Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Achat

Aller en bas 
+6
Tsimi
Denorym queue d'ébène
Enzoli
Gnimsh
Nilaor
Marchand
10 participants
AuteurMessage
Marchand
PnJ marchand
PnJ marchand
Marchand


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2006

Achat Empty
MessageSujet: Achat   Achat EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:38

[C'est ici que vous pourrez acheter, puis dresser un animal. Vous pouvez aussi tenter de revendre un animal capturé ici, en marchandant avec le tenancier]
Revenir en haut Aller en bas
Nilaor
Espion de Neolias
Espion de Neolias
Nilaor


Nombre de messages : 74
Age : 29
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 05/07/2008

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:47

Le demi-démon entra dans l'échoppe.L'odeur forte lui agressa les narines et le bruit le gêna mais il s'approcha du comptoir et demanda :

"Bonjour je voudrais votre étalon le mieux dresser."

La marchand emmena Nilaor devant les cheveux et il vit un magnifique étalon noir qu'il décida d'adopter.Il paya puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://webactu.freehostia.com/articles.php?lng=fr&pg=1208
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyMar 5 Aoû 2008 - 21:28

Le gnome marchait fierement avec ses nouveaux habits dans les rues de Néolias, jusqu'au moment ou il se rendis compte que Barnabé était a présent loin derrière. Quant celui ci Arriva a sa Hauteur, le gnome lui dis, d'un ton énervé :

"Mais non de dieu ! Tu fatigue ? mais Oh la ! Ta vu les muscles que t'a ! tu vis chez moi gratis juste a cause d'eux ! si tu fatigue, je te vire, c'est clair ?!

Bon, on doit pas être loin de l'animalerie de Néolias, va te chercher un bestiaux pour te remplacer, mais prend le moins cher ! Pu...naise des fois, je me demande si il existe d'autres personnes aussi parfaite que moi dans ce bas monde !"


Barna partit donc en quête de l'animalerie, qu'il trouva assez facilement. Il acheta, comme son maître lui avait demandé la bête de trait la moins chere. Bête de trait qui n'était autre qu'un Ane a 600 Pièce d'or.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Invité
Invité




Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyVen 5 Sep 2008 - 0:29

Le nain entra dans l'échoppe, laissant Barbak dehors. Il avait entendu dire recemment qu'un nouvel annimalier rodait en ville... Il s'approcha du comptoire, vit un être écailleux derriére le comptoire et lui demanda d'un ton sec:

"J'voudrais savoir si t'pouvais m'rendre s'te bestiau moins têtu?"

Le nain regarda autourde lui, renifla et sentit une vague odeur qui ne lui était pas étrangére ... Celle du purin...

"Pouah, ca pue ici! Au fait, t'aurais pas des trucs joli pour mon petit BarBak ? c'est bientot son anniversaire..."


Hrp: bon bha si tu es encore vivant, ca fait :
-Ecoute le maître 1000 écus +1 Obéissance
-Obéit au maître 1950Ecus +2 Obéissance
-Apprend a ramener des objets : 600Ecus

et si tu pouvais voir pour des objet adaptable pour Belier des Montagne, Si t'es pas connecté d'ici Dimanche, je payerais mais ca me ferais plaisir de RP un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enzoli
Tailleur
Tailleur
Enzoli


Nombre de messages : 112
Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po
Date d'inscription : 11/01/2008

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptySam 6 Sep 2008 - 21:08

HRP: bon escusez moi mais ou le catalogue svp
Revenir en haut Aller en bas
Denorym queue d'ébène
Chasseur
Chasseur
Denorym queue d'ébène


Nombre de messages : 181
Age : 31
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Xp : 1370 / Nv : 2 /// Et son chien Fyrn...
Date d'inscription : 27/10/2008

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:06

Denorym poussa la porte de l'animalerie avec hésitation, l'odeur qui se dégageait de la porte lui déplaisait assez. Il s'avança, émmerveillé par toutes ces bêtes faisant du bruit ensemble sans s'attaquer. Proche du comptoir il demanda au tenancier qui avait l'air occupé.

-Excusez moi... Je voudrais visiter votre animalerie pour y voir vos animaux en tout genre, je voudrais un compagnon pour mes jours de route et pouvant me suivre en me faisant confiance.

Le tenancier le laissa passer et sans dire un mot il lui fit visiter ses cages, loups, hamsters, mamouths, tigres, toutes les especes ou presque étaient représentées. Un chien de taille moyenne, l'air assez jeune à peine entré dans son age adulte attira particulierement son attention et il s'approcha vers lui.
C'était un chien marron à la tête noire, la queue éffilée et le poil assez dur, malgrés une dent qui dépassait de la machoire il avait tout pour plaire. Il demanda qu'on lui ouvre la cage et le chien l'acceuilli sans hésitation. Une personne vivante sur ce monde avait reconnu Denorym comme son maitre...
Le nouveau maitre sorti alors le petit baton qu'il avait trouvé auparavant et le chien le pris dans sa gueule.

Le tenancier comme pour montrer son impatience toussa et Denorym compris le message et il se dirrigea vers la sortie avec son nouveau compagnon a quatres pattes haut d'une cinquantaine de centimetres..
Il déposa alors les 400 écus qu'il devait au tenancier et sorti de l'animalerie, le sourire aux levres, un bête a ses pieds le regardant avec des yeux plein d'espoir comme s'il lui était reconnaissant de l'avoir sorti de là, mais ce n'est pas pour autant que Denorym ne l'avait pas attaché... Il va maintenan falloir lui trouver un nom.


MJ : comme c'est au MJ de fixer la valeur de base d'obéissance je préfere la demander d'office (ou bien c'est que je n'ai pas bien tout compris), donc :
quel est la valeur d'obéissance du chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyMar 9 Déc 2008 - 23:17

Disons ... 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Tsimi
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tsimi


Nombre de messages : 141
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 570 Xps/ lvl 1
Date d'inscription : 29/10/2008

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:43

Tsimi entra dans l'animalerie où régnait une forte odeur peu ragoûtante.
Il tenait sur sa main droite sa corneille baptisée Orn depuis peu..(Voir dans les Monts brumeux," A la recherche du clan perdu").

Le Nain salua le vendeur et lui dit:

-Je voudrai dresser cette créature...

Le vendeur sembla comprendre et invita le Nain à entrer dans l'arrière boutique pour discuter..

(hrp)
Donc pour l'entrainement:
-Écoute le maître : 1000Ecus +1 en Obéissance
-Obéit au maître : 1950Ecus +2 en Obéissance
-Servilité : 1000Ecus +1 en Obéissance
-Aura impressionnante : 1000Ecus +1 Eloquence
-Force exceptionnelle : 1000Ecus +1 Force
-Rapidité extrême : 1000Ecus +1 Agilité
-Endurance extrême : 1000Ecus +3 Abs
-Suis quelqu’un sans se faire voir : 1000Ecus
-Apprend a ramener des objets : 600Ecus
-Résiste a la peur : 1300Ecus
total si je compte bien:10850Po

Et aussi:de combien est la valeur d'obéissance d'une corneille?
(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Denorym queue d'ébène
Chasseur
Chasseur
Denorym queue d'ébène


Nombre de messages : 181
Age : 31
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Xp : 1370 / Nv : 2 /// Et son chien Fyrn...
Date d'inscription : 27/10/2008

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyMer 18 Mar 2009 - 15:15

Quelques jours après sa "cuite" à la taverne, le jeune saurien emmena son chien là où il l'avait acheté. Le jeune Fyrn trainait de la patte, décidemment : non il ne voulait pas retourner dans cet endroit. Les raisons sont compréhensibles, et celà, le jeune Denorym l'avait bien remarqué. Il porta son compagnon a quatres pattes, lui faisant des caresses, le rassurant, bref : en se comportant comme le maître modèle.

- Mais non mon petit Fyrn. Je ne te raportes pas à l'animalerie, promis ! C'est juste pour t'apprendre à faire des choses. Tu sais les trucs que tu fais de temps en temps ? ... Non ?

Le chien semblait comprendre les dires de son maître, en réponse celui-ci reçut un coup de langue au menton.

- Mais si que tu sais... "Assis", "Attaque", "Aboie", "Grogne", "Roule toi", "Fais le beau"... Ah oui que tu sais le faire le beau quand tu vois une belle chienne et que tu voudrais la séduire... Hein oui mon Fyfyrn !

Le chien rassuré, Denorym le posa à terre délicatement, comme si son chien était la chose la plus précieuse qu'il avait - même si cela n'est pas totalement faux. Il poussa la porte de l'animalerie, Fyrn restant dans les pieds de son maître pour se rassurer. Le saurien s'avança vers le comptoir et dit à l'homme qui l'avait reconnu...

- Bonjours. Je voudrais prendre des cours de dressage pour mon Fyrn -vous savez, le chien que vous m'avez vendu il y a peu- de manière a ce qu'il obéisse a divers ordres...

Le tenancier lui fit signe de le suivre, ouvrit une porte et là : une grande salle, un maitre chien avec un animal. Quel animal ! Un grand chien, fier et majestueux. Celui-ci s'avança vers le saurien, hésita pour proposer sa main pour finalement la mettre dans sa poche dans un regard de dégout pour le saurien et son animal.

- Bien ! Si vous êtes là c'est que vous voulez dresser votre sac à... Chien ! Bon pas de temps a perdre, mettez vous au travail. Tout dabors découvrez vous, il fait bon ici avec la chaleur de tout les animaux ! Aller, on comence par quoi ?

Les manières dures et expéditives du maître chien impressionère quelque peu le saurien, mais il ne risquait rien après tout, comme on dit : "le client est roi". Il commença a balbutier quelques mots, puis il se calma.

- J-Je... V-V-V... soupir comme pour se donner du courrage Ce serait pour, les ordres de base comme... Euh... "Attaque", "assis", "fais le beau", "grogne", "aboie", "roule toi". Euh...

- Bien, bon on a du boulot ! Fais ce que je te dis, puis ça ira ! Mon doberman Rox est là pour montrer l'exemple a ton ba... chien !

Le saurien suivi les ordres du maître chien, prenant son chien d'une certaine façon, en mimant au début pour lui montrer l'exemple, en joignant un mot à un geste. Bref, tout se passa bien durant les cinq jours d'apprentissage. Venu la fin de la dernière séance, le maître chien lui dit comme derniers conseils :

- Hé l'écailleux ! Oublie pas de travailler régulièrement avec ton chien, prends en soin. Rox m'a dit que ton chien avait beaucoup de respect pour toi et qu'il te suivrais partout. T'iras loin...

Denorym était habitué maintenant, les réprimandes du maître chien étaient chose courantes durant ces cinq jours. Mais depuis peu, les réprimandes s'étaient calmées. Moins timide de jours en jours avec cette personne, le saurien lui demanda presque sans difficultées :

- Mais, votre nom ? Cela fait cinq jours que je vous appèle "monsieur" et que vous m'appelez "l'écailleux". Moi, mon nom c'est Denorym, mon chien vous le savez...

- Hé bien, disons que je ne te révellerais pas tout de suite mon nom... Je suis sûr que tu vas revenir tôt ou tard, ton chien a beaucoup a apprendre encore. Et puis... Ton nom... Cela fait un moment que je le connais, Rox me l'a dit. On va dire que Fyrn a du mal a tenir sa langue avec ses camarades canins. A bientôt Denorym, saurien a la queue d'ébène !

Un peu ému par ces "adieux" le saurien sorti de la salle, le regard vers son chien. Ce que disait le maîte chien devait être vrai, sinon comment sarait-il que Denorym aime se surnommer "saurien à la queue d'ébène" ? Il se dirrigea ensuite vers le comptoir, ce même comptoir sur lequel il avait payé Fyrn. Il déposa l'argent qu'il devait et s'en alla avec un léger "aurevoir" qui resta sans réponse comme la fois dernière...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruzankairn
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Ruzankairn


Nombre de messages : 110
Age : 37
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 580 xp / niveau 1 / 7PM
Date d'inscription : 22/12/2008

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:23

Tsimi ->

au vu des antécédents de ta corneille et de son amputation des griffes, elle est très sauvage. Obéissance de base à 2. Je rappelle que les entrainements d'animaux ne sont pas à effet immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:02

Le jeune s'était échappé...Mais Darl avait réussi à emprisonner le tas de graisse pour un moment pour agression.

Ayant du temps libre et échappant quelques jours aux règlements et obligations diverses à la caserne, il s'était dirigé vers l'animalerie. Darl était un elfe plutôt solitaire et n'étant pas souvent rattaché à la nature. Il quittait rarement la ville. Il y songeait depuis un certain temps et il avait décidé de se procurer un compagnon animal.

Au fil des années passé à Néolias, l'elfe avait accumulé une certaine somme d'argent et il pouvait se permettre d'investir comme il fallait.
Il pénétra donc dans l'animalerie et, restant immobile à l'entrée, il fit passer son regard sur la pièce.
Quelques animaux étaient exposé, mais en s'approchant du comptoir, il put regarder un gros livre avec les différentes espèces que l'animalerie vendait.

Il passait outre l'odeur du lieux et les bruits qui rendait la concentration difficile. Mal grès tout, il réussi à faire son choix.
L'animalier étant absent, ce fut une autre personne qui l'aida.
le choix de Darls 'était porté sur l'acquisition d'un loup. L'homme lui en montra plusieurs et Darl en choisit un au poil argenté.

Le vendeur le renseigna, il apprit que sa faisait peu de temps qu'il était là ,même s'il était assez obéissant compte tenue de son jeune âge. Il semblait qu'il entrait seulement dans l'âge adulte.

Lorsqu'il approcha du loup, celui ci était couché au sol de sa cage. Il leva le museau et plongea son regard dans celui de l'elfe puis referma ses yeux de fauve.

Il paya en sortant l'argent de la bourse qui était sous son haut et demanda à l'animalier de le dresser. Darl passerait quelques temps à l'animalerie pour que le loup s'habitue à sa présence.


Spoiler:

Passage d'un admin pour confirmer ? Et donner les caractéristiques de base de l'animal ? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:22

Spoiler:

T'es au courrant qu'il te faudra 64 jours pour que l'animal assimile tout ça? ^^'
Du fait qu'il s'agisse d'un jeune loup cependant et que d'après tes dires on peu en conclure qu'il ait été élevé en compagnie des humains depuis la prime enfance il aura 3 en valeur d'obéissance.

quand à ses caracs :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Celegorm Cúthalion
Archer de Néolias
Archer de Néolias
Celegorm Cúthalion


Nombre de messages : 69
Classe : Rôdeur
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 160/niv 1
Date d'inscription : 15/05/2009

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:01

Le jeune elfe entra dans la boutique bien décider à claquer tout le fric qu'il avait économiser ce dernier moi.

L'odeur qui avait perturbé certain ne le dérangea pas et il s'approcha du comptoir:


-Bonjour à vous. Qu'avait vous comme aigle? Je voudrais le meilleur. Et tant que j'y suis dressé le moi un peu .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Celegorm Cúthalion
Archer de Néolias
Archer de Néolias
Celegorm Cúthalion


Nombre de messages : 69
Classe : Rôdeur
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 160/niv 1
Date d'inscription : 15/05/2009

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:44

j'ai oublié de demander les caracs^^
donc MJ auriez vous l'amabilité de me dire ses caracs?
Revenir en haut Aller en bas
Celegorm Cúthalion
Archer de Néolias
Archer de Néolias
Celegorm Cúthalion


Nombre de messages : 69
Classe : Rôdeur
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 160/niv 1
Date d'inscription : 15/05/2009

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:55

L'apprentissage était terminé mais il semblait que l'oiseau en redemandé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat
» Achat
» Achat
» Achat
» achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Quartier Sud :: l'Animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser