Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ne sommes nous pas manipuler??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Ne sommes nous pas manipuler?? Empty
MessageSujet: Ne sommes nous pas manipuler??   Ne sommes nous pas manipuler?? EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:20

Zenzai faisait les cent pas dans le nouveau repère....
Soudain il se dirigea vers le centre de la pièce et il dit:
-Ne sommes nous pas manipuler??Kaldran nous dit qu'un maitre lui dit d'attaquer echtelion etc...Mais ce maitre ne nous manipule il pas?? Quelle avantages avons nous a piller la tente d'echtelion pour nous meme manquer d'etre detruit dans un incendie...Nous sommes selon moins beaucoup trop présent et nous nous faisons mettre tout les torts sur le dos..Oh le vilain voleur est mort:"surement des voleurs qui l'ont tué ,c'est bien leur manière" ah bon??Vous vous y connaissez en voleur?Et puis de quelle droit peut on poster des messages disant que c'est la guilde etc sans nous demander ce qu'on aurait fait. Nous devons arreté de laisser des dirigeant que nous n'avons pas choisit tel mininus qui est mj mais qui je pense nous manipule de main de maitre nous laisser nous faire detester...Quittons le statut d'ennemis pour devenir neutre et meme amis...C'est dans cette optique que j'ai poster le mp de chaotic pour montrer que on est pas si mauvais on est juste commandité
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Ne sommes nous pas manipuler?? Empty
MessageSujet: Re: Ne sommes nous pas manipuler??   Ne sommes nous pas manipuler?? EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:24

Bon, mettons les choses au clair, je n'y connait rien à ce qui c'est passer, mais quand même, continuons d'obeir, ne serait ce que pour nous faire craindre, noussommes ennemie à la guilde desmarchands, Crois tu vraiment qu'il nous accepterai, et s'ils nous accepte, la guilde disparaitre, nous n'aurontplus rien à piller...
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Ne sommes nous pas manipuler?? Empty
MessageSujet: Re: Ne sommes nous pas manipuler??   Ne sommes nous pas manipuler?? EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:33

Justement je trouve que nous sommes trop ennemis de tout le monde...on est les méchants...hors personne n'achète au méchant..je trouve degeulasse la joie avec laquelle urzak nous met tout sur le dos...Il y a moyen de vivre en cohésion avec la ligue..On ne les embete pas niveau contrebande mais ils nous donne des taxes...comme la mafia...mais la attaquer pour attaquer, contrebander pour les faire chier ca vaut pas la peine...je demande juste que l'on servent plus comme la base de la guilde veut:assasinats, empoissonement etc...cela ne gene pas la ligue c'est juste la contrebande...la guerre des guildes va nous ruiner et nous faire disparaitre...négotion la fin de la contrebande et les marchands nous foutrons la paix..comme ca si ils refusent c'est eux les mechant
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Ne sommes nous pas manipuler?? Empty
MessageSujet: Re: Ne sommes nous pas manipuler??   Ne sommes nous pas manipuler?? EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:47

Justement, on est la pour embeter le monde, sinon sa serait "la guilde des gentil voleur qui servent à rien", doncmoi, je suis pour que l'on continue, aprés, il faut plus de discrétion dans les vols et plus d'activiter à la vente etc...
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Ne sommes nous pas manipuler?? Empty
MessageSujet: Re: Ne sommes nous pas manipuler??   Ne sommes nous pas manipuler?? EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:50

Evil or Very Mad tu n'y connais rien en guilde ou quoi????????le fait de faire chier son monde n'est pas un but en soi!!!!on essaye de gagner du flouzz et si on en gagne plus ne recevant du fric de la ligue qu'en faisant chier bin on fait pas chier...MAFIA tu connais???he ben y ont jamais lancer des attaques rien que pour emmerder!!ils utilsent la force en dernier recour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Ne sommes nous pas manipuler?? Empty
MessageSujet: Re: Ne sommes nous pas manipuler??   Ne sommes nous pas manipuler?? EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:59

Oui bien moi, je continue comme si tu n'avais jamais poster ce sujet, car manipuler ou pas, on est pas la pour rien, il faut agir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne sommes nous pas manipuler?? Empty
MessageSujet: Re: Ne sommes nous pas manipuler??   Ne sommes nous pas manipuler?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne sommes nous pas manipuler??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre histoire...qui sommes-nous?
» paroles des chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser