Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quête *le donjon de Barathik*

Aller en bas 
+5
Kaldran
Haazheel Thorn
Edwin
Kroq dar
DéDé
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DéDé
Confiseur
Confiseur
DéDé


Nombre de messages : 384
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : Guerrier
Xp - niveau : lvl:3 / Xps:5650
Date d'inscription : 09/03/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 EmptySam 27 Mai 2006 - 16:03

-Bah nan, justement c'est ça le problème !!! A la limite ça sent moins mauvais à droite (c'est pour ça que j'ai dit que je voulais qu(on prenne ce chemin !) mais sinon y a rien à sentir ....
Bon bah on va se la jouer à la courte paille ! Qui a de la paille ? Quoi ? Personne n'a de la paille ? Ralala ....
Et bah on va la faire à la courte herbe !

L'ogre se baissa pour ceuillir trois brindilles d'herbes .... Il les coupa à hauteur différentes, les mit dans sa main, et mélangea (même lui ne savais pas lequel était le plus court ....).

-Aller, vas y Edwin, tu commence .... Une longue ...
A toi Kroq' ....Une moins lonque ....
Et c'est à moi .... une plus longue que celle d'Edwin .... donc résultat des courses : on prend le chemin de kroq' ...

Personne ne discuta et on commença à se diriger vers l'entrée du chemin ...

-Il nous faut nous organiser ...Qui veut passer devant, en deuxième et ainsi de suite ? Si vous voulez je ferme la marche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedelelapinfou.skyblog.com
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 EmptySam 27 Mai 2006 - 16:16

Kroq Dar qui etait un peu en train de somnoler venait un peu de se reveillait et dit:

merci d'avoir choisit mon chemin.
Mais au lieu de paille j'avais, differente plante de tout genre^^.

alors on avance.

je me mets au milieu
vu mon experience je suis pas le plus puissant du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 EmptySam 27 Mai 2006 - 20:00

Je suis le nain je me met devant...mais derrière DéDé tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Confiseur
Confiseur
DéDé


Nombre de messages : 384
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : Guerrier
Xp - niveau : lvl:3 / Xps:5650
Date d'inscription : 09/03/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:24

-Si vous le voulez bien je préfère me mettre en fin de marche ...Je dis ça parce que s'il y a quelqu'un qui se met derrière moi il risque de me sentir passer ...

Le groupe prenait peu à peu une allure de ......... de ....... de "groupe" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedelelapinfou.skyblog.com
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:22

Huragorn depassa DéDé et marcha en tête. La monotonie du groupe l'embeta et il se mit a chanter :
"Nous somme, les nains sous la montagne!
Paf Paf!
On creuse le jour, on boit la nuit!
Paf Paf!
Et on aime pas ceux d'la surface!"
Peut a peu, le groupe s'en gaillardi et ils se mirent a chanter en coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:35

un oiseau arrivat près de kaldran...il était somptueux..Finwë le fenix le saluat..l'oiseau se mit à parler...
Il devenait maintenant lumieux et son aurat emplissait toute la zone environate...
-Kaldran..ta tache ici est pour l'instant terminé, Moi, Melindae, je te rappelle près de moi pour de nouvelle croisade....
je m'agenouyat..la tete baissé face à l'oiseau..deux ailes sortirent de mon dos...
-puis-qu'il le faut..je part...
Que tout ce village et ces habitants soit bénit...
Je me retournat vers mes campagnons...
-Que Melindaé soit avec vous...je veillerait sur vous....je reviendrait...
Il y eut un immense flash et, dans un éclair, kaldran disparut..
On apperçut un rayon bleuté partir vers l'infinis du ciel...
Il était partit
...
pour peut-etre un jour revenir....
(hrp,continuer la quete sans moi...bonne chance!)
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Confiseur
Confiseur
DéDé


Nombre de messages : 384
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : Guerrier
Xp - niveau : lvl:3 / Xps:5650
Date d'inscription : 09/03/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:41

(sniff, ça va être dur !! Mais bon , il y a toujours ces bon vieux nains ^^)

Le groupe n'était pluqu'au nombre de 5, 5 compagnons à la recherche de richesse ... ou de monstre (et donc d'XP, mais ça c'est pour un petit nombre d'entre eux !!!) ...D'ailleurs, en parlant de monstre ...!

(dis Urzak ou autre MJ on pourrait faire intervenir un petit monstre (ou un grand !) ?Un truc du genre : des araignées ...avec une petite reine au final, nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedelelapinfou.skyblog.com
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:13

(Hrp : j'ai pas trop suivi la quête mais je te fait confiance Dédé, tu peut faire une rencontre avec des araginées géantes et une reine... mais pas trop quand même ^^... puis la surprise final Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:59

Huragorn sentit des yeux le regarder, mais bizarement, ces yeux n'étaient pas qu'a sa hauteur. En levant les yeux, il jura avoir vu un mouvement furtif. Il attacha ses haches a sa ceinture et prit son fléau. *C'est plus rassurant.* Soudain...il trebucha et s'ecroula au sol. Il se releva difficilement, car quelque chose de collant le retenait au sol.
"On dirait...de la soie! Comme les araignées!"
Soudain un autre mouvement dans l'ombre. Huragorn s'elança en avant et abattit son fléau la ou il avait juré avoir aperçu quelque chose. Mais le vide se fit quand il arriva. Il jura, crach et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Gardien de l'avant post
Gardien de l'avant post
Edwin


Nombre de messages : 401
Classe : 1000 XP et Niveaux 2
Alignement : éclaireur
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/02/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:25

Edwin lança des sort de boule de feu un peu partout, et par chance, edwin alluma une vielle torche, une patte velue fut alors aperçu par le groupe, mais elle disparu presque aussi tôt.

"j'aime pas ça du tout" fit edwin
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:33

La menace ne viens pas forcément de là où on la cherche...
Personne ne pensat à regarder en l'air, quatres araignées g"antes et une reine était en train de tisser une toile sur le plafond...

La toile tombat sur la petite troupe, gluante et visqueuse elle était particuilèrement collante et s'en débarasser ne serait pas tâche facile. Les araignée déscendirent à leur tour, longeant les mur et encadrant le groupe de Dédé...


(seul les armes elfique ou enchantés, ainsi que la magie peuvent détruire la toile)
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Gardien de l'avant post
Gardien de l'avant post
Edwin


Nombre de messages : 401
Classe : 1000 XP et Niveaux 2
Alignement : éclaireur
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/02/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:35

Edwin attrapa la toile et ce mit au travail pour la bruler. Il réussit a faire un trou et sortit, tout gluant de la toile..... pour tomber nez a nez (si j'ose me permettre) avec une araigné, paniqué, edwin tombit en arrière, mais dans un sursaut d'instinc, il lança 2 boule de feu dans les yeux de la bestiolle, cette dernière aveugler, fonça alors sur une de ses congènaire sans le faire exprés.
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Confiseur
Confiseur
DéDé


Nombre de messages : 384
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : Guerrier
Xp - niveau : lvl:3 / Xps:5650
Date d'inscription : 09/03/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:37

L'araignée aveugle courrait en tout sens ...jusqu'à ce qu'elle vienne arraché une partie de sa propre toile mais ce n'était pas assez pour que l'ogre sorte ... Il cria à Edwin :
-Aide nous à sortir de là et on viendra t'aider pour tuer ces araignée ...tu n'y arrivera pas tout seul ... VITE !

Edwin prépara une boulle de feu dans les econdes qui suivirent ...mais une araignée (pas aveugle celle-ci !) se rua sur lui et il dût utilisé sa boulle de feu sur la bête ...il en prépara une autre ... peut-être allait-elle être pour nous ?....(vous le saurez dans le prochaine épisode ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedelelapinfou.skyblog.com
Arkluhn
Fauconnier
Fauconnier
Arkluhn


Nombre de messages : 209
Classe : lvl:3 xp:5950
Alignement : patron de la volière
Xp - niveau : humain
Date d'inscription : 28/02/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:55

La toile était colante, j'avais du mal à bouger, je n'arrivais pas à sortir ma masse et une araignée s'avançait vers moi lentement, elle semblait contente de me voir, coincé dans sa toile. Une boule de feu éclaira alors la salle et vînt s'ecraser sur la toile, emflammant celle-ci, et effrayant les araignées. Mais il restait un problème... nous étions encore sous la toile. Je reussis à prendre mon couteau, j'essayai de couper la toile, mais c'était perdu d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:44

Kroq Dar essayait de fouiller dans son sac mais sa main etait pris au piege
car dans son sac se trouvait quelque chose qui pourrait les faire sortir de la.

Mais la il etait desesperer
Revenir en haut Aller en bas
Arkluhn
Fauconnier
Fauconnier
Arkluhn


Nombre de messages : 209
Classe : lvl:3 xp:5950
Alignement : patron de la volière
Xp - niveau : humain
Date d'inscription : 28/02/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:58

Le groupe était toujours prit au piège.. seul Edwin n'était pas sous la toile et celui-ci affolé, cherchait une solution... Kroq dar semblait essayé de prendre quelque chose dans son sac... Je voulus aller l'aider, mais j'étais toujours incapable de bouger... La panique commençait à me gagner, à nous gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Gardien de l'avant post
Gardien de l'avant post
Edwin


Nombre de messages : 401
Classe : 1000 XP et Niveaux 2
Alignement : éclaireur
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/02/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 EmptyVen 2 Juin 2006 - 22:27

Edwin, dans un élan d'instant primitif, ce mit a lancer des boules de feu sur toute la toile en évitant ses camarades, et voyant qu'ils pourrait se libérer, il prit ses jambe a son coup coursé par l'une des araignée.
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 EmptySam 3 Juin 2006 - 11:08

Kroq Dar remercia edwin qui e"tait toujours en train de courrir.
Mais sa ne servait plus desormais a rien de prendre quelque chose dans son sac vut que le toile etait couper.

IL degainat son petit couteaux sacraficiel.
et repensant (encore un de ses trou de memoire).
IL avait un gant offensif qui aurait put couper la toile facilement et en plus il l'avait deja a la main.

il courat vers l'arignée poursuivant edwin
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 EmptySam 3 Juin 2006 - 13:34

[Bon, sa rame là, je fait accélerer la quête sinon vous resterez bloquer dans cette salle pendant une éternité !]
Tout le monde réussit à se débarasser de la toile collante et visqeuse, mais les araingées encerclèrent le petit groupe, montrant leur dents et leur crochets, prêt à l'action !
Le combat semblait inégale, les araignées était particulièrement grande pour leur espèce... apparement les aventuriers trop ambitieux ne manquait pas dans ce donjon, laissant moult repas aux bestioles !

D'autres ariagnées déscendaient du plafond, il y en avait maintenant une vingtaine, en position autour de la troupe.

Les araignées resserèrent leur étreinte, obligeant les compagnon à reculer !
Tout semblait perdu... à moins qu'un miracle ne se produise...

Et le miracle eu lieu (clown)... enfin, si on peut parler d'un miracle.
Le sol se mit à trembler régulièrement, et des bruits sourd se firent entendre de l'autre coté de la grande porte qui se trouver au fond de la salle !
Les chocs était très régulier, et se faisaient de plus en plus proche...
Les araignées prirent la fuite devant la menace imminente que représentait la bestiole aynat un pas aussi lourd, au moment ou la derniere disparu dans l'obscurité... la porte s'ouvrit à la volée, découvrant une créature massive, qui devait faire 4 mètre de haut et deux de large, elle portait une immense massue et n'avait qu'un seul oeil... Dédé cria :
" Un cyclope !!!" (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : ici)
Le cyclope ricana à la vue de son prochain repas
La fuite était impossible, il faudrait se battre !


(voilà, c'est le boss final, faites du beau Rp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 EmptySam 3 Juin 2006 - 14:15

kroq Dar affolait se demande ce qu'il va bien pourvoir faire
il cherchait dans son sac des plantes qui pourrait aider ses compagnons
mais c'etait mal rangé.

Il aprtit donc un peu plus loin pour pouvoir trouver quelque chose d'utile
mais s'affolait en voyant le cyclope se rapprocher dangereusement du groupe.

Il mit donc son couteau sacrificiel pres de lui en cas de trop gros danger.



(Edit Haaz : merci d'éviter les monolignes, votre Xp est en jeu !)
(Edit kroq dar: j'ai rectifier c'est mieux comme sa ?^^.)


Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Gardien de l'avant post
Gardien de l'avant post
Edwin


Nombre de messages : 401
Classe : 1000 XP et Niveaux 2
Alignement : éclaireur
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/02/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 EmptySam 3 Juin 2006 - 15:57

Edwin était toujour puisuivit par l'araigné géante, quand soudain, un éboulement eu lieu, edwin, réussi a ce protéger juste a temps de l'éboulis, mais pas l'aignée, qui fut écrassée sous la masse de pierre.

Edwin, soulagé, partit en sens inverse. Pour aider ses compagnons au cas ou il resterait des araignées.

Edit haaz : cherche pas, ia plus d'ariagnées Wink


Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 EmptySam 3 Juin 2006 - 19:12

HRP : desoler de mon absence, j'ai un rpboelem avec mon ordi je peut plus me connecter...-.-




Huragorn réussit a sortir par une petite brèche qu'Edwin venait de créer. Le cyclope s'avança, mais Hura' réagi a temps. Il prit sa hache et la lança de toute ses force en direction du géant. Celui ci la reçu dans le pied et il poussa un cri de douleur. Le cyclope se pencha et arracha la hache de son pied pour la relancer en direction du nain. Huragorn se jeta a terre, et il entendi un fraca de fer. Il se retourna et vit sa hache, dont le bout du manche était cassé!
"Tu crois que sa va se passer comme sa? c'est ce qu'on va voir! Edwin, occupe toi de la toile vite!"
Huagorn enpoigna son fléau et couru en diretion du montre. De son oeil, le cyclope le suivit. Huragorn arriva devant lui et frappa de toute ses force avec son fléau. L'arme arriva dans sur le petit doigt de pied du montre.
CRAC
Le géant regarda le nain dans les yeux...

"Oh oh..."
Le cyclope cria de douleur et secoua son pied, envoyant le nain contre un mur, ou il s'evanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Gardien de l'avant post
Gardien de l'avant post
Edwin


Nombre de messages : 401
Classe : 1000 XP et Niveaux 2
Alignement : éclaireur
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/02/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 EmptySam 3 Juin 2006 - 20:41

(je savais mais mon perso lui le savait pas ^^, j'suis pas neuneu)

Edwin courrant pour ratrapper le groupe, finit par entendre un rugisement, et en tremblait, du moins, c'est ce que pensait edwin.

Edwin arriva alors en vu du groupe, qui, il en était heureux, s'était dépétré de la toile, mais il le voyait reculé, il sentit alors le sol trembler, et il vit une masse gigansteste apparaitre dans son champ de vision. Puis une tête de cyclope

*ouch*

Edwin voyant que ses camarade allait tous mourrir, il prit son courage a deux mains et couru en direction du cyclope, il s'arréta le narga, et lui lança des boule de feu dans la tête, bien qu'il n'y croyait, guère, ça avait seulement pour but, de le distraire, pour que ses camarades attaquent.
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Confiseur
Confiseur
DéDé


Nombre de messages : 384
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : Guerrier
Xp - niveau : lvl:3 / Xps:5650
Date d'inscription : 09/03/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 EmptyLun 5 Juin 2006 - 23:39

HRP:je pense pas qu'on va tous mourrir comme tu dis mais bon, si tel est notre destin ...! tongue

DéDé fesait petit à côté du cyclope pourtant, à côté du nain c'était un géant ! L'ogre réfléchissait ...

**On ne va pas le battre par la force, il faut donc utiliser un autre moyen ...**
-Ca y est, j'ai trouvé !
Il nous suffit de réccupérer la toile des araignée et de l'enrouler autour des gembettes du cyclope ...!

La chose semblait simple mais pas si facile à réaliser puisque le cyclope avait changer de côté et s'était mit devant la toile ...Il fallait que le groupe lui passe derrière ...

-Edwin ... continu avec tes boulles de feu ... Hura' viens avec moi il faut que l'on réccupère la toile ...

Les deux compères (plus co* que père !) réussirent à passer de l'autre côté de la bête ... Il n'avaient pluqu'à mettre le plan en marche ... Mais au moment où ils voulurent enrouler les jambes du géant, celui-ci les vit et il lanca une attaque sur l'ogre et le nain ... DéDé "essaya" de sauter mais sa masse n'eut pas le temps de s'élever ...et la masse du cyclope faucha les pieds de l'ogre qui se retrouva par terre en deux secondes ... Tout allait si vite ...
L'ogre se releva avec peine et dit à Edwin :


-Lance des boulles de feu, vite !
Hura', relèves-toi, il faut que notre plan marche sinon nous courrons à la catastrophe ...

Les deux ... on va changer pour une fois ! les deux alcooliques euh pardon, les deux acolytes se ruèrent sur la toile puis bondirent sur les jambes du cyclope ... Il ne leur restait qu'à enrouler les jambes et à faire avancer le géant^pour qu'il tombe et qu'ils puissent l'achever ...

HRP:Scuzé moi, j'étais partis faire bronzette tout le WE dans le Jura ... ! J'ai la geule comme sa: cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedelelapinfou.skyblog.com
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:44

Kroq Dar reagissant alla rejoindre DeDe et hura dans leur noble tache.Et attrapat son épée qui etait posé devant lui.
Et courut entourer les jambes du cyclope.

Il s'elanca entre les jambes du cyclope tenant la toile.
Et fit dix tours complet en lui entourant les jambes.
à la fin il recut une claque de la main gauche du cyclope et se fit ejecter en arriere d'au moins trois metres.

Assomer il gisait par terre.
Mais son coeur battait et il respirait correctement il devrait s'en remmettre en moins d'une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête *le donjon de Barathik*
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» en revenant du donjon...
» Donjon et Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser