Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quête *le donjon de Barathik*

Aller en bas 
+5
Kaldran
Haazheel Thorn
Edwin
Kroq dar
DéDé
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:52

(rappelez vous juste qu'il fait environ -10 C°)
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:56

HRP:chuchotement a urzak

je sais mais un homme lezard c'est endurant
et en plus il l'a deja fait avant d'aller a l'azile
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:45

Dans la nuit, des grognement ce firent entendre. Tout le monde se reveilla, arme a la main. Soudain sortant de la neige un silouhette se dessina.
Des grogenement digne d'un nain, huragorn arrivait.

"J'était avec un client pour son histoire de coffre. Le bougre m'a fais travaillé au moment ou vous partiez. Je vous ai enfin retrouvé....vite une tente...j'ai froid!!!" Le nain gigota, faisant tomber la neige de sa barbe. Il penetra dans un tente alors que tout le monde le regarder, perplexe et amusé a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Arkluhn
Fauconnier
Fauconnier
Arkluhn


Nombre de messages : 209
Classe : lvl:3 xp:5950
Alignement : patron de la volière
Xp - niveau : humain
Date d'inscription : 28/02/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:00

Arkluhn, agacé par les remarques de Dédé, donnait des coups de hache violents dans un arbre, pour faire des bûches, qu'ils pourraient ensuite faire brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 14:02

kroq Dar en avait marre d'attendre pour manger et resortit des petits fruits de son cas et vut que l'heure et bien avancée demande si les personnes veulent faire un jeu qu'il a inventé et dont il expliquerait les consigne si des personnes seriant niteressé a jouer et aurait des sousous

Mais si vous voulez jouer je vous previent je devrait faire quelque preparatif des que j'aurais finit mon repas
mais je previens ,mon repas n'a pas de plantes avec d'effets
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 18:53

(Dsl krok, mais vous n'avez pas le temps de faire ça maintenant !!)

Après que chacun magea à sa fin, la petite troupe s'endormit, liassant toujours une personne de garde... qui n'eut pas était utile, car la nuit était calme et aucun ennemi ne s'approcha du camp...

Dédé reveilla tout le monde à coup de tambourin de bonne heure... chacun avala quelque chose rapidement avant de reprendre la route à travers le paysage gelée qui s'offrait à eux...

_________________________________

Après deux heures de marche dans les éboullis, la troupe arriva au but de sa quête...
Devant eux se tenait une caverne, assez étroite et descendant dans les entrailles de la terre... C'était le donjon de Barathik
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Gardien de l'avant post
Gardien de l'avant post
Edwin


Nombre de messages : 401
Classe : 1000 XP et Niveaux 2
Alignement : éclaireur
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/02/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 20:05

Ahhhh enfin c'est pas trop tôt, j'ai mal au pied a force de marcher, fit Edwin, toujour pret a ce plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkluhn
Fauconnier
Fauconnier
Arkluhn


Nombre de messages : 209
Classe : lvl:3 xp:5950
Alignement : patron de la volière
Xp - niveau : humain
Date d'inscription : 28/02/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 20:49

-Ouais enfin! C'est là que commence la vraie aventure! Parce qu'il faut bien le dire, les donjons c'est plus amusant que le chemin, que l'on fait pour y accéder! On va pouvoir se servir de nos armes, car les donjons regorgent de monstres puissants et variés! On peut y rencontré des liches, des squelettes, des orques solitaires et plein d'autres!

Il sortit sa masse et son bouclier et couru jusqu'à l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Gardien de l'avant post
Gardien de l'avant post
Edwin


Nombre de messages : 401
Classe : 1000 XP et Niveaux 2
Alignement : éclaireur
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/02/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 21:59

Ehhh ho du calme hein, fit Edwin, ya pas le feu, il nous faut un plan d'attaque, ou alors on est mort, on va pas faire comme le groupe dont a fait parti mon ami nain, il avait pas de plan, et ils ont fait que des connerie, et l'un d'entre eux est mort, et ils sont failli ce faire bouffer par un démon majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 22:10

"J'ai un bon plan : On fonce et BASTON!!! que peuvent quelque monstre et puis d'abord qui a dit qu'il y avait des monstre(mais qui a dit qu'il n'y en avait pas?)"S'exclama Hura. "JE pense aussi qu'il faut mettre les guerrier devat, les mage et autre tarl...non combattant au milieu plus quelque autre guerrier derrière. Je me propose pour passer devant!"
Le nain prit sa hache et la tapa contre son autre hache. Son fléau pendait mollement a sa ceinture, mais le sang dont il avait besoin pour etre rassasier faisait peur rien qu'a y penser. Le nain y porta la main un instant, puis la recula.
*On s'amusera plus tard.*
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 22:22

(bon je vais un petit peu Mjiter ...des que vous serait rentré j'attend une repliqe de notre petit ogre chéri Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:51

Kroq dar prepara a etrainé sa nouvelle arme fraichement acheter il y'a trois jours.
Et aussi ses gantelet d'attaques
cela ne va pas manquer de piquant.

On attendait tous la sage decision Rolling Eyes Laughing
de DEDE.......
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Confiseur
Confiseur
DéDé


Nombre de messages : 384
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : Guerrier
Xp - niveau : lvl:3 / Xps:5650
Date d'inscription : 09/03/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:27

(excusez moi, j'ai eut un bugg lorsque j'ai posté ... je croyais que le message était partit, Ebah aparement non !!! DSL )

L'ogre avancait tout en grignottant une chose appelée "pagn'ini" (de la même famille que le sandwouichte !), c'était deux tranche de pain bien grillés avec, au milieu, de la salde, des rondelles de tomates, et quelque "lar'dont" !

-Nous arriverons dans quelques "quilomaitres", c'est-à-dire dans environt une bonne demi-heure ... Si nous ne nous sommes pas gouré du chemin !!!

DéDé regarda sa carte, et en petit tout en bas était inscrit:
"A la sortie de la fôret, suivez les marques bleues ..."
L'ogre scruta les alentours et vit une marque ... puis une autre, et encore une !


-Venez compagnons, suivons ces marques ...

Et ils les suivirent ... Pour enfain arriver devant une espèce de grotte mais plus profonde ... puis on entendit un grognement ... Hura' dit:
-Cela confirme notre direction, c'est par ici !!!
-Attend, lui répondis-je, il y une autre porte un peu plus loin ... Je pense qu'il vaudrait mieu la prendre ... Qu'en pensez-vous ?

Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 Lddb2ed
(entrée un peu plus loin ...)


Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedelelapinfou.skyblog.com
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:10

kroq Dar reflexhissant
puis annonca a haute voix


c'est pas un peu bizzare qu'il y'ait des marques bleu
sa doit etre un piege
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:44

ouai..miueu vautrtb ètre méfiant...
si vous voulez, j'envoie Finwë, mon phenix voir ce qu'il peut y avoir, il est très rusé et très rapide...
Mieux vaut rester prudent...
je sortit mes armes, prèt a toute éventualité...
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Confiseur
Confiseur
DéDé


Nombre de messages : 384
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : Guerrier
Xp - niveau : lvl:3 / Xps:5650
Date d'inscription : 09/03/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:48

-Tu as raison Kaldran, mieux vaut être prudent si nous volons rentrer entier à Neolias !
C'est une bonne idée que tu as là, envois donc ton phoenix ...

Tout le groupe vit le phoenix partir et il l'attendèrent pendant un bon moment, jusqu'a ce qu'il revienne à une vitesse extrême ... "Pourquoi ?"me direz-vous, et bien parce que.... je ne sais pas encore mais nous n'allons pas tarder à le savoir !

En effet, quelque centièmes de secondes après, une bonne vingtaine de GNOLLS sortit de l'ombre et se ruha sur nous ...


-AUX ARMES !!! (......a vous de faire un combat réaliste sachant que les gnolls ne sont pas très fort mais en groupe comme ça ils sont bien plus fort qu'un ogre enragé !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedelelapinfou.skyblog.com
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:39

Les gnolls se jetèrent sur le groupe avec ferocité. Huragorn esquiva un coup d'épée et enfonça sa hache dans un gnoll, et se servit de son corps pour contenir un autre coup. Le gnoll enleva son épée du cadavre de son compère, mais une hache s'enfonça dans son thorax. Hura' esqiva un coup, pui un autre. Tout cela arrivait de tout les cotés. Le nain sentit un coup dans son éaule, suivit d'une douleur faible mais persistante. Il envoya en l'air un autre gnoll, puit fut envoyé a terre. Il se releva maladroitement, para un coup de hache rouillé puis decapita un gnoll. Le combat était frenetique, car le nombre de gnoll a combattre était enorme. Hura' regarda son épaule, qui saignait de plus en plus a cause des mouvement de son bras. Il fallait qu'il se repose, mais le combat n'était pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Confiseur
Confiseur
DéDé


Nombre de messages : 384
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : Guerrier
Xp - niveau : lvl:3 / Xps:5650
Date d'inscription : 09/03/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:18

(Eh Hura' faut que t'arrêtes !!! C'est seulement une vingtaine de gnolls ... On va pas mourrir, en dix minutes maximum on en parle plus, c'était juste pour nous échauffer !!!)

-Mettons-nous en cercle .... Ce sera plus facile pour les tuer ....

Et il firent ce que DéDé proposa, en effet il était plus simple de les découper !!!La preuve :
L'ogre se débattait contre un des gnoll qui lui avait sauté dessus et auquel il n'avait pas prit garde ... Le gnoll se retrouva par terre la tête tranchée ... Puis un autre arriva devant la masse imposante que représentait l'ogre (!!!), mais ce n'est pas pour autant qu'il semblait terrorisé ! Il bondit sur DéDé mais, n'eut pas le temps de lui envoyé son fléau en pleine figure ... Et il tomba sur le cadavre de son confrère (très c*n même !!! lol) :


Deux de moins de mon côté !!! Et vous les gars vous en êtes à combien ?

Ses compagnons était tellement dans le combat qu'il mirrent au moins 1 minute pour répondre qu'ils en étaient seulement à leur premier !!! Sauf Hura' qui était déjà à son quatrième !!! (c'est un rapide Hura', mais je pense plutôt qu'il n'est pas preteur ...Ils n'aime pas non plus que l'on joue avec ses jouets !!!)


HRP: et je vous rappel ce qu'est un gnoll parce que Hura' ne semble pas avoir ...lol !
Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 Gnoll3fj
voilà, ça semble claire maintenant !!! Un gnoll ça combat avec un fléau et non une épée ...!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedelelapinfou.skyblog.com
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 10:07

HRP : t'inquiete mais les gnoll je me represente plus ceux de warcraft 3...et puis je vois pas ce que j'ai dit a par qu'ils ont des épée toute rouillé! Et puis a 20 contre 5 ou 6 excuse bah sa fais pas mal de monde sur nous! Smile


Huragorn envoya encore un gnoll au tapis, puis il fut envoyé a terre par un coup de fléau. Le nain se releva et un fléau lui passa au dessus de la tête.
"Et bah t'as pas remarqué que je suis plus petit que l'ogre sale gnoll?"
Le nain lui decolla un coup de hache sous le bras qui se decolla du corps du gnoll. Le gnoll rugi mais sa tête vola contre les cadavre de ses compère par un coup du nain. Huragorn poussa un cri de guerre et se jeta sur d'atre ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 16:28

(dsl ne suis pas trop présent, merci de faire bouger mon perso!
dsl!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 18:14

(20 gnolls !!!
N'oubliez pas que vous êtes des héros, mais juste de simple guerrier niveau 3 maximum...

Genre Huragorn tuer les gnolls en un coup sans qu'eux n'évitent rien... scratch )

Dédé devait surement avoir trop bu la veille... les gnolls n'était pas plus d'une dizaine, mais il restait tout de même une menace conséquente pour le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Gardien de l'avant post
Gardien de l'avant post
Edwin


Nombre de messages : 401
Classe : 1000 XP et Niveaux 2
Alignement : éclaireur
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/02/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 18:52

Edwin voyant les gnoll foncer sur lui, recula tout d'abors, et trouva un endroti surélevé, il y grimpa, non sans peine, et eu une vut panoramique du champ de battaille, concentrant alors son énergie magique dans ses main, il lança alors un de ses sort de nécromancie, la petit boule verte s'infiltra dans la bouche d'un gnoll, ce dernier s'affaissa, et tombit par terre, mais il se releva, fonçant vers edwin, ce dernier lança alors une série de boule de feu en plein dans la tête du monstre. Il s'écrasa face contre terre.

Pfiouuu j'ai eu chaud.

PS: pour moi un gnoll c'est un truc de 3 mettre avec des armes d'hast ou des truc énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:02

kroq Dar avec pour seul arme son unique couteau de sacrifice et son gantelet se lanca à l'assaut car un gnoll se dirigeait droit dans sa direction.
Il evita de justesse le premier coup du gnoll et essaya de profiter de l'air abasourdi du gnoll mais le gnoll parra le coup avec une extreme dexterité et en profita pour assener un coup sur son dos mais même en raison de sa faiblesse Kroq Dar reussit à esquiver un coup qui lui aurait été fatal car il était dirigé droit sur sa nuque et lui aurait sûrement brisé.
Mais le gnoll avait mit trop de force dans ce coup qu'il pensait réussir facilement et kroq Dar pût aisement l'assommer grâce à son gantelet parsemé de pic.
Il était gravement blessé et non mort et autant pour le plaisir de Kroq dar, par sympathie et pour abregé les souffrances du gnoll.
Il exerca sur lui un petit rituel très court avec le couteau sacrificiel en extrayant le coeur chaud de sa victime pour faire une offrande à xlatos, divinité homme lezard.

Puis ,épuisé regardait autour de lui ce qui se passait jusqu'au moment où un gnoll arriverait.

Mais la menace n'était plus grande il ne restait desormais que deux gnolls


Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:10

La horde se jetait vers nous avec de plus en plus de violence...
FInwë bondit vers eux et envoyat des langue de feu pour les ralentir..les gnols s'écartait a la vue de la flamme, il essaillait de les éviter tout en nous chargeant...

-DéDé! Sort les torches! ils ont peur du feu!

Je sortit la mienne et Finwë l'allumat..
Je fesait face à trois créature...j'agitait ma torche devant moi, évitant ainssi une charge en surnombre, je donnait de grand coup, espérant les atteidre, l'un deux, plus courageux, bondit au dessus du flambeau et arrivat tout proche de moi, je lui envoyat un grand coup de poing en pleine face mais il ripostat en envoyant sa masse vers moi, je l'évitat d'un revers d'épée et feintat en fesant un pas sur le coté, je lui enfonçat mon épée dans le torse...la lame resortit dans son dos et il tombat à terre..mort..
Les deux autre avaient tout suivit mais n'avait pas osé s'aprocher, mais la vue de leur camarade mort leur redonnat du courage, il me chargèrent..

-vite! Sortez vos torches!!

Je començait à reculer, sous les coups des deux agresseurs quand, un gonme tombat sur l'un de gnols et l'assmat avec son armure..

-bravo Edwin!

Je me lançat sur le second afin de parer le coup qu'il allait porter a mon compagnon.... le combat s'engageat...

-edwin, releve toi! parvint-je a dire en parant un nouvo coup..

Mais très vif, il s'était déja relevé et avait achevé le gnols, fier....
Revenir en haut Aller en bas
Arkluhn
Fauconnier
Fauconnier
Arkluhn


Nombre de messages : 209
Classe : lvl:3 xp:5950
Alignement : patron de la volière
Xp - niveau : humain
Date d'inscription : 28/02/2006

Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:58

Le combat continuait mais le nombre de gnolls diminuait. Il ne restait à présent plus que 4 ou 5 gnolls (quoi déjà! ooooooh...). Je me chargeait de deux d'entre eux. Le premier fendait l'air de son fléau, mais je parvint à parer le coup à l'aide de mon bouclier. Je lui fracassai alors le crâne avec ma masse et celui-ci s'écrasa sur le sol. Le deuxième tout aussi c**, adopta la même technique, à la différence près, qu'il se protegeait avec un petit bouclier. Il attaqua et me désarma, ma masse vola à plusieurs mètres. Je lui prit alors son fléau des mains, celui-ci étonné reçu son fléau en pleine poire et il s'éfondra par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête *le donjon de Barathik*   Quête *le donjon de Barathik* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête *le donjon de Barathik*
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» en revenant du donjon...
» Donjon et Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser