Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quête *le donjon de Barathik*

Aller en bas 
+5
Kaldran
Haazheel Thorn
Edwin
Kroq dar
DéDé
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:15

Le cyclope tituba sous l'effet de la toile qui lui lier les jambes, il tenta de faire quelques pas et de sauter, mais il tombas finalement, provoquant un bruit assourdissant et faisant voler les dalles de pierres qui recouvraient le sol.

Mais il avait toujours le contrôle de ses mains, et il se débattait avec force pour se libérer de l'épaisse toile collante et gluante qui entraver ses jambes... Mais pour combien de temps la toile tiendrait-elle ? déjà quand le cyclope remuait un peu trop, la toile porduisait de long craquement sonore, qui se répercutaient sur les mur de la salle.
Kroq dar venait de faire un vol planée à travers la salle et se trouvait à l'autre bout de la salle, complétement dans les vappes !
Huragorn était dans le même état, bref, même si le cyclope était plus ou moins immobiliser, le groups avait perdu lui aussi beaucoup de son efficacité !

(aller, terminer le Wink, mais attention, il garde le contrôle de ses bras et il peut toujorus jouer à main droite-main gauche Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Gardien de l'avant post
Gardien de l'avant post
Edwin


Nombre de messages : 401
Classe : 1000 XP et Niveaux 2
Alignement : éclaireur
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/02/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:19

Edwin attendit alors que le cyclope ce retourne, et lorsqu'il montra son oeil, edwin, mobilisant ses dernière forces, lança une boule de feu en plein...... dans la bouche hurlante du cycloppe, ce qui n'eu pour effet que lui bruller la langue et le faire gueller encore plus fort.

*et mer..*

Edwin, ne pouvais plus rien faire, il était beaucoup trop fatigué, il lui fallait absolument récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:26

kroq Dar reprit ses esprits et essayat de se lever mais etant encore tout engourdit tituba et tomba.
Il fallait desormais attendre qu'il repprene ses force
il parlat:


pouvez vous m'attrapez une plante dans mon sac.
c'est la plante dans la pauche de gauche (c'est l suele plante dans cette poche)
car elle augmenterait la vitesse de recuperement.

et il se rallogeat car sa vu etait toujours un peu brouillé
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Confiseur
Confiseur
DéDé


Nombre de messages : 384
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : Guerrier
Xp - niveau : lvl:3 / Xps:5650
Date d'inscription : 09/03/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 EmptyMar 6 Juin 2006 - 22:48

L'ogre et Hura' ne semblaient pas trop fatigué et décidèrent d'achevé la bête ... ou plutôt : d'essayer d'achever la bête ^^! Car le cyclope avait encore les bras libres ... DéDé qui n'avait pas aimé le coup que lui avait porté sur les pieds la créature préféra la faire souffrir avant de l'achever ...

-Gnnnnnnn, prends ça et ça !

L'ogre s'en donnait à coeur joie jusqu'à ce que ... le cyclope geulait telement fort que certainnes pierres tombaient du "plafond" ... La main de l'ogre se retrouva coincé sous un gros cailloux mais pas assez gros pour l'ogre car il le déplaca (non sans trop de peine !) puis il le prit et le lanca sur le cyclope qui n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens ... Il loupa sa cible (bien sûr !), ce n'est pas un ogre arché, il est plus combattant au corps à corps ... Je crois, par ailleurs, que tout ce que l'ogre venait de faire renda le cyclope encore plus énervé ... mais cela devait être à cause de ses nombreuses blaissures (pas très profondes certes, mais tout de même, avoir une bonnes vingtaine de blaissures faut être balèze pour rien dire, même pas un ptit: "Aïe !" mais bon ,je m'égare ....^^) Pendant ce temps, dans une contré loingtaine, très loingtaine .... euh pardon je me suis gouré d'histoire là ! Bon un peu de sérieux ... (c'est dur ^^)
Pendant ce temps là, le nain massacrais à coups de hache le pauvre cyclope ... mais ça non plus ça ne dura pas ...! L e géant se releva sur les fesses ... Et commenca à balancer ses bras de gauche à droite ....


-Faites gaf' aux bras !

Au moment même où l'ogre lanca cette phrase, le cyclope lanca son bras en plein dans le pauvre ogre ... qui vola à quelques mètres plus loin ... Il lui fallait se reposer ... Mais heureusement pour la troupe, Edwin et Kroq Dar avaient fini leur "pause" ! Ils allaient pouvoir prendre la relève !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedelelapinfou.skyblog.com
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:50

(Aller, on se bouge un peu plus s'il vous plait !!)

Le cyclope beuglait en se roulant par terre, risquant d'applatir toute personne s'approchant trop près au mauvais moment. Mais tout ceci n'empécher pas l'ogre de lui asséner un bon nombre de blessures qui serait rapidement parvenu à bout d'une personne "normal".
Le cyclope finit par s'assoire, essayant d'attraper une de ces petites créatures (quoique l'ogre n'est pas si petit Wink ), pour la broyer ensuite entre ses mains... Sa massue avait rouler par terre et était maintenant hors de portée, à un dizaine de mètre de lui.

Mais l'immense créature se déabattit de plus belle, la toile commençait à emettre des craquements inquiétants, combien de temps allait-elle encore tenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Gardien de l'avant post
Gardien de l'avant post
Edwin


Nombre de messages : 401
Classe : 1000 XP et Niveaux 2
Alignement : éclaireur
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/02/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:08

Edwin fnça alors vers le cyclope, ce dernier l'attrapa, et l'aprocha de son visage pour l'examiner, et alors qu'il allait engloutir le petit bonhomme, ce dernir mit une main sur celle du géant et tendit l'autre en avant, une boule de feu jaillit, brulant l'unique oeil du cyclope, il était inutilisable, et l'autre main avait fait un peu bruler celle de l'ogre, les deux douleur combiner, poussèrent l'ogre a un geste instinctif, frapper dans tout les sens, edwin fut projeter très loin, et on entendit un "CRAC" sonore.

"Edwin venait d'attérir sur le dos d'une araignée, lui brissant le peu d'os qu'elle possadait, Edwin était salement amoché, mais encore prés a ce battre.
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:22

Kroq Dar bondit alors (car il avait retrouver ses forces) sur le cyclope
en evitant comme il le pouvait les mains du cyclope qui se faisait de moins en moins rapide du a son epuisement.et moins violent du a son oeil crever.
Et lui assenat quelque rare coup de gant offensif et de dague.

un coup de gant bien placé sur la tete l'assoma .sa tete tombat en arriere et sa langue pendait de sa bouche.

ce n'etait pas beau à voir.

Mais etait ce finit? car le gant n'avait pas assez de force pour ,achever le cyclope tandis que ses amis avait l'air out à part arlkhun


Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkluhn
Fauconnier
Fauconnier
Arkluhn


Nombre de messages : 209
Classe : lvl:3 xp:5950
Alignement : patron de la volière
Xp - niveau : humain
Date d'inscription : 28/02/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:20

Hrp : Vraiment désolé, mais j'ai de plus en plus de mal à venir sur le forum... Désolé j'essayerais de venir aussi souvent qu'avant...

Rp : Le cyclope continuait de balancer ses bras et la toile allait se déchirer d'un moment à l'autre... L'oeil crevé n'était pas totalement une bonne nouvelle, car le cyclope enragé par son immense douleur, était beaucoup plus agité... Je ne savais quoi faire... Edwin continuait d'envoyer ses boules de feu, mais cells-ci n'étaient pas assez efficace... Je frappaisle cyclope de ma masse et esquivais ses bras, mais après quelques minutes l'un d'eux me percuta violement et je volai à plusieurs mètres... J'étais sonné, pendant un instant je restai allongé sur le sol sonné... Je sentis alors quelque chose me frapper doucement la joue, c'était Dédé... "aller réveille toi! Arkluhn réveille toi!" J'ouvrai les yeux et me relevai difficilement, je me frottai la tête et répondu "Saleté de cyclope! il va voir ce que c'est de se frotter à moi!" Evil or Very Mad

Et je retournai vers le cyclope, celui-ci était toujours aussi énervé... J'abbatis mon arme sur le gros orteil du cyclope et il poussa un cri énorme de douleur (haha! bien fait). Alors tout le groupe se précipita et fit tomber le cyclope... Dédé et Hura essayaient de l'immobiliser, Kroq dar alla chercher la toile, qui avait servie tout à l'heure et nous lui attachèrent les mains et les pieds avec... Nous prîmes nos armes et et frappèrent le cyclope avec hargne....
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:26

HRP: je l'avais assomés drunken
et il balance oujours ses bras?
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Confiseur
Confiseur
DéDé


Nombre de messages : 384
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : Guerrier
Xp - niveau : lvl:3 / Xps:5650
Date d'inscription : 09/03/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:31

HRP: euh ... Kroq, tu penses pas éxagéré un petit peu beaucoup là ? "assomé" avec un gant ? ou alors c'est un super gant avec des super pouvoirs !Faudra que tu m'explique ça !

L'ogre était blessé à la main, cétait pas beau à voir ... Un main brûler, heureusement seulement au premier degré puisqu'Edwin n'était que lvl1 et que ses pouvoirs n'étaient pas super puissant ...( tongue !)
DéDé courrait en tout sens ... frappant tout ce qui se trouvait devant son passage ... et ce fût la george du cyclope ... Il tailladait la chaire du géant jusqu'à en voir le "larynx" ... il y avait du sang partout ... C'est fou c'que sa saigne un cyclope ! Et tout ça parce que l'ogre est hyper énervé ç cause de sa main brûler pas la boulle de feu d'Edwin !!!



Un peu plus loin, la massue du cyclope avec fracassé un mur où on pouvait voir une fente qui pourrai servir d'issue de secours si jamais la bête se réveille ..ce qui ne risque pas d'arriver je pense ...Dans cette salle, il y avait une immense lumière à en éblouir ... éblouir ... me*de je c'est pas moi, éblouir un oeil voilà !Mais qu'y avait-il donc ? ...myster, myster ...!

HRP:vous êtes prié de ne pas vous dirigez vers cette salle avant qu'on est l'accord du MJ et que le cyclope soit mort ... et bien achevé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedelelapinfou.skyblog.com
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:42

Le cyclope gisait à terre, personne ne sut dire s'il était mort ou pas, mais il ne se réveillerai pas avant un moment !
La massue venait de réveller une autre salle qui offrirait bien des surprises à la petite troupe (je ferait la liste de ses "surprises" ce soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:57

Krod Dar reprit ses esprit car il repensait encore au moment ou il avait assomé le cyclope et trouvait qu'il s'etait bien ameliorer a manier son gant.
il donnat vite fait un petit bout de plante (a default de ne plus beaucoup en avoir car il avait presque epuisée tout le stock)

Puis le groupe se dirigeat vers cette mysterieuse salle.
la fissure etait encadré de mysterieuse inscription que personne dans le groupe n'arrivait à lire meme pas edwin.
La fissure etait aussi encadré de contour noir avec des taches blanches qui rapellait les etoiles

Ils prenetrerent mais leur vue etait tres bonne car la salle etait toutes lumineuse


HRP: Dede vu que le troll etait deja fatiguait et plein de blessure il etait plus sensible don c'est raisonnable en plus hazeel trouvait que sa durait


Dernière édition par le Ven 9 Juin 2006 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:13

arf ...dsl si je mes mon grain de sel...mais kroq dar ...réédit ton, message car la piece vous la voyer grace à une fisure dans un mur fait avec la massue du cyclope et po grace a une porte.
dsl encor pour le flood.......
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Confiseur
Confiseur
DéDé


Nombre de messages : 384
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : Guerrier
Xp - niveau : lvl:3 / Xps:5650
Date d'inscription : 09/03/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 23:20

HRP: SUPER HULK EST PARMIS NOUS !!!Et puis je crois que Thomas a raison pour la porte, et un petit détail qui change un peu beaucoup les choses: CE N'ETAIT PAS UN "TROLL" MAIS BIEN UN CYCLOPE QU'ON VIENT DE TAPER !!!, mais bon ...tenpis ... maintenant c'est fini, enfin non mais bon !Un dernier détail : j'ai dit que la salle était d'une extrême luminosité et toi tu dis :"leur vue etait mauvaise la salle etait toutes sombre" mais bon ..c'est pareil ^^

RP:La troupe semblait soulagé mais assez fatigué, c'est vrai quoi : tuer un cyclope ça se fait pas comme ça en claquant des doigts !
Ils étaient tous éblouis par la lumière si forte qui sortait de la "salle" ...
Tout le monde se dirigea vers celle-ci, mais l'ogre avant de partir pour l'autre pièce, mit un dernier coups dans le cyclope ... Sale caractère ogrolesque ! Quand au cyclope, il ne bougeait plus mais ne devait pas être mort, peut-être un commat éthilique (dsl je sais pas comment ça s'écrit), mais en tout cas lorsque DéDé lui mit le coup il remua sa popière ... Peut-être les nerfs (comme les cuisses de grenouilles, ou les queues de lézard...^^) mais bon, on s'en foutait puisqu'il y avait, semble-t-il, un trésor pas loin ...
Une fois passé la fente (pas très large d'ailleurs puisque l'ogre eût du mal à passer, il dût se faire aider par le nain ... mais il ne faut surtout pas dire que l'ogre est enrobé, ça le ...aïe ! mais il est fou :
-J'aime pas qu'on dise que je suis enrobé !OK,OK ! j'arrête !.
Reprenons, après un passage "difficile" dans la fente (pour certain )

-Tu parles de moi encore ?
Mais non pas du tout ! Aïe, pourquoi tu me frappe ?
-Parce que j'aime pas quand on s'fou de ma geule !
Bon alors on va dire que vous arrivez dans la "salle" et puis voilà !
-Très bien !
Qu'est-ce qu'il est difficile cet ogre (dit le narrateur à voix basse !)

HRP:Dsl, je m'emporte facilement ... mais bon ça détent ^^

RP:Une fois à l'intérieur, il y découvrir des montagnes et des montagnes d'or mais de toutes façons il était bien entendue qu'ils ne pourraient en ramener en masse ...! Mais il n'y avait pas que de l'or ... il y avait des objets magiques ...
Puis soudain, la terre se mise à trembler .... C'était le cyclope ... Il s'était relevé et començait à se diriger vers la "grotte" où étaient nos amis ...
Mais il ne pourrait pas passer la "porte" comme dirait Kroq (^^) sauf si ....Il la défonce !Panique à bord ! On se rassura en se disant qu'il ne passerait pas mais ...
Puis on vit une lueur qui venait de l'autre bout de la salle qui semblait faire 10mètres de longueur ... C'était pour ça qu'on ne voyait pas bien ...La lumière reflétait sur les pièces .... Il nous fallait prendre tout ceq u'on pouvait avant de sortir d'ici ...
L'ogre mit des grosses poignées d'or dans son sac et cria (pour que ses amis l'entendent):

-Nous mettrons tout en commun dehors, mais prenez le plus possible ....Et pressez vous !

Tout le monde se dépêcha de rejoindre la sortie avec plein de biblot dans les bras et plein d'or ... qui tombait au fur et à mesure qu'on avancait ... le cyclope n'allait pas tarder à fendre l'entrée ... Vite, vite !
Une fois dehors on entendait les pas du cyclope (assez lent d'ailleurs ), nous marchâmes durant un ou deux kilomètre puis nous nous arrêtâmes ... Pour tout mettre en commun ... le tout, pensant que le cyclope était hors d'atteinte ...En tout cas pour un instant !


HRP:Voilà un beau RP (sans me venté bien sûr !), maintenant c'est à toi Haaz pour nous dire ce que nous avons récupéré dans la "grotte" !Bon courage ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedelelapinfou.skyblog.com
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:39

Chacun prit un maximum de pièce et d'objets... déjà les mur tremblait sous les coups du cyclope, il fallait faire vite !
La troupe s'enfuit par l'ouverture encore inconnue qui se trouvait dans la salle, et ils purent analysé le contenu !

Dédé avait réussi à prendre un petit coffret, les autres portaient or, arme et autres babioles, tout fut mis en commun :


- 4463 po
- 3 rubis
- Un casque ‘leboheaume’ (abs = 4.5)
- Une fiole remplit d’un liquide jaunâtre dans lequel macèrent plusieurs frelons
- Une bouteille de vin millésimé daté de plus de 1000 ans !
- Un flacon vide... sans bouchon
- Un bouchon... sans flacon
- Une flûte en bois poli, et vernis.
- Cimeterre de bataille(force + 15 dégâts, catégorie 2) avec une garde ornée de plusieurs pierres précieuses.
- Une dague... rouillée
- Un rat... mort
- Une sandale (avec une étiquette à moitié lisible « ... d’un casque le.... offre une sandale »)
- Hache de bataille cimmérienne à double affûtage (deux mains, force x 2 + 3D6 dégâts, catégorie 2)
- Epée vorpale à deux mains avec poignée en cuir et garde amovible (force x 2 + 2d6 dégâts, catégorie 2)
- Robe de magie en coton de Moriaqui avec fonction parachute.
- Un caillou rond, noir et terne.
- Deux plumes d’oie et trois pot d’encre noire
- Pipe en bois avec bec allongé et courbé avec range tabac à tiroirs recouvert de dorures d’argent
- Une fiole vide.
- Trois éprouvettes brisés.
- Quelques plantes desséchés qui s’émiettent
- Trois araignées et quatre cafards mort au fond du coffre

Le partage allait pouvoir commencer !


Dernière édition par le Ven 9 Juin 2006 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Confiseur
Confiseur
DéDé


Nombre de messages : 384
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : Guerrier
Xp - niveau : lvl:3 / Xps:5650
Date d'inscription : 09/03/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:58

Haazheel Thorn a écrit:

Dédé avait réussi à prendre un petit coffret, les autres portaient or, arme et autres babioles, tout fut mis en commun :

- 4463 po
- 3 rubis
- Un casque ‘leboheaume’ (abs = 4.5)
- Une fiole remplit d’un liquide jaunâtre dans lequel macèrent plusieurs frelons
- Une bouteille de vin millésimé daté de plus de 1000 ans !
- Un flacon vide... sans bouchon
- Un bouchon... sans flacon
- Une flûte en bois poli, et vernis.
- Cimeterre de bataille(force + 15 dégâts, catégorie 3) avec une garde ornée de plusieurs pierres précieuses.
- Une dague... rouillée
- Un rat... mort
- Une sandale (avec une étiquette à moitié lisible « ... d’un casque le.... offre une sandale »)
- Hache de bataille cimmérienne à double affûtage (deux mains, force x 2 + 3D6 dégâts)
- Epée vorpale à deux mains avec poignée en cuir et garde amovible (force x 2 + 2d6 dégâts)
- Robe de magie en coton de Moriaqui avec fonction parachute.
- Un caillou rond, noir et terne.
- Deux plumes d’oie et trois pot d’encre noire
- Pipe en bois avec bec allongé et courbé avec range tabac à tiroirs recouvert de dorures d’argent
- Une fiole vide.
- Trois éprouvettes brisés.
- Quelques plantes desséchés qui s’émiettent
- Trois araignées et quatre cafards mort au fond du coffre

Le partage allait pouvoir commencer !

Bon bah on ve déjà enlever quelques trucs qui ne servent à rien ...!
-un flacon vide ... sans bouchon
- Un bouchon... sans flacon
- Une dague... rouillée
- Un rat... mort
- Un caillou rond, noir et terne. ( amoins qu'il n'ai des capacités ...!)
- Une fiole vide.
- Trois éprouvettes brisés.
- Quelques plantes desséchés qui s’émiettent
- Trois araignées et quatre cafards mort au fond du coffre

Bon, le reste on partage :
-4463/5=892.60Po chacun
- les trois rubis irront pour ceux qui préfère prendrendre un rubis à la place d'un des objets suivant
- le casque "leboheaume" (trop petit pour moi donc vous vous le partgerez ...!)
- je veux pas de la fiole !
- la bouteille de von milllésimé on ce la boira en chemin de retour !
- la flûte je vous la laisse ... j'ime pas son son !
- la cimetter de bataille ne me plaît pas ...!
- Par contre la Hache de bataille cimmérienne à double affûtage (deux mains, force x 2 + 3D6 dégâts) m'intéresse beaucoup ... je la prend si ça vous gêne pas ... c'est tout ce que je prends à part des sous !

Donc pour le reste vous vous débrouillerez ^^ bonne chance, et j'vous fait confiance, partage EQUITABLE ! Wink

HRP: et sinon, pour l'Xp Haaz ... ?


Dernière édition par le Ven 9 Juin 2006 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedelelapinfou.skyblog.com
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:16

moi j'aimerais le cimettere de bataille
car son ornementation est jolie(quelle est sa categorie?)

et lezs plantes desseché si ce n'est pas genant?
je ne vois pas qui en aurait l'utilité

HRP: ded tu a ecrit4463*5 au lieu de 4463/5 ^.^
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Confiseur
Confiseur
DéDé


Nombre de messages : 384
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : Guerrier
Xp - niveau : lvl:3 / Xps:5650
Date d'inscription : 09/03/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:23

HRP: oui dsl, je réctifi ça tt de suite !Et toi, tu n'as pas tout lu dans la liste puisque c'est précisé que la cimeterre est de catégorie 3 !

La troupe devait se dépêcher puisqu'elle n'était pas à l'abri du cyclope ...

HRP: en gros maniez vous le c*l !On va pas passer trois plombes sur une répartition des objets !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedelelapinfou.skyblog.com
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:46

HRp: oups desolée dede j'ai fait un mauvais coppier coller

je veux Epée vorpale à deux mains avec poignée en cuir et garde amovible (force x 2 + 2d6 dégâts)
et les feuille

et la il y'a pas la categorie
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:44

Bon, disons catégorie 2 pour tout ^^

Pour l'xp :
Dédé : 500 (celui qui a fait les plus beau post de Rp, avec un style propre à lui et intéressant)
Kroq Dar : 400 (manque de Rp et de détails, action décrites trop brievement mais bonne participation)
Kaldran : 300 (pas trop actif et départ en milieu de quête)
Hura : 450 (bon dans l'ensemble, même si le Rp peut-être un peu mieux par moment)
Edwin : 350 (peu actif)
Arkhlun : 300 (trop peu actif)
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Confiseur
Confiseur
DéDé


Nombre de messages : 384
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : Guerrier
Xp - niveau : lvl:3 / Xps:5650
Date d'inscription : 09/03/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 EmptySam 10 Juin 2006 - 13:11

HRP:OK merci Haaz de nous avoir MJté !

Une fois le partage équitable fait, les compagnons repartir pour Neolias ...
Le trajet de retour allait être plus long ... tout le monde était plus chargé et fatigué ...
La nuit tomba très rapidement et il fallait aux compagnons trouver un endroit convenable où passer la nuit ....
Une fois les tentes installées et le feu allûmé, l'ogre se mit à chanter, assient autour du feu, ses compagnons l'écoutaient...
Et bien sûr on bût la bouteille millésimé !!!
Après une bonne cuite il fallait organiser le tour de garde ...
DéDé prit le premier .... Rien ne se passa ... Puis se fût le tour du deuxième qui était :....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedelelapinfou.skyblog.com
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 EmptySam 10 Juin 2006 - 13:18

Kroq Dar qui etait de garde resta eveiller.
il observait les etoiles
ces astres luisant et scintillant qui se trouvait dans le ciel.
Il les observa longuement vit les differente constellation et quelmque galaxie apparente par cette cuit bien degagée.

Tou d'un coup il vit une ombre passé dans la forêt avoisinant.
il se leva pour aller voir.
et fut surpis en voyant que ce n'etait qu'un cerf.

mais bizzarement un aura etrange se degageait de lui.
et il avait une drôle de couleur, il était dans des tons dorait
se qui intriguait encore plus le lezard.


HRP: haaz a toi de jouer ^.^


Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Gardien de l'avant post
Gardien de l'avant post
Edwin


Nombre de messages : 401
Classe : 1000 XP et Niveaux 2
Alignement : éclaireur
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/02/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 EmptySam 10 Juin 2006 - 13:54

(dsl pour le peut de participation, je commence déja a réviser le brevet).

Edwin n'avait rien qui l'intéraissait vraiment dans tout ces objets, et de plus les meilleurs était déja pris, mais la pipe attira son attention.

"Personne ne veut la pipe? Non? tant mieux, alors je prend".

Et edwin rengea en vitesse la pipe dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:09

HRP : desoler de l'absence, je peut savoir ce qui reste comme objet? et un ptit resumer svp!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:36

Faut pas abuser non plus !
Pour le résumé tu a a peine deux pages à lire, celui qui fera le résumé mettra certainement plus de temps qu'il t'en faudra pour lire ce que tu as rater. Et puis si on fait du Rp c'est pas pour rien, c'est pour que les membres de la quête puisse en profiter.
Et pour les objets tu regarde la liste que j'ai faite et tu soustrait tout ce qui a déjà était prit, inutile de demander aux autres ce que tu na pas le courage de faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête *le donjon de Barathik*
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» en revenant du donjon...
» Donjon et Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser