Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Menu

Aller en bas 
+47
Hogri's
Kurbitas
Fang
artone
arano
Lorzac
Shanks
Rwodka le destructeur
Burz Gro'Trash
Brutox tête de pioche
Astélio
Kouran
Echo
Lin Dubitable
Lancelot
Sin
Aëlys
Galt
Agaliarept
Guilus
Darl Valar
Lêko
Nerethar
Thalen
MJ
Haazheel Thorn
lightelf
Sarius
Chaotic
Krohr
Huragorn
Ahrag
Gagan
Telchar
Ereignis
Darhakelf
Thomas
Kaldran
Sillage
Nim
Tawarlaegas
Echtelion
Mininus Master
Zenzai
Ziramel
Urzak
Impact
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
kalem
Invité




Menu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:41

Kalem, qui n'avait pas trop envie de continuer l'embrouille, chercha longuement une excuse, pour plus que sale ***** d'elfe ne lui bourre le crâne. il décida de faire simple, rapide, efficace et mauvais, tout en essayant que l'elfe ne lui court pas après pour le bombarder d'insultes.
"Eh bien, vous qui parlez de mon intelligence alors que vous me sortez en somme la fameuse réplique d'enfant: c'est celui qui le dit qui y est en fin passons...
En ce qui s'agit de ma tête, je ne savait pas que vous me haïssiez autant pour préférer un drow a moi.Pour la dextérité, vous ne savez pas qui je suis donc, n'ayez je vous en prie pas l'obligeance de me critiquer sur ce fait. Enfin je me retire, en ayant que vous ne vous huriniez plus dessus mais quelques chose, d'encore pire..."

Il commença a sortir de l'auberge d'un pas assuré.
Revenir en haut Aller en bas
arano
Survivant(e)



Nombre de messages : 15
Age : 30
Classe : adepte de la nature
Alignement : neutre
Xp - niveau : 0 xp et 0 niveau
Date d'inscription : 09/05/2007

Menu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:46

"Bon debaras"
(Et, ba c'est pas trop tot qu'il degage.)
Je ramasse la chaise qui était toujour par terre et regarde Kalem partir
Revenir en haut Aller en bas
arano
Survivant(e)



Nombre de messages : 15
Age : 30
Classe : adepte de la nature
Alignement : neutre
Xp - niveau : 0 xp et 0 niveau
Date d'inscription : 09/05/2007

Menu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:58

apres quelques instent de refléxion je me dit qu'il est temp d allé m'acheté une arms au cas ou j'en ai besoin et commence a me levé pour allé chercher a l'armurier de quoi me defendre.
Revenir en haut Aller en bas
artone
Tailleur
Tailleur
artone


Nombre de messages : 29
Age : 35
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 1 lvl- 110xp
Date d'inscription : 31/05/2007

Menu - Page 12 Empty
MessageSujet: menu   Menu - Page 12 EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:14

artone arriva et commanda le "tagazok" ,Viande étrange ,Bol de cornichons ,Baguette,et Le "Goloom".
Il bu manga et repartit en laissans les :
(45po+ 35po+10po+20po+40po)=150po sur le comptoire
Revenir en haut Aller en bas
artone
Tailleur
Tailleur
artone


Nombre de messages : 29
Age : 35
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 1 lvl- 110xp
Date d'inscription : 31/05/2007

Menu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2007 - 8:58

artone qui avait fin commanda:de l'eau5po etPathé de cochon en croute : 15po
il manga et posa les 20po sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 12 EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:18

Natir entra dans la brasserie.Il s'approcha du comptoir et commanda :


Cuvée Royale
-La Bouteille (1L) : 160 po


Bières naines 30°
- Bouteille (1L) : 50Po


Wisky (fallait pas l ' oublier)

-La bouteille : 180 po

Total: 400 po.


Il paya et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Serviteur dans le Manoir Royal
Serviteur dans le Manoir Royal
Fang


Nombre de messages : 85
Xp - niveau : 1115Xp // 8.105Po
Date d'inscription : 03/07/2007

Menu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 12 EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:38

L’homme chat entrât dans l’auberge et allât s’asseoir près du comptoir. Après quelques minutes visant a enlever la neige étant tombé sur ses épaules pendant qu’il était dehors, le Félin articulât, après avoir quelques instant réfléchis a la formation de la phrase :

« J’ai Faim et Soif »

(reservé pour Brutoox)
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Menu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 12 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:44

Le nain regarda l'homme chat, cela faisait longtmep qu'il n'avais pas vu un client dans son échoppe, encore plus longtemp qu'il n'avais pas vu un homme chat .

Il le regarda et lui demanda :


- Si cela vous tente, je peux vous porposer un bon morceau de poulet acompagné d'un verre de rhum ou d'une choppe de bière, ou autrement, regardez la carte et choisissez quelque chose
Ou sinon, je peux vous proposer un saumon cuit a la broche situ préfère le poisson Bref ! Fais ton choix !


(et oui, le prmier client depuis des lustres, faut bien qu'il choississe un truc bien quoi Razz)


[Pas trop d'imagination aujourd'hui, je me rattraperais sur la suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Serviteur dans le Manoir Royal
Serviteur dans le Manoir Royal
Fang


Nombre de messages : 85
Xp - niveau : 1115Xp // 8.105Po
Date d'inscription : 03/07/2007

Menu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 12 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 16:32

L'homme chat Hésitat un instant : il n'était pas sur de tout avoir compris. Après tout, il ne parlait pas bien du tout le commun. cepandant, il avait reconnu plusieurs mots qu'il avait déja entendu, il répondis donc, sur un ton toujour hésitant :

"Oui, merci"

apparemment, le Félin attendait qu'on le serve, mais qu'on lui serve quoi ? iol n'avais pas su le présciser...
Revenir en haut Aller en bas
Kurbitas
Chirurgien/Milicien
Chirurgien/Milicien
Kurbitas


Nombre de messages : 69
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 495xp LvL 1
Date d'inscription : 09/07/2007

Menu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 12 EmptySam 14 Juil 2007 - 0:33

Kurbitas n’avait pas chaumé après être sortit de l’animalerie, il avait commençait pas chercher Urzak, aucun signe de lui, les gens disait qu’il était partit depuis quelques temps, et vus que le crime avait été commis la soirée dernière, sa ne pouvait être lui…Rwodka le destructeur était lui aussi introuvable, son échoppe de tabac était vide…Peut être lui alors ? Il serait mis de coté mais Kurbitas n’avait le temps, il devait interroger toute les personnes a la chaîne, celles qui n’avait put être interroger et qui n’avait pas disparut serait visité plus tard…
Paladin été partit depuis longtemps, Sarius était introuvable bien que il soit encore présent dans les registres de l’armée, Lancelot n’était lui non plus pas ici…Il ne restait donc pas grand monde a interroger, mais l’ont pouvait éliminer déjà beaucoup plus de monde…Brutox ! Oui c’était un brassier qui logeait a la taverne du voile sombre, il devait sûrement s’y trouvait ! Le gnome avait donc prit la direction de celle ci.
Après quelques minutes a chercher l’établissement, il arriva devant la porte, la poussa et de son œil avisait, scruta la salle…Pas grande monde se soir…Mais pourtant, au fond de la salle, Brutox, si c’était bien lui, était la…Accompagné d’un homme chat ressemblant a une boule de poil…Aux poils blanc…Intéressant ! Voyant que les deux personnes discutaient entre elles, il gonfla le torse et se permit d’intervenir…


« Hem hem…Milice de Neolias, désolé de vous dérangez messieurs, mais j’ai a parler a un certain Brutox pour une enquête…Et peut être a vous aussi messieurs ? Ah j’oubliais, je me présente, Kurbitas le gnome »

Conclut t’il en affichant un sourire certain, il doutait qu’un nain puisse avoir commis un crime aussi net, c’était un dague qui avait trancher cette gorge, non pas une hache…Par contre, l’homme chat était a soupçonner…

[Désolé de m’incruster, mais ne vous inquiétez pas, sa ne sera pas long ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Menu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 12 EmptySam 14 Juil 2007 - 16:01

Brutox ne comprenais pas ce que la milice avait a lui reprocher, était-ils au courant du génocide de lutins vert qu'il voulais organiser ? {Dans ce cas la, il me dénoncerais directement a une brigade de repression nazi qui la torturerais jusqu'a ce que mort s'en suive (oui je sais, j'en fais trop Very Happy }
Quoi qu'il en soit, il Proposa a Kurbitas :


"- Que diriez vous de vous installer le temp que je serve cette personne qui attend son repas, après ceci, je serais a votre entière disposition ."


Puis il partis en direction de la cuisine pour préparer un peu de viande cuite a la broche pour Fang, qui avais l'air de ne pas vouloir se décider.

Cinq minutes plus tard, il était de retour, il posa une assiète contenant un morceau de viande de boeuf bien tendre devant Fang puis, il ammena Kurbitas au comptoir afin de lui parler :

"- Alors, que désirez vous savoir ?"

{Bon bah Fang, on reprend juste apres Wink }
Revenir en haut Aller en bas
Kurbitas
Chirurgien/Milicien
Chirurgien/Milicien
Kurbitas


Nombre de messages : 69
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 495xp LvL 1
Date d'inscription : 09/07/2007

Menu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 12 EmptyLun 16 Juil 2007 - 0:17

Le gnome suivit le nain sans plier, il examinait les lieux, c’était une auberge bien louche et l’ont avait entendu qu’elle était le repère et le lieu de rendez vous des malfrats et des brigands. Kurbitas comprenait maintenant pourquoi, mais ce n’était pas pour sa que le nain dénommé Brutox avait commis un crime. Kurbitas s’assit au comptoir, posa son bâton contre celui ci et sortit de sa seule main valide la petite bourse contenant les poils.
Kurbitas plissa les yeux, sachant que le nain ne pouvait encore rien comprendre, il se passa la main dans ses moustaches blanches comme neige et déclara


« Voilà Mr.Tête de pioche la raison de ma venu. Comme vous pouvez le constater, il s’agit de quelques poils blancs. Ces poils blancs furent retrouvés par moi même dans un ruelle adjacente a la caserne, dans cette ruelle c’était produit un meurtre sanglant… »

Kurbitas afficha un petit sourire, car bien qu’il avait expliqué précisément ce qui ce passait, le nain n’avait sûrement pas encore tout comprit…Kurbitas s’éclairssit une seconde la gorge et continua.

« Ce sont des poils d’animaux, un animal au pelage blanc. Après une brève visite de ma part chez l’animalier, celui ci ma humblement lister toute les personnes ayant un animal aux poils blancs. Votre nom est apparut sur la liste, disant que vous possédez une fouine aux taches blanches. Bien que je ne pense pas vraiment qu’un nain est pu commettre un meurtre, je vous demande de me dire où vous étiez hier soir vers 4h du matin pour prouver votre innocence. Et si par le même fait, vous pourriez me montrer votre fouine. »

Il ponctua sa phrase d’un long silence, laissant au nain le temps d’enregistrer ses paroles et d’y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Menu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 12 EmptyLun 16 Juil 2007 - 1:08

Le nain était surpris que quelqu'un le soupçonne d'un crime aussi abobinable mais a la fois flatté que l'ont ai pensé a son furet Gruspeulfix comme suspect . (enfin suspect est un bien grand mot, pièce a conviction plutot ^^')
Il siffla un coup et soudain, surgit de la charpente son furet qui vint finir sa course sur l'épaule de Brutox


"- Hé, la classe quoi !
Donc le voilà, regardez le bien, même moi je pourrais vous affirmer que ce ne sont pas des poils de Gruspeulfix !
Quand a moi Hier je me trouvais ici même comme tout les soirs à préparer une nouvelle cuvée de bière pour le prochain mois, je vous aurais bien dit de demander sa à mon associé mais il se trouve qu'il est partit pour affaire
(Tu parles, il joue a WoW ouais Rolling Eyes )
Donc, et bien je ne pense pas que vous ayez quelque chose contre moi ou mon furet donc dans ce cas, je vous dirais juste que la sortie est par la, si jamais j'ai ne serais-ce que la moindre information au sujet d'une personne qui aurais été capable de faire une telle atrocité, je préviendrais aussitot la milice mais en attendant, je suis désolé mais j'ai un client sur les bras donc vu a quel point ils sont rares en ces moments difficiles, je vais aller m'occuper de lui, sur ce, au revoir noble milicien et a bientot j'espère. (moi, leche cul ? Menu - Page 12 817375 j'avou ^^)


Malgré le fait qu'il n'avais rien a voir avec cette affaire, il avais l'air troublé par la visite d'un milicien dans son auberge. aurait-il quelque chose a se reprocher ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kurbitas
Chirurgien/Milicien
Chirurgien/Milicien
Kurbitas


Nombre de messages : 69
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 495xp LvL 1
Date d'inscription : 09/07/2007

Menu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 12 EmptyLun 16 Juil 2007 - 1:20

Kurbitas inscrivit avec rapidité les paroles de Brutox, il trouvait le nain un peu trop attife dans ses phrases, rien de bien suspect mais il fallait le noter. Le gnome scruta l’animal, en effet ses tâches blanches étaient beaucoup trop parsemées pour qu’elles aient pus tomber exactement sur les lieux du crime. Kurbitas s’empressa de noter aussi cela. Le gnome descendit de la chaise et reprit son bâton, il affichait un petit sourire car il avait put barrer le nom de Brutox sur sa liste…Mais avant de partir, il regarda dans la direction de l’homme chat et se permit de dire…

« Hum…Connaissez vous bien cette personne ? Savez vous ou elle était à la même heure hier ? Car si ma vue ne me trompe pas, cet homme chat a les poils blancs…Parle t’il couramment notre langue ? Avez vous vue une arme sur lui ? Pensez vous qu’il est put commettre un crime ? Répondez moi en Khazalid et votre parole me suffira »

Tant de questions pour tant de réponses, mais Kurbitas savait que les nains avaient horreur de mentir quand il parlait dans leurs langues maternel a un étranger de leurs races. Et Kurbitas avait eu quelques cours sur cette langue, il la comprenait sous sa forme basique et n’aurait pas de mal a la déchiffrer pour lui même. Après ces réponses, il partirait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 12 EmptyLun 16 Juil 2007 - 2:24

(juste pour savoir, j ai le droit de commander une biére sans me faire interroger ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kurbitas
Chirurgien/Milicien
Chirurgien/Milicien
Kurbitas


Nombre de messages : 69
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 495xp LvL 1
Date d'inscription : 09/07/2007

Menu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 12 EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:34

Avant que le nain n’est pu répondre, la porte de l’auberge s’ouvrit en trombe, un milicien trempé de sueur venait d’y pénétrer ! Kurbitas le connaissait de vue, mais il savait que celui ci connaissait l’enquête du gnome. Sans le lacher des yeux, il attendit que l’homme parvienne a lui. Après que celui ci est reprit son souffle, il s’épongea la tête d’un revers de manche et déclara d’une voie rauque.

« Eh ! Kurbitas ! Un nouveau meurtre dans les ruelles, même mode opératoire a ce que j’ai entendu, et cette fois si pas mal de poils blancs ont étaient retrouvés ! J’ai pensé juste de t’prévenir mon gars, allez vient ! »

Quoi ? Un nouveau meurtre ! Une poussée d’adrénaline envahit le gnome subitement ! Cela prouvait que le nain et même l’homme chat aux poils blancs étaient innocents ! Le gnome lança un regard a ces deux personnes et sans un mots sortit en trombe lui aussi de l’auberge, il se dirigeait vers les lieux du crimes, sans un mots, préférant réfléchir plutôt que de dire n’importe quoi et de questionner n’importe qui, il devait s’en rendre compte par lui même…
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Serviteur dans le Manoir Royal
Serviteur dans le Manoir Royal
Fang


Nombre de messages : 85
Xp - niveau : 1115Xp // 8.105Po
Date d'inscription : 03/07/2007

Menu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 12 EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:40

L'homme chat, qui n'avais presque pas touché a son repas regardat le Gnome partir en trombe, sans trop comprendre pourquoi il était partit -d'un autre coté, il n'avais pas nomplus compris pourquoi il était venu- Il se leva, et alla voir le nain aubergiste pour lui demander sur son même ton Hésitant, en montrant la porte que Kurbitas venait de refermer avant de partir :

"Qui être, lui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Menu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 12 EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:49

Brutox n'avais même pas eu le temp d'innocenter Fang que Kurbitas était deja sur de son innocence .
Il regarda le gnome partir puis il dis a Fang :


"- Non, ne cherchez pas plus loin, il nous soupçonnais d'une chose avec laquelle nous n'avons rien a voir, Allez donc retourner manger, sa va refroidir ..."

Le nain ne se sentais pas rassuré, la visite de la milice, un tueur dans Néolias ...
Qui serais le prochain a etre assassiné ?

[Vous le saurez dans le prochain épisode des "Enquètes de Kurbitas" Very Happy ]

Ensuite il se retourna vers Fang et lui demanda :

Sinon, d'ou venez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Serviteur dans le Manoir Royal
Serviteur dans le Manoir Royal
Fang


Nombre de messages : 85
Xp - niveau : 1115Xp // 8.105Po
Date d'inscription : 03/07/2007

Menu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 12 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:07

Le Félin se rassis, invitat brutox a sa table. Fang attachat autour de son cou sa ...serviette (et non, pas sa corde, ça se sera pour plus tard), avant de commencer a manger(on garde la bousson pour la fin du repas, comme on dis : le meilleur pour la fin Very Happy). Il ignora la question quelques instants, avant de dire, sur un ton triste :

"Moi venir de ... forêt.."


Le Chat marquat une petite pause avant de repprendre son roman a l'eau de rose (vous me direz, pour un parfumeur, c'est pas plus mal Razz) et continuat

"Moi être perdu, je pas savoir ou est Forêt à moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Menu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 12 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:18

[T'as pas un violon pour l'effet dramatique la ? Very Happy ]

Le nain avais compris qu'il ne fallait pas s'éterniser sur le sujet, il écouta ce que l'homme chat lui dit puis, après avoir attendu qu'il mange un peu, il lui proposa :

Ou sinon, tu veux gouter du Wisky ?
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Serviteur dans le Manoir Royal
Serviteur dans le Manoir Royal
Fang


Nombre de messages : 85
Xp - niveau : 1115Xp // 8.105Po
Date d'inscription : 03/07/2007

Menu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 12 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:46

[Non, dsl un instru, c'est trop cher, surtout les cours de musique Razz]

L'homme chat, que l'on aurai pu croire au bord des larmes, releva lentement la tête, et demanda, sur un ton étonné, qui jamais n'aurai pu laisser envisager la tristesse de ses paroles, quelques instant plus tot

"C'est qui Whisky ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Menu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 12 EmptyMar 17 Juil 2007 - 0:39

Attend ici, ne bouge pas je revien !

Le nain ressortit de l'arrière salle avec une bouteille et deux verres (et oui, faut bien éh éh éh Razz)
Il posa les verres avec enthousiasme et déboucha la bouteille.
Il huma ce doux élixir puis rempli les verres jusqu'au bord .


"- Allez, goute moi-sa, tu m'en dira des nouvelles "

Il saisit son verre puis il bu la totalité cul sec apres l'avoir légerment gardé en bouche (histoire d'avoir le gout quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Serviteur dans le Manoir Royal
Serviteur dans le Manoir Royal
Fang


Nombre de messages : 85
Xp - niveau : 1115Xp // 8.105Po
Date d'inscription : 03/07/2007

Menu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 12 EmptyMar 17 Juil 2007 - 0:48

L'homme chat regardat le nain partir, puis revenir avec une boisson c'était donc ça un Whyski ? Il regardat le nain humer son verre, puis le boire cul sec.... Fang fis donc de même.
Il renifla silensieusement le nectar ... Il trouvat l'odeur bonne, même très bonne. Il imitat donc encore le nain, et but en entier son verre, et avalat tout d'un coup.

Le Félin se leva précipitement et mis ses mains a sa gorge. Après tout, c'était la première fois qu'il buvait de l'alcool ! Si le félin n'avait pas une épaisse fourrure sur la peau, le nain aurait pu remarquer de grande tache rouge sur les joues du chat. Puis, petit a petit, sa gorge devint chaude, puis cela s'appaisat. Le félin, s'étant rassis s'en sans être rendu compte, reposat son verre, puis dis :


"Encore, Silvouplait"
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Menu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 12 EmptyMar 17 Juil 2007 - 0:54

[Dis moi, ta description sonne très bien, t'es un habitué toi pas vrai ? xD]

Le nain remarqua que Fang avais l'air d'apprecier son Wisky, il faut dire qu'il était bon aussi mais bon ...
Du coup, il lui resservi un autre verre en se demandant tout de même si un homme chat tiendrait a l'alcool .
Il se resservit par la même occasion puis dis a Fang :



Ah, c'est bon pas vrai ?
La première fois est toujours difficile mais les autres sont tellement meilleures .


[Non, ceci n'est pas un pub pour une celebre boisson gazeuse Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Serviteur dans le Manoir Royal
Serviteur dans le Manoir Royal
Fang


Nombre de messages : 85
Xp - niveau : 1115Xp // 8.105Po
Date d'inscription : 03/07/2007

Menu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 12 EmptyMar 17 Juil 2007 - 1:02

[Biensur que non Razz le Whisky n'est pas une boisson gazeuse Razz]

Le Chat, cette fois, n'en bu que la moitié d'un coup, pour savourer le liquide, quant tout a coup il sentit comme des picotements au bout des doigt. Qu'était ce ? chez les hommes chat, des picotements au bout des doigt arrive quant un chaton devient ce que l'on pourrai appeler un adolescent, c'était a cause des griffes, qui grandissaient. Mais Fang avait passé l'age adulte depuis longtemps. Alors c'était quoi .... Peut être cette boisson ? Mais le félin aimait beaucoup son gout, la chaleur éphémère qu'elle lui apportait était si douce ... Le félin but la fin de son verre, puis ajoutat :

"Encore, Silvouplait"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menu
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Menu
» Menu et BOISSONS!
» Menu boissons
» Menu plats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser