Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre histoire...qui sommes-nous?

Aller en bas 
+4
Zdwarf
Kaldran
Shadow
Ziramel
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? Empty
MessageSujet: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:56

Est-ce que je pourrais rassembler mes souvenirs avec toi, ami reptile, pour que nous puissions, ensemble, retracer notre histoire par nos souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:08

Bien sur ! Je n'attendais que ta propositons ,noble écailleux . Quand pourrions nous nous mettre à l'ouvrage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:13

Si vous vouler vous inspirer, je croit que en Warhammer battle, la race des hommes lézard possede pas mal de fluff....ça peut vous donner quelques idées!
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:25

...........quel dommage que mes connaissances de Warhammer soient si faibles!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:29

( idem pour moi ^^ pas grave on fer sans ^^)

Alors mon cher ami , quand commencons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:31

Aler sur GAMES WORKSHOP.fr, il y as une section "hommes lézard" dans Warrhammer, regarder, il y as peut etre quelque chose!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:35

Mais ... On peut imaginer !!!! :p Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:36

Oui! bonne chance!
si vous avez besoin d'aide!
^^
Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zdwarf
Citoyen(ne)
Zdwarf


Nombre de messages : 464
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1425Xp Lvl2
Date d'inscription : 01/02/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? EmptyMar 7 Fév 2006 - 14:57

Chui là aussi.Avant les nains,c'était les hommes-lézard ma passion (dans l'univers Games-Workshop)
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? EmptyMar 7 Fév 2006 - 15:41

Je vous propose de nous baser sssur nos sssouvenirs communs pour essssayer de découvrir qui nous ssssommes...

D'aussssi loin que remonte mes sssouvenirs, je me réveille dans les bois, à l'intérieur d'une sssouche, mais autour de moi ne se dresssse que des bouts de coquilles brisées et l'obssscurité de la nuit...J'errai, sans but, si ce n'est me susssstenter, pendant des jours, écorchant plusieurs créatures inconnues alors pour me protéger du froid. Le premier chemin que je découvris des semaines, peut-être plus après mon éclosion, me mena à la ville la plus proche, où je découvris avec émerveillement (et parfois horreur) les recoins de l'âme des humains...et leurs comportements à l'égard des autres espèsssses.
J'errai de ville en ville alors, constamment chasssssé pour ma différence.
La sssuite vous la connaissssez...le cataclyssssme, le froid et la neige, et sssse lieu pour finir.

Autant que je ssssache, je n'avais jamais vu de semblable auparavant, ausssi je ne pensssait pas être le représentant d'une espèssse, jusqu'à aujourd'hui. Je n'ai jamais entendu parler d'hommes-lézard non plus, ce titre (pressssqu'honorifique à mes oreilles Sad ) m'était en effet rarement déssserné au proffit d'autres insssultes plus....sssalassses.

Toutefois, j'ai déjà rêvé de choses .... étranges drunken (oui, je rêve, et pour les dubitatifs, je pensssse même!) Ces rêves m'apparaisssssent de fassson aléatoires et sssporadiques, et j'ai mis du temps à leur donner un sssenssss. Je vois des sssscènes de guerre....je sssens l'odeur du sssang partout autour de moi, et les caresssses du vent sur mes écailles...
J'entends des cris à travers un épaix brouillard d'où je persssois des ombres humaines se battrent et ssse déchirer, s'entretuer....mais il n'y a pas que des humains. Dans ssse rêve je ne me vois pas (pas même une de mes mains), mais à mes pieds je dissstingue des corps mutilés et agonisants, au point de rendre difficile l'apprésssiasssion du sexe comme de la rassse de ssses gens.
Après ssses flashs, je me réveille brusssquement, comme ssssi on m'appelait pour que je revienne à moi.


...le plus étrange, c'est que sses rêves sssont de plus en plus fréquents...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:04

"Sans vouloir te déranger dans tes observations , mon cher Ziramel , nous devrions faire un ouvrage sur TOUTE la race ..." répondit Shadow . Mais il reprit :" Cependant ,ton histoire de rève m'intérèsse ... Peux tu m'en dire plus ? Notre ouvrage peut attendre ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:33

....faut savoir^^
D'un autre côté, je me vois mal prétendre à des connaissances que je n'ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? EmptyMar 14 Fév 2006 - 17:39

Alors, est-ce que votre histoire avance?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:09

ben, non, le bibliothécaire fait la sieste depuis une semaine...^^ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:25

lol! ok! bon bah je repasserait!^^
à la prochaine! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krohr
Soldat de carrière à plein temps
Soldat de carrière à plein temps
Krohr


Nombre de messages : 436
Age : 36
Classe : Combattant
Alignement : Nain
Xp - niveau : 3050 ixpés / lvl: 2
Date d'inscription : 08/02/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? EmptyMar 14 Fév 2006 - 22:28

salut à toi, noble bibliothécaire!!

pourrais je mettre mes souvenir dans tes pages blanche pour un petit livre?? sorte d'autobiographie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? EmptyMar 14 Fév 2006 - 22:36

Excuse Krohr mais les deux hommes- lézard on créé ce sujet pour pouvoir raconter l'histoire de leur peuple et pouvoir nous en dire plus! si tu veux demander ça, créé plutot un autre sujet!^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiad
Manant(e)
Xiad


Nombre de messages : 107
Classe : Niveau 3 / XP 5050
Alignement : Mage visionnaire
Xp - niveau : Humain
Date d'inscription : 13/02/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? Empty
MessageSujet: Aide aux sauriens   Notre histoire...qui sommes-nous? EmptyMer 15 Fév 2006 - 0:44

Salut à vous chers non humains ! Ziramel, tu commences à me connaître, je suis visionnaire, et pense pouvoir t'aider à retrouver quelques souvenirs sur ton passé. Cela t'intéresserait-il ? Si oui, je peux venir quelquefois à la bibliothèque pour que nous en discutions, en compagnie du bibliothécaire. Tout ceci moyennant peut-être quelques piècettes, ou des réductions dans ton sublime commerce ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? EmptyMer 15 Fév 2006 - 0:46

Enfin une offre interessante!
Oui, je ne suis pas contre, d'autant que le bibliothécaire s'est endormi sous ses livres depuis deux siècles...On commence quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Xiad
Manant(e)
Xiad


Nombre de messages : 107
Classe : Niveau 3 / XP 5050
Alignement : Mage visionnaire
Xp - niveau : Humain
Date d'inscription : 13/02/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:03

Alors pas ce soir, je viens juste d'arriver, et je suis en train de m'habituer à l'ambiance du village. En effet, ma tente (session) est installée et je vais m'atteler à créer une atmosphère assez pesante dedans. Ce sera un bon test pour mon imagination ! Mais je te préviens pour notre collaboration. La 1ère tâche sera sans doute de retrouver le bibliothécaire, parce que je ne comprend à sa manière de ranger les livres (qui a choisi un homme-lézard comme biblio??).
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:13

pfiouuu, c'est lui qui s'est proposé...enfin bon. Sinon, c'est clair qu'on fera ça quand on pourra^^...et puis il faut penser à déterrer le bibliothécaire avant, alors....^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiad
Manant(e)
Xiad


Nombre de messages : 107
Classe : Niveau 3 / XP 5050
Alignement : Mage visionnaire
Xp - niveau : Humain
Date d'inscription : 13/02/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:18

Je te dis pas le niveau de la quête : réveiller le bibliothécaire ! Ca va nous faire gagner au moins 10000XP ! Désolé cher saurien mais tu vas devoir passer une nuit de plus sans connaître ton passé. Je vais emprunter quelques livres (je pense ne pas avoir besoin de demander au bibliothécaire...) et si j'ai terminé de m'installer je commencerais à les lire. Si tu fais un cauchemar comme ceux que tu as décrit, essaies de te rappeler de tous les détails, car tout est important dans un rêve. Bonne nuit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? EmptyMer 15 Fév 2006 - 9:00

Ah! l'histoire est en marche!^^
Manque plus que ce foutut loir de bibliotécaire!^^
Bonne chance dans votre ouvrage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xiad
Manant(e)
Xiad


Nombre de messages : 107
Classe : Niveau 3 / XP 5050
Alignement : Mage visionnaire
Xp - niveau : Humain
Date d'inscription : 13/02/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? EmptyJeu 16 Fév 2006 - 22:19

Mais où est Shadow ! Il a rangé les livres d'une manière plus que spéciale, c'est pourtant simple l'ordre alphabétique ! En plus, il a complètement disparu depuis un certain temps, ce qui fait que je n'ai pas pu le rencontrer avant mon arrivée. Tiens, te voila, Ziramel ! Alors, par où veux-tu que l'on commence notre recherche ? J'ai demandé à Nim s'il souhaitait nous aider, j'espère qu'il viendra. Peut-être devrions nous tenter dans un premier tant de chercher quelques ouvrages concernant ta race, cela me servira de base, un élément sur lequel me concentrer pour retrouver ton passé.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Notre histoire...qui sommes-nous? Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? EmptyJeu 16 Fév 2006 - 22:20

Un nain arriva dans la bibliothèque et salua xiad et ziramel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre histoire...qui sommes-nous? Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire...qui sommes-nous?   Notre histoire...qui sommes-nous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre histoire...qui sommes-nous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne sommes nous pas manipuler??
» paroles des chansons
» Histoire d'Ereignis
» Notre petit barbue serait il ? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser