Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Menu

Aller en bas 
+47
Hogri's
Kurbitas
Fang
artone
arano
Lorzac
Shanks
Rwodka le destructeur
Burz Gro'Trash
Brutox tête de pioche
Astélio
Kouran
Echo
Lin Dubitable
Lancelot
Sin
Aëlys
Galt
Agaliarept
Guilus
Darl Valar
Lêko
Nerethar
Thalen
MJ
Haazheel Thorn
lightelf
Sarius
Chaotic
Krohr
Huragorn
Ahrag
Gagan
Telchar
Ereignis
Darhakelf
Thomas
Kaldran
Sillage
Nim
Tawarlaegas
Echtelion
Mininus Master
Zenzai
Ziramel
Urzak
Impact
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Menu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 13 EmptyMar 17 Juil 2007 - 1:35

Très bien très bien, prend la bouteille directement, sa me gonfle de servir, je vais me chercher une autre bouteille .

A peine était-il ressorti qu'il vit Fang a moitié mort sur la table, la bouteille vide ...
Il tenta néamoin de le reveiller .


Allez, debout !
C'est pas l'heure de dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Serviteur dans le Manoir Royal
Serviteur dans le Manoir Royal
Fang


Nombre de messages : 85
Xp - niveau : 1115Xp // 8.105Po
Date d'inscription : 03/07/2007

Menu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 13 EmptyMar 17 Juil 2007 - 1:48

L'homme chat le regardat, les yeux un peu endormi, puis lui Halla son haleine a la figure. L'odeur de viande, et de Whyky, méllangée fis quasi tomber Brutox de sa chaise. La tête du félin lui tournait ... il aurai pas du boire tout ça si vite.... Et puis pourquoi on secouait l'auberge dans tout les sens, aussi ! au aurait dis qu'il se trouvait sur un bateau ! Le félin regardat le nain.. enfin, les nain,, il y en avait plusieur .. un ... deux, il arrivzait pas a tous les compter, il bougeait tout le temps, et il ne comprennait pas se qu'ils disaient...
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Menu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 13 EmptyMer 18 Juil 2007 - 0:39

Le nain était consterné, il n'avais jamais vu un homme chat bourré de sa vie, ce n'est pas pire qu'on gnome bourré mais bon Razz
Il constata qu'il ne bougeait plus .


"- Allons bon, sa va donc l'ami ?"

Lui dit-il en lui tapitant l'épaule .
Fang tomba sur le coté a même le sol il s'était endormis ...
Brutox le rattrapa puis le mena jusqu'a une des chambres .


[Suite dans une des chambre, Fang, je te laisse le choix Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Menu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 13 EmptyMer 18 Juil 2007 - 0:49

Brutox et Fang : +110xp

Kurbitas : +35xp
Revenir en haut Aller en bas
artone
Tailleur
Tailleur
artone


Nombre de messages : 29
Age : 35
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 1 lvl- 110xp
Date d'inscription : 31/05/2007

Menu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 13 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 21:46

boujours je prendrai:Eau : 5po,Pathé de cochon en croute : 15po,il donna l'argent et partit
Revenir en haut Aller en bas
Hogri's
Animateur des rues
Animateur des rues
Hogri's


Nombre de messages : 38
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : XP:90, Niveau 1.000000000
Date d'inscription : 05/08/2007

Menu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 13 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 0:19

Après avoir fait ses achats a la forge, le gnome se dirigea vers une auberge. Lorsqu'il pénétra, une douce sensation de chaleur l'envahit, et une senteur d'alcool lui emplit les narines. Il s'approcha du comptoir et escalada sans mal un tabouret. Il regarda longuement le menu...
Il avait assez d'argent pour se payer un bon repas, et c'est ce qu'il fit:

"Je vais prendre un tagazok, un steak aux herbes étrange et au tagazok, et un goloom...."
Il déposa les 130 po et se rendit compte qu'il n'avait plus un sou, il faudra rapidement se faire de l'argent....
Hogri's n'avait que très peu souvent volé de l'alcool pendant son"errance" et c'était ces rares fois a petites doses, autant dire qu'il ne savait absolument si il était résistant a l'alcool ou non.


On lui amena sa commande:la boisson exellente, la viande succulante, et le dessert extra. Mais... quand le gnome voulut descendre de son tabouret pour quitter l'auberge, il se rendit compte a quel c'était haut. haut moins 50 mètres... Le gnome prit une inspiration et sauta du tabouret raterisszant accrouppi. Il se releva ensuite et partit a pas lourds vers sa tente, en trébuchant tout les 5 pas.
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Apprentie du mage
Apprentie du mage
Finduilas


Nombre de messages : 28
Age : 31
Classe : Disciple de la Magie
Xp - niveau : 140
Date d'inscription : 13/08/2007

Menu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 13:21

Une jeune fille entra dans l'auberge.Elle était assez bien faite et paraissait à la fois sure d'elle et curieuse.
Sur son passage elle attira nombre de sifflet qui au vu de la manière dont elle agitait son baton ne lui plaisait pas.
Elle s'approcha du comptoir et apostropha l'aubergiste.

-Messire. Je viens de la part de Maitre Thorn, il désire construire une école de magie d'une grande importance. Mais toute construction demande ouvrier et tout ouvrier demande repas. On me dit que votre taverne propose les meilleurs repas...Certes... mais propose t'elle les meilleurs prix? Car mon Maitre ne veut pas fragiliser son édifice en remplacant le ciment par de la terre pour nourrir ses ouvrier...Alors messire combien pour nourrir une troupe solide?
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
PnJ marchand
PnJ marchand
Marchand


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2006

Menu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 16:01

L'aubergiste refléchit un instant, puis répondit :

"Une troupe solide de combien d'hommes ?"

Finduilas lui répondit qu'il devrait être en trentaine, d'après Thorn. L'aubergiste sortit alors une feuille de parchemin qu'il posa sur le comptoire ainsi qu'un morceau de charbon taillé en forme de pointe avec lequel il écrivit en même temps qu'il dit :

"Je peut vous proposer, pour le réveil, 5pains de voyages pour le groupe avec un bon morceau de formage à partager et du lard grillé pour chacun. Ensuite, pour la colation de midi, une grosse poléeé de légume servi avec de la viande, en fonction de ce que mes chasseurs auront pu trouver. Et pour le soir, 3 pains de voyages, et un bon bouillon de légume et viande."

Il fit le total (non sans difficultés), puis annonca :
"Environ 1000écu par jour. Ayant rarement des commandes aussi importante je vous le fait pour 5000po par semaine."

[je te laisse entamer les négociation ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Apprentie du mage
Apprentie du mage
Finduilas


Nombre de messages : 28
Age : 31
Classe : Disciple de la Magie
Xp - niveau : 140
Date d'inscription : 13/08/2007

Menu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 18:56

La jeune fille lui fit un sourrire radieux...

- Cinq milles pièces d'or par semaine...cela me semble assez déraissonable. Pensez y, une tel construction demandera quelques mois de labeur...A 20000po par mois, cela portera le total à bien plus que le cout de la main d'oeuvre et du matériel réuni.Non non, ca ne va pas.

Elle fit une moue amusée.

-Vous me taquiniez hein? Vous n'êtes pas sérieux hein? Je crois que 2000po par semaine feraient assez bien l'affaire. Vous savez ce ne sont que des ouvrier, il supporterons bien un peu plus de frugalité...inutile de trop varier les légummes, les tomates sont chères, mettez des pommes de terre...Quant à la viande, il s'agit d'un luxe déraissonable au quotidien. Je suis sure que de la viande un jour sur deux ferait l'affaire. Ils auront quand même fromage et lard chaque matin...Vous savez dans la rue certains se contentent de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
PnJ marchand
PnJ marchand
Marchand


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2006

Menu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 21:48

"De la viande un jour sur deux vous dites. Comme vous voulez, après tout ce n'est pas moi qui profiterais de ces repas. Et moins de variété dans les légumes."

L'aubergiste griffona sur sa feuille de parchemin quelque chose d'illisible et refit ses comptes :

"Je peut descendre à 3700. Et encore, c'est peu chère payer. Regarder l'auberge, nos chiffres d'affaires sont en baisse car nous avons de moins en moins de clients depuis l'ouverture de l'auberge du loup hurlant. Je ne peut pas me permettre de descendre plus bas."

Il était vrai que l'auberge du voile sombre était assez triste avec ses chaises à moitié casser, derniers souvenirs des bagarres de la veilles et la poussière qui s'acumulait par endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Apprentie du mage
Apprentie du mage
Finduilas


Nombre de messages : 28
Age : 31
Classe : Disciple de la Magie
Xp - niveau : 140
Date d'inscription : 13/08/2007

Menu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 13 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:32

-L'auberge du Loup Hurlant vous dites? Hum... ca me semble une bonne idée ca... Auriez vous la gentillesse de m'indiquer la direction de cet etablissement?

Elle sourit, elle avait déjà réussit à diminuer le prix mais pas assez à son gout.

-Enfin...sauf si vous consentiez à un dernier petit effort...car moi l'effort me tue et cette autre auberge me semble pour le moins...éloignée. Mais bon, quand il s'agit de mon maitre je me couperai en quatre...Alors... 3000po?
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
PnJ marchand
PnJ marchand
Marchand


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2006

Menu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 13 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:40

L'aubergiste bougonna dans sa barbe. Il n'avait pas d'autre choix, il ne ferait que très peu de bénéfice sur cette affaire, mais il fallait absolument qu'il la conclue pour la survie de son auberge... Il finit par dire à contre coeur :

"Allons y pour 3000."

Et il ajouta :

"Je serait prêt dès que les travaux commenceront."
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Apprentie du mage
Apprentie du mage
Finduilas


Nombre de messages : 28
Age : 31
Classe : Disciple de la Magie
Xp - niveau : 140
Date d'inscription : 13/08/2007

Menu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 13 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:45

Finduilas eut un sourrire radieux.Avait fait une bonne affaire, elle avait un peu mauvaise conscience d'avoir ainsi marchander avec cet aubergiste mal en point mais la concurence était ce qu'elle était.

-Toppons la aubergiste ! Je suis sur que pour fêter leur fin de journée les ouvriers penserons en premier à votre auberge pour s'y désaltérer...

Elle lui fit encore un sourrire.

- Parfait Messire, je m'en retourne vers mon maitre. Nous vous tiendrons au courant du commencement des travaux..

Elle se dirigea vers la porte puis se ravisa.

-Pourriez vous me signer un papier pour m'assurer de vos services?
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
PnJ marchand
PnJ marchand
Marchand


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2006

Menu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 13 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:09

L'aubergiste mit un certain temps à comprendre ce que la jeune humaine lui demandait, signer un papier ? Il avait jamais fait ce genre de chose. Il avait bien déjà échanger son sang contre un voleur de renom qu'il avait dissimuler pendant quelques jours à la milice, mais c'était tout. Il répondit donc, tout en sortant une autre feuille de parchemin :

"Si sa vous amuse..."

Il écrivit alors du mieux qu'il le put avec son morceau de charbon :

'Moi, Patrick, aubergiste de l'auberge du voile sombre m'engage à fournir quotidiennement trois repas pour 30 personnes pour la somme de 3000 écu par semaines, ceci jusqu'à la fin des travaux.'

Et un gribouilli indesciptible en bas de page devait être sa signature.
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Apprentie du mage
Apprentie du mage
Finduilas


Nombre de messages : 28
Age : 31
Classe : Disciple de la Magie
Xp - niveau : 140
Date d'inscription : 13/08/2007

Menu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 13 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:40

Elle agrippa le papier et remercia l'aubergiste.

-A bientot alors Messire.

Elle salua et quitta la pièce, Kulgan l'attendait au bord du fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

Menu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 13 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 19:30

belles négociations, +30xp pour finduilas
Revenir en haut Aller en bas
Irra
Serrurière et milicienne
Serrurière et milicienne
Irra


Nombre de messages : 34
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : chaotique neutre ( moi moi moi et remoi )
Xp - niveau : 375xp :/ et lvl... 1 !!! ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Menu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:16

**Alors... qu'est ce que je pourrais bien faire de cette journée? Hein? J'ai déjà mes bijoux, me faudrait des fringues aussi... eum, tient cette insigne de milicien pourrait me servir ... surement. Il faudrait que je trouve du monde, juste pour m'amuser un peu, c'est pas bien de rester toute seul, ... eum... tient qu'est ce que..!?**

He! Un rat! Iiiiiiih! Par ici mon petit!

Irra partit au quart de tour, s'élança d'un bond précis, entra dans la course à pleine vitesse. Le Rat redoubla de vitesse, fit un virage très serré, passa entre deux tente. Irra glissa, s'aida de ses bras/patte antérieures, pour se stabiliser et, à moitié pliée en deux se jeta entre les tentes dans une extension agiles qui l'étala au sol. Le rat était entre ses mains.

Ihi, je savais que je t'aurais, dieux que t'es moche toi, t'as sans doute pas assez mangé, hum... Quoi tu veux t'en aller éhéhé, fallait y penser avant de te faire attraper! Eh aye ma main!"

**l'enflure, il m'a mordu... se sale petit £!%@# !**

Reviens là, petite chose répugnantes, je vais te transformer en tapis, allez par ici, petit petit pet... Eh!, oh pardon, Monsieur je ne vous avais pas vu, je vous ai bousculer!

L'homme grogna tout en se relevant, il épousseta ses vêtement, s'apprêta à hurler son indignation puis son regard se posa sur ce visage félin à la beauté hors norme et toute sa colère se dissipa comme par enchantement.


“Je... je ... gne.e. e. éhé, .... b.. b.. belle... oh... e..euh p... pardon, c'est... c'est moi, je... je suis confus, vraiment...”

Ihi, non, non ce n'est rien, mais vous pouvez m'inviter à boire un verre si vous tenez vraiment à vous faire pardonner!
_Oh eum... je... j'en serais ravi mais je suis un peu cour en ce moment, je travail d'arrache pied pour ces miserable petits rond jaune et je ne peux même pas nourrir toute ma famille...”

Irra se rapprocha, passa lentement ses main derrière la tête de l'inconnu qui rougit de plus belle.

hum, c'est ... regrettable, mais... peut-être pourriez vous m'indiquer l'emplacement de la taverne la plus proche? Non? Oh, je suis sur que vous fréquentez ce genre d'endroit.

Un de ses doigts griffus se balada un instant sur la nuque du paysans qui semblait être sur le point de faire un arrêt cardiaque.

“ah.. eum... oui et bien... oui oui... j... je c.. c... connais b.. bien une taverne, oui, l'auberge du v... voile sombre, elle... elle n'est pas loin... c'est une tès sympathique taverne... oui très très sympathique... elle est juste par là bas... vous vous la trouverez fa... eum au revoir”

Irra le relâcha, passa lentement la paume de sa main sur sa joue rugueuse et mangée par une barbe mal entretenue, puis commença à s'éloigner, lui envoya un baisé par l'intermédiaire du bout de ses doigts et le salua d'un petit geste de la main tout en prenant de la distance.

**L'auberge de la voile sombre... sa fait très marrin ça j'espère qu'ils vendent du poisson, oh cela fait si longtemps que je n'ai pas manger de poisson, j'espère que je trouverais quelqu'un pour m'inviter, oui se serait si chic, si courtois, je suis vraiment affamée.. et ce sera mieux que bouffer du rat **

Sa langue, fine et délicate humecta légèrement ses lèvres teintées de rouge, affichant un large sourire, appuyé de ses yeux mi clos. Elle s'imaginait déjà le poisson frai qu'elle commanderait dans cette auberge du voilier ténèbreux.

**Eyh barman, je veux du poisson... non trop masculin... bonjour mon bon barman, j'aimerais avoir un bon gros poisson fraichement pêché... eum pas assez chaleureux... Oh je vous en supplie, mon grand, oh ces muscles, je peux toucher? Ah je meure de faim, vous êtes galants? Je suis sure que oui! J'aaiiiime tant les gentils garçons, dites, s'il vous plaiiit, vous me donneriez un peu de poisson? Je ne saurais comment vous remercier, je suis prête à tout... Oui absolument tout ... Oh... l'auberge du voile sombre... c'est donc ça... ça fait pas marin du tout. Peut-être qu'ils ont pas de poisson... Voyons voyons avant d'entrer, ils ont bien un menu affiché à l'entré... poisson poisson poisson poisson... Ah poisson ! De la truite... mouè, brochet, saumon, moui moui, ah... ils ont pas grand chose... Même pas de requin, c'est pittoresque... **

pardon? Ce que je fais ici? Pourquoi je n'entre pas? Non je regardais seulement le menu, ihi, vous êtes le gérant de l'auberge?... ah, simple client c'est bien aussi cela dit, j'aime aussi les clients, j'aime tout le monde! Dites je suis aaaaffamée, c'est insupportable, je sens mon esprit vaciller, vous m'invitez? Je vous en serais très reconnaissante, je vous assure, ... eh! Revenez par là... ouh... GOUJA!

**Bon j'ai plus qu'à entrer... un... deux... trois c'est parti!**
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Serviteur dans le Manoir Royal
Serviteur dans le Manoir Royal
Fang


Nombre de messages : 85
Xp - niveau : 1115Xp // 8.105Po
Date d'inscription : 03/07/2007

Menu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:19

** Ouaaaaaah tout cet Argent … Mais qu’est ce que je pourrai bien en faire … Je sait, je vais retourner faire un tour dans cette auberge, ou ils servaient cette si bonne boisson …comment cela se nommé t’il déjà ? Visky ? Ouais, un truc comme ça ….Bah, on verrat bien en arrivant …**

Le félin venait de recevoir son dernier salaire, et de plus, lors de la dernière chasse auquel il avait participé, il avait là aussi reçu une bourse d’accompagnement, en plus du résultat de la chasse… C’était la première fois qu’il recevait autant d’argent d’un coup, et il n’en était pas peu fier. Peut être, était ce enfin le moment de partir, pour retrouver ceux de son clan ? Peut être … peut être pourrait il les retrouver a présent … mais comment ? Il ne savait pas du tout dans quelle direction il venait ? Nord ? Sud ? Est ? Ouest ? Si il cherchait a tâtons, jamais il ne trouverai sa forêt, ainsi que son clan … il lui faudrait de l’aide … mais de qui ? Qui pouvait savoir ou se trouvait quelque chose dont personne n’avait entendu parler ici… Ses réflexions furent laissées de coté lorsqu’il arriva devant la porte de l’auberge. Il y pénétrât et alla s’asseoir à cette même table, la dernière fois qu’il était venu. Tout a coup, il sentit une odeur familière. Un Homme chat … Non pas un de son clan, mais un félin quant même … Parcourant la sale de son regard d’ambre bienveillant, il aperçue une jeune demoiselle de sa race. Oh, Biensur pas une de son espèce, celle-ci était grande et ressemblait bien plus à une silhouette humaine que lui. Toutefois, il se devait d’aller la saluer, simple courtoisie …
Revenir en haut Aller en bas
Irra
Serrurière et milicienne
Serrurière et milicienne
Irra


Nombre de messages : 34
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : chaotique neutre ( moi moi moi et remoi )
Xp - niveau : 375xp :/ et lvl... 1 !!! ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Menu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:49

** hum!? qu'est ce que? Oh! **

L'odorat des félins est ainsi conçu qu'il ne peut se tromper quand il croise le fumet particulier d'un poisson, ou bien d'un de ses congénères. Là en l'occurrence il percevait distinctement chacune des deux expressions, elle se retourna, et chercha une seconde du regard, pas longtemps, il avait été plus rapide qu'elle et se tenait déjà là juste devant, et semblait l'inviter du regard à partager sa table.

** han qu'il est ... petit, c'est une vrai peluche... iiihhh qu'il est trognoooooonnnnnn!**

"Hello, ça alors c'est une surprise, si j'avais su que je rencontrerais un être semblable à moi ici! finalement cette auberge n'est pas si miteuse que je le craignais, viens donc, si si viens, on va discuter un peu, comment tu t'appelle? tu viens d'où? Quel clan? depuis quand es-tu en ville? tu as faim? génial moi aussi ! il est bon le poisson ici? cela fait si longtemps que je n'ai pas mangé de poisson, aah et j'ai si faim, tu dois avoir faim aussi toi? dépêchons nous de remplir nos pauvres estomac on parlera plus facilement !"
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Serviteur dans le Manoir Royal
Serviteur dans le Manoir Royal
Fang


Nombre de messages : 85
Xp - niveau : 1115Xp // 8.105Po
Date d'inscription : 03/07/2007

Menu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:57

« Vous avez raison… pour ma part, je m’appelle Fang, du clan chasseur Mirmaé. Malheureusement, lors d’une chasse, je me suis perdu dans le blizzard, et je ne sait pas du tout ou se trouve mon clan … les cartes des humains et les nôtres ne s’accordent pas, et personne ici n’a pus m’aider jusqu’à maintenant… cela doit bientôt faire un mois que je suis ici … »


L’homme chat s’assis a sa table et quelques instant plus tard, un serveur passât prendre commande a leur table.


« Que prendrez vous, ma chère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Irra
Serrurière et milicienne
Serrurière et milicienne
Irra


Nombre de messages : 34
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : chaotique neutre ( moi moi moi et remoi )
Xp - niveau : 375xp :/ et lvl... 1 !!! ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Menu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:17

**eh bas... il est minion... mais qu'est ce qu'il est chiant, j'en ai rien à tapé des cartes des humains, moi je veux bouffer... **

Irra fit un large sourire tout en plissant les yeux, elle émit un petit gloussement puis s'accouda sur la table, s'y allongeant presque, rapprochant son visage de celui de son interlocuteur et lui donnant une agréable vue sur son joli décolleté.

"Moi ce que je vais prendre, oh lala j'en sais fichtre rien, vous me conseillez quoi? Vous mangez parfois ici? vous pourriez peut-être m'indiquer un plat en particulier ... hein... moi j'aime bien le poisson, mais je suis ici depuis si peut de temps! Et puis... j'ai si peut d'argent..."
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Serviteur dans le Manoir Royal
Serviteur dans le Manoir Royal
Fang


Nombre de messages : 85
Xp - niveau : 1115Xp // 8.105Po
Date d'inscription : 03/07/2007

Menu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 13 EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:37

**Hum, elle est très gentille, mais elle est un peu bête sur les bords**

Le félin lui rends son sourrire, mais conserva sa dignité féline, ou du moins, celle que l'on lui avait apprise lors de son éducation

**Drôle de race que la notre. nos apparences sont très souvent plus que différentes les unes des autres, nos coutumes, et nos rites aussi. pourtant, nous gardons cette même capacité a pouvoir sentir et garder dans nos souvenir l'odeur de n'importe quel êtres ...**

Le félin jettat un oeil sur le décolleté Menu de l'auberge. lui nomplus ne savait pas quoi choisir ...

"Oh je craint ne pas pouvoir vous conseiller. en effet, je ne vient que très peu ici"
Revenir en haut Aller en bas
Irra
Serrurière et milicienne
Serrurière et milicienne
Irra


Nombre de messages : 34
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : chaotique neutre ( moi moi moi et remoi )
Xp - niveau : 375xp :/ et lvl... 1 !!! ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Menu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 13 EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:00

irra reprit sa place et une posture plus "traditionelle", l'aire un peu plus sérieuse mais son sourire reprit rapidement sa place, elle saisit le menu d'une main, leva l'autre et l'abattit en un point du feuillet manquant de le transpercer.

"Allez au doigté, ihihi, ah! Du poisson! quel heureux hasard non?"

**Eh bien j'espère qu'il est plus marrant avec un peu d'alcool dans le sang sinon je risque de m'ennuyer**

"Et prenons un peu de cette bière naine également, je me suis toujours demandé quel goùt sa avait!"

Elle reposa le menu, s'étira tout en ronronnant légèrement, puis s'affala à nouveau sur sa chaise. Sa main s'éleva au dessus de sa tête et fit un signe au Barman.

"He serveur! par ici mon grand!"
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Serviteur dans le Manoir Royal
Serviteur dans le Manoir Royal
Fang


Nombre de messages : 85
Xp - niveau : 1115Xp // 8.105Po
Date d'inscription : 03/07/2007

Menu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 13 EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:37

**J'espère que c'est seulement l'age bête, qui la rend si ... Enjouée ... Enfin, sa passera bien un jour... j'espère**

Fang attendis que son Amie choisisse son Repas, puis, quant le serveur en eut finit avec elle, il pris la parole :

"Pour ma part, je prendrait un Whisky, et une truite."

Tandis que le serveur s'éloignait, fang repris :

"Je me rend compte que vous ne m'avez toujours pas dis votre nom"
Revenir en haut Aller en bas
Irra
Serrurière et milicienne
Serrurière et milicienne
Irra


Nombre de messages : 34
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : chaotique neutre ( moi moi moi et remoi )
Xp - niveau : 375xp :/ et lvl... 1 !!! ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Menu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 13 EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:53

** beu le personnel de cette auberge manque de charme, mon hôte est coincé et j'ai toujours aussi faim... eh... il m'a demandé mon prénom... !? Ha, il en a mit du temps le bougre !**

"Moi c'est Irra, Irra Mirrisawa, du clan de chasseresse du même nom,... eh que dirais tu d'arrêter de se vouvoyer hein? je suis là pour me détendre un peu, je sens que mon travail à la milice va être éreintant!"

Elle jeta un coup d'œil aux cuisine, soupira et reprit


"La vie à néolias est quelque chose de si... nouveau, j'ai toujours été habituée à la vie de nomade, la chasse, la nature, cette ... ville m'est désespérément étrangère, pleine de goujat, de malotrus. T'as ressenti la même chose en arrivant? Non? t'as réussi à t'y habituer?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menu
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Menu
» Menu boissons
» Menu plats
» Menu et BOISSONS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser