Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Guerre [Acte 3]

Aller en bas 
+10
Nemo
Histrion
Hogri's
Gnimsh
Huragorn
Rwodka le destructeur
Chaotic
Modamar
Abigaël
Nim
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

La Guerre [Acte 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 3]   La Guerre [Acte 3] - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 14:21

** Ah, enfin un soldat courageux ! Avec ça, plus ses deux autres magiciens, j’espère qu’ils arriveront a retenir ses bouffons assez longtemps pour que je puisse m’assurer d’être tranquille avec l’autre bonhomme ! Mais au cas ou, faut mieux que je m’assure une petite protection … **

Toujours sur le toit, le gnome perdit un instant, toute attention pour Shadow, et quittât des yeux le combat se déroulant la en bas. Ses yeux scrutaient intensément la rue, se trouvant derrière les possédés, la où, quelques mètres plus loin, se trouvait le magicien, chef d’orchestre de ce combat … mais plus pour longtemps ! Puis, il fixât une zone de la rue, environ 3 mètres derrières les possédés, et commença à réciter une formule magique, sans doute connue de lui seul dans l’assemblée. Tout a coup … Rien ne se passât ! Seul Gnimsh pouvait savoir, en ce moment préscis, qu’a présent, toute retraite des forces démoniaques leur était impossible, barrée par une longue langue de sable mouvant … Ainsi, même ses pions se faisaient prendre, Ils ne pourraient atteindre le roi et ainsi les mettre en échec … Mais au cas ou, comme disait le proverbe, un gnome averti en vaux deux, il préférât donc doublier cette défense de dernière minute par une autre, plus « radicale ». Mais pour cela, il devait se révéler.

Se levant sans aucun bruit (ou du moins, du mieux qu’il pu pour) Il se dirigeât rapidement vers le magiciens Elfe noir, mais en restant toujours sur les toits. Enfin, quant il jugeât la zone se trouvant dans la rue « sure » il descendit en sautant sur une caisse en bois, qui craquât sous son poids. De son bâton, il tâtât rapidement le sol, pour précisément savoir ou se trouvait son sable mouvant. Quant il le trouvât, il avançât d’un petit pas et, frappât de toutes ses forces la pointe de son bâton contre le sol : Tout a coup, une légère secousse secouât le sol, et celui-ci se fendit lentement le deux, sur toute la largeur de la route, et même plus : en effet, les murs se trouvant de chaque coté de sa crevasse se fendirent en deux. Le gnome sautât rapidement de l’autre coté de la crevasse, avant que celle-ci prenne des dimensions trop importantes, ce qui lui aurait interdit cela.

En effet, le plan du gnome, était qu’on ne puisse pas enjamber cette crevasse, malheureusement, se sort n’étant pas très puissant, la largeur de la crevasse, même en concentrant beaucoup d’énergie, aurait très difficilement pu dépasser les 1 mètres 50 de large, c'est-à-dire, une distance très facile a sauter, enfin, si l’on a de l’élan… Ce qui est chose interdite, étant donné qu’un pas en recul de cette crevasse, se trouve un sable mouvant ne demandant qu’à vous ensevelir … Physiquement, d’après le gnome c’était un obstacle impossible a franchir tel quel, mais il espérait tout de même que les possédés seraient occupés avec Shadow Tyréa et l’armée de Némo… Mais il préférait ne pas penser a l’éventualité où Les Possédés réussiraient a franchir cet obstacle …

« … Ne nous dérangez …pas … »

Maintenant, allait se dérouler sans doute un des plus éreintant combat de Gnimsh, et pour cause, son adversaire ne serait sûrement pas une mince affaire … Le gnome s’avançât en face du mage, qui le toisait d’un regard mauvais. Le gnome savait que pour beaucoup d’elfes noirs, les gnomes n’étaient que de la vermine a leurs yeux … Aujourdhui, il allait lui prouver le contraire …
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
Nemo


Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

La Guerre [Acte 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 3]   La Guerre [Acte 3] - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 16:21

Les lignes défensives auraient très certainement été rompues si un Néolien n'était pas venu se jeter dans le combat. Elle lui aurait sans doute jeté un sors si il avait continué d'attaquer ses serviteur ne comprenant pas où était le véritable ennemi mais il était revenu assez vite dans le droit chemin. Il était appréciable de constater un tel sens du sacrifice parmis les défenseurs de la ville.
La prêtresse s'approcha lentement du lancier toujours étalé au sol sans pour autant quitter le combat des yeux. Elle devenait garder son esprit en contacte avec ses troupes pour contenir les assaillants du mieux qu'elle pourrait. Elle avait fait avancer ses deux archers drows qui s'étaient armés d'épées trouvées au sol pour combler l'absence momentanée d'orc. Elle devait aussi s'assurer que ses troupes en place ne se laissaient pas déborder et elle devait être capable à tout moment d'envoyer un projectile magique sur un ennemi trop audacieux.

Elle rejoins tout de même Tyréa qui se relevait avec peine. Elle ne connaissait pas le personnages, ne pensait pas même l'avoir vu une fois seulement.


"Ne bougez pas comme cela inconscient, vous avez de la chance de vous en être sortit alors si vous tenez tant à mourir offrez votre vie à Iba plutôt qu'à ces chiens!"

Elle n'avait pas même porté son regard sur le corps gesticulant du lancier tant le combat de ses serviteurs l'importait, aussi sa voix était encore plus froide et distante qu'à l'accoutumé et la dureté de ses mots interdisait toutes répliques. Elle détourna une seconde son regard pour savoir où elle devrait lancer son sors de soins.

"Je vais panser cette blessure et vous retournerez alors seulement au combats, vous donnerez votre vie pour votre patrie ou je vous abattrai sur place, il est hors de question que je dispense mon mana pour un lâche ou un ingrats. Mais si vous vous battez alors ma magie vous soutiendra dans notre combat et votre armure deviendra une protection bien superflue."

Tout en parlant elle avait commencé à modeler son mana et son sors n'attendait plus que son verbe, elle incanta, la formule brève et impérative sembla ne durer qu'une syllabe et soudain une lumière blanche s'échappa de sa main pour venir refermer la plaie qui interdisait à l'homme de se mouvoir correctement.

"Je vous interdit de m'adresser le moindre mot, vous êtes à présent sous mes seuls ordres, c'est la loi des échanges, et si vous deviez user de votre salive ne le faite que pour redonner courage à ces pleutres qui tremblent derrière nous!"

Elle se redressa, et sans que son regard n'ait rencontré une fois seulement les yeux du soldat à qui elle donnait une seconde chance, elle s'avança vers la troupe de ses serviteurs. Les énergies noires virevoltaient autour de son bâton.
Le possédé qui avait perdu une jambe avait remplacé son membre perdu par une planche de bois et il en était de même pour la plupart de ces intuables qui se trouvaient avec une épée à la place d'un bras et une hache en guise de tête.
Elle était assez prêt pour voir les yeux livide de l'un d'eux, elle ne comprenait toujours pas comment un mage avait put engendrer de telles abominations et la puissance de la magie employée la stupéfiait. Durant ses études au temple, elle avait très certainement vu des exemples de ce genre de création mais elle ne se souvenait pas du processus qui permettait la création d'êtres aussi parfaits. Peut-être que la destruction du mage qui était à l'origine de tout ceci parviendrait à stopper cette armé. En tout cas, il fallait l'espérer.


"Iba fera payer cher le gaspillage de ces âmes!"
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

La Guerre [Acte 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 3]   La Guerre [Acte 3] - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 16:47

MJ :

Le Mage noir toisa son adversaire du regard, encore une tache dans ses plans de conquête, il leva la main et incanta avec vitesse, il pointa son batôn en ébène et toucha le sol de sa pointe, l’instant d’après, une barrière de flamme ardente fonça en direction du gnome en ligne droite. La terre se craquelé autour des flammes et le sort qui était un sort bien connut des humains était boosté par les drogues mental de l’elfe noir, si le gnome ne trouvait pas rapidement une solution, il serait transformer en torche vivante…
L’elfe noir souriait, ses lèvres bougeait a nouveau, que préparait t’il ?


Gnimsh, tu as le temps de faire une parade sur le coté, il faudra simplement me demander un teste d’agilité par Mp/Msn, ou alors si tu peu tenté un sort en réserve assez rapide être lancé pour te protéger, pareille, il faudra juste me demander un jet de dés. Bonne chance !

------------------------


Le combat s’annonçait plus corsé que prévu, l’elfe noir était rapide, mais Nim gardait une distance de plus sur lui, ce qui devait sûrement énervé son adversaire au plus au point, un nain plus agile qu’un elfe. Ont aura tout vu ! Parant d’un coup de bouclier bien ajusté, le nain envoya voler sa masse dans les cotes de l’elfe. A sa grande surprise, le garde ne contra pas le coup et l’étoile du soir faucha une partit de son armure, le métal se contractant sous la solidité de l’adamantium, mais Nim n’avait pas donner a son arme assez de force pour tuer quelqu’un, pensant que le drow allait encore un fois contrecarré, il s’économisait, il n’aurait pas dut…
L’elfe recula d’un pas, se tenant le flanc, sa blessure suinté de long filet de sang cramoisie. Le guerrier si fière qu’il avait dut être était d’un coup bien moins impressionnant avec sa double lame en main. Une arme qu’il maniait avec brio, Nim sourit dans sa barbe, si Urzak était la, il en rirait presque, personne ne l’égalait encore dans l’arme de la double lame, pas même le commandant drow qui scrutait le combat d’un œil presque absent…Il sous estimait encore Nim, bien, il fallait en finir !

Le nain profita de se moment d’absence pour remettre son bouclier en place, d’un geste adroit, il replaça sa masse a sa place, et dégaina ses deux épées courte, c’était un guerre et il était équipé comme une machine a tuer, ce qu’il était au fond…Sans attendre, il prit le devant et attaqua lame en avant, la première attaque fut paré, mais Nim était un ambidextre confirmé et le second coup taillada le bras de son adversaire. Le drow qui c’était bien battu sentait la mort approchait a grand pas, car il tenta un coup puissant mas inefficace, levant sa double lame, il l’abattit d’estoc et toucha l’armure a Nim. Le nain vacilla sous la puissance du coup, sa cote de maille avait pénétré sa chaire, mais il n’avait rien de plus. S’en était finit pour son adversaire. Il se déplaça sur le coté et de ses deux épées, commença une attaque éclair qui se termina par la perte des deux mains de l’elfe noir.


Derrière lui, un homme habillé de nombreux pans de tissu scrutait un tour, un homme s’écroulait une flèche dans le torse…Le nain était maintenant sur le drow mourrant, l’elfe semblait implorer une entité odieuse, ou devait sûrement maudire le nain, qu’importe, un coup de pied se sa botte ferrée envoya son adversaire a genoux, la jambe cassée. Il lui enleva son casque et se prépara a le décapité, quand il arreta son geste, il se retourna vers l’inconnu, baissa ses lames et murmura… Venge ton amis…

Sans rien ajouter, il laissa le garde elfe a la merci du lancier, Nim avait mieux a faire, il allait en avant prêt a combattre son prochain adversaire. Du petit groupe de garde, un d’eux sortit du rang, Il fit une démonstration de son agilité en maniant son arme dans le vide, voilà, le nain avait trouvait un autre ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

La Guerre [Acte 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 3]   La Guerre [Acte 3] - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 18:01

Le combat commença Sarius attaqua le garde qui n'eu aucun mal à parer, puis il donna un coup avec sa seconde épée, il entailla l'armure du garde, l'épée s'enfonça dans la chair jusqu'a l'os, pourtant le garde possédé ne semblait n'avoir rien n'avoir senti. Le combat allait être beaucoup plus dur que se qui paressait. Le garde attaqua avec une puissance tel que Sarius eu du mal à parer le coup, le coupe le fit reculer jusqu'au bord du toit. Une tuile saida sous le poids du garde, ce dernier s'enfonça dans le toit, il avait une jambe coincée dans le toit. Sarius profita de cette chance pour finir le combat, le garde était trop occupé à se sortir de là qu'il ne vit pas l'épée arrivait pour lui tranchait la tête. La tête roula et tomba au sol. Soudain e toit s'écroua et Sarius tomba et fut ensevelit sous une multitude de tuile.

Peu de temps après Sarius vu de la lumière des gardes non possédé l’avait vu tomber et était allait le chercher, il était six. Sarius n'avait rien de casser mais il s'était fit un entorse à la cheville se qui lui rendait la tache de marcher difficile. Un guérisseur le soigna à l'endroit où les gardes l'avait emmené. Il pouvait maintenant marcher normalement et donc combattre normalement. Soudain les six garde furent abattu par des carreaux tirait par des elfes noirs. Sarius se mi à l'abri derrière un mur avec le guérisseur, ce dernier ne devait pas mourir il était trop précieux pour le laisser mourir.


Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

La Guerre [Acte 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 3]   La Guerre [Acte 3] - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 20:42

Shadow avait vu l'armée d'Orc au combat. Il avait aussi vu la femme qu'il avait croisée a la bibliothèque avant l'alerte. Heureux de se retrouver avec des personnes qui pouvaient au moins combattre, il avait pensé que le gnome ne croyait pas trop en lui... Ou tout du moins ,qu'il voulait garder la gloire de la mort du mage. Enfin ,l'important était de protéger Néolias. Il avait aussi vu le lancier se lancer au combat et s'effondrer. Si la magicienne n'avait pas été là ,il n'aurait pas donné cher de sa peau. Il se releva ,son baton a la main et se tourna vers Tyrea :



" Sombre fou ! Ne vous jetez pas ainsi au combat sans prendre le temps de réflèchir ! Votre vie aurait eu bien peu de valeur ,tués par nos propres alliés ! "

Il sortit une étrange bouteille du pan de sa robe. Un chiffon sale et grisatre en sortait. Il plaça sa main près de la pièce de tissus et murmura quelque chose. Soudain ,des étincelles jaillirent de ses doigts et enflamèrent le tissus . Il attendit quelques secondes et lança son projectile. La bouteille traca une longue courbe en l'air en dégageant une fumée noire. Lorsqu'elle atterit au sol , au milieu du groupe de Néoliens ,la bouteille se brisa et l'huile qu'elle contenait ,s'échapa ,enflammée. Malheureusement, la plus grande quantité de l'huile s'était échappée pendant le lancer ,et la flaque de flamme n'atteignanit que quelques centimètres. Dommage , sa aurait pu etre utile. Mais cela avait suffit a surprendre quelques peu leurs adversaires et a les déstabiliser. Il s'écria alors :

" Panthères de l'Ombre Sanglantes ! En avant ! "

En réponse a ce cri de guerre , un petit gnome bondit de dérrière une pile de caisse. Il leva le canon de son arquebuse et visa...

" Tiens mon coco , avale sa ,sa te tiendra chaud au ventre ! "

Et il tira. La décharge s'envola a toute allure pour frapper un des soldats ennemis. Alors deux nains en armures complètes s'élancèrent en courant ,brandissant leurs armes. Il sembalit tout deux animés d'une vigueur mortelle. Accompagnés d'un demi orc qui balançait des coups de gourdins de part et d'autres, ils se frayèrent un passage dans le groupe d'ennelis. L'elf sortit alors, mais il attendit auprès des humains... En effet ,son intervention serait inutile, il mourrait sans pouvoir faire quoi que ce soit. Shadow se tourna vers la femme :

" Je crois que vous vous étiez trompé sur le futur tout à l'heure... "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

La Guerre [Acte 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 3]   La Guerre [Acte 3] - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:31

Le gnome, pas complètement stupide, s’attendait à une attaque directe, de la part de son adversaire, Et c’était donc préparé a esquiver tout type de projectiles magiques qui fonceraient sur lui. Il ne fut pas dessus quant une gerbe de flamme fondit sur le gnome, qui fit une roulade sur le coté, afin de quitter la trajectoire de la lame de feu.

Se relevant rapidement, le gnome incantât quelques secondes, et, pointant du doigt le magicien, libérât une salve d’énergie électrique. Il avait volontairement lancé un sort d’éclair, sachant très bien que même si celui-ci atteignait le magicien, il n’était pas dangereux, pour que celui-ci baisse peu a peu sa garde, et ainsi, grâce a certains sorts plus puissants puisse le mettre hors d’état de nuire …
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

La Guerre [Acte 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 3]   La Guerre [Acte 3] - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:41

Après avoir été sauver par Sarius qui l'avait vraissemblabllement suivit, le pretresse d'Iba lui confera la force de se battre à nouveau en échange de son silence. Obéir et agir, tel avait été son éducation depuis son embauche dans l'armée. Derrière lui, quelques soldat du groupe de ceux que l'homme lézard semblait appeler les « Panthères de l'Ombre ».semblait attendre un ordre du reptile pour entrer en scène. Piètre commandant, Tyrea n'avait pas su guider ses hommes et combattrait seul jusqu'à ce qu'il puisse en diriger au combat. Il s'avança d'un pas pesant vers l'assemblée des guerriers, mort ou vivant. Sa hache n'avait qu'une envie, découper la chaire de ces créatures immondes. Un ancien soldat avait remplacé ses avants bras pars des lames qu'il s'était efoncer dans l'os. Sans aucune expression il combattait un squelette tout en semblant avoir le dessus. Tyrea regarda aux alentours, tout les possédés étaient occupés, il allait pouvoir se concentrer sur celui-ci..

Il profita que le squelette parra un des bras de l'ennemi pour frapper. Sa hache fut parré par l'autre bras d'acier du maudit. Tyrea envoya sa botte d'acier dans le genou de son ennemi. Le genou décrivit un angle étrange mais ne géna pas pour autant le possédé. Un autre coup d'épée frola la gorge du lancier.
L'apparente invicibilité de l'adversaire désorientait quelque peu Tyrea qui avait du mal à se mouivoir à cause de l'imposante armure qui protégeait son corps tandis que les possédés mutilés et déffiguré pouvait bouger en toute liberté, leur armure étant devenue que morceaux de métal enfoncer dans leur chair corrompue.

Tyrea priait pour qu'un miracle lui vienne en aide...


[hrp: maintenant que j'y pense, on aurait du faire les combat sur msn, non? Razz /hrp]

momo edit: Oui bien sur, 3 combats msn à 5 participants par combats, t'es bien sympatique toi ^^ cela dit la question s'est posé, mais vu que la plupart des monstres ne sont pas dans le bestiaire ça aurait été un travail de fou, et puis ça faisait trop de truc à mjter... voilà
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

La Guerre [Acte 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 3]   La Guerre [Acte 3] - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 14:39

Mj :

Rapide ce gnome. Mais pas encore assez efficace. Lorsque la salve s’approcha avec vitesse de l’elfe noir, celui ci regarda un des possédés qui se battait un peu plus loin, dans une phrase complexe mais rapide, il téléporta le mort vivant et s’en servit comme un bouclier.
Le cadavre noircit sous le choc électrique retomba a terre sans vie…
Le mage drow réfléchit une seconde et pointa son bâton sur le sol, il murmura d’antique parole et quelques seconde après, la terre se fissura sous les pied du gnome, un cercle se forme et rapidement une fissure se creusa, si gnimsh ne tentait rien, il serait aspirer par les profondeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

La Guerre [Acte 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 3]   La Guerre [Acte 3] - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 15:07

Le gnome fut un instant déconfit : Le magicien ennemi connaissait bien des sorts, dont le gnome ne soupçonnait même pas l’existence … Si possible, il aurait beaucoup aimé capturer cet homme pour l’interroger vivant mais … cet instant de réflexion fut lourdement payé par le gnome, qui fut la cible d’un sort ennemi, la encore inconnu …

L’instinct de survie du gnome lui dit qu’il ne valait mieux ne pas rester au milieu de se cercle … Les mots lui vinrent directement a la bouche, et avant même que son adversaires n’entende ses paroles, le gnome avait disparu, pour réapparaître en dehors du cercle … En a peine quelques secondes, le gnome contournât le cercle, pour se placer a une demi douzaine mètres du drow, visiblement surpris, par le sort du gnome. Se dernier, en effet, lui avait fait gagné, pour une faible durée, une vitesse de déplacement comparable a celle du vent…

Le gnome pointât sa main vers le mage et tout à coup, deux pierres grossièrement taillées et affûtées foncèrent sur le mage ennemi… Sans doute allait il encore l’esquiver (les dagues étant moins rapides que son éclair, c’était presque sur) mais cela ne servait que de diversion, pour son prochain sort, nécessitant une formule longue …
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

La Guerre [Acte 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 3]   La Guerre [Acte 3] - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 17:13

Sautant et escaladant les murs avec agilité malgré sa main manquante, sa chaîne dentelé étant d 'un grand secour à plusieurs reprise, toutefois, quelques incidents survienrent lors de son trajet, il était en effet passé à travers les toits pour se retrouver étalé dans des pièces désertes et du risquer à plusieurs reprises de passer par des rues découvertes tellement les habitatyions étaient éloignés. Grâce à son habit lui permettait de se fondre dans le noir et sa maitrise des mouveemnts à couvert, les orcs ne s'apercevaient de sa présence furtive.
Les toits défilaient petit à petit, laissant les tours du manoir s'élever vers le ciel encore bleu.et rayé par d'étrange marques noires. Lorsqu'il jugea être assez près de son objectif, il s'arrêta.
Toujours à couvert sur son toit, Jack attendait que la nuit s'installe. Le temps lui paraissait long, il était immobile, aussi patient qu'il le fallait pour ne pas avoir toute l'armée ennemi sur lui. Son corbeau lui tenait compagnie, il lui murmurait quelques paroles dans un dialogue incompréhensible mais d'une douceur que nul autre ne pourrait entendre de la bouche de ce meurtrier cruel. Lorsque le ciel devint rouge et miroitant, Jack of Blades se leva, sous ses pieds, une marée verte, noire et violette coulait à flot à travers les brèches des murailles. En bas, des hurlement, des bruit de destruction et les flammes qui sortaient des habitation calciné dansaient dans un vent surnaturel.

Enfin l'aurore... Un sourire scinda sa joue droite, un rire cruel s 'éleva et l'assasssin sauta sur un toit situé à proximité. Dans sa course effreinée, il voyait des silhouettes qui se dirigeaient tous vers un même endroit, le manoir royal. Il devait si passer le dénouement de cette guerre et l'orgueil de la créature qu'il était le força à si rendre. « Qu'est-ce que c'est que... cette chose? » se demanda-t-il en voyant un énorme colosse qui s'avançait vers le coeur de la ville. Prit d'une étrange et morbide curiosité, il se déplaça en direction du golem de sang. Lorsqu'il pensa être à une distance résonnable de la créature, il s'arrêta.

« Un tel monstre doit être sous le contrôle d'un invocateur à proximité, sinon j'ai louper quelque... comme trois édition complètes sur les invocation hahaha. » Il se courba, fit signe à son sombre compagnon de l'attendre plus loin et risqua un regard furtif vers le sol. En un éclair, il compta les ennemis. « Bien, alors il y a un invocateur entouré d'une escorte qui forme un cercle protecteur autour de lui, à vu de nez, je dirai... vingts drow, tous armée d'arc en ébène et possédant au minimum une épée longue sans compter Bob( Jack à décider d'appeller le golem de sang Bob Razz ). Et merde, pas même un groupe de troufion pour faire une diversion. Il va falloir ruser... ça ne devrait pas êtr plus compliquer que de sortir de prison hahaha. Rahhh, faut que je me concentre...

...(petite médidation de Jack)

Bon, voyons voir où je vais me battre... » Jack repassa sa tête par dessus la corniche, manquant de se faire remarquer par un des archers. « Une ruelle de 5 mètres ed large, autant dire que je ne vais pas pouvoir slalomer... bon, je suppose que a ne servira à rien de s'en prendre à Bob, dommage, avec un bombe, sa aurait pu se faire mais là je doute qu'il ressente les coup d'épée et les flêches. Bon bah j'ai plus qu'à essayer de tuer 20 drows et un mage qui à l'air booster... »

...(long moment de solitude de la part de Jack)

« Je sais!! Ahahaha, je savais bien que cette arbalète me servirai un jour, même si je m'en suis déjà bien servi.... »
Jack of Blades avait-il réellement trouver un plan ou sa folie naturel lui jouait encore un tour? Sa, seul lui le savait. Il chargea son arbalète d'un seul carreau, se mit en retrait pour que les drows ne puissent le voir puis tira sur sur une plaque de métal (le bouclier d'un soldat qui pendait à une fenêtre), le projectile rebondit sur celui ci pour froler le nez d'un drow, « Quel chanceux, avec mes deux mains, tu aurait gagner un percing gratuit... » Tout les elfes noires tournèrent la tête et armèrent leur arcs vers le cadavre. D'un geste rapide de la main, le mage envoya cinq soldat fouiller l'haitation à la recherche de qoldat qui pourrait leur tendre un embuscade. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il donna le temps à Jack de recharger son arme qui vint acceuillir une dizaine de projectiles. Il se releva complétement, l'ombre de la mort dans le dos du contagent. Il fit fit fuser ses carreaux coche armures droit sur le mage. Alors qu'ils voyaient la pluie d'acier, le mage drow fut trop lent à réagir et du se servir de deux de ses suivant pour se protéger. Ils tombèrent, crucifiés. A côté, trois autre drows étaient mutilés mais pas hors d 'état de nuir. L'affrotn qu'il venait de leur infliger mit tout ses adversaires dans un état de colère tel qu'il pouvait voir les veines de leur front depuis son perchoir. Au milieu des injures, le mage ordonna à ses hommes de faire feu, Jack se coucha, évitant les flèches noires. Il était tenue au sol par le feu nourrit de cinq d'entre eux tandis que les autres montaient les escaliers pour aller le tuer. « Bon, c'est là qu'il se passe un truc qui me sauve... et merde. » Jack releva les yeux et vit Bob qui le regardait de ses orbites... meublées.
Quand Bob se pencha, son haleine fétide empoisonna l'air d'une odeur d'un odeur tout à fait nouvelle, mélangeant celle de la décomposition, des corps brûlés et du bois moisi. Jack roula sur le côté jusqu'à attendre l'autre rebord de la maison. Le golem abaissa son « bras », écrasant tout sur son passage, Jack of Blades n'eut d'autre choix que de sauter. D'un geste rapide, il avait ranger son arme de tir et empoigner sa chaîne. Lors de sa chute, les crochet de son armes se plantèrent dans la mélasse visqueuse du golem, lui évitant une déchéance peu agréable. Malheureusement, quand la chaîne fut tendu, Jack se retrouva propulsé vers le mur du bâtiment d'où il avait sauter. Dans le silence le plus complet, l'homme au masque se dirigeait droit vers une fenêtre à moitié ouverte pour la louper de quelques centimètres, amortissant au maximum sa rencontre avec la roche grâce à ses jambes. Il ramena sa chaîne autour de son bras et se dirigea en direction d'une autre maison, tenant en équilibre sur une latte de bois qui grinçait à chacun de ses pas.


[hrp: pour information, j'ai plus de 86% de précision au tir sans compter les bonus des munition et de l'arme/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

La Guerre [Acte 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 3]   La Guerre [Acte 3] - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2007 - 1:34

Jack, vu que t'es pour le moment tout seul sur le golem (-_-' il le fait exprès lui ) tu as gagné le droit à un mjtage gratuit personnel!! ( t'en as de la chance!)

Le mage drow vit deux des soldats qu'on avait chargé de l'escorter se prendre une volée de carreaux qui ne l'aurait qu'à peine blessé, il avait le sort qui l'aurait sauvé sur les lèvres mais n'avait pas prévu de devoir sauver deux larbins. Il les regarda s'effondrer lamentablement puis affin d'éviter toute nouvelle bavure il incanta avec la vitesse que l'on connaissait aux mages de son niveau et un épais brouillard sombre s'extirpa comme une exhalaison de sa bouche pour venir recouvrir tout le groupe. Ils ne craignaient plus l'arbalétrier solitaire.
Mais ce n'était pas tout, un ennemi avait eut l'audace de le provoquer, il allait apprendre ce qu'il en coutait de se dresser contre lui. On put immédiatement voir le golem gigantesque faire demi tour et revenir vers le mage. Alors un de ses bras de chaire, de bois, de pierre et de métal s'abattit comme une masse sur la maison où se trouvait Jack. Son bras traversa, enfonça littéralement le mur, brisant les poutres du toits. L'édifice tout entier s'effondra sur lui même en un fracas assourdissant. Mourir brouillé sous les décombres, tel serait le sors réservé à tous les ennemis des drows.


Jack est à présent la cible prioritaire du golem de chaire ( qui est composé de tellement d'autre matériaux que je n'en ferais pas la liste.) Les drows qui sont à ta poursuite ne peuvent pas suivre donc c'est ton ennemi principale! Si tu t'éloigne trop le golem peut te balancer des morceaux de maison à la tronche, mais il est suffisamment rapide pour que tu ais du mal à le semer!
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

La Guerre [Acte 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 3]   La Guerre [Acte 3] - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2007 - 22:13

Alors que Sarius avait mit e guérisseur à l’abri, il repartait au combat; il tira son arbalète, la chargea, il trouva un cible, visa puis tira; le carreau fila à toutes vitesses vers sa cible, le trait se continuer à se déplaçait dans l'air vers sa cible pendant une demi seconde avant de se plaçait dans gorge de sa cible, un garde possédé s’écroula. Sarius avait choisi cette cible car les squelettes ne craignait pas les carreaux et flèches, et que les possédés était inoffensif à distance mais de vrais terreur au corps à corps. Pendant plusieurs minutes il continua de tirer sur des possédés. Soudain il vit Tyrea en difficulté contre un possédé, il décida d'aller l'aider. Le parcourt jusqu'a son ami était parsemer de possédé et de squelette mais heureusement ils semblaient tous occupée avec des soldats de Néolias. Il fallut à Sarius plusieurs minute pour traverser la horde d'ennemi pour enfin arriver au près de Tyrea, le combat aller être un peu plus facile pour le lancier qui avait maintenant un allier pour l’aider.

Sarius donna un coup en arrivant derrière le possédé qui ne l'avait pas vu, le coup entailla fortement le bras droit mais le possédé ne semblais pas avoir senti le coup, Sarius se demanda comment les tuer définitivement, peut être en leur coupant la tête. Le possédé se retourna vers Sarius et l'attaqua, ce dernier para le coup avec un enorme effort. Le possédé tournait vers Sarius offrait une bonne ouverture à Tyrea pour abattre le possédé en lui coupant la tête.


Dernière édition par le Mar 25 Déc 2007 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

La Guerre [Acte 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 3]   La Guerre [Acte 3] - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2007 - 22:43

Alors que tout les combattants se déchainaient , on entendit un cri :

" POussez vous ,j'arrose ! "

Le gnome brandit a nouveau son arquebuse et tira. La détonation fit trembler l'air et une fumée s'échappa de l'arme. Le projectile avait atteint un ennemi ,lui arrachant un bras. Mais il fallait plus que sa pour que les comabts s'arrêtent. Les défenseurs possédés s'acharnaient contre les nains et le demi orc avec une telle virulence que ceux ci ne savaient plus où donner de la tête. A chaque fois qu'une ennemi tombait, un autre se relevait. et cela continuellement ! Shadow vit bien que ses amis ne s'en sortaient pas. Il ferma les yeux et prit une profonde inspiration. Il incanta et soudain son corps s'enveloppa d'une énergie violette sombre , des éclairs mauves dansant sur lui. Un magicien entrainés aurait reconnu dans son incantation le sort d'appel de la négation. Le bout de son baton rayoinnait d'une anti energie, prete a tout ravager sur son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

La Guerre [Acte 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 3]   La Guerre [Acte 3] - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2007 - 22:47

Mj :

(Gnimsh)

Le mage drow fronça les sourcils, contrée ! Son sort, il l’avait déjoué ! Le drow s’empourpra mais décida après quelques secondes que garder son calme serait mieux. Quand il releva la tête, deux dagues de pierre foncèrent vers lui. C’était un piège beaucoup trop grossier, une diversion, sûrement pour invoquer une formule plus longue !
Un sourire sadique se dessina sur les lèvres du drow, il murmura une phrase rapidement et un petit vortex aspira les dagues, l’instant d’après, le vortex s’ouvrit et les dagues touchèrent Gnimsh en plein dos, le dut plier sous le choc inattendue, maintenant c’était au tour du drow de préparer une formule plus longue !


Gnimsh tu perds 18pv et une dague se retrouve encore dans ton dos, enfoncé un peu sous ton aisselle, tu ne saigne pas beaucoup mais la retiré ferait perdre plus de sang qu’autre chose, tu es a genoux entrain de te relever et un peu secoué, les sorts de cycle 5 et 4 te sont interdit pour ton prochain Rp. Le mage drow quand a lui te regarde en prononçant une formule pour un sort plus puissant. Bonne chance !

(Groupe Possédés)

Les mort vivant mourraient facilement sous les coups des Néoliens de telle manière qu'ont aurait put croire la victoire facilement acquise, mais des qu'un possédés mourraient, un de ses voisins tombaient se remettaient sur pied, de tel manière que bientôt, les pertes du cotés des Néolien étaient de plus en plus importante, certain qui c'était battu contre ses monstres mourrait et se relever un instant après pour attaquer leurs frères d'armes...
La fatigue était maintenant a nouveau présente et comme un malheur n'arrive jamais seul, les possédés eux, ne se fatiguaient pas !


Vous êtes fatigués, et les possédés sont de plus en plus nombreux, vos habits sont déchirés par leurs attaques, vos bras sont lacérés par leurs griffes et leurs morsures et même s'ils n'ont qu'un seul bras pour se battre, ils sont toujours aussi aggressif...Voila bonne chance !


----------------------------------------



Nim se prépara à se battre contre son prochaine adversaire, il entrechoqua ses lames en gestes de défis, une petite pluie d’étincelle macula le sol. Il discerna un regard de l’elfe noir qui marcher vers lui, l’instant d’après un second adversaire se détacha du groupe, deux contre un, enfin un combat équitable ! Enfin non, c’était un deux contre deux…Nim n’avait pas oublier le lancier derrière lui. Bien, le nain se le jura intérieurement, il survivrait a ces deux gardes et défierait le commandant ! Si celui ci jouerait le couard, l’armée ennemie démoralisée, se ferait écrasé. Tout était en place pour un duel des titans, que le combat commence.
Le nain décida d’attendre ses adversaires, il répugnait a attaque seul deux adversaires, c’étaient une question d’analyse, comment allaient t’ils anticiper leurs mouvement commun, seraient t’ils désordonnés ? Bien coordonnés ? Un était t’il plus rapide que l’autre ? Tant de d’énigme qu’il fallait résoudre en quelques secondes, un vrai combat !

Les elfes noirs étaient sur le nain, la façon de combattre était simple, repousser simultanément chaque adversaire pour avoir la possibilité de trouver le plus de failles possibles dans leurs gardes mutuelles. Il fallait aussi apprendre a se battre a une main pour une lame, ce qui était assez difficile avec des adversaires aussi rapide. Mais Nim s’en sortirait ! Deux lames fusèrent d’estoc, le nain recula avec rapidité, il donna un coup puissant pour éloigner les lames, les deux elfes reculèrent d’un pas et se ressaisirent avant de foncer d’attaquer a nouveau.
Leurs gestes étaient parfaitement coordonnés, comme s’ils avaient fait cela depuis tout petit, ce qui selon Nim était parfaitement plausible, certain elfe choisissait de consacrer leurs vies a un seul art.
Nim rit en pensant a cette idée, lui il n’avait pas eut besoin d’autant de temps pour en arriver la ou il en était maintenant. Les lames s’entre choquèrent a nouveau, le nain para avec brio les deux attaques et riposta même pour entailler un bras adversaire, rien de bien grave, mais c’était grâce au petite blessure que l’ont épuisé son adversaire.

Le nain tenta un moulinet offensif contre un de ces adversaires, il toucha la cuisse mais il dut se rendre compte bientôt qu’il avait négligé son flanc ! Il se retourna se sentant pris au pièges et alors qu’une lame fonça sur son dos, une lance para…L’homme aux nombreux pan de tissus avait réagit et avait parer l’attaque assez vite pour laisser au nain le temps de s’échapper et de reprendre place pour cette danse mortel qu’était le combat a plusieurs. Il remercia l’humain d’un geste de tête avant de donner un coup de pied dans les jambes du drow a l’arme levé. Enfin, ils reprirent place. Nim avait mit a rude épreuve le calme de ses adversaires, leurs coups étaient maintenant moins précis mais plus fort. Tout autour d’eux les étincelles volaient fouettant leurs visage quand les lames magiques du nain et les doubles lames agile se rencontraient.
Le nain sentit ses muscles commençaient a chauffer, il devait en finir vite s’il voulait affronter le commandant avec assez de force pour le vaincre. Heureusement, si Nim était fatigué, ses adversaires aussi !
Le nain fit tournoyer ses lames et prit pour cible l’elfe noir qui l’attaque par la gauche, il frappa avec force et son épée rencontra un bout de la poignée de la double lame. L’arme céda et l’elfe noir se retrouva avec une lame dans chaque main. Ses deux adversaires reculèrent mais ils se lancèrent un regard qui voulait tout dire…
Nim avait maintenant a faire a trois lames agiles, grognant, il se jura de ne pas mourir avant d’avoir battu Urzak, oui, il ne mourrait pas aujourd’hui !
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

La Guerre [Acte 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 3]   La Guerre [Acte 3] - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2007 - 23:25

Le gnome étouffât une exclamation de surprise. Non seulement, il avait retourné son sort contre lui, mais en plus, il avait réussit a briser sa concentration… Il sentit son sang coulé dans son dos, mais apparemment, aucun de ses points vitaux n’était touché … par contre, l’aura qui se dégageait de son adversaire … Deux solutions lui vinrent a l’esprit … La première, la plus évidente, était de l’empêcher de finir sa formule … malheureusement, il refusât cette Hypothèse parce que le Mj lui a officieusement interdit par Msn -_- car il ne savait pas s’il aurait le temps de dire sa formule avant que lui ait finit …

Gnimsh préférât donc sa solution de sécurité, qui fut de se rendre invisible … Une des formules qu’il connaissait le mieux, vu le nombre de fois qu’il l’utilisait ses derniers temps … Et en un centième de seconde, le gnome disparut de la vision du mage noir … Biensur, ce Dernier était
incapable de savoir si se dernier s’était télé porter, ou n’importe quoi d’autre …

De plus, le gnome, toujours sujet à son sort de vitesse du vent, et soucieux de ne laisser aucune trace dans le sol enneigé, sautât sur la trace sèche du couloir de flamme du drow (rappelez vous que ce dernier avait asséché le sol jusqu'à le faire se craqueler) Le gnome, se déplaça a pas de loup sur la longue traînée, s’éloignant ainsi d’une distance que le gnome jugeât assez grande pour éviter bon nombre de sort, surtout en étant invisible … Toutefois, il se tenait prêt a esquiver tout type d’attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
Nemo


Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

La Guerre [Acte 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 3]   La Guerre [Acte 3] - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:14

La prêtresse abattit son bâton sur le crâne nu d'un des possédé qui sembla craquer sous le choc, puis la main osseuse d'un de ses serviteur vint lui arracher la gorge. La chaire partit en lambeau rouges et la tête bascula en arrière formant un angle impossible pour tout être humain normalement constitué. Puis sous les coups conjugué de deux squelettes le possédé s'écroula au sol le corps déchiqueté, les os brisés, il fut immédiatement remplacé par deux de ses semblables. Mais ce combat n'intéressait plus la prêtresse. Le mage ennemi était à présent occupé et il ne relèverait pas ses serviteurs les plus mal en point, elle se devait de s'en assurer. La créature jonchant le sol entre les pieds de plusieurs protagoniste. Il continuait de bouger, agité de spasmes, ses membres distordus rampaient au sol et tentaient de le relever. Il attrapa une épée qui trainait au sol, se la planta le long de la jambe pour s'en faire une attelle et doté ainsi d'un membre solide il parvint à se relever. Il leur serait impossible de les vaincre normalement, il fallait les emprisonner, les empêcher de se mouvoir, tuer le mage qui les avait invoqué et attendre que les enchantements se dissipent. C'était la seul issue qu'elle percevait.
La meilleur solution aurait été de les engluer sous une coulée de lave ou de boue mais cela nécessitait de connaitre quelques sors de géomancie. Mais des sors de géomancie avaient étés lancés durant la bataille, elle le savait, celui qui avait fait tremblé le mur était certainement un néolien, et mieux encore il lui semblait avoir perçu peu de temps auparavant les secousses caractéristiques d'un de ces sors. Il lui fallait en avoir le cœur net, ce genre d'information pouvait changer radicalement le cours de la bataille.

L'arrivée du jeune mage hybride l'avait conforté dans sa résolution d'abandonner quelques instants le combat pour étudier les environs et voir s'il n'y avait pas un moyen de ramener la victoire dans leurs camps. Il lui fallait simplement s'assurer que la défense tienne bon la durée de ses investigations. Le guerrier, le soldat de néolias qu'elle venait de sauver, il serait le pilier de son plan. Elle s'approcha rapidement de lui et incanta à toute vitesse, elle avait besoins de trois sors simples. Lorsque le premier commença à faire effet le brouhaha de la bataille sembla subitement plus légers. Sa voix, un murmure infime devint un ordre puissant aux oreilles du guerrier:

"Appelle les Néoliens au combat, tu es à présent un pilier de la défense de néolias, tu commanderas les troupes, ta voix seule sera entendue de tous et plus aucun ennemi ne pourras te blesser, il faut contenir ces possédés coute que coute, au péril même de ta vie!"

Alors une aura de lumière enveloppa le guerrier, épousant sa silhouette et accompagnant ses mouvements. Les Possédés semblèrent troublés par la source lumineuse, qui en pleine nuit illuminait presque toute la rue. L'armure de lumière protègerait suffisamment le guerrier pour qu'il survive à la tâche. Il ne manquait qu'une chose à son œuvre, une chose pour rappeler les néoliens à l'ordre et les obliger à se battre même contre leurs frères tombés, cette chose apparut bientôt dans le dos de Tyréa. La bannière de la ville accrochée dans son dos était emprunte de la même lumière salvatrice que lui et on pouvait la voir loin derrière lui. L'illusion n'avait d'ailleurs pas le moindre poids et ne gênerait en aucun cas le guerrier. Il était devenu un chef, un leadeur sur lequel toute l'armée de défenseur pourrait s'appuyer. Il lui fallait à présent passer à la phase suivante de son plan.

Elle quitta discrètement les lieux du combats. Restée tout ce temps derrière les lignes de défenseurs, elle n'eut aucun mal à s'éclipser, ne rencontrant aucun adversaire. Elle pénétra aussi vite qu'elle le put dans la maison la plus proche, gravit les escaliers les uns après les autres pour rejoindre le toit et avoir enfin la vision d'ensemble dont elle avait besoin.
Arrivée sur la pente périlleuse formée par les tuiles, elle dut prendre d'immenses précaution affin de ne pas tomber. Sa formation de prêtresse ne lui permettait pas d'actions aventureuses, elle n'était en réalité pas supposée sortir du temple à l'exception des croisades où elle devait rester en arrière des combats pour soutenir les siens. Aujourd'hui le combat lui demandait plus de talents qu'autrefois, elle ne se battait pas non plus contre le même ennemi.

La rue était sombre, plongé dans des ténèbres qu'on ne distinguait pas au sol. La ligne des combats était visible de par la présence de Tyréa dont l'armure magique éclairait les lieux. Derrière les possédés on ne distinguait presque rien, le pavages sale reflétait mal la lumière et même si l'on voyait tantôt sa surface grisâtre, la plupart du temps il était aussi noir que le ciel. Une bande, relativement large, était même si obscure qu'on aurait dit qu'il s'agissait de vide. Le phénomène l'intrigua, et elle vit qu'il se propageait aux murs de part et d'autre de la chaussée. S'il s'agissait bel et bien de ce qu'elle pensait, alors il serait en effet possible de renverser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

La Guerre [Acte 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 3]   La Guerre [Acte 3] - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:26

D'un revers de hache, la tête s'envolla pour retomber dans une gerbe de sang, cependant, l'ennemi marchait toujours contre eux

Le combat semblait s'éterniser, combien de temps se battaient-ils? Une heure, voir plus. La fatigue rongeait de nouveau le lancier. Il succomba au désespore quelques instants, lachant son arme à terre quand tout à coup, une voie murmura à ses oreilles, il se retourna pour voir la prêtresse loin derrière lui. Le vacarme des épées s'estompait peu à peu et la scène ressemblait à une discution entre muet, un ballet mortel où les mimes hurlaient en silence.

Puis, la voie de Nemo se fit plus clair, il reçut de nouvelles instruction et par magie, ses plaies se refermèrent. Plus impressionnant encore, une lumièer immaculé l'enveloppait tandis que la bannière de la ville flottait fièrement sur ses épaules. Tyrea colmprit vite que cette icône n'était que du vent mais cela importait peu, du moment que tous puissent la voir. Reconnaissant le second sort, il se débarrassa de son encombrant plastron, et d'une de ses épaulière, diminuant ainsi son fardeau presque totalement. Il se pencha, ramassa sa hache et son bouclier, se tourna vers quelques défenseurs resté en retrait mais parla d'une voie assez forte et imposante pour que tous l'entendent.

Defenseur de Néolias, je ne sais que trop bien tout ce que vous avez enduré, je connais vos souffrances et le refut de combattre vos frère tombés. Mais sachez ceci, ce ne sont plus vos frères d'armes, ils n'ont pas choisit de vous affronter en ce jour et en ces lieux, ils sont devenus esclaves! Tout ce que nous pouvons faire, c'est les envoyer là où ils devraient être! Et ce n'est pas sur Terre!
Tenez la ligne! Restez avec moi! Si vous vous retrouvez tou seul au milieu de vert paturages, ne soyez pas troublez, car vous êtes déjà morts et votre âme aura trouvé le repos! Fières défenseurs de Néolias; marchons une fois de plus! Combattons une fois de plus! Et prions pour que ce soit la dernière fois!

Tyrea reporta son attention sur le lieu du combat et marcha contre l'ennemi. Pris d'une ferveur nouvelle, aucun n'hésita à le suivre et ceux qui se battèrent dans les ténèbres furent bientôt éclairé par le lancier. Le halo de sa hache reprit de l'amplitude, comme ci elle aussi voulait se battre au côtés de son maître. Sur le flan gauche, les squelettes de Nemo tenaient encore bien leur position. Sur le flan droit, deux nains et un demi-orc semblaient s'en sortir et voyant les Panthères de l'ombre en retrait n'attendant que leur prochain ordre, il ne s'inquiéta pas pour eux aussi. En face, cinq soldat étaient malmenés par une douzaine de possédés. Sachant où il allait frapper, il commença à courir, renversant un ennemi qui ne le vit arriver, trop occuper à se battre. La créature eut le bras plié en deux, le coude s'étanit retourné. Deux possédés se jetèrent sur Tyrea dès qu'ils le virent, surement attiré par la lumière tel les papillons de nuit. Mais cette fois ci, ils furent stoppé par trois lances. Tyrea tourna rapidement la tête pour découvrir des soldat arborant un sourire bienveillmant malgré l'horreur du combat à venir.

Tyrea sourrit à son tour et ensemble, ils tinrent une ligne de défense solide. Trois hommes portant eux aussi d'imposant pavois de fer se joingnirent à Tyrea tandis que cinq lancier perforait leur amis d'autre fois sans aucun remors. Cette stratégie marchait bien jusqu'à ce que toutes les lances restèrent coincés dans les corps encore en mouvemant des possédés. Là, ils rompirent les rangs pour se jeter dans la mêlés.

Ils ne mourrons pas de nos mains alors essayez de les immobilisé, le mieux est de leur clouer les bras dans le sol!

Il n'était pas en première ligne cette fois ci mais ses armes trouvèrent tout de même quelque chose à découper. Un possédé se dressait devant lui, mais ironiquement n'avait plus de bras mais deux épées enfoncés dans des épaules. Le possédé commença à tourner sur lui même, frappant de taille. Tyrea parra la première épée mais la seconde trouva son épaule encore recouvert de son épaulière. La lame ne s'enfonça guère, repoussée par la protection que la prêtresse d'Iba et son armure lui conférait. Rapidemant, sa hache heurta une des épées du possédé d'un coup en demi cercle puissant. Celle ci se détacha du corps dans un fracas métallique. Pendant ce cour laps de temps L'ennemi avait frappé d'estoc mais un soldat allié aida Tyrea, déviant la lame sur le sol. Saisissant l'occasion, Tyrea la cloua au sol d'un coup de botte. Désarmé, le possédé se sentait perdu mais avant qu'il ne se repli pour se réamrer, Tyrea le plaqua, s'empara d'une des épées du possédé pour lui enfoncer dans le crâne. Dans un bruit répugnant, la lamre transperça la tête du possédé pour se figer entre deux dalles tandis que le soldat qui l'avait épaulé lui enfonça une autre épée dans le ventre pour la caller entre deux pavés. Devant, tous luttaient courageusement. Avec la nouvelle vague que Tyrea avit mené, les forces en présence s'équilibrèrentet l'issue du combat dépendait de la lutte entre les mages.

[hrp: Merci momo Very Happy/hrp]


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

La Guerre [Acte 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 3]   La Guerre [Acte 3] - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 21:22

Mj :

Disparut, bien, utile mais le gnome avait peut être oublier quelque chose. Stoppant sa formule, il réfléchit un instant, la téléportation était possible, mais peut être était t'il encore la...
Levant lentement les mains au ciel, le mage noir bougea les mains rapidement et l'instant d'après un nuage tonna dans le ciel noir, et quelques secondes après, une petite pluie de sang s'abbatit sur l'endroit du duel. Dans la neige les pas rapide du gnome et sa silhouette se dessina lentement...Trouvé !
Mais le mage soupira, la pluie de sang était un sort a double tranchant, elle tombait et provoquer la terreur mais le sang puisait était une partit du lanceur. Il était donc maintenant plus faible et ne récita qu'une simple formule de bouclier noir. Deux vitres noir flottait dans les airs devant le mage, elle contrerait n'importe qu'elle attaque, se sacrifiant pour leur créateur !


Gnimsh, tu ne subit pas la panique tu réussis a comprendre que le sang fait partit du drow, tu es "visible" tes vêtements sont tachés de sang et tu aparais en relief. Le mage sait que tu es la mais ne tente plus rien sauf si c'est de sa protéger...Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

La Guerre [Acte 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 3]   La Guerre [Acte 3] - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 21:52

Quel effet avaient donc ses mirroirs ? Au vue des précédents sorts lancé par son adversaires, c'était très plausible, ainsi, il préférat jouer la prudence et miser tout sur la chance, chose qu'il faisait rarement. De toute façon, il commençait a se fatiguer, et utiliser un sort trop puissant, pour risquer le voir revenir a son lanceur, le gnome hésitât.

Il décidât donc d'envoyer deux dagues de pierres, dans la direction du mage. Si elles se faisaient renvoyer il pourrait les esquiver, dans un cs différent ... il improviserait


[Dsl, mais bon, pas grand chose a dire = courts Rp pale ]
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Histrion
Lancier de Neolias
Histrion


Nombre de messages : 24
Classe : Combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2000xp => lvl 2
Date d'inscription : 25/11/2007

La Guerre [Acte 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 3]   La Guerre [Acte 3] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 1:16

Des questions, tant de questions, cette guerre était une suite interminable d'interrogations multiples qui arrivaient toujours plus nombreuse à l'assaut de son esprit et finiraient dans leurs efforts conjugué à semer un trouble profond. Mais non, il devait se reprendre, repenser à son propre combat, se concentrer sur l'ennemi, oublier ses doutes et ses peines, et les morts toujours plus lourde à supporter devaient devenir le nouveau pilier de son morale et le vecteur d'une vengeance imperturbable. Il tuerait, chasserait ces drows qui dans leur raffinement hautin et leurs idolâtries perverses ne valaient finalement pas mieux que les orcs eux même. Bien que ces deux adversaire aussi différents, tant par les actes que l'apparence n'avaient rien à faire dans la même armée, tuer de l'un ou de l'autre était en réalité une action toujours semblable, et quelque soit la créature tuée, c'était un acte bon.

Il se détourna de la fenêtre où son compagnons avait disparut, il ne réapparaitrait pas et cela même si il avait survécu à la flèche tirée, et la dernière vision de son corps frappé de plein fouet lui suffirait pour alléger sa lance à l'extrême. Puis sous l'invitation du nain il scruta le drow agenouillé devant lui. L'elfe qu'il considérait à présent ni plus ni moins comme une ville créature pervertie par les ténèbres le regardait avec un regard sévère, farouche, dédaigneux. Même à genoux il essayait encore de prendre ses ennemis de haut. Histrion prit sa lance de la main gauche et sortit son épée.


"Elfe sombre, créature pervertie par les démons et les ténèbres, tu oses encore en ce jour où tu vois ta défaite et ta mort faire preuve de tant d'orgueil!"

Histrion fit un pas vers le supplicié qui avait soudain apporté une attention particulière à la voie d'Histrion. Il avait très certainement pressentit la nature du lancier et une nouvelle vague de colère semblait l'agiter. Histrion mit un genoux à terre devant lui, et le regarda dans les yeux. D'un geste d'une lenteur calculée il retira la paire de lunette sombre qui cachait ses yeux... Ses yeux si caractéristiques des demis-elfes. Le drows eut un rictus de dégout, il jura dans sa langue.

"Oui drows, c'est un demi elfe qui t'ôtera la vie, un de ceux que tu considère avec plus de mépris encore que la race véritable, celle que tu as renié dés ta naissance!"

Alors remettant ses lunettes Histrion se redressa et dans le même geste sa lame fendit l'aire. Une gerbe de sang l'éclaboussa alors que la tête du drows roulait au sol et que son cadavre s'écroulait mollement. Il se l'était juré des dizaines de fois, quand son compagnon s'était effondré, quand il avait vu ces démons pénétrer dans la ville et alors qu'il exécutait un d'entre eux, ils subiraient tous le même sors.

Quand il se reconcentra sur le véritable combat, il eut immédiatement la vision du nain aux prises avec deux de ses ennemis, il rangea son épée et s'avança. A peine était-il en place qu'il devait déjà parer une attaque sur le flanc du nain. Il sentit sa lame déviée sous le choc mais il avait préservé la santé du nain. Après un bref remerciement ce dernier retourna à l'assaut des drows. Il s'en prenait à celui de gauche et sans perdre un instant Histrion engagea celui de droite pour destructurer leur jeu de groupe. Le drow attaqua avec rage, tenta de le contourner puis d'enfoncer sa garde avec une estoque puissante. Le lancier qui utilisait sa lance de la même façon qu'eux utilisaient leurs épées doubles imita des mouvements qu'il avait déjà vu, para avec une certaine difficulté puis dévia une autre attaque. Les lames de son adversaire se plantaient profondément dans le manche de la lance, arrachant parfois un entier morceau de bois. Puis La lame de l'ennemi vint trouver son épaule. Histrion crut alors sa propre mort venue mais le drow se remit en place à coté de son compagnon dont l'arme avait été brisé et dont il tenait un morceau dans chaque main. Alors lui aussi fit un pas en arrière pour se replacer au coté du nain. Sa lance se briserait inéluctablement au prochain affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

La Guerre [Acte 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 3]   La Guerre [Acte 3] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 2:07

Nb: je répond à la place de Nim pour des raisons pratiques qui ne seront pas justifiées ^^

Mj :


Il avait trouvé...Les miroirs pouvaient résister a n'importe quoi, qu'elle que soit le choc, mais il en était de même pour n'importe qu'elle choc ! Les deux miroirs disparurent, laissant le mage drow sans défense, heuresement, celui ci avait prévut quelque chose. Il avait incanter et maintenant son sort était prêt.
Il pointa son bâton et l'instant d'après une vague d'énergie mauve déferla sur le gnome, c'était un projectile rapide et puissant, allait t'il contrer ?


Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

La Guerre [Acte 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 3]   La Guerre [Acte 3] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 17:43

Le gnome, pour contrer cette attaque, incantât rapidement et lançât lui aussi une vague d’énergie. Les deux attaques s’entrechoquèrent entre les deux magiciens, créant alors une éblouissante lumière. Malheureusement, Il s’averrait que la vague électrique de Gnimsh n’avait put être assez préparée, et était visiblement moins grande et moins puissante que l’attaque ennemi. Ses muscles étaient déjà exténués de son précédent combat, et peu a peu, la vague magique du drow prenait le dessus sur la sienne, avançant lentement vers le gnome. Des goûtes de sueurs perlaient sur son front, mais il ne pouvait prendre le temps de les essuyer : Tout son corps et son esprit étaient concentrés pour soutenir sa vague électrique. Malheureusement, au bout de plusieurs minutes, le gnome ne put plus soutenir les deux vagues magiques, et celles-ci, avancèrent de plus en plus vite vers le gnome … Ce dernier se rendait bien compte de la situation, mais, il avait déjà donné tout ce qu’il avait, et cela, malheureusement n’avait pas été suffisant … Il n’aurait pas le temps d’esquiver une boule d’énergie de cette ampleur, il ne pouvait plus que mourir … Tout a coup, la Gemme grise de son bâton s’illuminât…

Tout à coup, le temps semblât se ralentir aux yeux du gnome. Les bruits du combat semblèrent s’effacer, la douleur s’atténuer, seul le vent semblait encore exister, du moins, c’est le seul bruit que le gnome semblait entendre, pire, celui-ci semblait avoir été amplifier. Tout a coup, le gnome crus entendre, de ce son venteux, des mots se former

… Je fait tient mes pouvoirs … Je fait miens ton esprit…


***



Alors que le drow semblait avoir gazgné se duel magique, la vague electrique du gnome doublat presque de volume, d’un coup, rétablissant l’équilibre, et inversant même la situation. A présent, la boule lumineuse se rapprochait petit a petit du magicien drow
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

La Guerre [Acte 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 3]   La Guerre [Acte 3] - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:23

Shadow avait sourit devant le stratagème de l'humaine. Celle ci ne manquaient pas de ressources. Mais il voyait bien que ses compères fatiguaient. Ils étaient tous blessé , plus ou moins gravement. Même l'elf ,qui s'était tenu hors des combats ,avaient fini par s'y lancer en volitgeant un peu partout ,mais avait subit quelques eraflures. Le saurien commençait a perdre espoir. Si le gnome ne se dépechait pas de vaincre ce sorcier drow ,les néoliens n'auraient aucune chance de vaincre. Il sauta de son toit et se rapprocha de l'humaine :

" Nous ne pouvons les vaincre ,du moins pour le moment. Il nous faut seulement les contenir ,les empècher d'avancer vers le reste de la ville... Nous finirons par trouver une solution. "

Disant cela ,le Saurien abattit son baton sur ses ennemis pour les tenir a distance... Si ils parvenaient a avancer dans la ville, alors il ne donnait pas cher de la pauvre cité...

" A moins que... Il régénère ses soldats en ressucitant les cadavres... Alors si on détruisait tout les corps ,son armée ne pourrait se renouveller... Les détruire ou les occuper comme vous savez si bien le faire... "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

La Guerre [Acte 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 3]   La Guerre [Acte 3] - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:49

Elle ne bougeait pas, le froid avait engourdit ses membres et la peur l’avait paralysée, lui dictant de ne faire aucuns gestes. Son regard, enserré par la fatigue et rougis par les larmes parcourait les ténèbres, essayant de discerner la silhouette familière de son amant. Mais de là ou elle était, Abigaël n’apercevait que des bribes d’affrontements ou de maigres mouvements réduits à l‘état d‘ombres fugitives, disparaissantes aussitôt découvertes. Et si parfois des visages apparaissaient, succincts, éphémères, ayant été voués au supplice d’une mort non voulus, ceux-ci, bien que méconnaissables se transformaient aisément dans son esprit en ennemis ensanglantés, livides, près à crier vengeance, à se relever, puis à tuer. Alors seulement, les visages laissaient transparaître à travers l’obscurité l’inexistence de leurs expressions, de leurs sentiments…Des lors, ceux-ci n’étaient plus hostiles, ni même amicaux, mais simplement morts. Morts comme ces innombrables cadavres éparpillés entre les ruelles et la muraille dont la puanteur et le remugle souillait déjà ses narines ; morts comme leurs souvenirs, leurs passions, leurs sentiments qui autrefois vivaces, s’étaient réduits à l’état de néant glaciale, informe, enveloppant la ville d’une noirceur bien pis que la nuit.
Tous étaient gelés, prostrés comme les statues de pierre de la méduse non loin de la quiétude qui émanait du manoir royal. Ils avaient été prit dans la tourmente, ne sachant ou se trouvaient leurs familles, partagés entre l’envie de les savoir en vie, et l’envie de les protéger en combattant l’ennemis. Ils n’avaient pas sut restés vivant. Et si certains pouvaient les trouver beaux, splendides dans cet atour blanchâtre aux nuances pourpres, et si d’autres pouvaient admirer leurs courages, leurs vertus, dissimulant l’ivresse d’être encore en vie derrière les fastes cérémonies en l’honneurs de ce qui étaient tombés, elle en revanche n’y voyait que désespoir, ignominie et opprobre.
Mais il fallait croire en la victoire, oubliés les pertes et embrasser l’amour dont elle était porteuse et l’espoir d’une paix durable pour ne pas sombrer dans l’inactivité. Elle devait rejoindre l’endroit qu‘elle avait quittée, essayer de s’y reposer quelques heures, s’y restaurer pour récupérer des forces, ne pas torturé son corps une fois de plus lors d’un affrontement vain et mortel.
Abigaël s’inclina, s’agenouilla sur le sol, puis déposa délicatement son épée contre le tapis neigeux qui le recouvrait.
Soudain, un mouvement la fit sursauter, elle releva la tête, creusant la nuit de son regard de jade à la recherche de son origine. Elle essaya de soulever son épée mais elle était désormais si lourde qu’elle n’y arriva pas. Ses membres semblaient s’être vider de leurs forces et ses jambes refusaient désormais de la porter. C’est là qu’elle distingua à quelques mètre en contrebas, deux yeux rouges qui s’avançaient vers elle, déterminé, froid. Elle tenta de reculer, de ramper en arrière, sans succès, elle était bien incapable de le distancer de cette manière. Lui, marchant d‘un pas leste, savait pertinemment qu’il s’approchait inexorablement de sa proie et que celle-ci ne pouvait lui échapper. De plus, comme il n’y avait personne qui ne fut occupé aux alentour, celui-ci ne pouvait être dérangé dans sa besogne.
Lil sargtlinen elgg. Uk zhah phlithus, s’exclama-t-il sereinement tandis que son regard percutait en sadique offrande celui de la jeune humaine. Un sourire apparut sur ses lèvres bleuâtre et le manteau noir dont il s’était recouvert de la tête au pied fit apparaître une main sur son flanc, armée d’un poignard sanguinolent
Usstan zhal inbal tlus phlithus, finit-il en éclatant de rire. Il se trouvait maintenant au dessus de son visage, Abigaël pouvait presque sentir son souffle tiède sur son épiderme gelé. Elle ouvrit la bouche, essayant de hurler, mais la peur la tétanisait et aucun son n’en sortit. Cette forme sombre, penché sur son corps semblait la destitué de tout espoirs, et lui faisait admettre l’irrémédiable comme possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
Nemo


Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

La Guerre [Acte 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 3]   La Guerre [Acte 3] - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:25

Nemo n'avait accordé aucun regard à l'hybride qui redescendait du toit pour se jeter dans la mêlée, mais elle détourna tout de même le regard pour observer l'avancée de son plan. Le guerrier affublé de son armure de lumière et de son étendard avait reprit des forces et sa vigueur l'emplissait d'espoir. Avec la survie de Néolias, c'était peut-être le dernier temple d'Iba qu'elle préservait, à l'idée qu'elle puisse être en ce monde la plus haute personne aux yeux de sa déesse l'emplissait d'une conviction et d'une ferveur qui lui auraient donné la force de repousser à elle seul l'armée adverse. Et si sa mort avait été écrite pour cette bataille, alors sans doute qu'elle aurait eut droit à une faveur semblable à celle dont avait bénéficié Montka des millénaires auparavant.

La solution se dessinait parfaitement dans son esprit, elle voyait déjà les hommes sous ses ordres repoussant les possédés et fondant sur le mage qui se tenait plus loin et qu'un gnome qu'elle croyait connaitre repoussait au péril de sa vie.

"Alors la magie vaincra la magie, le fer vaincra le fer, les grands tomberont et le temple seul restera au dessus du monde, ancré dans la terre et s'élevant vers le ciel à l'encontre des dieux qui avaient osés dans leur orgueil rejeter la plus grande et la plus puissante d'entre eux, Iba, ma haine et mon injustice, toi qui anime mon cœur, tu sera reine sur la terre et les cieux, j'en fais le serment, sur l'indicible qui nous uni."
La parole à la fois sacrée et profane de Montka coula un instant dans son esprit avec le parfum enivrant du pouvoir absolu à porté de main.

"Néoliens! Une faille à été creusée derrière ces immondices! Repoussez les vers les abimes et sauvez votre ville! Abattez vos boucliers face à vous et jouer sur la force de votre nombre pour renvoyer à Iba ces âmes profanées! Agissez Néoliens, pour votre salut, ou apprêtez vous à donner votre âme au néant et votre cadavre aux démons!"

Sa voix avait porté comme elle n'avait jamais portée, amplifiée par le sortilège de sonorité qu'elle avait lancé sur la rue elle avait emplit toute la zone avec une force surprenante. Les quelques soldats qui s'étaient élancés dans un acte de courage extrême contre les possédés avaient reçut l'information comme l'annonce du salut. Même quelques indécis les avaient rejoins et on apportait déjà en première ligne des boucliers pour repousser l'ennemi. Et ceux qui allaient renforcer les lignes de défense néoliennes tiraient avec eux un frère terrorisé lui promettant plein d'espoir la survie et la gloire.


*Iba aime les vie chèrement acquises, elle aime la force sauvage qui coule en l'homme, elle aime le chef qui ôte les vies des faibles et les criminels formés par l'injustice qui tuent pour perpétrer cette même injustice. Elle aime la haine qui anime vos corps chétif et ridicules dans les dernières heures du combats. Elle vous aimes, vous qui la rejoindrez en enfer... Même s'il lui est interdit d'aimer... quelle ironie...*

Alors elle redescendit dans la rue, avec une lenteur calculée et emplie d'une délectation très particulière. Elle rejoignit les lignes secondaires, observant la progression infime des troupes de néolias depuis les rares squelettes qui étaient encore debout. Alors pour accélérer le processus elle leur ordonna de percer les troupes de possédés. Les squelettes terne dans cette nuit étrange quittèrent leur postes, et ignorant les coups aveugles des possédés, ils se frayèrent un chemin parmi des abominations engendrées par le mage drow. Trois squelettes seulement purent traverser complètement les lignes adverses. Et comme ils avaient attiré l'attention de beaucoup de possédés dans leurs sillage silencieux, il ne resta plus qu'une mince couche de créatures invincibles à repousser pour les néoliens. Si tout marchait comme elle l'espérait, les possédés tomberaient les uns après les autres dans la faille qu'elle avait perçu et aspiré par la terre elle même, ils disparaitraient définitivement. Puis il fallait aller aider le gnome et s'assurer qu'il tue le mage, sans quoi tous ces efforts auraient étés vain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre [Acte 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 3]   La Guerre [Acte 3] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre [Acte 3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Guerre [Acte 1]
» La Guerre [Acte 2]
» Acte 1 - La guerre revient !
» Acte 2, versets 1 et 2 ...
» Acte 3 - En vue de la ville ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Centre :: Manoir Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser