Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quête *le donjon de Barathik*

Aller en bas 
+5
Kaldran
Haazheel Thorn
Edwin
Kroq dar
DéDé
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:21

HRP : Haem desoler mais mon cher DéDé m'a demandé pourquoi je me faisais blésser par des gnoll, puis Haaz me demande pourquoi je les massacre... scratch Et puis je suis un nain avec 13 de force, alors excuse je prend des coup mais quand j'en donne c'est pas un coup de poiganrd!!^^


Un gnoll vit Huragorn au milieu d'un tas de pauvre gnoll, mais le nain n'avait pas de feu. Il se jeta sur Hura' avec ferocité. Le nain esquiva difficlement le fléau, mais le gnoll remonta vivement son arme, emportant en avant Huragorn. Il s'écroula dans la neige, et releva et manqua de finir ecraser sous les coups du gnoll. Par chance, la neige n'était pas profonde et le fléau de l'homme chien resta coincé dans la terre quelque seconde. Le nain en profita et donna un coup de hache dans le gnoll. Celui ci se jetta dans la neige pour eviter le coup, mais son arme resta là ou elle était. Il essaya de se proteger d'un premier coup de hache avec son protege poignet, mais celui ci se fendit et le gnoll poussa un cri. Sa main pendait mollement, sa fourrure pleine de sang chaud faisant fondre la neige a ses pieds. Huragorn le fini d'un dernier coup de hache dans le plastron, et l'homme chien s'ecroula dans le neige.




HRP : C'est bon comme sa??? Razz
Edit haaz : Parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 11:53

re HRP: et moi c'est bon?
j'hesite
car c'eqst mon premier texte
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Gardien de l'avant post
Gardien de l'avant post
Edwin


Nombre de messages : 401
Classe : 1000 XP et Niveaux 2
Alignement : éclaireur
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/02/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:00

Edwin était sur la tête d'un des gnoll, il la lui retourna, et tira une boule de feu dans sa tête, il mourrut sur le coup, mais edwin soudain, fut élever dans les airs, et projeter avec viollence, contre les rocher, il ne bougeait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:32

NOooonn!Edwin!
Je terrassat mon adversaire qui me tenait toujours tète et courut vers le gnome qui gisait à terre..
je posat ma torche au sol et essayat de le réveiller..
-Edwinn! Edwiiin!!
mais il ne bougeat pas..mes cris avait rameuté des gnols qui combatait toujours..et deux créaturent virent que je n'avait plus ma torche..il se getèrent vers nous...
Avant que jeu put prendre le bout de bois enflammé, il se jetèrent vers moi...
Je parat le premier assaut dificelemtn de ma lame...
Je me trouvait face à eux, portégeant de mon corp, la silhouette evanoi du gnome contre les coup traitre de deux créatures...le combatt s'intensifait et je ma battait avec de plus en plus de hargne..
Mais mes adversaire était supérieur en nombre et petit à petit, je devait reculer sur mes apuie...
Je començait à faillir..quand je vit Edwin bouger légerment...
-pour NEOLIAS!!
ET je bondit vers l'un des deux gnols, le décapitant d'un coup net du tranchant d ma lame..son companon, étoné se jetat sur moi..il se battait encore plus rapidement, agitan sa masse audessus de sa tète....
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:34

Personne n'attaquait Hura. Il avait réussi a mettre a terre tout ses assaillants, malgré sa blessure au bras. Mais alors qu'il était s'autosatisfaisait, il vit Edwin au pieds de Kaldran, qui comabattait un gnoll un peu plus grand que la moyenne. Un autre gnoll se precipita vers lui, et Hura' compris que Kaldran n'avait pas ces chance face a ses deux gnoll, car l'un d'eux avait l'aspect d'un chef de meute. Huragorn enpoigna sa hache et couru en direction du deuxieme gnoll. Il se jeta a terre et l'arreta avant qu'il n'arrive au combat contre Kaldran. Hura' avait laché ses hache, et il donna un coup de poing dans le nez de l'homme chien. Celui ci grogna, alors que le sang coulait de son nez. Le gnoll reussit a se degagé avant de se prendre un deuxieme coup, mais le nain se le laissa pas filer. Il réussi a lui empoigner la jambe, mais le gnoll, de sa jambe libre, lui griffa la main. Hura' cria, mais ne lacha pas prise. Il fit un traction pour ramener l'homme chien vers lui et lui emmancha un deuxieme coup dans le thorax. Le gnoll, a moitié ettoufer par le coup, pousser des cri ettoufé. Le nain lui serra la gorge, le gnoll se debatit de plus en plus. L'homme chien ne bougea plus. Le nain, qui nétait pas si bête, trouva une vieile dague dans la poche du gnoll. Celui ci rouvrit les yeux, et donna un bon coup de poing dans la joue du nain. Celui ci s'ecrasa lourdement dans la neige, alors que le gnoll lui sautait dessus. L'homme chien lui colla les bras a terre, et ouvrit sa gueule, pleine de dents aceré. Huragorn jura avoir vut un sourire se dessiner sur sa bouche. Le gnoll pensait qu'enfin il avait gagner le droit de mordre dans de la chair fraiche, car cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas gouter. Mais sa morsure ne vint jamais. Le gnoll resta au dessus du nain, un lueur d'etonnement dans le regard. Huragorn donna un dernier coup de dague dans l'abdomen du gnoll, puis le repoussa sur le coté pour recuperer.


HRP : Sa te va aussi sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Gardien de l'avant post
Gardien de l'avant post
Edwin


Nombre de messages : 401
Classe : 1000 XP et Niveaux 2
Alignement : éclaireur
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/02/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:44

Edwin était mortellement blessé, et mourrant, mais voyant ses amis en difficulté, il fit un dernier effort, et murmura une formule magique, une petit boule verte parcourut la jambe du gnool qui afrontait kaldran, et remontatan dans sa bouche alors que le gnool allait décapiter kaldran, le chef arréta net son geste et laissa tomber son armes, mais il n'était pas mort, juste afaibli, Kaldran en profita alors pour le décapiter, Edwin lui sombra dans un profond coma.
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Confiseur
Confiseur
DéDé


Nombre de messages : 384
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : Guerrier
Xp - niveau : lvl:3 / Xps:5650
Date d'inscription : 09/03/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:24

HRP: pour moi un gnoll c'est de la chaire à canon (dans Heroes III), il ne font presque pas mal (avec un petit 6 d'attaque !) et on une mauvaise défense (5 !) alors c'était juste pour nous échauffer !!!20 c'est pas énorme ! mia sbon , le MJ à parlé alors ....


RP:Il n'y avait plus de Gnolls, il y avait bien une bonne dixaine de cadavres par terre ... Et au milieu de tout ça, il yavait Edwin ....Blessé ....Evanouie ....Bref, en mauvaise état !Que faire ?

-Quelqu'un a t'il des compétence médecinnes ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedelelapinfou.skyblog.com
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:49

j'achevat monénemie et courat vers Edwin..
-je connait queluqe sort naturel..je peux faire poussez une plante qui pourrat le guerir légerment..mais ça ne le sauverat pas longtemsp...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Gardien de l'avant post
Gardien de l'avant post
Edwin


Nombre de messages : 401
Classe : 1000 XP et Niveaux 2
Alignement : éclaireur
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/02/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:00

Mais le sort qu'avait lancer Edwin, était un sort de vampirisme, et la vie du gnoll, commençait a revenir dans le corps d'ewin, ce dernier recommença a respirer, et il ce releva.

"Je ferai pas ça tout les jours" fit il.
Revenir en haut Aller en bas
Arkluhn
Fauconnier
Fauconnier
Arkluhn


Nombre de messages : 209
Classe : lvl:3 xp:5950
Alignement : patron de la volière
Xp - niveau : humain
Date d'inscription : 28/02/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:27

Le combat était terminé et je ramassai ma masse, qui était tombée au sol, je me relevai et allais rejoindre les autres:

-Bon maintenant qu'on est chaud on peut continuer à avancer dans le donjon...
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:12

kroq Dar entendit les paroles de arkluhn et reflechissat:
euhhh.....
ne pourrait t'on pas faire une petite pause d'un quart d'heure pour que je puisse me soigner l'épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Gardien de l'avant post
Gardien de l'avant post
Edwin


Nombre de messages : 401
Classe : 1000 XP et Niveaux 2
Alignement : éclaireur
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/02/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:25

Edwin surenchérit:

" tout a fait d'accord avec kroq, on est tous blesser là, on devrait ce reposer un peu"

Edwin toussa alors a en cracher ses poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Arkluhn
Fauconnier
Fauconnier
Arkluhn


Nombre de messages : 209
Classe : lvl:3 xp:5950
Alignement : patron de la volière
Xp - niveau : humain
Date d'inscription : 28/02/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:33

Pas de problème de toute façon on n'est pas pressé...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 23:23

oui, il vaut mieu..pendant ce temps là..on va pouvoir reflechir a quelque technik de combat parceque c'était pas trop ça contre c'zest foutut gnols..
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 23:44

"Ouai on a le temps...technique : des guerrier devant et derrière, les mage et autre tarlouzes personne moin forte au milieu. Personnelement je veut bien passer devant!!!^^"
Huragorn posa ses hache dans la neige et les nettoya. Ensuite le nain dechira un tout petit bout de sa tunique pour la mettre sur son epaule et s'allongea contre un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Confiseur
Confiseur
DéDé


Nombre de messages : 384
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : Guerrier
Xp - niveau : lvl:3 / Xps:5650
Date d'inscription : 09/03/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 23:40

L'ogre était lui aussi touché mais lui c'était à l'abdomaine ...Une blessure légère, rien de grave .... DéDé alla fouiller les cadavres ... L'ogre, avare ? Non pas du tout !!! C'est juste qu'il aime bien fouiller les corps ...enfin c'est ce que tout le monde pense ...!

Près de cinq minutes passèrent ... DéDé revient vers ses compagnons et commença à partager le peu "d'objets" (si on peut appeler ça comme ça !) ....


HRP:AIDE DE MJ POUR FAIRE LE PARTAGE ET SURTOUT POUR SAVOIR CE QUE L'OGRE A RECOLTE SUR LES CADAVRES ... merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedelelapinfou.skyblog.com
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 23:46

-Bah j'ai trouvé une vielle Gourde avec du vin pourri, une épée cassée, un couteau, un bouclier merdique, deux cent pieces d'or(200Po), et une clef avec une etiquette
(bon je citerait pas les sources ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 12:04

Kroq Dar se precipitat avide (ce ne serait pas plutot le nain),car il n'a pas de client et plus de place dans ses equipement et demanda

est ce que je peux prendre les 200po

HRP:tes soucres ont les a deja utilisé plein de fois dans cette quete(la liste ,les dragons, les chansons etc....)

tant qu'on y est il y'a pas la voix off qui dit qu'on gagne des niveaux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 14:55

Ok..si ça vous dérange pas, je vais prendre cette petite clé..elle m'intrigue, je vais regarder coment elle est ect..je m'y connait pas mal en serure clé ect...
et puis, peut_etre nous servirat-elle!
je prit la clé et allat m'assoir sur une petite piere a quelque distance des autre qui se chamaillait les autres objets...
la clé était assez simple mais était composé d'un gravure assez complexe au niveau de son pomaux..desus était attacher une petite étiquetyte...
je raprochat l'objet de mes yeux afin de mieux voir ce qui pouvait ètre marqué....(mj!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:05

(c'est une ecriture que tu ne comprend pas)
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:59

Arg...je ne comprend rien du toup...l'écriture ressemblit à des espece de patte de mouche, archaique partant dans tous les sens...
hmm...bon..il va faloir trouver l'utilité de cette clé sans l'aide de l'étiquette...
je glissat la clé dans un poche se fermant de ma tunique et retournat près des autres...
Alors, que fesons nous maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Confiseur
Confiseur
DéDé


Nombre de messages : 384
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : Guerrier
Xp - niveau : lvl:3 / Xps:5650
Date d'inscription : 09/03/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:04

HRP:C'est une réponse assez facile de la part du MJ !!!

RP:-Je pense qu'il faudrait partager les 200Po .... Comme nous sommes 6 cela nous fait du :200*6=33.33 bon on va arrondir à 33Po chaqun !
Et sinon je pense qu'il ne faudrait pas trop nous attarder ici ...Peut-être que d'autre gnolls rôdent dans les parages .... Je propose donc que nous prenions l'autre entrée ...Celle où il y a une belle porte ...!

Et ils y allèrent ....Ils marchèrent longtemps , très longtemps ! Puis ils y arrivèrent !!!(pour les amateurs des trois frères !!! lol)Arrivé devant la grand-porte, il admirèrent les représentations sculptées dans la porte en bois qui semblait pesée au moins sa tonne ! Puis ils décidèrent d'entrer ...et là ....(suspense suspense !!!roulement de tambour, nan ? bon j'arrête mon délire !!!) ils arrivèrent dans une immense pièce où il y avait pleins de chemins à prendre ...donc un choix (pas facile avec cette bande !),mais là, la porte se referma derrière eux ... Ils étaient donc prisonniers jusqu'à ce qu'ils trouvent une autre issue puisque (malgré les effort de l'ogre et de son compagnon le nain Hura') la porte était bien close ....

-Bon eh bien, choisissons ....Il y a trois possibilité .... L'ogre fit le tour de chacune d'entre elles, en reniflant .... Moi je suggère celle-ci (c'était le chemin de droite)....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedelelapinfou.skyblog.com
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 10:46

moi je veux prendre celui de gauche
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Gardien de l'avant post
Gardien de l'avant post
Edwin


Nombre de messages : 401
Classe : 1000 XP et Niveaux 2
Alignement : éclaireur
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/02/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 14:24

moi celui du centre fit Edwin.
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 15:20

Hura' renifla, mais il ne sentit pas de bière. Les po non plus ne sentait pas...donc il laissa choisir ses compagnon, profitant de ce moment pour piquer une gourde de bière a Kaldran.
"Alors vous vous decidez? Ils vont nous retombez dessus ces charognard! Tu sent quelque chose DéDé?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête *le donjon de Barathik*
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» en revenant du donjon...
» Donjon et Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser