Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Menu

Aller en bas 
+47
Hogri's
Kurbitas
Fang
artone
arano
Lorzac
Shanks
Rwodka le destructeur
Burz Gro'Trash
Brutox tête de pioche
Astélio
Kouran
Echo
Lin Dubitable
Lancelot
Sin
Aëlys
Galt
Agaliarept
Guilus
Darl Valar
Lêko
Nerethar
Thalen
MJ
Haazheel Thorn
lightelf
Sarius
Chaotic
Krohr
Huragorn
Ahrag
Gagan
Telchar
Ereignis
Darhakelf
Thomas
Kaldran
Sillage
Nim
Tawarlaegas
Echtelion
Mininus Master
Zenzai
Ziramel
Urzak
Impact
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Menu Empty
MessageSujet: Menu   Menu EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:37

Arrow BOISSONS

-Eau : 5po
-bière : 15po
-bière blonde : 20po
-bière brune : 20po
-bière naine : 35po
-rhum : 30po
-vin rouge/blanc : 30po
-power puch : 35
-cidre commun : 10
-cidre nain : 20
-cidre elfique : 25po
-goute : 25
-wisky : 30
-Hydromel : 35 po
-Vin elfique : 50 po
-"Lotus" : ( Boisson legèrement alcoolisée à bases de plantes elfiques ) : 40po
-"Douceure mentholée" : ( Boisson moyennement alcoolisée à base d'eucalyptus ) : 35po
-"Essence fruitée" : ( Boisson legèrement alcoolisé à bases des meilleurs fruits elfiques ) : 50po
-le "bouillon sombre" : (alcool maison à base de substances étranges ..., très fort) : 50po
-le "hot" : (pas pour les lopettes ..., ultra fort) 55po
-la "pointe de douceure" (mélange: bière naine, wisky , power puch, "bouillon sombre", ultra fort) 65 po
-le "tagazok" : (alcool nain à base de champignons des mines, très fort) : 45po

Arrow VIANDES

-Pathé de cochon en croute : 15po
-Pathé de sanglier en croute : 25po

La part de viande :

-Sanglier : 20po
-Lard : 25po
-Poulet : 25po
-Porc : 20po
-Mouton : 20po
-Cheval : 25po
-Jambon : 20po
-Saucisson commun : 20po
-Saucisson nain : 25po
-Boeuf : 20po
-Steak : 25po
-Assortiments de tranches fines dans une grande assiète : 35po
-Assortiments de tranches fines des meilleurs morceaux dans une grande assiète : 45po
-Viande étrange ( Berk, on dirait de l'humain !! ) : 35po

A la broche : +10po
Bouillie : +5po
Seché ( pour partir en voyage ) : +10po
Assésoné aux herbes étranges... : +10po
Sauce à base de "hot" : +10po
Sauce avec champignons des mines : +5po

-Bol de braises ( Special créatures de feu ) : 20po

Arrow POISSONS

-truite : 25po
-brochet : 20po
-saumon : 35po
-fruits de mer sur plateau : 50po
-gardon du rivage sombre : 30po
-carpe du lac de la nuit : (pêché à minuit pile, utilisée pour des poisons en tout genre, ce poissons a de legères vertues allucinogènes ... ) 40po

Arrow LÉGUMES

petite assiète

-Carottes : 15po
-Salade : 15po
-Navets : 15po
-Pommes de terre : 15po // Sautées : 20po ; en frites : 25po
-Haricots : 15po
-Potiron : 30po
-Poireaux : 30po
-Champignons : 25po
-Champignons des mines : 35po
-Borkmard (Légume nain très consistant) : 25po
-Bol de cornichons : 10po

En soupe + 10po

Arrow PAINS

-Baguette : 20po
-Pain de voyage : 25po
-Pain aux céréals : 30po
-Pain aux noix : 30po
-Pain de voyage des nains : 35po
-Pain au fromage : 30po
-Pain au lardons : 30po
-Pain noir : 25po
-Baguette du chef : 30po

Arrow FROMAGES

-Frommage de chèvre : 30
-Frommage au lait de vache : 25po
-Frommage au lait de brebis : 30po
-Roquefort : 35po
-Frommage des montagnes naines ( très fort ) : 50po
-Frommage aux herbes : 40po
-Épouasse ( très fort ) : 35po
-Frommage maison ( au lait de brebis et de vache; fort ) :35po

Arrow DESSERTS

-Fruits au choix : 15po
-Part de tarte, goût au choix : 15po
-Part de gâteaux, parfum au choix : 15po
-Baba au rhum : 10
-Le "déclic" ( patisserie à base de "pointe de douceure" : 40po
-Le "Chaud lapin" ( Une chaleure intensse vous envahit ... ) : 40po
-Le "petit gelé" ( Biscuit enrobé de chocolat glacé ) : 30po
-Le "Goloom" ( Dessert à la crème au coeur liquide de bière naine ) : 40po

Les achats seront faits sur ce post


Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Menu Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:32

Impact nettoyait une nouvelle fois le comptoir. Toute la journée, aucun client, il avait passé son temps a passer le chiffon sur le bar et a attendre sur son siège l'arrivée d'un homme à la bourse lourde. *Personne ne voulait donc boire un verre ? Personne ne voulait acheter un peu de tabac pour se réchauffer de cet hiver glacial ? Personne ne daigne donc a entrer dans ce bâtiment ? est-ce parcequ'on ne veut trahir l'esprit de kaldran de la taverne ? ou car trop de monde est parti nettoyer le quartier sud ?"

Puis s'étalant sur le bar, il laissa échaper un soupir en sirotant sa bière naine ...


Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Menu Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:54

La porte s'ouvrit alors que le nain commençait a somneler.
Il se reveilla en sursaut. Son premier client ! il fallait voir ça
En parlant de voir, le client n'avait laissé que peu de chance de faire savoir qui il été, sa capuche replié sur sa tete ne laissant voir que le bout de son menton, il était suivit de deux Tigres, les seuls qui pouvait laisser affirmer aux personnes les reconnaissant que c'était Urzak.
Mais Urzak n'était pas allé au troll Baveur pour eviter d'attirer sur lui l'attention, la bas, trop de monde le connait. Heureusement, le nain, lui ne l'avait pas reconnu.
Il s'approcha d'une des tables vide et s'assit, sans même regardé la carte que le maitre des lieux lui tendait, urzak dit alors :


Je prendrais un morceau de sanglier, ainsi que un verre d'Eau pour moi et deux gamelles d'eau pour mes animaux.
De plus amène moi quelques os, comme ceux qui d"épasse de la poubelle la bas, cela fera tres bien l'affaire pour mes deux tigres
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Menu Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu EmptyLun 17 Juil 2006 - 21:22

Impact surexité apporta sa commande au sombre client ...
Puis il lui dit : "Pour l'eau, comme c'est ta première boisson, je t'en fais cadeau ... Ce sera juste 20po pour le sanglier"
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Menu Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu EmptyLun 17 Juil 2006 - 21:32

Urzak mangea a sa faim puis apres avoir laissé terminer les os a ses tigres, il se levat, et sans avoir laissé apparaitre son visage reppartit, laissant 20 Po sur la table.
Le temps que Impact ai pu jeté un oeil sur la coquette bourse, Urzak avait disparu, laissant derriere lui la porte ouverte et le froid glaciale ...
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Menu Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu EmptyLun 17 Juil 2006 - 21:38

Le nain s'empressa d'aller refermer la grande porte, puis ajouta les sous du voyageur à sa bourse qui tintait joyeusement à sa ceinture ...
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Menu Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:22

Un vent glacé vint agiter l'intérieur de l'auberge. Dans l'entrée de celle ci se tenait, voutée, une silhouette aisément reconnaissable: Ziramel, le milicien par excellence, s'avancait d'ores et déjà d'un pas lent mais ferme, griffant le sol de ses pattes crispées. S'approchant du bar malgré la mine curieuse des clients, il garda les "mains" au creux des manches de sa robe, respirant avec lenteur, alors que la timide fumée qui sortait de ses naseaux en disait long sur la température extérieure.
Il sussura donc au nain:


"Apportez moi donc deux ou trois kilos de viande...je ne sssuis pas regardant sssur la qualité."

Son faciès monstrueux caché sous sa capuche comme à son habitude, il était évident cependant que le reptile n'était pas d'humeur festive, ni même très bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Menu Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:58

Le nain s'empressa mais il revint vite au comptoir, perplexe. Heuuu, deux ou trois kilos ? voyons ... si je vous met 5 parts de mouton, 5x20 Sa devrait à peu près faire sa ? 100 po ???

Vous avez aussi le droit de prendre une boisson au choix gratuite comme c'est votre premier passage à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Menu Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:42

Adressant un premier regard au nain du haut de ses deux mètres d'écailles et d'étoffes, Ziramel répliqua douceureusement:

"...mettez m'en plutôt une bonne douzaine de parts alors...je n'aime pas l'alcool."

Laissant s'écouler un bref temps d'arrêt, le reptile reprit, aprochant lentement sa gueule noire et discrète du comptoir, ses yeux semblables à deux pierres ambrées luisantes comme des braises ravivées par le vent (oulà!):

"...et puisssque je vous ai enfin en fassse de moi, je tenais à régler un léger différent..."

Son haleine chaude et exangue soufflait directement sur le front altier du nain, sèche et irritante comme le souffle d'un désert depuis longtemps disparu. Enfin, dans un second souffle, il acheva, se redressant légèrement en faisant claquer ses crocs de précipitation:

"...d'ordre financier. Je n'ai toujours pas pû vous féliciter pour votre excellent travail en tant que bâtissseur. Malgré votre réaffectasssion, je tenais à ssse que vous sssoyez payé comme il ssse doit. SSss'est pour sssette raison que j'ai ramené sssesssi."

Et à ces mots, une des pattes de Ziramel s'extirpa de ses manches avec célérité, se posant précipitamment sur le comptoir, pour finalement dévoiler une petite forme ronde et brûnatre entre ses griffes. Une fois sa poigne noir charbon retirée de la sacoche, celle-ci s'entrouvrit, comme une fleur qui s'épanouit lentement à la lumière, révélant un des rares trésors de la nature: Entre les lanières de cuir cousues luisaient de petites pierres lumineuses qui semblaient éclairer à elles seules le comptoir. Rapprochant une nouvelle fois sa main inhumaine sur le trésor, Ziramel saisit l'une d'entre elles comme pour l'examiner sous son regard attentif, comme absorbé par la pierre:

Menu E7_1_b

"SSsses pierres ont une grande valeur. Elles devraient largement sssuffir à régler ma dette tout comme mon addisssion. Elles sssont au nombre de huit, et on leur prête, en plusss de leur grande valeur marchande, d'immenssses pouvoirs magiques; même sssi honnêtement il ne doit sss'agir par contre que de bonniments...Alors, maître nain, reconaisssez vous ssses joyaux, par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Menu Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu EmptyJeu 20 Juil 2006 - 12:05

Le nain n'en croyait pas ces yeux ! Il était ébloui ! Ce ne pouvait pas être ... Mais si ! Il fallait en avoir le coeur net ! D'abbord il alla completer les morceau de viande de mouton, il en rajouta 7 dans l'assiète du saurien. Ses mains tremblaient, il fouilla dans sa poche droite fébrilement puis en extirepa une une boite noir qu'il ouvrit sans attendre. De celle-ci il sortit un monocle nain [ Monocle nain : Utilisé dans les extraction de joyaux dans les mines, il sert a vérifier l'authenticité d'un pierre rare; seuls les professionels savent s'en servir; les nain obtiennent très souvent ce don dès la naissance ... ] Puis il pris déliatement une des pierres que le saurien lui présentait en demmandant la permission d'un signe de tête que l'homme lézard lui rendit en guise d'acceptation. Il calla son monocle sur son oeil et se mit à faire tourner legèrement la pierre, l'examinant sous toutes ces facettes, tous ces angles, regardant la lumière passer à travers le bijou. Il était emerveillé; comment avait-il réussi à ce procurer cette pierre ! Il rendit sa pierre au saurien en s'essuyant le front, il n'en revenait toujours pas .

Des émeraudes ! cria-t-il !! Plusieurs hommes bavardants au table à côté s'arretèrent nets, figés comme des statues, des chuchotements parcouraient l'assemblé, " A-t-il bien dit émeraude ? ". Le nain se racla la gorge en posant sur eux un regard féroce et les conversation reprirent...

Bon dieu Ziramel ! Comment avez-vous pu ! Comment les avez vous ...

Et le Saurien déposa son regard mysterieu sur le nain en faisant sotiller dans sa main une des pierres ...
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Menu Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu EmptyJeu 20 Juil 2006 - 14:19

Dévoilant un sourire carnassier déjà trop célèbre, il répondit:

"vous sssavez ami, chacun a le droit à ssses petits ssecrets..."

Et fixant toujours son compère nain de haut, mais d'un oeil amusé, il plaqua la petite pierre contre la bourse ouverte, la joignant aux autres pierres. Après ce qui sembla être un vif coup de langue sur ses babines désséchées, il continua:

"Au fait, je vous fais également confianssse quant à ssset établisssement. Beaucoup de rumeurs sssirculent.
J'ai horreur des rumeurs.
Ausssi je vous crois capable de tenir sssette auberge sssans que j'ai jamais besoin de venir pour des affaires autrement plus sssérieuses..."


Ziramel engloutissait une énorme portion de viande fraiche entre chaque phrase. Dévorant gouluement des pants entiers de chair, il faisait claquer ses crocs acérés sur son festin, étrangement sinistre malgré les affreux bruits de déglutition qui retentissaient de ses puissantes machoires...
En quelques instants, les rations gargantuesques avaient été mises en pièces et ingurgitées sans autre préambule que la bave verdâtre qui coulait parfois d'entre les redoutables canines. L'assiette désormais vide, la machoire couverte d'un liquide sirupeux, le saurien déglutit bruillament une dernière fois avant que de déclarer furtivement:


"...j'ai fini."
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Menu Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:47

Impact le sourire au lèvre assura au saurien que les rumeurs ne sont que des rumeurs. Qu'il mettra tout son coeur a bien tenir cette auberge, la milice de devrait pas s'inquieter ...

Hrp : Zira tu me donnes les 8 émeraudes ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Menu Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:21

Zenzai s'approchat du saurien attablé...Il avait entendu la conversation et s'approchait de son nouvel ami Impact..
-Vous savez...
Le saurien sursauta puis se retourna vers le barde qui lui sourit d'un air énigmatique...
-...les rumeurs,les on-dit c'est comment dire...mon métier...Alors si cette rumeur vous gènes je peu tenter de l'atténuer par une autre rumeur...
Le saurien souriait...Cet elfe jouait au petit malin
-...comme par exemple..la rumeur parlant des méthode très vicieuse d'interrogatoire hors mandat d'un homme-lézard...je pourrais dire qu'il s'approche, met à l'aise les gens puis les interrogent illicitement...Avec recours à l'argent...Elle vous plait mieux? Oui je vois que oui...
Zenzai se leva et monta sur le bar..
-Gentes dames et gent demoiseau j'ai une histoire à vous raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Menu Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:23

[HRP: mais c'est demandé avec tant de gentillesse!! Razz C'était bien mon intention de toute façon. Les présentes émeraudes valent-à peu près- 5500 Po...]

"Bien! SSsse lieu ne m'a pas l'air sssi sssale et mal fâmé qu'on me l'avait décrit, loin de là...En vérité, je ssuis heureux de voir une telle organisasssion. J'aimerais ressster, mais le devoir m'appelle."

Laissant là la bourse déliée et les pierres scintillantes, Ziramel s'enquit de quitter prestement la nouvelle taverne, dissimulant jusqu'à sa sortie le sourire maniaque qui lui tirait les babines dans un rictus anormal.

**Bien!! Parfait!!! J'ai déjà de quoi assouvir la première partie de mon plan! Il est à présent temps de vérifier si les rouages se mettent convenalement en marche...**

Et c'est ainsi que sans un mot, le reptile s'enfoncait déjà sous une neige blanchâtre, sa silhouette se perdant dans la brume, son bras plongé dans sa robe à la recherche de ses précieux outils...
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Menu Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:30

Zenzai sourit...
-Vous connaisez le petit chaperon rouge?Oui...ben tant pis...
Et il descendit du bar en souriant...Il suivit alors discretement le saurien..
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Menu Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:33

Impact saisit d'un geste vif la bourse sur le bar et la cacha dans la doublure de sa cape à l'abrits des regards indiscrets. Puis il fit signe a Zenzai de se calmer, il lui offrit une bière, puis se remit à essuyer le comptoir. Il fixa encore une fois la porte d'entrée ou le saurien était sortit il y avait déja un bout de temps ... * A quoi songeait donc ce Ziramel ... ? *
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Menu Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu EmptySam 22 Juil 2006 - 0:09

Impact et Ziramel: 100Pxs
Zenzaï: 50Pxs
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Menu Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu EmptyMar 25 Juil 2006 - 11:06

La porte de l'auberge s'ouvrit, et le froid qui reignait à l'extérieur vint frapper la petite auberge. Le nouveau venu était entouré d'une cape protectrice, qui masquait son visage, comme à peu près tous les badaus qui venaient boire ou faire affaire ici. L'aubergiste (ou son remplaçant) cria:
"Eh ! Tu rentres ou tu sors ? Et fermes la porte derrière toi ! Il fait un temps à pas mettre un dragon dehors !"

L'homme s'exécuta, et entra. Il fit le tour de la salle avec ses yeux. TOut y était propre, entretenu, cela étonna le nouveau venu. Les gens n'avaient pas tous un air de malfras, contrairement aux rumeurs. Bien sur, il y en avait quelques uns, mais, pas plus qu'une auberge ne devait en contenir. Il retira sa cape. Alors, tous se turent.

Le jeune roi alla s'assoir au bar, l'air de rien, et alors les conversation purent reprendre de bon pied.

"Une bière siouplait, ça fait trop longtemps que je n'ai pas pu en boire."
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Menu Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:10

Le remplacant de l'aubergiste, un nain aussi, à la mine bien moin amicale sortit une chopine et la remplit de bierre puis il lanca au jeune roi :

Mon pa'tron est sortit faire un p'tit tour dans l'bois. Peut pas être à deux endroits en même temps !

Puis il émit un rire gras qu'il fut le seul a partager et il ajouta que la première boisson était gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Menu Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:18

Mininus la but d'une traite... non, décidémment, il n'y avait rien à reprocher à l'établissement. Il note les différentes portes, celle de la cave en particulier, puis se leva. Il fit un signe de tête à l'aubergiste, et, rajustant sa cape sur ses épaules, sortit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Menu Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:25

" Et fermez la porte ! " Lanca le remplacant en ronchonnant depuis le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Menu Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:43

En cette fin de matinée, la taverne était relativement peu bondée. Echtelion, encore affaibli par son combat avec Urzak y entra pour la première fois.

" Salut Impact. J'ai besoin d'un repas bien consistant. Je te serais reconaissant de m'apporter une part de mouton cuite à la broche, accompagnée de patates et de haricots. Et pour faire passer le tout, du bouillon sombre. "



(total de 110po).
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Menu Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:49

" Salut m'ssieur dit le remplacant de l'aubergiste en se relevant derière le comptoir. Désolé monsieur impact il est pas la ! Il est partit se dégourdir les jambes dans l'bois ! Mais ne vous inquietez pas j'vais prendre vo't commande "

Puis il apporta une part de mouton cuite à la broche suivi de patates et de haricots et rempli un grand vers de bouillon sombre. Il désigna d'un doigt une pancarte sur la gauche et l'adressa au forgeron :

" La première boisson est gratuite m'ssieur, sa fera 60 po ! "
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Menu Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu EmptyMar 25 Juil 2006 - 13:06

" Très bien, merci.
Voici la bourse. "
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Menu Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu EmptyJeu 27 Juil 2006 - 23:11

Mininus entra dans l'auberge. Jamais ces cernes n'avaient été si grandes, jamais ses traits n'avaient semblés si tirés. Il était jeune, et plutôt mignon, mais le poids des tâches qu'il avait a effectuer le rendaient triste, fatigué. Il s'assit à une table. Il avait faim, une faim de loup.

"Impact !!!! Du mouton, grillé, des patates et une bière !! Et viens donc t'assoir avec moi, j'ai besoin d'un présence féminine dit il avec un grand sourire"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menu Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menu
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Menu
» Menu et BOISSONS!
» Menu boissons
» Menu plats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser