Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 achat

Aller en bas 
+23
Dammaz Krön
Adrillia
Denorym queue d'ébène
Mr.Hingas
Lucya
Bran
Kurv
Brutox tête de pioche
Gnimsh
Geldø
Len
Tyrea
Jack of Blades[Smith]
Shadow
Khaji
Irra
Léovric
Modamar
Nemo
Fang
Drim
Kurbitas
artone
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
artone
Tailleur
Tailleur
artone


Nombre de messages : 29
Age : 35
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 1 lvl- 110xp
Date d'inscription : 31/05/2007

achat Empty
MessageSujet: achat   achat EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:43

boujours je suis le nouveau tailleur .Vous faites vos achat ici ...
Revenir en haut Aller en bas
artone
Tailleur
Tailleur
artone


Nombre de messages : 29
Age : 35
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 1 lvl- 110xp
Date d'inscription : 31/05/2007

achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat EmptySam 9 Juin 2007 - 13:35

a partir du 9 juin 2007 a partir de 11h30 jusqu'au 10 juin 2007 a19h30 :


Arrow 50% de reduction sur les article coutant 1000po ou plus pour fete la réouverture du magazin.
Revenir en haut Aller en bas
Kurbitas
Chirurgien/Milicien
Chirurgien/Milicien
Kurbitas


Nombre de messages : 69
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 495xp LvL 1
Date d'inscription : 09/07/2007

achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:26

"Booooooonjour !"

Entendit t'ont soudain dans l'échope du tisseur ! Kurbitas était entré et avec le même pas décider il s'approcha du comptoir et déclara

"J'aimerais...Hum ! Un ensemble comme sur le parchemin la (voir avatar) et un petit sac pour mettre mes affaires ainsi qu'un bandeau ! VOIla l'argent !"

Il paya, attendit la commande et s'en alla !
Revenir en haut Aller en bas
artone
Tailleur
Tailleur
artone


Nombre de messages : 29
Age : 35
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 1 lvl- 110xp
Date d'inscription : 31/05/2007

achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat EmptyMar 10 Juil 2007 - 10:17

le tisseur repondit cela fera 700 po
Revenir en haut Aller en bas
Kurbitas
Chirurgien/Milicien
Chirurgien/Milicien
Kurbitas


Nombre de messages : 69
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 495xp LvL 1
Date d'inscription : 09/07/2007

achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:32

"Hum bien le bonjour ! Je vais prendre ces gants la...Voila l'argent !"

C'était Kurbitas qui s'était faufilé jusqu'au comptoir. Il avait en main les gants de Bob le mitaine. Dans un geste agile il posa les 300 pièces d'or que coutaient le vêtement. Après les avoirs enfilés, il partit sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Drim
Brigand
Brigand



Nombre de messages : 7
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 0xp-1
Date d'inscription : 29/07/2007

achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:29

"Hem hem ! Bonjour a vous tailleur !
Que vos habits sont beau, coton ou tissu ?
Les deux ?
Aah magnifique !
Bon bon bon,
Moi j'aimerais...
Attendez je vous dessine un peu...
...
..
.
Voila !
Une tenue comme celle ci, avec le chapeau et tout et tout.
C'est possible ?
Oui ?!
Ah merci beaucoup !
Allons voila l'argent.
Merci beaucoup.
Aurevoir."


Drim enfila sa tunique (voir avatar) et partit dans le froid de Garkam !
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Serviteur dans le Manoir Royal
Serviteur dans le Manoir Royal
Fang


Nombre de messages : 85
Xp - niveau : 1115Xp // 8.105Po
Date d'inscription : 03/07/2007

achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:17

"Je vouloir acheter...euuuh....Mantelet du chasseur "[/color]

Fang s'était faufilé jusqu'au comptoir. Il avait en main les son mantelet. Dans un geste agile il posa les 1800 pièces d'or que coutaient le vêtement. Après l'avoir enfilé, il partit sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
Nemo


Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat EmptyDim 26 Aoû 2007 - 1:13

Nemo rentrait tout juste d'une quête éprouvante physiquement mais une simple nuit de repos lui avait suffit pour se remettre sur pied. Elle avait alors décidé de terminer les achats qu'elle avait commencé avant de partir. Elle entra sans le moindre bruit dans la boutique du tailleurs, demanda lentement une cape de l'inconnu, perçant subitement le silence plaça alors sa main quelques centimètres au dessus du comptoir et lâcha une émeraude tout en récupérant son achat.
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:09

On vit une tête apparaitre dans l'entré, puis letement un corps entier se dévoila, avença furtivement vers le comptoir, suivit d'un vent glacial et d'une troupe de rats. Une voix rauque annonça:

"eum.. éhé bonjour, arg... je viens acheter une cape de l'inconnu"

Modamar sortit une bourse, la caressa un peu, regarda l'homme au comptoir avec méfiance, ce dernier lui donna la cape, et tendis une main pour recevoir son argent.

"Hé... éhéhé tiens"

Modamar lui balança la bourse, ramassa la cape et parti en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Léovric
Soldat
Soldat
Léovric


Nombre de messages : 70
Classe : Combattant
Alignement : Loyal Bon
Xp - niveau : 0xp => 1
Date d'inscription : 25/03/2006

achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat EmptyDim 9 Sep 2007 - 15:27

Hum, déchirés, en piteuse état, sale, puant, oui autant de mots pour définir les habits que portait actuellement Léovric, l'échope du tisseur était donc une étape obligatoire ! Il se dirigea vers celle ci dans de grande foulée qui trahissait son envie de porter de bon habits bien chaud et confortable. Une fois a l'intérieur, il saisit des braies propre, des bottes en cuir une chemise et un mantels en soie grise virant sur le bleue. Une tenue parfaite, légère et qui bientôt, serait renforcé par des pièces d'armure...

"Eh bien, voila de bien jolie habits ! Voila votre argent Tisseur, que la Dame vous protège."

Il posa 500 écus sur la table et disparut dans le froid de Garkam, c'est nouveaux vêtements sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Irra
Serrurière et milicienne
Serrurière et milicienne
Irra


Nombre de messages : 34
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : chaotique neutre ( moi moi moi et remoi )
Xp - niveau : 375xp :/ et lvl... 1 !!! ...
Date d'inscription : 03/09/2007

achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:24

"bonjour bonjour, j'ai eu très froid y'a pas si longtemps et j'aimerais m'acheter un vêtement chaud et souple et eux.. oh ce ... ce manteau est magnifique!! c'est exactement ce que je cherchais combien pour ce manteau du chasseur? ... QUOI mille huit cent pièces d'or !! Vous n'allez pas me vendre ce manteau mille huit cent pièces d'or quand même, imaginez tout de même, moi pauvre chasseresse du clan Mirrisawa, sans ce manteau mais je... je suis perdue et je ne peux pas mettre tout mon argent dans ce morceau de tissus vous me comprenez... non vous comprenez pas... comment ça vous connaissez pas le clan Mirrisawa? ah... bon tant pis donner moi ça voici votre argent!"
Revenir en haut Aller en bas
Khaji
Maître Barde
Maître Barde
Khaji


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:14

Le félin pénétréa dans la boutique.Depuis son arrivé il se baladait en pagne et il faisait très froid maintenant qu'il possèdait une arme pour se défendre,il devait s'habiller.

"Bonjour je voudrais vous acheter un mantelet du chasseur ainsi qu'un pantalon en cuir,un paire de botte de cuir et une cape standard avec capuche noir.Comment sa 2010 po ?Sa vas pas la tête,bon d'accord tenez."

Le félin disparut dans la neige avec ses nouveaux habits mais sans argent...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat EmptyVen 19 Oct 2007 - 22:49

Shadow entra dans la boutique du tisseur. Ses vêtements étaient vieux, sales et déchirés. Maintenant qu'il était de retour a Néolias, il avait besoin d'acheter une nouvelle garde robe. Après avoir quelques peu fouiné parmi les étals du marchand ,il revint en déposant une pile de vêtements sur le comptoir :

" Voila ,je vous prendrai tout ce qu'il y a ici... "

Le saurien venait de prendre parmi les étalages du tailleur une robe brune avec une capuche et une paire de gants en cuir. Il demanda un petite retouche sur ses gants , a savoir coupés le bout des doigts, qui le génaient... Il enfila sa nouvelle robe et se sentit tout de suiste mieu, a l'abri du froid mordant. Puis il enfila ses gants et attacha le foulard autour de son cou. Il paya ensuite ce qu'il devait ,et partit en saluant le tailleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:39

Après s'être remis de son séjour plus que désagréable, JAck of Blades retourna chercher de l'équipement. Il entraet demanda sommairement:

Une cape de l'inconnu (noire avec capuche) et combinaison noire collante en tissage de soie et résine je vous pris.
Il déposa les 5200po avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
Nemo


Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:43

Nemo entrait pour la seconde fois dans cette boutique dont elle avait déjà apprécié la qualité, ses pouvoirs de négation et de mort avait depuis lors bien gonflés et ses entrées toujours aussi soignées semblait produire la même sensation de froid qu'auparavant ...

"Je prendrais cette robe et ce chapeau"


Robe de sagesse noire ébène +1 intel: 1000 PO
Le chapeau de sorcier (chapeau pointu noir avec une ceinture à la base du cône du chapeau : +1 Intel: 1500 PO
Revenir en haut Aller en bas
Khaji
Maître Barde
Maître Barde
Khaji


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:54

Le félin était de retour de quête.Elle n'avait pas été très amusante. mais bon. Il avait désormais assez d'argent pour s'habiller un peu mieux.


"Bonjour ,j'aimerais une cape du chasseur."

Khaji paya et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:28

Tyrea venait de sortir de l'infirmerie, il alla chez le tisseur pour se débrasser des vétêments entachés de sang, troué et tranchés.

Bonjour, je prendrais: la cape du saint, des chaussures banales ainsi qu'un pantallon en cuir noir et une chemise en soie noire

Il prit les vêtement, déposa 1025po et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat EmptyLun 10 Mar 2008 - 0:23

Shadow en avait assez de souffrir du froid dans ce désert glacé. Il opta pour une bonne protection. Il s'était décidé à aller chez le tailleur afin de s'acheter de nouveaux vêtements. Il fouilla parmi les vêtements chauds, et finit par arriver au comptoir et posa quelques vêtement dessus

Citation :

l'écharpe de bonne maman +2 rés. au froid :700 PO
Manteau royal rouge feu: +2 éloquence +3 résistence au froid. 3500 PO

Il posa sur le comptoir les 4.200 pièces d'or que réclamait le tailleur pour ses achats, puis il s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Invité
Invité




achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat EmptySam 19 Avr 2008 - 19:43

Zakma entra, acheta La cape et repartit après avoir enfilé son vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat EmptySam 5 Juil 2008 - 17:04

Len venait de gagner un peu d'argent, en faisant un tour de magie a un parent pour son enfant. toutefois, il mourrai de froid dans ses vêtements troués. Comme si le bon dieu existait, il passa justement devant le tailleur. Quel chance pour lui, il n'aurai même pas a chercher sa boutique !
Il rentra et acheta quelques vêtements bien chaud.

Foulard noir : 30 PO
Petit chapeau (Haut de forme): 35 PO
gants de gentleman 300 PO
Cape standard avec capuche : 90 PO
Bottes standard en cuir : 60 PO
Long manteau noir 70 Po
585 Po
Revenir en haut Aller en bas
Geldø
Musicien de l'armée
Musicien de l'armée
Geldø


Nombre de messages : 8
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : 0-1
Date d'inscription : 02/08/2008

achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat EmptySam 2 Aoû 2008 - 16:03

Le kilt, voila encore un emblème de sa fière tribu. Ont le recevait a l'âge ou l'homme était considéré comme adulte et il ne quittait plus son propriétaire qu'importe la situation. Chaque clan en avait un bien particulier qui représentait la famille et les ancêtres tombé au combat. C'était donc ce dernier détail qu'il manquait a Geldø. Il trouva vite l'échoppe et demanda sans attendre.

"Noble tailleur, pourriez vous me réaliser un kilt au carreau noir et rouge ainsi qu'une cape en lin rouge, c'est la couleur de ma famille, et je serais a nouveau fière de l'arborer."

Il sourit et paya avant de ressortir quelques temps plus tard habillé comme un vrai guerrier de sa tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat EmptyMar 5 Aoû 2008 - 21:23

Le gnome passa ensuite devant la demeure du tailleur

**Hum ... Il faudrait peut être que je m'achète des nouveaux habit. Peut être plus a la ...grandeur de mes ambitions.**

Le gnome fis signe a Barnabé de garder la charrette pendant qu'il allait acheter quelques vêtements. Il chercha quelques instant avant d'attraper 2 ou 3 vêtements et de les poser sur le comptoire. il sortit quelques Ecus qui, a ses yeux, se faisaient de plus en plus rare dans sa bourse... surtout depuis qu'il n'avais plus vraiment de source de revenue...

Achat :

-Cape de Dracula (avec col mais pas capuche^^) +1 pour lancement et +2 dégats des sorts de Négation...ça donne le teint pâle...^^:850 PO
-La robe de l'inconnu (avec capuche) :+2 dés pour se cacher dans les endroits sombres +1 PdG des sorts dans les domaines de magies noires :2000 PO
Les chaussons du travailleur : Parfait pour pas avroir froid au pied au coin du feu ^^ +1 Resistance au froid: 50Po
Soit 2900 Po
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat EmptySam 9 Aoû 2008 - 15:12

Le nain entra dans cette drôle d'échoppe, jamais il n'était allé voir un tisseur de sa vie, il en avait besoin pourtant...
Ill alla droit vers le comptoire et pri sa commande :

Bien le bonjour noble tisseur, j'ai vu dans votre catalogue quelques petites choses qui pourraient m'interresser au plus haut point !

Citation :
Caleçon en Mithril :+3 éloquence:2800 PO
Cape de maître Nain +1 force +1 éloquence +1 résistance au froid: 2000 PO
Ceinture en Cuir orc +2 éloquence: 1100 PO

Brutox se fit servir, laissa un imposant sac rempli de pièces sur la table et repartit avec ses nouveaux habits
Revenir en haut Aller en bas
Kurv
Éleveur
Éleveur
Kurv


Nombre de messages : 24
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 350-1
Date d'inscription : 27/09/2008

achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:19

Le Tisseur, un endroit parfait, bien que Kurv savait coudre, il n'avait en aucun cas la finesse et le talent du professionnel présent, de plus son poncho avait besoin d'une petite révision. Il s'approcha du comptoir et demanda.

"Bien le bonjour, j'aimerais savoir s'il serait possible de me coudre une robe du druide mais en poncho (Cf : Avatar), je suis plus a l'aise avec, la forêt demande une certaine agilité que n'offre pas la robe comprenez..."

Avec un petit sourire il déposa l'argent sur l'édifice en bois, 1200 écus, une grosse partit de son salaire mais cela valait le coup !

"Allons y !"

Ils allèrent prendre les mesures et peu de temps après il repartit avec son vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Troubadour
Troubadour
Bran


Nombre de messages : 76
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 1175 Xps/ lvl2!
Date d'inscription : 09/08/2008

achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:16

-Maudit soit cet apprentissage de chants qui ne m'avait jamais permis d'apprendre autre chose que de gratter une harpe et chanter comme un dément. Et tout cela pour quoi? pour un gros troll bouffi qu'on osait encore appeler elfe et qu'était tout juste bon à... Oh! Padon, maître, je m 'emballe encore
-En effet, Bran, mon petit. Est ce une façon de nommer l'homme chantant?
-Tu n'est PLUS l'homme chantant, maitre. Juste une ombre dans le ventre de la Montagne.Une ombre! Un souvenir!Rien!
-Tais toi donc,apprentis barde! Ingrat! Tu ne sais même pas ce que tu dis.... Insulter un homme chantant, vraiment!
-Il n'empêche , maitre, un peu plus de libertés, et j'eus pu apprendre l'art des aiguilles d'os et du fil de laine! A présent, je dois dépenser le peu que je gagne chaque soir pour me vêtir un tant sois peu... Encore heureux que mon apprentissage comprenait l'art des chiffres! Sinon, ma bourse serait vide en permanence...


Pour cette quête à Port étoile, le froid risquait de se faire bien plus cruel, et la marche bien plus pénible que lors de mon voyage d'exil...

Je pénétrai donc en un soir qui s'assombrissait déjà, dans une boutique à l'enseigne équivoque, ciseaux et pelotes de laine...Il y faisait agréablement chaud comparé au dehors ténébreux et glacial, et comme nombre d'échoppe de cette ville, la sobriété de la pierre jouxtait la chaleur du bois omniprésent, du parquet au comptoir en passant par les étalages bien achalandés.

Je voyais tant de belles étoffes et de tissages si bien conçu que j'ouvrais déjà ma bourse, mû par un désir de me revêtir tel un noble elfe, quand une petite pensée perfide me vint:

« tu n'es ni noble, ni riche, Bran... ferme ta bourse... »

Je la refermai donc, puis me concentrai sur les choses dont j'avais réellement besoin.
Je vis nombre de capes, chaudes et pas trop chères, et des chausses, de toutes tailles et tout coloris, si cela pouvait avoir une quelconque importance... La futilité ne me seyait guère, aussi j'en attrapai une paire,noire, et l'enfilai.Je fus instantanément envahis par une sensation de légerté aux pieds, comme si tous les maux et toutes les ampoules que je collectionnais avait disparues.
étaient elles douées de quelque pouvoir?Si cela était, je pouvais avoir une chance de comprendre cette sensation. Sinon...

Ma trouvaille à la main,je me dégottait une cape longue, munie (ô bonheur!) d'un large capuchon, que je pris noire également, la couleur de mon clan...


Je me présentai donc au comptoir, et déposais la somme de 840 écus, et repartit à l'auberge, où devait encore m'attendre Len.


Je me retrouvai à nouveau sans fort peu d'écus, mais cette quête en serait vraiment facilitée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat
» Achat
» Achat
» Achat
» Achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Quartier Ouest :: Chez le Tisseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser