessageSujet: Histoire d'Ereignis   Histoire d'Ereignis EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:47

De la neige, encore de la neige… Partout cette même blancheur infernale dans laquelle vivait Ereignis depuis sa naissance, 120 ans plus tôt…Cela faisait deux semaines qu’ils traquaient, lui et son clan, les IronGates, la même bande de gobelins… Traquer, tuer… Toujours le même refrain, pensa Ereignis…Il caressa sa barbe presque gelée et se demanda ce que ressentait un nain quand il rentrait au foyer, un feu brûlant dans l’âtre…Jamais il ne connaitrait ce plaisir…Car il appartenait à un clan de nomade, qui parcouraient les montagnes de l’ouest à dos de poneys, traquant toute créature maléfique tentant de pénétrer dans cet antique royaume nain…Pourquoi ils menaient cette existence, il n’en savait rien…Son père, le chef du clan lui-même refusait de le lui dire… Ereignis passait son temps à étudier la stratégie militaire et le maniement de la hache et ne prenait jamais part au combat, son père trouvant cela trop dangereux pour son unique héritier…

Cela faisait plusieurs heures que les ténèbres avaient envahi le ciel quand ils s’arrêtèrent pour monter un bivouac. Après le repas, deux soldats vinrent le chercher afin de le mener à la tente de son père. Une fois à l’intérieur, Ereignis se dirigea vers son père qui était alité. Il remarqua que celui-ci avait le front luisant de sueur et le regard fiévreux. Son père lui dit ces mots :
« Mon fils, l’âge me rattrape et bientôt tu devras prendre la tête de ce clan qui est le tien…J’espère que tu seras digne de cette tâche, et que tu mèneras ton peuple à travers ces montagnes comme je l’ai fait une partie de ma vie… Mais avant promet moi d’accéder à la requête que je vais te demander… »
Ereignis s’agenouilla et prit la main de son père.
« Oui mon père, je vous le jure… »
Il cru voir une lueur de fierté traverser le regard de son père.
« Tu es jeune et ne connais rien à la science du combat mais je vais te raconter l’histoire de notre famille…sache d’abord que nous n’avons pas toujours vécu comme des nomades dans l’exil et le déshonneur…Nous étions à la tête d’une immense cité, et nous possédions de grandes terres. Cela se passait avant la guerre civile que connu notre contrée. Elle a débuté lorsqu’un nain, dont le nom n’est pas connu, a conclu un pacte avec les forces démoniaques et ainsi obtenu des pouvoirs égalant ceux dont se vantent les elfes…Il s’est alors mit à réunir de nombreux adeptes, puis il a constitué une armée entière dans des tunnels abandonnés…Une fois qu’il s’est senti assez puissant, il a attaqué notre capitale qui a résisté pendant quelques semaines. J’ai reçu une missive du roi qui me demandait de lui amené le plus vite possible vivres et renforts. Nous nous sommes mis en route mais un détachement de l’armée ennemie nous a prit à revers et retardé. Quand nous avons atteint la capitale, celle-ci était déjà libérée, au coût de nombreuses vies naines et de celle du fils cadet du roi. Celui-ci était dans une rage immense et n’a pas accepté nos excuses, et nous a des lors bannis, comme de simples déserteurs…Il ne reste à présent de nous que cette centaine de nains qui sont à mes ordres…Et bientôt au tien…Je vais te demander de continuer ma mission, garder ce peuple et ces montagnes dans le but de regagner notre honneur perdu…Je t’en conjure… »
Au même moment, dehors, retentit un immense vacarme. Quand il sortit, Ereignis cru alors que les cieux se déchiraient et tombaient sur la terre. Le Cataclysme commençait…

Quand il se réveilla, Ereignis trouva le campement dévasté, enfoui sous la neige. Il se rendit vite compte qu’il ne restait que 23 survivants et que son père avait péri lorsqu’il était encore dans l’inconscience. Après avoir offert à tous une sépulture décente, il mena ce qui restait de son peuple vers l’est, vers des lieux qu’il pensait moins atteint par le Cataclysme. Il ne les trouva pas mais arriva à Garkam, où le roi offrit à son peuple et lui-même des tentes ainsi que la citoyenneté. Le temps d’adaptation fut long car Ereignis rencontra pour la première fois d’autres races civilisées que les nains. Tous leur poneys étant mort de froid lors de leur périple vers Garkam, il décida de s’engager dans l’armée en tant que soldat en attendant de pouvoir acquérir une nouvelle monture. Ensuite il envisage de défendre sa terre d’accueil à dos de poney avec ce qu’il reste des siens, pensant ainsi remercier son nouveau roi de son hospitalité et honorer la mémoire de son défunt père.
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Histoire d'Ereignis Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Ereignis   Histoire d'Ereignis EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:35

Très bon historique c'est du tout bon ^^

+35Xp pour toi Wink et continu dans cette voix
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'Ereignis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du roi.
» Histoire de Zdwarf
» L'histoire du temple
» L'histoire de Gorgoroth
» Notre histoire...qui sommes-nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser