Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Gorgoroth

Aller en bas 
+2
Urzak
Gorgoroth
6 participants
AuteurMessage
Gorgoroth
Chasseuse de prime
Chasseuse de prime
Gorgoroth


Nombre de messages : 449
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique Mauvaise
Xp - niveau : 2100xp-lvl 2
Date d'inscription : 30/01/2006

L'histoire de Gorgoroth Empty
MessageSujet: L'histoire de Gorgoroth   L'histoire de Gorgoroth EmptyMar 14 Mar 2006 - 1:55

Voila mon histoire…

Je suis née dans les terres inconnues, au sud de Meilanior, le pays ou se trouver la vielle Aelias. La tribu dylyrr était en guerre avec une tribu du nom de Silvimaure.
Mon père était un elfe noir, le chef de la tribu dylyrr, Ma mère … … une elfe, fille du chef de la tribu des Silvimauris.
La guerre entre elfe et elfe noir fut terrible et sanglante,aussi bien que ses deux tribu, si puissantes, furent réduites a l’état de groupes de 30 ou 40 personnes chacune.
Un jour la tribu des elfes a attaqués, la nuit, la tribu dylyrr.
Mon père se défendit comme un digne chef mais ils été trop nombreux et tous furent tués sauf lui, qui devenu esclave des elfes.
Un jour mon père rencontrit ma mère, la plus belle de toutes les femmes. Dés qu’ils croisèrent leurs regard, lui d’un noir brillant et en même temps chaleureux, et elle d’un bleu turquoise qui pouvait être pris pour les larmes des dieux, ils tombèrent tout deux amoureux, mais la vie entre elfe noir et elfe n’est pas un fleuve tranquille : de plus l’une été princesse, l’autre esclave.
Un jour pourtant ils se rencontrèrent secrètement, dans le taudis qui servait de maison à mon père, dans les caves du palais royal. Elle avait prétextée qu’elle avait perdu une bague et qu’elle voulait lui demander si il ne l’avait pas vu. Peut être, et je dirais même sûrement, ai-ce a ce moment qu’ils décidèrent ensemble de fuir ce royaume ou temps de sang avait coulé.

En effet deux mois plus tard ils réussirent à partir, pas sans soucis, mon père avait été blessé à la jambe par une flèche d’un garde. Avant de disparaître dans la foret ma mère prononcit une formule qui donnât vie aux arbres et empêchât les garde de les poursuives. Ma mère, qui connaissait un peu la magie réussit a soigner la jambe de mon père quelque jours après. . C’est à ce moment que Naquit Eléna Gorolanis.
Ma peau été plus claire que celle de mon père, noire ou presque, mais bien plus foncer que celle de ma mère, blanche de pureté… elle était grise, mes yeux été rouge sang, mais se n’était un problème a leurs yeux : il connaissait et ignorait la discrimination. nous voyagâmes longtemps, pendant des mois, des années, avant de trouver un endroit ou vivre sans discrimination ni haine.
Nous arrivions finalement en un lieu appelé Archime’th, j’avais dix ans pour les hommes …
Ma mère ne cessait de vanter ma grâce et ma beauté, mais je voyait bien qu’au fond de ses yeux il y avait aussi de la peur, la peur et la honte de cet enfant bâtard, qui représente le dégoût de tous



Elle marquait une pause et pris la bière que lui tendait Kaldran
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=4031#4031
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

L'histoire de Gorgoroth Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gorgoroth   L'histoire de Gorgoroth EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:47

eh ben ... ta pas eut de chances
Revenir en haut Aller en bas
Agaliarept
buveur de biere(et aussi ocasionelement mercenaire)
buveur de biere(et aussi ocasionelement mercenaire)
Agaliarept


Nombre de messages : 116
Age : 41
Classe : Mercenaire
Alignement : Nain
Xp - niveau : Inconnu
Date d'inscription : 28/02/2006

L'histoire de Gorgoroth Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gorgoroth   L'histoire de Gorgoroth EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:56

Hou bah , on peut dire que t'as pas eu une enfance facile . . . . . Mais t'inquiete , ici tu es la bienvenue et pour ce qui est de la discrimination , ne t'en fais pas . . . . . Si il y en a un qui te cherche , y va tater de ma hache Twisted Evil !!!

Allez , bois donc une chopine a . . . .a . . . . bin a ta santée Very Happy

Bienvenue chez les fous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

L'histoire de Gorgoroth Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gorgoroth   L'histoire de Gorgoroth EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:57

Ici ,on est otus égaux ,nan ? Allez ,une pitite choppine pour fêter ces bonnes paroles ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

L'histoire de Gorgoroth Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gorgoroth   L'histoire de Gorgoroth EmptyMer 15 Mar 2006 - 0:31

ouais ... allez !! la suite !! arghh je suis impatient !!
Revenir en haut Aller en bas
Agaliarept
buveur de biere(et aussi ocasionelement mercenaire)
buveur de biere(et aussi ocasionelement mercenaire)
Agaliarept


Nombre de messages : 116
Age : 41
Classe : Mercenaire
Alignement : Nain
Xp - niveau : Inconnu
Date d'inscription : 28/02/2006

L'histoire de Gorgoroth Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gorgoroth   L'histoire de Gorgoroth EmptyMer 15 Mar 2006 - 0:34

La suite . . . . . .de l'histoire ????? ou pour la biere ????? sacré videur de futs de biere elfique . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

L'histoire de Gorgoroth Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gorgoroth   L'histoire de Gorgoroth EmptyMer 15 Mar 2006 - 0:34

pour les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Chasseuse de prime
Chasseuse de prime
Gorgoroth


Nombre de messages : 449
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique Mauvaise
Xp - niveau : 2100xp-lvl 2
Date d'inscription : 30/01/2006

L'histoire de Gorgoroth Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gorgoroth   L'histoire de Gorgoroth EmptyVen 17 Mar 2006 - 1:50

A 15 ans, voir les regards rieurs, les badauds se retourner derrière moi, les moquerie diverses et variée, j’en ai eut marre et je fuguai de chez mes parents.
Je courus les chemins, gravit les montagnes, et j’arrivait finalement en Mart’azum
C’est une des périodes de ma vie que je pleure encore, et que je ne raconterais pas en détail :
Disons seulement que j’ai fait des petits boulots plus ou moins honnêtes et plus ou moins Catholique si vous comprenez de quoi je veux parler.
Environs 4 ans plu tard, alors que je travaillais dans l’auberge de «la bière qui chante»,un homme me voulait pour lui, un ivrogne, aussi grand qu’un orc(peut être en était ce un), et sûrement encore moins intelligent, si c’est possible.
Il voulut profiter de moi mais je pense que la vue du couteau que j’avais entre les mains ne l’aurait effrayée si il ne m’avait pas vu avec quel dextérité et agilité je l’utilisais…
C’était le couteau royal des elfes de Silvimauris, sa lame est d’un métal qui semblait être du mithril et sa garde est d’or.
Depuis se jour je me suis toujours di que je devait quitter ce pays …
Il était remplit de mauvais hommes, d’homme lézard et d’orc …

Ans après mon arrivée dans se sombre pays, le jour de mes 20 ans, je fuyait vers une nouvelle contrée … je ne pouvais aller aux terres inconnues … donc je suis aller au nord, dans le Meilanior

Je fut recueillit chez un druide, aux alentours de Fratinui.
Il m’enseignit l’art des potions, mais aussi il me donnit la connaissance du monde.
J’appris énormément chez lui
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=4031#4031
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

L'histoire de Gorgoroth Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gorgoroth   L'histoire de Gorgoroth EmptySam 25 Mar 2006 - 2:29

bon a quant la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

L'histoire de Gorgoroth Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gorgoroth   L'histoire de Gorgoroth EmptySam 25 Mar 2006 - 11:33

A ouai!BRAVO!
c'est super! content que tu nous la fasse partagé dans mon auberge!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arésian
flooder pas drole de service
flooder pas drole de service
Arésian


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 25/02/2006

L'histoire de Gorgoroth Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gorgoroth   L'histoire de Gorgoroth EmptySam 25 Mar 2006 - 15:59

Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Gorgoroth Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gorgoroth   L'histoire de Gorgoroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Gorgoroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gorgoroth, the com' back !
» Contrat Gorgoroth....
» gorgoroth ... grande guerriere Hybride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser