Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Achat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

Achat Empty
MessageSujet: Achat   Achat EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:16

Une nouvelle tente se dresse non loin du cimetière. Votre curiosité vous invite à vous y rendre mais en approchant de la boutique une étrange odeur irrite vos narines. Elle n'est pas excessive mais semble venir de l'intérieur aussi vous hésitez un instant. Une imposante entrée, un portique, à été installé, un incroyable nombre de rats y on étés cloués et leur sang à fait de petites flaques aux pieds de la construction. Juste au dessus, l'enseigne du magasin, Aspic 2000 art déco, vous aurait intrigué si vous n'étiez déjà pas dégouté par la présentation de l'établissement. Les quelques courageux qui oserons entrer auront confirmation de l'hypothèse première, l'odeur à l'intérieur est beaucoup plus forte et est mélangée à une odeur de parfum qui semblait devoir la couvrir et ne fait que l'accentuer. C'est infecte et encore ce n'est rien. Les produits du magasins plus ou moins bien rangés s'offrent sans pudeur à votre regard pourtant averti. Ici un homme entièrement ouvert baigne dans un liquide douteux, là des squelettes s'entassent, ou bien encore là des tentures hideuses dégagent une puissante odeur de sang séché. Heureusement que vous n'étiez pas sensible d'esprit car vous auriez bien put être traumatisé à vie. En avançant un peu de nouveaux étalages toujours plus atroces s'offrent à vous, des organes dans des bocaux ou de terrifiantes sculptures agressent votre regard. La tente semble immense et le magasin continue encore derrière à l'aire libre. Au fond de la tente, se trouve le comptoir il est vide mais vous êtes sur d'avoir croisé au moins un ou deux vendeurs dans les rayons. C'est alors qu'un être difforme à l'apparence d'un boucher mais avec les instrument d'un tailleur et entouré de rats odieusement sales vous fait un signe pour vous saluer. Son regard en dit long sur lui. Achetez, et peut-être qu'il ne vous arrivera rien.


Un panneau à l'entrée indique:
Citation :
L'utilisation de sorts de nécromancie est strictement interdite à l'intérieur du magasin, un espace à l'extérieur à été aménagé spécialement pour les intéressés !

Les animaux et en particulier les carnivores ( loup, chien, tigre, ours... ) ou les créatures imposantes ( ours, mammouth, bélier ect... ) Ne sont pas admises à l'intérieur !

les contrevenants sont suceptibles de faire l'objet d'une amende!

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyLun 30 Juil 2007 - 1:59

Brutox rentra dans le magasin du Carnophage, il ne sentais pas une odeur de cadavre frais ou fasaindé aux alentours donc il alla vers le comtpoir [Oui, il a que sa a faire de sentir si il y a pas de cadavres a proximité Razz] et demanda :


Salut a toi, je voudrais savoir s'il serais possible d'avoir des Choppes pour la bière en os ?
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyLun 30 Juil 2007 - 2:12

Achat Po_hu_m_raliue_l


Hoc qui discutait juste à coté avec Poc avisa intrigué le client qui dépassait tout juste du comptoir, leur premier client, c'était un grand jour.


"Hey salut à vous maitre nain, vous avez consulté notre catalogue? Vous voulez des choppes en os, oui évidement, eum je suis désolé mais le produit n'existe pas encore, mais ce n'est pas un problème nous le ferons pour vous."

Le vendeur avait un sourire chaleureux sur le lèvres, sans cesser de regarder le nain il sorti un carnet et une plume en os qui trainait.

"Donc dites moi simplement combien vous voulez de choppes, si vous en voulez beaucoup, je vous en fait une ou deux gratuite, vous êtes notre premier client, aussi je peux vous faire un proverbe gratuit en plus"
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:28

Le nain était surpris, il ne s'attendais pas a autant de convivialité dans ce magasin la .
Il regarda le vendeur puis, après avoir eu comme un éclair de lucidité, lui répondis :


- Et bien, disons une vingtaine pour commencer, j'en prendrais certainement d'autres plus tard.
J'ai envi de rajouter a l'auberge du voile sombre, un effet plus ... Comment dire ...
Sombre ! ( enfin, enlever un peu de son aspect convivial quoi )
Donc j'ai directement pensé a votre nouveau commerce pour cela, je vous ferais peut etre d'autres achats aussi, si mes moyens me les permettent .
Donc, pour quand seront-ils prêt, et quel est donc ce proverbe gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonks
Confisseuse
Confisseuse
Tonks


Nombre de messages : 10
Age : 30
Classe : Invention : apprentie
Alignement : Neutre
Xp - niveau : Zéro !
Date d'inscription : 21/07/2007

Achat Empty
MessageSujet: Achat   Achat EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:32

Entrée dans la boutique la peur au ventre, Tonks regardais les produits avec un grand étonnement.Lorsqu'elle vit un crâne de gnome, elle courru et failli se heurter à quelqu'un. retrouvant peut à peut ses esprits, elle regarda le vendeur et dit:

Bonjour ! je voudrais un doigt de dragon. Vous en auriez ? Avec un grand ongle .Merci .

L'angoisse lui tirraillant les entrailles, en attendant la réponse, elle attacha une attention toute particulière a ses doigt, qui n'avait jamais été aussi interréssants.

Au fait, monsieur Tête de Pioche, je devrait passer a votre brasserie... acheter une biere très très forte. J'aurais besion de quelues mililitres pour laver mon linge .
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:22

Brutox regarda Tonks puis lui répondit :

- Ah, ce n'est plus la peine d'aller a la brasserie, maintenant je sers a l'auberge du Voile Sombre, a l'occasion passe donc y faire un tour, je te vendrais bien volontier la quantité qu'il te faudra, de la petite bouteille au tonneau .

[Laver son linge a la bière Shocked , pourquoi pas ?, sa fais un parfum original, sa change du MIR laine machine et compagnie xD
Ouais, je vais sortir sa, le "Beer l'haine machine"]


(Dis donc, sa commence a bien marcher ton commerce Modamar, qui l'aurais cru Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:33

[hrp: yeah, vive moi et aspic 2000 ^^ ]

Achat Po_hu_m_raliue_l


"Nous disions donc 20 choppes, bas, je vous en fait 25 pour le même prix, soit 2000 po, cela vous convient-il? Pour 200 po de plus nous vous les livrons après demain à l'auberge, le temps de le fabriquer, sinon vous devrez repasser par ici, à vous de choisir !
Pour le proverbe, il s'agit d'une spécialité de la maison, en temps qu'artistes nous nous intéressons à tout type d'art, la poésie entre autre, aussi nous vendons nos création dans ce domaine en suplément d'un achat classique, normalement pour 50 po mais pour vous c'est gratuit!
"

Hoc prenait beaucoup de notes sur son carnet tout en parlant avec le nain, aussi sa conversation prenant en durée Poc s'approcha pour prendre la commande de la Gnome affin qu'elle ne doive pas attendre.

Achat Po_hu_m_018_l


"Bonjour ma chère, bienvenu à Aspic 2000, puis-je prendre votre commande? Oui un doigt de dragon? Dans quel état? Squelette? chaire putréfiée, chaire conservée? A vrai dire je ne garantis pas l'état de nos stockes pour ce deux derniers... "

Tout en parlant il se passait la main sur le crâne signe qu'il réfléchissait activement.
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyMar 31 Juil 2007 - 14:36

Le nain était heureux, il avait fais une affaire Very Happy :

Très bien, je rajoute les 200 Po, j'attend la commande pour après demain,
Au passage, j'ai un conseil a te donner, pour te faire de la pub, je veirrais bien un chanteur de Rock'n Troll connu dans tout garkam, qui ferais la promo de ton magasin et qui hurlerais "ASPIC DEUX MIIIIIIIIIILLE !", enfin, moi je dis ça, je dis rien Razz


(oula, désolé, je suis partis dans mon délire perso la :s , allez, je m'arrete la :p)
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:58

Achat Po_hu_m_raliue_l


Hoc sourit un peu plus amplement, dévoilant quelques dents parfaitement alignées d'une blancheur nacrée irréprochable.


"Un chanteur de Rock'n Roll, nous y penserons, cela ne me parait pas une mauvaise idée maître nain il pourra en plus chanter les proverbes et poèmes que nous vendons aux clients, tenez voilà le votre"

Il tendis au nain un élégant morceau de papier où d'une écriture fine on avait écrit les lignes suivantes:

Citation :
Il ne faut pas réveiller le troll qui dort
A moins qu'il ne soit déjà mort

proverbe nécromant
Revenir en haut Aller en bas
Tonks
Confisseuse
Confisseuse
Tonks


Nombre de messages : 10
Age : 30
Classe : Invention : apprentie
Alignement : Neutre
Xp - niveau : Zéro !
Date d'inscription : 21/07/2007

Achat Empty
MessageSujet: Achat   Achat EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:53

Retrouvant son assurance,Tonks répondit au vendeur :

Cher Mr Poc , il me faudrait une griffe en bonne état et qui puisse se conserver longtemps, je fait des essais pour de nouveaux couverts, car, hélas, je n'ai plus de couteaux! Empaillée serait bien ... Je vous laisse voir !

Elle se detourna pour voir quelques articles quand elle retorque au nain :

Vous etes sensé savoir que la biere a une bonne odeur.N'est-ce pas ?
Moi elle me plait ! Plus ma lessive est forte mieux elle lave .(j'imagine pas le mélange "fleurs-biere alcool 90°")


Hrp1: z'allez un peut vite pour mon maigre cerveau !!
Hrp2 : Je suis gnome Brutox ! et ton slogan me fait penser à "optic 2000"
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:30

hrp: juste pour le détail, je suis chiant mais mon pnj ne s'est pas présenté tu ne sais pas qu'il s'appel Poc ^^
Sinon pour la vitesse... ba désolé ^^

Achat Po_hu_m_018_l


Poc ne comprit pas vraiment comment la Gnome pouvait en être réduit à utiliser une griffe de dragon, objet rare et couteux qu'il n'était pas sur de posséder en stocke, en guise de simple couteaux, il haussa les épaules pour lui même:

"Donc oui je vois le genre, le doigt sert de manche et la griffe de lame, mais pourquoi ne pas nous demander un couteau en os? Enfin à votre guise je vais vous chercher cela."

Poc s'inclina légèrement avant de disparaitre dans l'arrière boutique. Il réapparut environ cinq minutes plus tard avec un os étrange dans la main. C'était trois os lié formant un bout de doigt de dragon. La griffe était longue de près de 20 centimètres et un peu de travail sur reste du doigt pour en faire un manche adéquat ferait un couteau long tout à fait respectable.

"Voici donc l'os, je peux vous le vendre tel quel pour 300 po, ou bien demander à nos artisans de le travailler un peut ce qui doublera son prix. Si vous ne tenez pas à débourser autant pour un simple couteau vous pouvez aussi nous acheter un simple couteau en os, moins résistant mais meilleur marché, pour 80po, qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Tonks
Confisseuse
Confisseuse
Tonks


Nombre de messages : 10
Age : 30
Classe : Invention : apprentie
Alignement : Neutre
Xp - niveau : Zéro !
Date d'inscription : 21/07/2007

Achat Empty
MessageSujet: Achat   Achat EmptyMer 1 Aoû 2007 - 13:50

Commencant a s'indigner, Tonks le regarda d'un air hautain . Elle pris la griffe et la la regrda en détaille .

Vous avez raison ... Mais j'ai entendu dire que les griffes de dragons étaient plus solides ... Je pense que je vais prendre un couteau en os, puisque j'ai l'impression que vous n'avez pas envie de vous faire 300 pO!

Avec un sourir radieux, Tonks fouilla dans sa bourse et en sorti 80 pO ainsi que trois bonbon à la violette, en attendant son couteau.


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:59

Achat Po_hu_m_018_lAchat Po_hu_m_raliue_l


Poc lâcha un léger rire. Et Hoc voyant la réaction de la cliente se permit d'intervenir, plaçant un peu de son savoir.

"Ce que veut dire mon collègue c'est qu'une griffe de Dragon est un objet rare possédant des propriétés qui font de lui bien plus qu'un simple couvert potentiel, comprenez qu'on le voit plus aisément orner une arme, un insigne, que sur une table pour découper de la viande. Pardonnez le il est très à cheval sur certains principes, notamment concernant l'emploie de pièce d'art dans un contexte non approprié."

Poc qui comprenait soudainement sa bavure hocha bêtement de la tête pour appuyer les dire de son frère. Il n'était pas encore habitué au métier de vendeur.


"Donc vous persistez dans l'achat de cette pièce-ci ( il montrait un couteau en os, petit mais élégant ) ou bien avez vous suffisamment le gout du luxe pour vous acheter cette magnifique griffe de Dragon, une pièce bien rare... "
Revenir en haut Aller en bas
Tonks
Confisseuse
Confisseuse
Tonks


Nombre de messages : 10
Age : 30
Classe : Invention : apprentie
Alignement : Neutre
Xp - niveau : Zéro !
Date d'inscription : 21/07/2007

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 3:20

Eh bien, je préférerais ce couteau, vous avez raison, pourquoi dépenser pour si peut ... Puisque je ne saurais dire combien vous pouvez etre dans vos bottes, je ne vous offre pas 3, mais...4...5 succulents sucreries à la viollette !Cadeau de la maison ! Au revoir !

Posant les 80pO et les bonbons a la viollette (sachant qu'ils ne leurs serviraient pas, mais espérant qu'ils en feraient bon usage ...hum)elle prit sa nouvelle aquisition et s'éloigna, hors de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:41

Ils haussèrent les épaules en se regardant l'aire amusé, Poc prit la griffe pour aller la ranger, se cura les dents avec en chemin, et la jeta dans un tas d'os de toutes sortes. Hoc joua un peu avec les quelques pièce d'or les faisant tourner entre ses doigts, en perdu une sous le comptoir puis les laissa là pour allez voir ce qu'il se passait dans la remise, il venait d'entendre un cri.
Revenir en haut Aller en bas
Tonks
Confisseuse
Confisseuse
Tonks


Nombre de messages : 10
Age : 30
Classe : Invention : apprentie
Alignement : Neutre
Xp - niveau : Zéro !
Date d'inscription : 21/07/2007

Achat Empty
MessageSujet: Achat   Achat EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 14:46

Tonks c'était deja éloignée d'un bon pas, lorsqu'elle entendit un cri. Revenant sur ses pas, elle essaya de localiser d'où il venait.Elle se dirigeat vers la boutique Aspic 2000. Courrrant à toute vitesse, elle entra dans la boutique.

Voyant une silhouette se diriger vers l'arrière boutique, elle la suivit a pas de loup, et se cachat.
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:01

[hrp: tu assistes donc à la scène décrite dans le second poste du rp "l'art justifie les moyens" ( ouè scusez moi pour le léger décalage chronologique )]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat
» Achat
» Achat
» Achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser