Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Guerre [Acte 2]

Aller en bas 
+9
Histrion
Rwodka le destructeur
Darl Valar
Tyrea
Nemo
Kroq dar
Shadow
Abigaël
Nim
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

La Guerre [Acte 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 2]   La Guerre [Acte 2] - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 16:29

Huragorn était à la brèche. Peu à peu, la marée verte avait prit du terrain. Au bout d'un moment, la retraite sonna. Huragorn fut assez heureux : ses muscles commençaient à être douloureux, et son souffle avait du mal à suivre. Le nain poussa les soldat devant lui, et se retourna pour retenir les peaux verte. Un coup de hache, et l'un d'eux s'écroula au sol, les viscères répandue autour de lui. Hura' repartit derrière un groupe de soldat. Certains paniquaient...Tombaient...Se faisaient piétiner, ou encore achever par les orc! Mais la plupart essayait de fuir, en prenant le moins de risque possible.
Le forgeron et une vingtaine d'hommes s'engagèrent dans une ruelle étroite, et de mit a courir. Hura' mit en travers du chemin une caisse de marchandise qui était entassé avec d'autre devant un magasin. La marée d'assaillant, derrière, fut ralentit de quelque seconde, assez pour les soldats de reprendre de l'avance et de se rassurer. Après quelques virages, le groupe s'arrêta, pour reprendre son souffle. Huragorn était de nouveau près, après une poignée de seconde pour respirer. Ils étaient au milieu des petites ruelles, étroites, et surtout pleine d'objet inutile! Enfin...Une caisse vide! Le nain la mit à un point stratégique, attrapa une planche, la plaça au niveaux de jambes des orc...Les soldats le regardèrent, et comprirent. Tout le monde se mit en action. En cinq petite minute, une dizaine de mètre avait était intelligemment barricadé, et les peaux vertes auraient plus de mal à atteindre le centre de la ville. La guérilla avait commencé.
Hura' accrocha sa hache à sa ceinture. Elle était peu maniable dans une terrain si peu propice. Ses deux épées courtes seraient plus adapté! Et sa hache de lancé, à porté de main, était prête à tuer elle aussi. Le nain se félicita, il avait monter une petite défenses. Six soldats, possédant des arc ou arbalète, était près a tirer dans la direction d'où venaient les orc! Et soudain, une de ces putrides créatures déboucha du tournant, poussant un cri de guerre terrible. Un carreaux se planta dans le fond de sa gorge, l'envoyant au sol dans une gerbe de sang surement très agréable. Deux autres suivirent, armés d'épées. Un volée leur suffit, ils s'écroulèrent. Un dernier peau verte arriva, mais lui avait le regard tout affolé. La hache du nain lui broya la cage thoracique. Le groupe de Néoliens cria de joie, il n'y avait plus de bruit de pas pour le moment. Mais soudain, une trait noir se ficha dans la poitrine d'un des arches. Son regard se glaça de terreur, et il s'écroula, mort. Tout le monde regard les silhouettes noires des drows, avant de se jeter au sol, derrière les barricades, alors qu'une pluie de flèche atterrissait! Hura' se demandait comment ils allaient faire...Il fallait réagir!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

La Guerre [Acte 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 2]   La Guerre [Acte 2] - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:12

https://www.dailymotion.com/relevance/search/8th+commandement/video/x2c9lh_hellsing-8th-commandement_shortfilms
[petite musique d'ambiance]

Tofaiss remit sur pied, tout le peleton fut réconforté de le voir s'emparrer à nouveau de sa lance, c'était une des premières bonnes nouvelles depuis le début de cette guerre aussi sanglante que cruelle. Tyrea ne put convaincre l'autre groupe de lanciers de les suivrent et s'en alla avec les siens vers le centre de la ville. Enfin, il aurait aimé. Au rebord d'une fenêtre, un archer qui montait la garde aperçut un important groupe ennemi se diriger droit vers eux dans une marche funeste. L'alerte fut donné, tous se mirent en position. Les lanciers se figèrent derrière la baricade, renforcer du peleton constituer de Krok Dar, Tyrea et de ses frères d'armes. Darl Valar, accompagné de ses hommes se positionnrent près aux fenêtres des étages supérieurs. Très vite, il communiquèrent aux soldats des renseignements sur les forces ennemis. Il entendit parler d'une demi centaine d'orc et de trois douzaines de drows. Puis une pluie de flèche s'abbatit sur les fenêtres, plusieurs archers étaient touchés ou criblés.
S'en suivit du meuglement tribal des orcs qui martelèrent le sol de leurs armures de fer. Lorsqu'ils entendirent les tambours, ils surent qu'ils n'avaient plus à faire à des éclaireur mais à un bataillon ennemi, les peaux vertes étaient enchassé dans d'imposante armues de fer rouillé, soulevant des armes encore ensanglanté des combats sur la muraille et à l'apparence aussi grossière que mortelle. Les drow, eux, portaient de fines armures ouvragés aux couleurs violacées, arboraient de long arcs noire et plusieurs dague le long de la ceinture. A chaques pas, le sol tremblait; à chaque pas, ils se rapprochaient de la barricade, à chaques pas, ils avançaient vers la mort, à chaques pas, le moral des troupes était épris de ferveur
Lorsqu'ils s'heurtèrent, le choc fut violent et toute la première ligne orc ne mourrut pas sous la pointe de fer des défenseurs, pire encore, cela ne les ralentit pas. En effet, peu de lances trouvèrent la faille des épaisses amures orcs et certains des peaux vertes dévièrent les lances, preuve d'une intelligence faiblement plus élevée que leurs prédécésseurs. Heureusement, ils furent très rapidement engagé au corps à corps par des fantassins de la deuxième ligne de défense mené par le saurien et Sarius.
La seconde rangé d'orcs, elle, eut à compter plus de morts. En effet, le tassement des orcs réduisait leur agilité et ce fut pas moin de cinq orcs qui restèrent inertes, transpercé jusqu'à la garde.

Puis vint l'heure des loups, ils avaient enfoncée la barricade et les lancier peinaient à récuprérer leur arme bloqué par l'amas charnelle vert. Tyrea abandonna sa lance, adoptant sa hache et son bouclier, plus pratiques dans le peu d'espace dont il disposait.
Et alors que les drows et les elfes s'engageait dans une lutte à distance, les soldats sortirent leurs armes de mêlée. Les combats fesaient rages, le fer croisait le fer et les lames rencontraient chair, et amrure.
Tyrea était épaulé par les siens et ils se batturent comme des lions, leur fureur fesant échos à la sauvagerie des peau vertes. L'un d'entre eux sauta du haut de la barricade, poufendant l'air de sa large épée. Ils échangèrent des coups pendant près d'une minute avant que le soldat ne parvienne à lui pulvériserle crâne de son bouclier. A droite, un de ses hommes succomba à deux adversaires qui s'acharnèrent sur sa dépouille. Cet acte le révulsa! Il alla à leur rencontre pour les affronter et venger le pauvre soldat. Très vite, il cromprit, trop tard malheureusement, qu'il n'avait aucune chance seul. Alors qu'il pliait devant l'assaut ennemis, Tofaiss le vit en difficulté et transperça le dos l'un d'entre eux mais reçut un coup de hache dans les côtes par le second orc. Devant la vision du corps de cet homme s'éffondrant, le visage de Tyrea se modifia petit à petit, surpris dans un premier temps, puis haineux. Cependant, il parvint à garder son sang froid, évitant de commettre la même erreur.

Il pointa du doigt son adversaire avec la main tenant sont pavois. L'orc sourit et referma sa poigne sur le manche de sa grande hache à double tranhcant, un petit gloussement sortant de sa gorge.
Tyrea se mit en garde, retrancher derrière sa protection, son bras près à frapper.
L'assassin ouvrit les hostilités, sa lourde hache tentant de le décapité, Tyrea esquiva d'un bond en arrière. Il revint ensuite à la charge. Son bras décrivit un arc de cercle qui fut parrer par le manche de l'arme ennemie. L'orc feinta le lancier et le blessa au bras, son tranchant découpa fer et chair en une blessure superficielle.
Ne pouvant plus tenir son bouclier, Tyrea le lacha à terre puis posa les genoux sur le sol autrefois blanc, éssouflé, seuls ses yeux d'un pur bleu transperçait le regard du peau verte.
L'immondice s'approcha et frappa. Sa hache fusa verticalement. Avant qu'il ne fusse toucher, le lancier se releva en tournant son pied droit, et d'un rever; la tête de l'orc roula à terre, souillée de son propre sang.
Au milieu des cris, il récupéra sa lance de son bras valide, rangeant sa hache et continua le combat, empalant toujours plus d'orcs.


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 21:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

La Guerre [Acte 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 2]   La Guerre [Acte 2] - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:39

Le combat faisait rage, Sarius vu Tyrea combattre un orc, il ne pouvait l'aider car il était déjà bien occuper à combattre un drow, ce dernier était plutôt agile mais il n'avait qu’une épée et pas de bouclier. Sarius qui avait deux de ses quatre lames donnait un coup qui était la plupart du temps paré puis un second qui était donné en transversal de bas en haut de terminant en coupant le menton et avec une bonne parti de la tête.

Il continuait de combattre avec une tel férocité que les drow hésitaient avant de se jetés sur lui, les orcs eu qui étaient quasiment insensible à la pur se jetés en premier sur l'elfe mais il n’était pas très habille en combat à espace restreint. Puis un drow un peu plus expérimenter arriva, il était armé avec deux lames, le combat promettait d'être long et difficile. Sarius se jeta sur lui, le drow para les premiers coups plutôt facilement, l'elfe ténébreux combattait avec une agilité hors du commun même pour un elfe se qui rendait le combat particulièrement dangereux.

Sarius recula un peu quand un lancier se jeta sur le drow, ce dernier tua facilement le lancier puis reporta son attention du Sarius, mais ce dernier avait pris son arbalète et avait tiré, quand le drow se retourna vers Sarius il reçut le carreau en pleine tête. Sarius dégaina une lame tua quelques orcs et drows et se dirigea vers Tyrea, qui venait de finir son combat contre un orc qui l'avait bien blessé au bras, pour le porter un peu à l'abrit pour que le mage blanc puise le guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

La Guerre [Acte 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 2]   La Guerre [Acte 2] - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:55

La jeune humaine rejoignit le nain sur le parvis de l’écurie, écoutant attentivement les mots délectables dont celui-ci avait ornée ses phrases. Puis, accroupie face à Nim, la tête inclinée et soutenue par des mains jointes qui posées délicatement sur sa joue droite laissaient entrevoir l’expression de son visage, Abigaël se mit à sourire, les yeux jaillissant de tendresse et de sentiments encore inconnus, le regard s’égarant dans le gris vert de son ardent désir. Pour la première fois de sa vie, Abigaël se savait sereine, le cœur léger et véhément, empli d’une chaleur qui animant son âme d’une passion suave et sucrée lui restituait l’innocence dont elle avait était été dépourvue enfant. Elle était là, heureuse de ne plus sentir la solitude qui lui avait rongée l’esprit tout au long de sa vie et qui aujourd’hui s’était envolée comme la froid de l’hiver laisse place à la douceur du printemps.
Nim, murmura-t-elle timidement, la voix mélodieuse et cristalline, les cheveux s’envolant et retombant au gré d’une bise glaciale le long de son visage empourpré. Vous n’avez pas à vous excuser…vous…vous êtes là et c’est tout ce qui compte pour moi.
Ses mains descendirent à l’unisson le long de son corps pour s’arrêter à la hauteur de sa poitrine. Puis, percevant les battements de son cœur contre les parois de son corps, sentant l’amour s’insinuer en elle comme une mélodie angélique, elle ne put garder les yeux ouverts plus longtemps, l’émotion étant trop forte, trop intense, ses paupières se fermèrent...

Elle comprenait maintenant ce qu’avait ressentit Ewen lorsqu’il l’avait vue pour la première fois, ce qui l’avait fait s’allier avec les orcs et ce qui finalement l’avait conduit à la libérer de son entrave :
L’amour…
Ou était-il maintenant se demanda Abigaël. Elle n’en savait rien et pourtant elle espérait de tout son cœur que celui-ci trouvât enfin une femme qui l’aimât, une femme dont le regard rayonnerait de bonheur comme ses grands yeux verts s’illuminaient à la simple vue de Nim.


Le temps n’avait plus d’importance et la bataille dont les bruits cruels raisonnaient par moment entre les ruelles de la ville encore moins. Abigaël se sentait protégée, plongée dans une harmonie corporel tel qu’elle n’arrivait plus à détacher de ses lèvres le sourires dont-elles s’ornaient paisiblement, sincèrement.
Nim, je…je ne sais pas si c’est le bon moment pour vous le dire, bredouilla-t-elle tandis qu’elle rouvrait les yeux pour accentuer ce qu’elle disait de l’émotion de son regard. Je suis heureuse que vous soyez là, ici, avec moi. Votre simple présence m’emplie de sentiments qui m’étaient encore inconnus à ce jour, je…je
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Lancier de Neolias
Histrion


Nombre de messages : 24
Classe : Combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2000xp => lvl 2
Date d'inscription : 25/11/2007

La Guerre [Acte 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 2]   La Guerre [Acte 2] - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:48

Suite à la première attaque avait eu lieux une seconde tentative tout aussi audacieuse mais pas plus futée qui était venue s'écraser à son tour sur la barricade sous une pluie de flèche. Les hommes n'avaient presque rien souffert, et avaient pour la plupart retrouvé beaucoup de leur moral, Ils chantaient à présent et riaient dans l'attente de la prochaine attaque. Leurs éclats de voix s'élevaient très certainement bien au dessus des habitations environnantes et même si leurs sentinelles n'avaient pas perdu de leur attention on pouvait se demander si ils seraient en état de supporter une nouvelle attaque.

"Allons un peu de sérieux compagnons, la victoire n'est pas assurée encore, et si ces créatures décident d'envoyer le gros de leurs troupe ici... certes ils auront perdu beaucoup de temps mais nous..."

Ils se turent tous, regardant leur capitaine, le mage sembla apprécier cette preuve de raison et il sembla vouloir entrainer les soldats dans le même défaitisme que lui.

"De toute façon nous ne passerons surement pas la journée, il y assez d'orcs et de drows pour raser plusieurs fois la ville, nous pouvons seulement prier pour qu'ils ne s'intéressent pas trop vitre à nous!
_Quoi qu'il en soit notre résistance sera exemplaire et fera peut-être pencher la balance en faveur de Néoluas, penser donc aux populations futures qui vivront ici et loueront le sacrifice de ceux d'entre nous qui auront perdu la vie ici!
_N'importe quoi...
_Et toi soldat, je ne t'ai jamais vus parmi les rangs de Néolias, tu es nouveau? Tu te bas plutôt bien!"

Le capitaine s'était adressé à Histrion adossé à un mur légèrement à l'écart. Histrion leva la tête vers le capitaine pour parler.

"Je suis Histrions, venu d'au delà des montagnes peu avant la bataille..."

Tous avaient le regard tourné vers lui à présent, le mage y comprit qui affichait une expression ambigu. Histrion se sentit subitement gêné, plutôt que de les regarder tous un par un il fixait le capitaine sans un mot. Puis une nouvelle alerte vint briser l'entretient. Chacun retourna à son poste dans une cohue plus ou moins ordonnée. Cette fois il ne s'agissait plus d'une simple troupe d'éclairage, il y avait tout un bataillon d'orcs et leur troupeau emplissait toute l'artère, marée vert continue. Derrière eux un bataillon de drows était venu en appuis et avant même que les orcs n'arrivent au corps à corps une volée de flèche était venue ronger la barricade. Deux hommes avaient perdu la vie transpercés de toutes parts.

Aux fenêtres les archers ne savaient plus quel ennemi attaquer, les orcs juste sous eux ou les drows un peu plus loin. Ils agissaient chacun séparément, visant l'ennemi qui leur semblait le plus indiqué et attendaient en fait un ordre du capitaine. Ce dernier était à présent aux prise avec plusieurs orcs et ne se souciait plus d'eux. Les trais drows vinrent les cueillir un par un.

Les orcs avaient chargé comme des bêtes ignorant les lances dressées contre eux, s'empalant les uns après les autres et enfonçant littéralement les lignes de défense. Les lanciers avaient dut immédiatement lâcher leur lances et sortir leurs épées pour combattre une vague si imposant et si soudaine qu'ils en perdaient leurs moyens. Histrion avait reculé légèrement, profitant d'une aspérité du terrain pour prendre l'avantage sur les orcs qui arriveraient devant lui, il para, esquiva, attaqua enchainant les coups comme il le pouvait essayant de tenir compte autant des forces alliées qu'ennemi. La ligne de défense tenait bon pour l'instant, les mages de soins soutenaient les soldats de Néolias qui semblaient tous briller d'une aura protectrice et qui contenaient les arrivant sans faillir, pour l'instant.

Les cadavres des orcs avaient commencé à s'entasser et leur sang avait presque inondé la rue et donnait aux lieux un nouvel aspect. Le bataillon lui avait perdu de sa consistance et se serait essouflé sans l'intervention des drows restés en arrière. Toute fois la défense céda avant l'intervention de ces derniers. Il avait fallut qu'un seul des défenseurs tombe et laisse la ligne se rompre pour que les orcs ne submergent les défenseurs de Néolias. Histrion s'était alors mit à reculé, d'abord cherchant à garder ses ennemis en joue mais la marrée verte se faisait plus envahissante chaque seconde et il avait dut finalement fuir, tournant le dos aux créatures.

Il avait alors pénétré dans une demeure abandonnée le temps des combats, il savait qu'il y avait bon nombre d'archers à l'étage et peut-être ceux-ci pourraient l'aider. Deux orcs étaient entrés à sa suite, il renversa des meubles dans sa course pour les freiner mais sans succès.
Il gravit les marches de l'escalier quatre par quatre chercha à profiter d'un avantage lié à la hauteur mais les il ne pouvait que ralentir leur ascension. Son épée ne parvenait à trouver de faille dans leurs gestes, et il reculait encore et encore. Quand, à bout de force il fut repoussé jusqu'à l'étage, une flèche salvatrice vint se ficher dans le crâne du premier orcs. Le second surprit ne put éviter une attaque ultime et désespérée d'Histrion qui lui perfora la gorge.

Alors il s'effondra au sol, la respiration bruyante et le bras douloureux.


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

La Guerre [Acte 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Rwodka le destructeur et sa meute   La Guerre [Acte 2] - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:02

Depuis deja plusieurs heures nos compagnons accompagnés des jeunes damoiselles,il ete prés de 13h00 quand ils passairent devant une rue bloquer par une barricade avec plusieurs cadavres d'orcs,certains encor vivant et agonisant sur les pavés de Néolias.Rwodka regarda alors a gauche de la rue ou il vit un homme ou un demi-elfe entrer dans une batisse suivit de deux orcs,Rwodka grimpa imdiatement sur Rwisky etpris en chasse les deux orcs.Ils rentrairent dans la maison et virent la moitier des meubles par terre jusqu'aux escalier.Rwodka sauta de Rwisky et grimpa les marches deux par deux et arrivait en haut,il vit les deux orcs a terre tuer un par une fleche dans le crane l'autre toucher a la gorge par un couteau.Pour plus de sureter Rwodkaleur trenchat la tete,on ne sait jamais.
Puis il alla versl'homme qui c'était fait poursuivre et le vit a terre,Rwodka sortit sa pipe l'alluma en tirat une bouffé,puis sortit sa gourde emplie de biére naine et en versa une gorgée dansla bouche du jeune homme, celui ci se releva.
Rwodka lui tendis la main et lui dit:


-Bonjour a toi jeune combattant,beau combat que je voie ici.
Je me nomme Rwodka on me surnome aussi Rwodka le destructeur, je vien du quartier sud ou cela fait deja une journée et une nuit que nous combatton,nous avons pris avec nous une femme et sa fille,nous cherchons un endroit ou elle seron en securité.Savez vous ou nous pouvons leur donner cela?
Mon frere en bas un orc se cache le temps que vous disier au homme de ne pas le tuer,il y a en plus deux loups et un aigle qui son mes compagnons je vous prirerde ne pas les tuers.


Le jeune homme aprioris encor esouflé regardé Rwodka avec attention,d'une part il devait baisserles yeux pour le voir et ille voyais flou,beaucoups de concentration aprés un epuisement commele sien.
Rwodka le regarda attentivement etluidemanda encor:

-Vous senter vous bien?voulez vous encor une gorgée de biere?ou peut etre une bouffé de ma pipe?

Rwodka atenditla reponse cet homme ou semi-elfe.

[HRP:Histiron lit mon rp^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

La Guerre [Acte 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 2]   La Guerre [Acte 2] - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 0:21

Nim resta à coté d’Abigaël sans mots. Il la suivit du regard quand celle ci ce mit à sa taille, ne laissant passer aucun de ses fluides mouvements. Les mots de la jeune femme perçait le nain dans une partit de son âme qu’il croyait morte a jamais. Elle redonnait vie a ses sens d’un seul regard et sa seul présence allumait un brasier plus fort que n’importe quel feu au monde. Il avait oublier la guerre, et même s’il se ferait attaquer il était persuader que la force si puissante de se sentiment qui régnait en lui aurait pu terrasser d’un seul regard n’importe quels ennemis qui viendraient déranger se moment unique. Non personne ne viendrait les déranger ! Nim savait maintenant que leurs destins étaient liés, d’une voix qu’il jugea la plus heureuse possible il ajouta simplement .Moi aussi Abigaël…

Il ne ponctua pas sa phrase par mille est un discours ou geste inutile, ils s’étaient trouvés et c’était ce qui compté. Son visage s’approcha avec douceur du sien, avec légèreté il lui passa une main sur le visage et sans plus attendre l’embrassa tendrement. Ce fut un bref instant qui pour le nain sembla durer des heures, il ne se souvint pas avoir fait cela souvent dans sa vie déjà bien entamée, mais le désir du moment lui parut si intense et ses sens en éveille était tellement a l’affût, que la manière de transmettre a se baiser tout son amour ne fut qu’un jeu d’enfant. Le nain aurait voulut que se moment soit infini, que la guerre cesse de suite et qu’ils restent ainsi tout deux liées. Après quelques instants, Nim recula avec précaution la tête, il ne dit rien, n’espérant aucune réaction sur le fait du moment passer. Il savait que tout le monde autour les regardait et que ceux qui avaient connut le nain auparavant n’en revenaient sûrement pas. Qui aurait put prédire que le nain Nim, celui qui était connut pour tuer sans n’avoir un seul petit remord avait encore un cœur ? Même les basses magies comme la divination n’aurait put prédire cela, sa le nain en était certain.

Sous sa barbe grisonnante, il sentit ses joues s’empourprer. Le froid mordait mais pourtant lui, il avait chaud, mais ce n’était pas désagréable, il avait la simple impression d’un acte accomplit. Étrange mais pas repoussant. Au contraire…Le silence c’était installer et plus personne ne bougeait, attendaient t’ils tous un moment fatidique ou l’ennemis envahirait la place défendue, ou regardaient t’ils encore le nain et l’humaine devant eux ?
Je vous aime, murmura t’il lentement. Et même si ce n’était pas a préciser, le nain voulait rompre se silence léger qui c’était installé maintenant, c’était d’ailleurs le meilleurs moyens.
Au loin, les cors de guerre résonnaient avec force, les ennemis n’étaient pas loin mais le nain n’en avait que faire, qu’ils viennent, il était sur que la simple force de l’amour qui parcourait tous son corps pouvait mettre a terre une armée entière. Au loin encore, les flèches et les projectiles magiques parcouraient l’air avec rapidité. Maintenant Nim en était certain, ils allaient être déranger, mais le nain savait, qu’ils leurs restaient encore un peu de temps pour partager les premiers moment d’intimité de l’aube de leurs histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

La Guerre [Acte 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 2]   La Guerre [Acte 2] - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 0:58

[ HRP : C'est meugnon Very Happy Y va bientot nous falloir une chappelle je sens Wink ]

L'archer Nikitaï conduisait la troupe au pas de course. Il voulait rejoindre l'armée de Néolias au plus vite. Alors qu'il arrivèrent a une intersection ,ils tombèrent nez a nez avec peloton Orc. LA compagnie allait a nouveau devoir combattre. Les deux archer se mirent autour du Gnom ,et ils ouvrirent le feu. Le Hobbit et le Négatomancien se cahcèrent dérrière euxpour lancer leurs sorts. Les deux frère nains se lancèrent en hurlant toutes leurs rages dans le groupe orc. Le demi-orc , attrapa franchement un décombre et le lança sur ses ennemis. L'elf et Shadow ,quand a eux, se lancèrent a nouveau dans des attaques furtives et rapides. Shadow ne faisait certes que de failbes dégats, mais comme les moustiques , il était génant pour ses adversaires ,et permettait aux autres de le toucher. Mais Shadow sentait une force étrange dans les veines. Il ressentait une certaine force vivifiante en plantant sa dague dans le corps de ses ennemis. Il enssera un Orc a la gorge et lui trancha d'un geste vif les tendons au niveau du coude. La créature a peau verte poussa un terrible hurlement de douleur. Alors qu'il leva son autre main armé de sa hache pour se venger, Shadow planta sa dague sous son bras et fit tourner la lame dans la blessure. La créature hurla de douleur et attrape le poignet du Saurien dans sa main puissante. L'homme lezard retint un cri de douleur en serrant sa machoire. Soudain son autre main décrivit un arc de cercle et une boule rouge orangé atteignit l'Orc a l'oreille. Il lacha le saurien et se tint le côté de la tête en hurlant. Puis il s'effondra ,les yeux brillant d'une etrange lueur. Un fumée s'échappait de son oreille. Il était mort, le cerveau brûlé par la boule de feu... Shadow récupèra son arme et voulut s'en servir. Mais son poignée le faisait trop soufrir. Heureusement ,le reste du groupe parvint a mettre a mort le reste de la troupe Orc. Une dizaine de peau verte gisait a terre. Le Hobbit s'approcha de lui et lui lança un sort. Shadow entendit ses os craquer pour finalemnet sentir la douleur s'estomper...

" Bravo... Repartons maintenant... Il n'y a pas d blessé suffisant pour que l'on s'accorde une pause. "

" Mais ! Shadow etre blessé ! Lui pas pouvoir combattre !

" Si il ne peux pas combattre ,alors qu'il reste là... Mais sans nous ! Nous devons rejoindre les notres. "


Encore un de ces silences froids. Le saurien s'approcha du demi orc qui avait tenté de prendre sa defense :

" Merci mon ami... Ta loyauté est plus grande que celle de ses Néoliens... "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Histrion
Lancier de Neolias
Histrion


Nombre de messages : 24
Classe : Combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2000xp => lvl 2
Date d'inscription : 25/11/2007

La Guerre [Acte 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 2]   La Guerre [Acte 2] - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 1:26

Histrion se releva lentement, l'archer qui lui avait probablement sauvé la vie avait été remplacé sous ses yeux par un nain barbus qui semblait bien en forme. Le nain lui proposa de la bière, de la bière c'était la première fois qu'on lui proposait de la bière sur un champ de bataille, il se dressa subitement d'un bon, toisa avec reconnaissance le nain et son regard parti en quête de l'archer. Il se tenait là juste à coté.
Puis la débâcle dans la ruelle juste à coté lui fit prendre connaissance d'une donnée particulière. Il regarda alors Rwodka avec suspicions, ce nain avait traversé tout le contingent de drows et les survivants orcs et était toujours vivant? Les avait-il tous tué? Non il venait de dire qu'il y avait des renforts. Une foule de question lui venaient subitement à l'esprit mais il craignait de les poser autant pour la réponse qu'il percevrait que pour le son même de sa voix qu'il n'appréciait pas. Ils se résolut finalement à parler.


"Vous avez repoussé l'assaut... Y a-t-il des survivants de ceux qui se battaient sur cette barricade?"

Des survivants, il fallait qu'il y ait des survivants, il priait intérieurement de tout son être pour que le nain lui annonce que la majeur partie de la troupe avait survécut, que les orcs bien qu'ayant prit l'avantage n'avaient pas réussi à tuer tous les soldats avant l'arrivée des renforts. Non pas qu'il eut des amis parmi eux, mais il était à présent conscient de les avoir abandonné, d'avoir fuit quand eux se battaient, et à présent, peut-être qu'ils étaient morts et que si lui n'avait pas fuit, il aurait put sauver ces quelques vies. A quoi bon revenir combattre ici si il ne parvenait pas même à redresser un peu ce conflit.

Il essuya sa lame sur sa cape avant de la ranger au fourreau, l'archer le suivit et nain à leur suite, ils descendirent les escaliers, aux éclats de voix provenant de la rue on devinait que la zone était à présent totalement sous contrôle. Il aurait aimé reconnaitre dans ces échos la voix du capitaine ou même celle du mage. Il hésita un instant au seuil de la porte, craignant ce qu'il allait découvrir, quel nouveau carnage ponctuait cette bataille et quelles nouvelles pertes Néolias endurait, mais même si son honneur serait peut-être grandement affaiblit, son être même lui n'aurait pas changé. Il fit encore quelques pas découvrant un spectacle qu'il n'aurais imaginé.

Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

La Guerre [Acte 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 2]   La Guerre [Acte 2] - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 16:36

Une troupe ennemie était repéré , un archer elfe vint me chercher au bas d'une maisonnete:
"Monseigneur, notre commandante, dame Eya, vous somme de la rejoindre au plus vite au second étage de cetmaison juste là en face.
_J'y vais, merci."
Perplexe, j'étais monté voir ce que me voulait Eya, cet archère devait surement être une tireuse hors-pair pour imposé ainsi le respect sur ses troupes.En arrivant elle me héla:
"Darl !La place d'un elfe est au tir, même pour le porteur de la bannière !"
Sans dire un mot je m'installa donc à une fenêtre, la troupe arriva peut de temps après, j'encocha une fleche, Eya s'approcha, arc en main, à côté de moi.Des drows étaient visible parmis cet amas de peaux vertes, un sentiment de haine et d'exitation grimpa parmis les elfes...Le combat s'engagea, je visa un orc, celui ci voulut attaquer Tyrea par dérrière, il n'en eu pas l'occasion, une fleche s'était planté dans sa nuque, juste dans le bulbe rachidien(noté que j'utilise mon cour de S.V.T).
*C'est pas ma place ici...*
je regarda Eya , elle était absorbé par ses tirs, sans la géner, je dévala quatre par quatre les marches pour rejoindre le gros de la troupe, et le meilleurs de l'action.Je dégaina en chemin mon katana et fonça dans l'ennemie , un gros orc m'avait reperé, il portait une grosse armure en fer: il engagea le combat d'un coup de masse en fer composé de pointe.

Lorsque le combat débuta, je plia légèrement les bras et me mis en garde, les jambes bien espacé et les pieds paralèlles, je tournais en rond autour de ma cible, écrasant plusieurs fois des corps inerte et évitant quelque fleche.Puisje m'élança vers l'ennemie, prêt à charger, l'arme replacé pour faire un coup verticale, de bas en haut.La lame le heurta et lui erafla l'armure, sans le toucher. je me mis en position Trung binh tan et frappa d'un coup d'estoc, puis je m'accroupis pendant que l'orc était sonné pour placé chacune de mesjambe sur un côté d'une de ses jambes, m'aidant de mes mains qui sont au sol, le pied à l'intérieur de sa jambe poussa tendit que l'autre poussait également mais dans le sens contraire, le déséquilibre fonctionna etl'orc se rétrouva ausol ,puis égorgé par mes soins...


P.S: désolé si certain mot vous parraissent bizarre ou même imprononcable, mais je met AUSSI en pratique les cours de combat :p

momo edit: utilise aussi un bescherelle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

La Guerre [Acte 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Rwodka le destructeurs   La Guerre [Acte 2] - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:05

Rwodka vit l'homme ou semi-elfe prendre une grande et longue rasade de biere,se mit debout et lui demanda si les troupes de la barricades avait survecue a l'attaque,Rwodka lui répondit de suite:

-Je pense qu'ils sont encor en vie pour une grande partie,car je pense d'une part que certain d'eux on participaient a la precedente guerre et de plus leur arriere a dut etre attaquer par mon frere et une partie de ma meute et leur groupe central par mon loup géant se qui a dut semer un chaos total parmis eux.

Rwodka vit le guerrier essuyé une lame avec sa cape,puis il enjamba les cadavres d'orcs que Rwodka avait decapité.Puis il descendirent les escalier,en arrivant a mi-chemin ils entendirent des chants,des rires et des paroles au sujet d'un prisonnier orc.
Rwodka sut tout de suite que ces hommes devait parler de son frere.
rwodka courut jusqu'a ces vois .
Il vit son frere enchainer par des soldats, il avait dut se laisser faire pour eviter de tuer les dernieres troupes de cette barricade.
rwodka leur donnat bon nombre d'explication du faite que Burz ete de leur coté et non un ennemis,une fois cela fait et Burz relacher il lui demanda de s'occuper des jeunes dames qu'ils avaient trouver avant de decider de leur sort.Puyis il retourna vers le semi-elfe.


-Jeune semi-elfe je ne vois ici aucun gradée,je voudrai fair par au desarois qui sevit dans ce secteur avec le plus gradée d'entre vous.
ete vous cette personne?
Avez vous eu des nouvelles de l'exterieur de cette barricades,des nouvelles d'autres secteur et de quartier?
Pour que vous sachier,je pense et mon frere seras en accord que cette guerre ne fait que commencer et que les Drow et les Orcs ne sont que les soldats de cette bataille,des trolles des montagnes,des ogres des colline et beaucoup d'autre imondice vont surement venir donc préparaient vous a de grand combat.Nous penson avec mon frere essayaient de faire passé des messages entre different camps et de sauver le plus de personne possible de cette guerre.Pour autre information vous ete le premier groupe de resistans que nous croisons depuis deux jours.


[HRP:Les faute sont corriger Modamar,mais le jeu et sencé eter en temps réel,enfin ces se que m'avait dit le roi au lycée ^^donc je continuer dans cette optique pour la guerre.Personnellement je trouve que cela fait beaucoup de rafut en une seul journée des homme ne tiennent pas si longtemps enifn je pense,point de vue personnelle quand dit-tu]


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

La Guerre [Acte 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 2]   La Guerre [Acte 2] - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:40

Excuse moi d'intervenir Rwodka mais il y a deux ou trois choses que je voudrais reprendre dans ton rp qui ne conviennent pas vraiment.

En fait pour commencer ( un détail ) la guerre à commencé le jour même donc tu ne peux pas rechercher des survivants depuis deux jours...

Ensuite cela concerne la perception que ton personnage a d'Histrion:
- il ne t'a jamais dit qu'il était semi elfe donc tu ne le sais pas ( rq dans son cas tu ne sais pas non plus si il est jeune car tu ne vois pas son visage )
- il n'a pas dit qu'il essuyait une larme mais une lame!! simple faute de frappe ou pas fait attention c'est pas vraiment la même chose ^^

bon voilà pardonnez moi d'intervenir si souvent bon rp à tous et bonne lecture à tous aussi ^^ ( même ceux qui rp pas )
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

La Guerre [Acte 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 2]   La Guerre [Acte 2] - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 22:39

Légère, béate, caressant du dos de sa main le visage de son amant, Abgaël se mit à sourire de plus belle. La force, la rudesse et la beauté lui apparaissaient comme mille éclats dont elle ne pouvaient se contraindre à quitter du regard. Il était là, si adorable, si attentionné qu’elle aurait put rester là des heures à le contempler de ses grands yeux verts, le visage hagard, enjouée par sa simple vue. Mille fardeaux, mille regards n’auraient put étouffer la liesse qui comme le parfum d’une fleur fraîchement cueillit l’enivrait de son odeur suave et légère, éveillant ses cinq sens à l’hégémonie d’un désir instinctif surgit des tréfonds de son être tel une créature céleste jaillissant d’un éden dont elle se serait évertuée sa vie durant à taire, à dissimuler et qui des lors recouvrait la place dont il avait été interdit. Plus séduisant que la tendre caresse et plus exaltant que le goût d’un baiser, Abigaël parvint cependant à réprimer cet appel, sachant indubitablement que l’amour les maintiendrait en vie jusqu’aux circonstances inéluctables et mirifiques qui les conduiraient dans l’union à combler définitivement la soif que toutes leurs émotions engendraient. Et même si la perspective de s’enfuir tout deux loin de l’affliction, de la souffrance et de la mort qui sillonnaient les rues de la villes comme mille obstacle à leurs ivresses s’insinuait dans son esprit comme un poison, Abigaël souhaitait de tout son cœur vivre dans la paix en compagnie de son amant, abritée sous l’ombre placide d’une muraille, d’une nation qui comme un frère, une sœur, une mère, un père soulagerait tout les maux du monde dans une prose féerique ou le bonheur serait corrélative d’une vie paisible et sans heurts. Or, pour parvenir à cette objectif, il fallait se battre contre l’adversité et les ennemis de ce futur pour la simple et bonne raison que l’existence de leurs enfants en seraient bien pis si tout deux déguerpissaient…et probablement la leurs aussi.

L’appel de la guerre fut bientôt plus fort que jamais, en effet, la réalité revenait d’elle-même comme porté par l’espérance que tout ceci se finisse le plus rapidement possible et que la guerre se terminasse enfin.
Quelque chose approche, murmura-t-elle…
Abigaël déposa ses lèvres sur les siennes une nouvelles fois. Bref, rapide, ce baisé lui donna le courage dont elle avait besoin pour détacher ses yeux de la silhouette maintenant familière de son homme, son Nim. Puis, celle-ci se releva, récupéra son épée qu’elle avait déposée quelques minutes plus tôt contre le mur de l’écurie et se prépara au combat.

A quelques mètres d’elle, un rugissement terrible se fit entendre. Son instinct ne l’avait pas trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

La Guerre [Acte 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 2]   La Guerre [Acte 2] - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 22:51

Huragorn se colla contre son tonneau, qui faisait office de barricade, alors qu'une flèche siffla près de lui. Une riposte des Néoliens, qui empêcha les drows d'avancer, et d'eux aussi se coller aux murs et autres protections fictives. Le nain attrapa un morceau de bois pointu, et le lança. C'était toujours sa. La vingtaine d'hommes criait, et se défendaient tant bien que mal. Le nain savait que dans cette guérilla à couvert, les elfes noires prendraient le dessus bien vite. Il fallait un corps à corps. Mais la distance était trop large, une flèche se ficherait entre ses deux yeux à peine serais il levé. Mais le spadassin eut une idée. Deux soldats proches de lui n'avait pas d'arme de tir. Il leur fit signe, et d'un coup de coude, enleva une brique de la maison sur laquelle il s'appuyait. Quelques trous, puis une ouverture. Le forgeron murmura aux deux hommes de le suivre, puis entra dans la bâtisse. A l'intérieur, le calme régnait presque, mais les cri venant de dehors étaient encore trop présent. Le trio s'avança. Hura' se déplaçait le plus silencieusement possible, ses deux lames courte à la main. Le bruit d'une corde qui claque l'arrêta. Les drows étaient juste derrière le mur. Heureusement, de ce côté ci, les murs étaient fait de bois. Le nain plaqua son oreilles contre la paroi. Le souffle d'un des elfes se faisait entendre. Le forgeron, très sur de lui, leva sa lame perpendiculairement à la façade, et la planta. Un cri de douleur retentit alors à l'intérieur, avec la rumeur de l'étonnement général. Huragorn frappa alors le mur d'un coup de pied, et un des soldat, armée d'un marteau de guerre, finit le travail et défonça la façade. Le trio atterrit au milieu d'une petite dizaine de drow, tous plus surpris l'un que l'autre! Le nain frappait déjà. D'un cri de guerre effrayant, il tournoyait au milieu de ses ennemis, frappant rapidement au genoux, au ventre, à la gorge. Déjà trois elfes noires s'écroulait. L'un se tenait la gorge, d'où un flot de liquide sombre jaillissait. Les deux autres avaient les tripes en train de se répandre au sol. Un cri de joie s'éleva dans le groupe de Néoliens au milieux de leur barricades, alors que les attaquants crièrent pour reprendre leur esprit. Hura' fut surpris : un lame s'entrechoqua avec la sienne. Un elfe le regardait avec ses yeux aux même reflets que la lune, puis essaya de lui donner un coup d'épée longue horizontal. Le nain para facilement et trancha le poignet de son adversaire d'un coup net, puis enchaina en plantant à nouveau sa lame, entre deux côte cette fois ci. Le poumon du drow se remplit peu à peu de sang, et la lueur dans ses yeux s'éteint rapidement, ainsi que sa force qui lui permettait de tenir debout. Le reste du groupuscule de défenseurs de la citée arrivait, et déborda les assaillant rapidement. Bientôt, un tas de cadavre d'elfe fut tout ce qui restait de leur escadron. Huragorn, fière de son équipe, leur assura une victoire s'ils continuaient ainsi!

"Il ne faut pas en rester là! La bataille change de gagnant lorsque un homme arrive! Chacun de vous est important. Nous ne sommes pas loins d'une des artères principales de la ville! Les orcs n'y sont peut être pas encore! Il va falloir les ralentir dedans! Peu de temps pour agir : les arches se camoufleront dans cette hôtel, car il y a beaucoup de fenêtre du coté rue. Les autres avec moi!"

Le groupe de tireur ouvrit alors la porte d'un bâtiment adjacent : un hôtel comportant un ré de chaussé et deux étages! Le reste d'engagea dans une ruelle très très étroite : le nain devait se déplacer de profil pour s'y glisser. La dizaine de soldat suivait le nain avec courage et loyauté : ils arrivèrent sur la grande avenue : on ne voyait pas la muraille directement, du moins pas là où les orcs allaient arriver, mais les habitants de la ville savait que c'était l'une des voies les plus directes vers le centre de la ville et vers la caserne. Huragorn s'attaqua à une cargaison de bière sur une charrue : la corde qui les retenait céda au premier coup, et les tonneaux s'écroulèrent au milieu de la route. Soudain, un flèche se ficha près du nain. Celui ci se tourna en direction du tireur présumé, aux aguets. Il aperçu alors un autre groupe de tireur, dans le bâtiments en face de celui de ses propres hommes. Des Néoliens, qui faisait des signes s'excuse, mais aussi d'où on sentait un certains rassure ment de voir un autre groupe. Mais tout le monde se figea au rugissement voisin d'un orc. Le piétinement des monstre retentissait jusqu'ici, telle un tremblement de terre. Soudain, la marée verte se déversa au bout de la rue. Les principales voies urbaines, mais aussi les petites ruelles, était de véritable ruisseaux se jetant dans un fleuve vert. Même le nain eut un doute sur sa propre victoire.
Ils étaient beaucoup trop nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

La Guerre [Acte 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 2]   La Guerre [Acte 2] - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:00

Shadow avançait en serrant les dents : ils ne voulait surtout pas donner a Nikitaï une raison de le faire passer pour un lache ou un pleutre. Non le saurien aspirait a un minimum d'honneur. Il sdavait très bien désormais que le respect ne serait jamais quelque chose qu'il pourrait avoir en cette ville. Memes les pères de cette patrie ne lui accordait aucunement de respect. Nim lui adressait la parole sur un ton froid et cinglant, Urzak et Haazheel ,qu'il considérait pourtant tout deux avec grand respect et ne tarissaient pas d'éloges a leurs sujets, ne s'étaient même pas montrés de toute la bataille. Et le bon roi Mininus Master n'était pas réapparu depuis son retour... Néolias serait-elle tombée avant l'assaut des Orcs ? Non, Néolias n'avait jamais existée pour lui... Il l'avait cru mais c'étiat bien trompé. Meme Kaldran ne lui avait donné aucune nouvelle... C'est alors que le Saurien se rendit compte que son départ n'avait suremnet manqués a personne. Peut etre même au contraire... La seule personne a qui il ne teniat pas rigueur de son abscence de lien avec lui fut Abigael : en effet ,la jeune femme n'allait pas revenir du Monde des Ténèbres pour lui parler. Il la savait morte. Mais ce n'était pas le cas des utres ,tous étainet bien en vie...

Perud dans ses reflexions, il ne vit pas le groue s'approcher imprudement d'un feu de camp. Heureusement pour eux ,il s'agissait de réfugiés Néoliens imprudent qui se réchauffait les mains autour d'un feu.Le saurien les jugea bien imprudent d'allumer un feu en étant traqués par une armée d'acher ,et se terra sous un batiment en ruines. Nikitaï les engagea. Une trentaine d'ommes vint se joindre au groupe initial ,armé de faux , de hache ,de pioche ,d'épée et de baton... TOus se remirent en routé sur un commandement de l'archer. ON arriva alors au plus proche du gros de la troupe Orc et Drows ,qui s'époumonnaient a chercher un moyen de prendre la place forte. Shadow s'arrêta :


" Nikitaï ,tu n'es qu'un sombre fou. Certes je suis jeune et je ne connais pas grand chose a la guerre ,mais a 40 et équipés tel que nous sommes contre toute une armée aussi parée ,jamais nous ne passerons ,c'est du suicide... "

" Ah alors le voila ton vrai visage ,créature ! Ah maintenant que tu n'es plus le chef ,tu me juges fou ! Mais je sais ce que je fais ! Nous nous fraierons un pssage dans le flanc de l'armée et rallieront l'armée Néolienne ! Et c'est avec eux que nous ménerons la charge victorieuse !"

" Triple idiot ,et c'est n tant que chef de ce groupe que tu va tous les mettre en danger ? Au mieu , deux ou trois d'entre eux seront fait captifs pour servir d'hotages , mais jamais vous ne passerez ! Mais tu l'as dit ,tu es le chef... et je refuse d'obéir ,je quitte ce groupe. "


L'Homme Lézard vit une lumière de rage dans les yeux de l'archer qui dressa sur lui son arbalète, tandis que Shadow faisiat un pas en arrière. Puis il baissa sona rme et cracha de dédain :

" Tu ne vaux même pas la peine que je t'abattes... Je laisserai les Orcs te tuer... a moins que tu ne t'allies a eux , sale peau verte ! Allez ,venez avec moi ! "

" Sans moi ! "


A la surprise général ,le demi Orc se tenait là ,la masse a la main, et s'approcha de Shadow :

" Shadow m'avoir traité mieu personne en ici. Moi rester avec lui... Frère de différent... " et le demi-orc fit un lcin d'oeil complice au Saurien.

" Si le gros nounours reste avec lui ,moi aussi ! "

" Et moi avec ! "


Les deux nains se rapprochèrent des deux alliés ,la hache et le marteau levés, l'armure bosselée. Tous les regardèrent avec stupéfaction. Sauf l groupe qui se tenait maintenat a l'écart et qui toisait Nikitaï ,fou de rage , d'un air de défi.

" Vous aurez suremnet besoin de mes détonations... "
Le gnome et son arquebuse ainsi que son tromblon rejoignirent alors le petit groupe qui se mutinait contre le chef.

" Et je n'ai pas l'intention de laisser mes compagnons s'en aller sans moi. J'ai un minimum d'honneur. "

L'elf vint rejoindre le groupe. UN nouveau silence se fit mais Shadow senti autour de lui ses amis. Il se prit alors a regretter toutes ses pensées. Si nim ,Urzak ,Haazheel et Mininus ne l'avainet pas bien accueilli , s'était sans doute a cause des traquas de la guerre. Et jamais il ne s'était senti aussi bien que dans sa Néolias. Sinon pourquoi se battrait-il maintenant ?

" Tsss... Soit ,fuyez bande de lache ! Mais comptez sur moi pour vous faire passer pour les pleutres que vous êtes devant les soldats et tout le peuple Néoliens ! "

Et les deux groupes se séparèrent. Les hommes de NIkitaï s'élancèrent vers les Orc ,tandis que les Panthères de l'OMbre Sanglante, désormais réduites au nombre de 6, se replaient vers ce qui éait leurs bases dans les décombres... Désormais ,il savaient qu'une entente forte et solide existaient entre eux. Après tout ,chacun était différent et se sentait au plus profond de lui ,un Néolien...

" J'espère seulement que Nikitaï aura donné le signal du repli a ses troupes... " C'était si beau de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

La Guerre [Acte 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 2]   La Guerre [Acte 2] - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:22

Tout était si confus, il y avait tant de bruit, tant de violence, Tyrea ne savais où donner de la tête. A sa droite, un homme se battait avec un orc, Tyrea lui traversa la tête avec sa lance. Son arme alla ensuite couper un pied, passant entre deux plaques de métal., son gantelet cribla un peau verte qui le chargeait, trouvant les failles de son armure. Il vit le mage banc en retrait, alla le voir, boitant sévèrement, celui ci referma ses plais avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche, il reprit son bouclier. Son jugement pour ces créature était clair: la mort. Tout les orcs qu'il rencontrait mourrait d'un seul coup, la cervelle ou le coueur transpercer, le temps de la mort douloureuse était révolu, la recherche des points vitaux était de mise.
A ses côté, Krok Dar et Sarius se débrouillaient au milieu des orcs. Il leva la tête et pus admirer des flèches qui torpillaient les deux camp, drows et elfes livrait une guerre de mouvement incessante.

Il reporta son attention sur le champ de bataille, un des assailant voulu le trancher, il esquiva en se penchant en arrière et mêlant agilité et force, enfonça sa lance dans la gorge du peau verte d'où sortait de petit bruit noyer sous le sang pourris qui coulait dans ses veines.
A la barricase, les derniers lanciers était submergé! Rassemblant le courage qu'il lui restait, il courrut, son armure était lourde, sa respiration rapide et haletante expirait de petit nuages de vapeur. A ce moement, il ne pensait plus, seul la survie comptait et son instinct le guiderai. Les hommes en déroute commençait à abandonner la barricade.

Les hommes purent admirer le retour du guerrier malgré le front malmené. Sa lance démeusuré traversa le ventre d'un orc, il délaissa son arme, dégaina une épée, luisante d'une souce flamme. Levant son épée, il regroupa les hommes pour la dernière charge.

Les defenses doivent tenir! Il s'élança vers les deniers orcs et tous crièrent comme un seul homme.
Ils n'étaient plus que dix et les septs dernier orc lancèrent eux aussi le dernier assaut.
Toutes les lances étaient à terre, les épées et les haches se rencontrèrent dans un fracas monumental. Tyrea renversa un orc, l'accompagnat au sol, les duellises se relevèrent. Il frappèrent, des armes jaillirent des étincelles. Tyrea recula et fit un long estoc. L'orc para, bruisant l'épée en deux avec la masse. Il frappa de nouveau, le choc venant déformer son bouclier. Il tourna sur lui même, ressortant sa deuxième épée. Il feinta, se faufilant derrière l'orc, esquivant la lourde masse clouter qui tournoyait. Il tenta une coupe à la gorge, l'orc esquiva puis parra. Le combat ne semblait avoir de dénouement. Il tendit le bras, un disque alla crever un oeil de l'immonce et profitant de l'aveuglement temporaire que subissait l'orc, il le désarma et lui sépara la tête du reste de son corps.

Exténué, le mage blanc puisa ses dernières forces, guérrisant tout les défenseur de Néolias.
Les blessures guérries, ils s'offrirent le luxe de se reposer quelques instants. Des drow, des hommes, des elfes et des orcs jonchaient le sol, rendant l'impression que cette guerre étai absurde, tous morts, ils ne pouvaient plus rien faire.
A peine eu t'il le temps de s'assoir sur un banc en pierre dont il poussa une tête au visage huralnt, les yeux inexpressifs que le cor retentit, encore.

Q'allait-ils affronter désormais? Encore plus d'orc? Une armadas de drows? Non, le sol tremblait sous les pas de la créature pesante et alors que le crépuscule prenait fin, un troll monumental fit son apparition au coin d'une maison ravagé. Une expression de dégout envahit son visage lorsque la grande créature, même en face de Tyrea, arbora un sourire moqueur, tapotant dans sa main avec un marteau de guerre démeusuré. Se redressant fièrement, Tyrea était bien décié à accomplir son devoir jusqu'au bout. Derrière lui, les derniers rayons de soleil reluisaient sur son armure qui parut embrasée. Sa lance souillé crépitait toujours, avide de répandre Sa justice. Ses cheveux noires était soulever par un vent qui ne semblait souffler que pour lui, son regard, stoïque ne montrait nul peur, nul faiblesse. Il pointa le troll de sa lance et lui fit signe que sa mort ne sera pas douce.


Survivants! Vétérants désormais! Hommes et elfes! Combattez une dernière fois! Pour l'honneur et la gloire!
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

La Guerre [Acte 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 2]   La Guerre [Acte 2] - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:56

Nim était envahit d’une énorme vague de bien être comme il n’en avait pas connu depuis bien longtemps, trop longtemps, depuis qu’elle était partit…Se souvenir était encore douloureux dans son cœur mais le présent n’en était que décuplé quand il parcourait du regard la femme qui était maintenant sienne. Il ne pouvait oublier mais il devait avancer et maintenant il était à nouveau uni. Le nain ne put résister a une réplique d’un baiser plus que langoureux a ses lèvres. Elle avait réussit a lui dénouer son cœur de pierre, d’un regard elle avait sut l’attendrir, et c’est d’un baiser qu’elle lui redonnait la vie et lui ouvrait les yeux sur se monde qui n’était au fond pas aussi noir que les sombres pensées du nain voulait bien lui faire croire. Un sourire se dessina sur son visage rayonnant, la force de l’amour était bien plus puissante que n’importe qu’elle entraînement. Il serait reste la, des heures a la contempler droit dans les yeux juste pour s’émerveiller de ses traits fin et de sa beauté sans autre pareille, il l’aimait et c’était le plus beau des présents.
Après un léger murmure qu’il prit comme le meilleur des avertissements, un hurlement d’outre monde déchira l’atmosphère légère et tendre qui émanait de ce lieu…Nim lança un regard typiquement au nain du nom de Drumik qui les avaient accompagnés depuis le début. Le nain tendit l’oreille et marmonna quelque chose dans sa barbe rousse et continua secoua la tête, il annonça d’une voix caverneuse mais calme…

A ut Troll…

Nim fléchit la tête prit d’une frayeur profonde…Abigaël ne parlait sûrement pas un brin de Khazalid mais même un elfe aurait comprit. Elle savait se battre, il le savait, il se souvenait l’avoir des vu combattre, mais combien de guerrier de son niveau était tombé contre de tel adversaire. Lentement il fit glisser de son baudrier son arme la plus puissante, sa masse d’arme. Celle qui pouvait faire trembler le sol. Il n’aimait pas l’utiliser a outrance, mais la peur de perdre celle qui était maintenant son amante a cause d’un tel ennemis était pour lui inconcevable. Ils se battraient ensemble, mais quitte a perdre un bras ou même plus, il la protégerait. Nim respira lentement. Un troll, répéta t’il pour Abigaël la voix grave. Il ne savait que dire, il ne savait comment si prendre, par peur d’être déjà beaucoup trop protecteur il laissa un temps de silence mais annonça quand même. Abigaël…Ne me prenez pas déjà pour un surprotecteur, mais faite moi jurer de ne prendre aucun risque…Vous perdre dans un tel instant me serait insoutenable. Je ne puis vous empêcher de combattre, mais ne voyez aucun gêne a m’appeler dans le besoin…Je vous protégerez avec plus de ferveur que ma barbe elle même.
Cette réflexion faite, qui n’était au passage pas d’un goût très humain –Ont pense que dans le langage humain, ont tournerait ce passage en « …Que la prunelle de mes yeux… »- le nain se tourna vers la ruelle d’ou avait été émis le terrible hurlement. Ont entendit bientôt le bruit sifflant des flèches dans l’air et peu de temps après un autre hurlement. La bête avançait, ce n’était sûrement pas les flèches qui l’arrêteraient. L’instant d’après, il déboucha sur la ruelle.
Haut de bien trois mètre est demi, l’énorme masse de muscle pendante brandissait un tronc en bois recouvert de sang. Un long filet de bave acide coulait par terre depuis sa gueule béante. A premier vu, c’était un troll des montagnes, plus gros et agressif que celui des collines. D’un œil mauvais il semblait scruter la scène, comme si le temps c’était arranger. Deux nains et une humaine, un plat de choix sûrement pensa Nim. Non, aujourd’hui, cette place ne serait tachée que du sang de l’ennemi. Nim lança un regard sévère à Durmik, l’instant d’après, le nain partit à la charge. S’avançant un brin, il lança un dernier regard à Abigael.
Prenez le de flanc conclut t’il. Et sans plus attendre, un deuxième nain fonça en avant, la masse brandit le regard calculateur prêt à frapper.
Nim parvint en face du Troll qui se battait déjà avec Durmik. Une hache dans le flanc gauche. L’étoile du soir vrilla légèrement et les pics en adamantium découpèrent la chaire aussi facilement que du beurre. Après quelques vrilles sur son ventre et ses bras. Le Troll comprit sûrement qu’il n’aurait pas du venir seul…
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
Nemo


Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

La Guerre [Acte 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 2]   La Guerre [Acte 2] - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 23:58

Nemo était entourée de flux sombre, de véritables torrents de ténèbre aux teinte noir et violettes qui suivaient chacun de ses mouvement et emplissaient à présent la pièce instaurant une atmosphère lourde dont les énergies négatives pourraient sans doute venir à bout de l'esprit des homme les moins résistants. Elle avait beau s'émerveiller de tout ce qu'elle avait engendrer, elle savait pertinemment qu'elle n'avait aucune emprise sur cette puissance qui était en plus relativement neutre que ce n'était que la manifestation d'Iba et que tout disparaitrait dés qu'elle cesserait ses mouvements, c'était un peu comme si elle avait projeté son esprit autour d'elle et que bien qu'elle en vit la manifestation, le phénomène n'avait pas d'emprise sur l'entourage. Peut-être que les manifestations d'un tel rituel variaient d'un être à un autre en fonction de la réceptivité du personnage, peut-être qu'un simple paysan ne voyait pas toutes ces colonnes de ténèbres qui reliaient plafond et sol, qu'il ne sentait qu'une baisse de la luminosité et que ses pensées se feraient plus maussades, peut-être encore qu'un grand prêtre comme celui qu'elle avait connu au temple avant le cataclysme ayant un lien encore plus fort avec la déesse verrait celle-ci se matérialiser sous ses yeux et que sa conscience pourrait entrer en contacte avec le monde des morts. Peut-être, peut-être, tout n'était que suspicion.

Le drow avait maintenant perdu en grande partie son énergie vitale, son corps tout entier rayonnait littéralement d'un éclat mauve vif à un tel point que les symboles gravés sur sa peau pour se distinguer encore des émanations lumineuses avait dut émettre une lumière blanche encore plus intense. D'ailleurs ils semblaient s'être dissociés de la peau, du corps lui même existant par eux même sans avoir besoin de support. Le corps lui même s'était affaissé, la peau s'était tant ramollit qu'elle formait des plis de plus en plus marqués et semblait couler comme une mélasse le long des membres du drow. Son visage s'était creusé et était resté figé en une expression de douleur et de terreur, il semblait presque avoir été déphasé, sortit du temps. Il était devenu terne, ses orbites semblaient vides et il n'y avait plus un cheveux sur son crâne. On l'aurait crut mort si des gémissements réguliers ne s'échappaient de sa gorge et si les extrémités de ses doigts ne palpitaient pas au gré des impulsions ténébreuses qui le parcouraient.

Les orcs de leur coté semblaient avoir subit un sort similaire si ce n'était qu'ils étaient eux déjà morts et qu'il ne souffraient nullement du rituel. Leurs chaires avaient commencé à pourrir de plus en plus vite, entrant en putréfaction et s'ouvrant de part en part le long de déchirures qui parcouraient leur peau asséchée qui était devenue brune. De plus le flot d'énergie noire qui émanait du drow n'émanait pas des orcs mais allait vers eux, les pénétrait et semblait faire léviter leurs dépouilles immondes. En réalité leurs squelettes avaient commencé à prendre vie et il s'élevaient lentement gagnant progressivement une station debout qu'ils n'acquéraient qu'au bout de plusieurs longues dizaines de minutes.

La prêtresse elle commençait à fatiguer, ses mouvement amples n'étaient pas un exercice qu'elle effectuait avec toute la grâce que l'on pouvait espérer mais le temple d'Iba ne s'était jamais réellement soucier de cela, la plupart des anciens grands prêtres ne bougeaient presque pas pendant leurs rituels car ils parvenaient à canaliser si bien l'invocation d'Iba que le reste en devenait superflu. Le grand prêtre parvenait à mener ses rituels à bien sans même les préparer et il aurait été capable de faire ce qu'elle faisait en une petite dizaine de minutes et en plus il aurait sans doute réanimé trois fois plus de guerriers squelettes. Si il avait compté dans les rangs de néolias, les orcs n'auraient pas même put prendre le mur car ils auraient étés repoussé par leurs morts et par les morts de Néolias. Ce vieillard lui avait malheureusement si peu apprit. Non seulement les sages du temples conservaient jalousement leurs connaissances mais en plus ils étaient si misogynes tous autant qu'ils étaient qu'elle avait mit des années pour être reconnue comme une des leur.
Elle commençait à faiblir alors que le rituel touchait à sa fin, les squelettes s'étaient redressés, tous les trois, ils ne jouissaient pas encore d'une "vie" comme les autres mais cela ne tarderait pas. Ils étaient encore plaint de lambeaux de chaire putréfiée qui coulaient le long de leurs ossements. Un drow et deux Orcs, trois nouveau serviteurs prêts à semer la mort dans les rangs ennemis et à se sacrifier pour protéger la nouvelle grande prêtresse d'Iba.


"Levez vous mes enfants, levez vous et marchez, marchez sous mes ordres et bientôt Néolias reconnaitra son maitre! Par Iba, mes serviteurs, aboutissez à votre seconde vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

La Guerre [Acte 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 2]   La Guerre [Acte 2] - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 0:25

Un troll, murmura-t-elle alarmée par la vil immensité de chair qui trônant de toute sa pestilence au beau milieu de la ruelle semblait satisfait d’avoir trouvé de nouvelles proies à humilier. L’oeil agressif, la bouche ouverte et suintante de bave, l’haleine brûlante dont les émanations fétides parvenaient aux narines de la jeunes humaines comme mille cadavres putréfiés, celui-ci s’avança de plus belle. Malgré tout, il n’était ni tombé sur des lâches ni sur des novices et les deux nains sans attendre avaient engagés le combat, espérant le faire tomber le plus rapidement possible, le blessant à de nombreux endroits qui n’étant pour l’instant que quelques égratignures le faisaient néanmoins bel et bien souffrir. Abigaël, inquiète pour son amant savait qu’un tel ennemis pouvait tuer d’un seul heurt un homme aguerris et que pour l’occire il nécessitât de faire fonctionner sa matière grise plutôt que son épée. En effet, celle-ci en avait déjà vue un semblable par le passé et il avait fallut plus d’une vingtaine d’homme pour le mettre à bas, pour lui faire rendre son dernier soupir. Abigaël ne sachant que faire pour pouvoir aider ses deux compagnons d’armes parut un instant déconcertée, restant en retrait, immobile, contemplant de ses grands yeux verts la scène auquel elle ne prenait pas part.

Soudain, elle s’engouffra dans une bâtisse, là même ou les tireurs qui mitraillaient la bête de leurs flèches, qui soutenaient les combattants en contrebas se trouvaient. Elle se mit à gravir les escaliers le plus rapidement possible, montant au première étages ou elle parvint bientôt. Puis Abigaêl ouvrit l’une des fenêtres, apercevant en face d’elle l’immondice qui occupée à repousser les attaques incessantes des deux nains ne pouvait la voir. Ensuite, Abigaël recula de quelques mètres sous le regard interrogateur des archers qui même occupés à viser, gardait un œil sur ses agissements : elle se mit à courir sur le parquet maussade, faisant à la suite un bond impressionnant, l’épée entre ses deux mains, la lame dirigés vers le bas pour atterrir tant bien que mal sur l’une des épaules du monstre. Elle vacilla, faillit même trébucher et s’effondrer mais tint bon, enfonçant le fer glacial dans la chair putride de ce vil ennemis pour se soutenir, pour garder l’équilibre. Mais la rage et la peur de perdre son amant fut tel que sa lame se releva dans les airs s’armant de la force du courage, s’écrasant et détachant de ce fait la moitié du bras gauche de la créature qui tombant dans un sinistre gargouillis, éclaboussa de sang le sol déjà gorgée par celui des orcs

Le troll recula de quelques mètres, chancela sous la douleur mais ne parut néanmoins près à s’effondrer : la large blessure n’étant pas assez profonde pour le tuer. C’est là que tout s’enchaîna et qu’Abigaël crut sa dernière heure arrivé. En effet, le bras encore indemne de la bête s’abattit sur la jeune humaine dans une violente gifle qui la fit s’envoler contre le mur du bâtiment ou elle avait prit appuie pour sauter. Son corps retomba lourdement sur sol, meurtris par la violence du choc, et là, fermant les yeux tandis qu’un filet de sang perlait le long de sa bouche, Abigaël perdit conscience…
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

La Guerre [Acte 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 2]   La Guerre [Acte 2] - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:27

Huragorn regardait la marée verte se rapproché. La rue paraissait étroite tellement les orcs étaient nombreux. Ils seraient sur le groupe de résistant dans une quarantaine de seconde. Le nain se tourna vers les hommes qui étaient avec lui, qui jetaient tout ce qu'ils trouvaient au milieux de l'avenue pour ralentir un tant soit peu les peaux vertes. Sa voix grave surmonta tout le bruit alentours de la bataille :

"Habitants de Néolias, ici sera peut être notre dernier combat pour nous. Espérons que des renforts arrivent! Mais ils faut empêcher la vermine d'investir trop la ville! Les ralentir à ce point stratégique peut être vitale! Alors tenez bon! Thyr veille sur nous! Et d'autres soldats nous rejoindrons surement dans ce combat! Mais même si nous tombons, la guerre ne sera pas terminé, et plus nous tuerons, plus les chances de victoires seront fortes! Tenez fermement la poigne de votre arme, et pas de quartier!"


Le nain leva alors sa hache en se retournant vers la marée qui allait leur atterrir dessus dans un instant en poussant un effroyable cri de guerre, digne du dieu de la guerre nain! Les hommes l'imitèrent, pointant les épées vers leurs ennemis. Les orcs, les yeux injectés de sang, fonçaient, leurs armes rudimentaires en main, prêt a fracasser les défenseur de la ville. Le choc allait être inévitable. Même Hura' se préparait à mourir. Mais une volée de flèche enflammé sortit alors des fenêtres des bâtiments adjacents : les premières lignes peaux verte s'écroulèrent, puis la deuxième, la troisième fut démanteler, et les flèches se mirent à pleuvoir dans les rangs des assaillant. Le forgeron loua les archers qu'il avait poster, et tout ceux qui étaient arriver entre temps. Sa hache vola enfin entre les deux jambes d'un ennemi, l'ouvrant véritablement en deux jusqu'au torse. Le nain se mit a tournoyer : il avait en effet troqué ses deux lames contre sa hache de bataille dès qu'il était sortit des ruelles. Le tranchant rencontra une cuisse, et le bruit de l'os broyé retentit. Les hurlements des peaux vertes étaient nombreux. Hura' et la quinzaine de soldats dans l'avenue tenait une bonne ligne, empêchant les orc d'aller plus loin. Les premiers frappait avec leurs haches, épées, et derrières, les lance leurs assurait une certaines défenses. Le spadassin combattait assez bien : durant son voyage de la muraille jusqu'ici, il avait eut quelque minutes de repos. Mais les orcs mouraient, et étaient directement remplacé par un autre, toujours plus féroce. Ses propres coup perdaient en forces. Un colosse arriva alors devant lui, un bouclier et une épée courte dans les mains. Sa lame fila dans l'air à une vitesse ahurissante, et transperça la carapace du nain. Son épaule fut alors ouverte sur toute la largeur du bras : blessures peu profondes, mais où le sang jaillissait à grand flot. L'orc leva sa lame pour frappé a nouveau, mais une flèche se ficha dans sa gorge. Hura' se recula, un soldat prit sa place à grand coup d'épée. Le forgeron regarda sa blessure : supportable, mais sans rien pour empêcher les sang de couler, sa vie pouvait prendre fin rapidement. Il chercha rapidement un bout de tissu, et vit un des premiers hommes qui tomba au sol, la gorge en sang. D'un air triste et résigné, Hura' découpa un large morceau de tissu, et l'attacha autour de son bras. Au moins, il pouvait a nouveau combattre. Un cri. Un autre Néoliens s'écroulait, une hache planté entre son épaule et son coup. Un orc suivait essayant de se glisser derrières les lignes de défenseurs. Sa tête verte et étonné sortit alors seul du lot. Le nain cria de joie de ce beau coup de hache, et se rejeta dans la mêlé. Un autre Néoliens tomba, et les orcs arrivaient toujours en nombre...Un flot continue, sans fin...

**Si personnes n'arrivent, notre mort est assuré. Thyr, entend ma prière! J'ai tué sans compter pour toi! Et je continuerais, si tu préserve ma vie et celle de ces soldats!**
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

La Guerre [Acte 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Rwodka le destructeur et sa meute   La Guerre [Acte 2] - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:09

Aprés avoir entendut les répone a ses question,que les deux femme soit misent orent danger enfin du mion en securité pour un moment.Rwodka,Burz et toutes la meute partirent de ce pas en quete du sanglier de Burz qui se trouver dans le quartier nord.
Aprés avoir passer une heure a marcher,il crant un ogre de plus de 3mete de haut sur 2 metre de large.Por eviter de perdre l'avantage et suivent leurs instinct,Burz couras ,sortit sa masse et comenca de s'attaquera l'ogre qui d'un coup de sa massue faite d'os envoya valser en lair.
Rwodka demanda a son aigle de s'attaquer au yeux de se géant pendant que Rwisky s'attaqua a ces pieds.
Rwodka et Ronizuka s'attaquerent a l'orc tandis que Burz état inconscientsur le coté.
Rmirnoff réussi a blessé d'un coup de griffe l'oeil gauche et d'un coup de bec réussi a couper l'arcade doite.l'ogrenevoait put,rwisky en profita pouressayé d'ataquer l'enrejambe mais ils fut parti en l'air.Rwodka courut alors et d'un coup de hache couper les doigs de pied de se geant qui sottila en l'air Rwodka donna des coups a l'arraché,jusqu'a se que celui si tombe et la il lui enfonca ses haches dans le bide jusqu'a lui fair sortir les tripes et les couper en morceau.l'orc lui c'était fait assomer par Burz qui c'était relever pour lui fracsser le crane en lui sotant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

La Guerre [Acte 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 2]   La Guerre [Acte 2] - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:05

Ferraillent contre son ennemi avec le plus de fougue possible, le nain avait les pensés tournés vers son ennemis mais aussi vers sa promise qui avait disparut de son champ de vision. C’était t’elle mit a l’abri de sorte qu’elle ne subisse aucun dégâts ? Nim aurait préféré cette version bien plus a ce qui allait se passer. Scrutant le balcon d’une maison, il distingua la silhouette d’Abigaël, il voulut la stopper sur le cou, mais il se retint, pensant que l’appeler ferait sûrement plus de mal que de bien, le troll aurait distinguer alors sa position et l’effet de surprise aurait été anéanti. Nim laissa donc allez et regardait tout en gardant un regard sur le troll et en dirigeant son arme avec une dextérité mortelle.
Puis, le nain retint son souffle, quelques secondes après l’avoir vu dans la bâtisse, elle était maintenant sur le dos du troll et venait de lui couper l’avant bras. Le nain exulta intérieurement, voilà une feinte qui pouvait être exploité et le groupe tirerait sûrement avantage pour mettre la bête a terre.
Mais c’est en reculant que l’énorme main encore valide du troll envoya volé le corps de la jeune femme un peu plus loin. La scène sembla se passer au ralentit, Nim ouvrit la bouche pour hurler mais aucun son ne sortit de celle ci, ses yeux se raidirent quand le corps toucha le mur, avec une violence pareille, beaucoup serait déjà mort…Nim scruta la scène, tournant dos a son adversaire, la, a quelque pas de lui gisait son amante, un filet de sang parcourait sa bouche. Non, elle ne pouvait pas mourir, elle ne le devait pas, le nain ne pourrait sûrement pas s’en remettre. Durmik avait lui aussi stopper le combat, il croisa le regard de Nim et celui ci lui rendit en faisant un signe de la tête. Le nain a la barbe rousse s’en alla vers Abigaël pour lui porter les premiers soins, Nim s’occuperait de laver cette affront.
Meurt ! hurla t’il.

Soudain, comme maintenant beaucoup de gens le savait, l’air sembla vibrer autour de l’arme, le bruit se fit de plus en plus intense, et la bête meurtrit se boucha les oreilles pour protéger ses tympans. Il avait lâché son arme, il ne contrerait plus le coup.
L’air vibrait encore et de plus en plus fort, la rage, oui c’était la rage intense qui emplissait le nain qui donnait a son coup du crépuscule une telle intensité. Il n’aurait jamais du poser la main sur elle, jamais…

Puis soudain, le bruit stoppa et une secousse se fit entendre, puis plus rien. Nim dévisagea son adversaire le regard noir. Le troll poussa un hurlement et plongea sur le nain, sa main valide prêt a écraser le petit homme sous son poids. Au même moment, le nain frappa et l’instant d’après l’arme toucha les doigts de la bête. Un craquement sourd se fit entendre et l’arme perça la peau et tout le bras de celle ci, stoppant net la charge et faisant tomber l’énorme monstre a terre sous le choc puissant.
Un instant plus tard la terre trembla, le troll baignait maintenant dans une flaque de sang a demi conscient, son avant bras découpé et son deuxième bras démembré. Il était à la merci nain vengeur.
Grimpant sur son ventre, il essaya de ne pas perdre l’équilibre, mais le poids de ses boite en fer laisser leurs traces sur la peau frêle du ventre du troll, si bien que le nain n’avait plus aucun mal a avancer. La bête saignait de partout, son visage sur humain bougeait dans tout les sens, comme si il avait entendu sonner le glas de son existence. Les yeux jaunes et luisant dévisagèrent le nain. Nim leva sa masse et l’abattit avec force sur le visage du troll. Ont n’entendit qu’un bruit de craquement mêlée a un lent bruit de sussions. Le nain sauta du corps de son ennemi, dans un dernier spasme le corps du troll avait cessé de bouger.
Nim lança un dernier regard a sa victime et tourna la tête avec hâte.


Il courut rejoindre Durmik qui était assis a coté d’Abigaël, le nain ne dit rien, mais Nim savait qu’elle n’était pas morte. Il s’agenouilla, passant délicatement sa main sous sa tête pour la redresser un petit peu. Si Nim n’avait pas confiance en ses capacités qu’il savait a la hauteur, il l’aurait prit pour morte. Mais non elle ne l’était pas, ont pouvait distinguer les lents va et vient de sa respiration. Le nain posa son autre main sur le visage de son amante. Il caressa sa joue lentement comme pour essayer de lui faire ouvrir les yeux. Mon amour, réveillez vous, notre adversaire et mort…Abigaël, m’entendez vous ? Tout est finit…Pour l’instant.
Il essuya le sang qui perlait encore sa bouche et y déposa un baiser comme pour essayer de la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Lancier de Neolias
Histrion


Nombre de messages : 24
Classe : Combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2000xp => lvl 2
Date d'inscription : 25/11/2007

La Guerre [Acte 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 2]   La Guerre [Acte 2] - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 0:21

Histrion se sentait anéantit après la perte de la barricade, avait vu les cadavres de plusieurs hommes qui avaient combattu à ses cotés, des hommes valeureux sur lesquels Néolias aurait put fonder sa force sans crainte. Il n'y avait plus de barricade, plus qu'une rue bouchée par les cadavres d'où coulait un véritable ruisseau de sang. Il avait donc quitté la ruelle, abandonné les soldats qui semblaient être arrivés trop tard et s'était mis à marcher dans des passages si étroits que deux hommes n'y tenaient pas cote à cote. Une des rares zones de la ville qui n'était pas totalement envahit soit par les orcs soit par les soldats. Il était obligé de se faufiler littéralement entre un mur et un amas de planches qui obstruait la moitié du passages et un peu plus loin il débouchait sur une cour intérieur où poussait un arbre encore chétif et qui semblait épargné par tout combat.

Exténué il s'adossa contre l'arbre et se laissa glisser jusqu'au sol. La lumière du soleil bien qu'altérée par l'étrange phénomène parvenait tout de même à se poser sur les feuilles hautes de l'arbre et seul un rayon venait toucher le sol de pavés fissurés par les racines et légèrement couverts de neige. Il plongea une main dans la terre dur à coté de lui, elle avait été travaillée, cela se sentait, c'était une terre dont on s'occupait et la seul présence d'un arbre ici en fait le reflétait bien. Les gens qui s'occupaient de ce lieux étaient peut-être déjà morts à l'heure qu'il était, peut-être s'agissait-il de simple commerçants qui avait prit les armes et avaient donné vainement leurs vies pour Néolias. Il se sentit subitement très las.

L'archer qui lui avait sauvé la vie le trouva assis contre l'arbre, le visage entièrement caché par son large chapeau, il s'avança sans bruits et se posa à son tour contre l'arbre, Histrion ne sembla pas remarquer sa présence, en fait il lui semblait qu'il avait perçut ses bruits de pas avant qu'il n'arrive tout près mais le bruit incessant de la bataille créait un arrière fond sonore et il n'était plus tout à fait sur de ce que lui disaient ses oreilles. Cet incessant rappel à ses obligations l'irritait plus qu'autre chose mais il acceptait sa retraite temporaire des combats, convaincu qu'il n'avait pas une très grande utilité en lui même et que de toute façon il reviendrait au front.

L'archer rompit le premier le silence qui s'était installé entre eux, en réalité ils n'avaient tout deux échangé la moindre paroles et la seul fois où l'un eut entendu la voix de l'autre fut quand Histrion s'était adressé au nain.

"Etait ce bien la peine que je m'évertue à te sauver la vie si c'est pour te voir rompre les rangs?"

Sa voix était douce et mélodieuse, emprunte d'une certaine jovialité, il semblait n'émettre aucun reproche, se contentant d'ironiser sur la situation.

"Il n'y avait plus de rang"

Ils soupirèrent tous les deux, mais contrairement à ce qu'on aurait put penser le silence ne reprit pas son emprise sur les deux hommes.

"Tu sais je t'observais déjà quand tu te battais sur le mur, j'étais sur un toit pas très loin derrière, je ne t'ai pas remarqué tout de suite mais je t'ai vu profiter du moindre instant pour garder l'avantage sur les orcs, tu t'es battu au péril de ta vie et je dois avouer que j'admire ton courage..."

Il releva la tête, visualisant l'homme, il avait une grande reconnaissance envers ce soldat mais il ne parvenait à exprimer son respect et sa gratitude tant il détestait sa propre attitude et cela malgré qu'il s'évertue à l'assumer.

"Je voudrais pouvoir assurer tes arrières durant cette guerre, j'aurais l'impression d'agir pour une cause plus précise que la défense de Néolias, si tu n'y vois pas d'inconvénients accepte, j'aurais un but précis... c'est important pour un archer."

"Moi je n'ai pas de but..."
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

La Guerre [Acte 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 2]   La Guerre [Acte 2] - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 19:44

[…]Il n’y avait plus rien à faire, la flèche dont il avait été la cible l’avait peu à peu vidé de son sang et malgré la hargne dont tous avaient fait preuve pour essayer de le maintenir en vie, il s’en était aller comme la fleur s’éteint aux dernière lueur de l’automne, fanées, distordue par sa splendeur passé. Il était là, immobile, le regard paisible, froid, s’éternisant en hommage aux étoiles sur l‘images radieuses d‘un firmament mirifique dont la lumière embrasait encore ses pupilles, allongé sur le tapis gelée de nuances pourpres, âpres, l’ultime soupire expirer, la mort lui ayant tendue sa main décharnée en exhortation à l‘oubli, au néant.
_Ces ordures vont nous le payer ! S’écria Abigaël écoeurée, les yeux rivés sur le visage livide, défiguré de son ami. Nous devons les abattre jusqu’au dernier, c’est…c’est ce qu’il aurait voulut qu’on fasse et c‘est-ce que nous allons faire quoiqu‘ils nous en coûtent!
Certains se reculèrent, contemplant d’un dernier regard la dépouille de leurs défunts leader, d’autre se rapprochèrent, époussetant d’un geste le visage déjà froid de l’humain, mais tous levèrent leurs armes en respect pour celui qui les avait commandé jusqu’alors, témoignant de leurs silences la rage qui les habitait et qui ne serait apaisé que lorsque les derniers ennemis seraient a bas, bel et bien morts : Leurs vengeances seraient terribles.

Sans luxe, ni épitaphe, Thomas fut enterré aux premières lueurs de l’aurore, abandonné non loin d’un chêne à la décrépitude, aux seuls souvenirs de ce qu’il était autrefois.
Ce matin là, les visages étaient mornes, accablés par le manque de sommeil et par le chagrin, les bavardages habituels s’étaient mués en prières silencieuses et solitaires dont l’objectif premier était clairement de se donner courages et espérances plutôt que d’en appeler à une puissance supérieur pour une aide que tous savaient inexistante. Manifestement, les événements de la nuit avait touchés au coeur les plus aguerris d’entre eux et sans nulle doute, ceux qui l’étaient moins, davantage : Thomas n’était plus et le commandement de La Compagnie restant vacant, celle-ci vraisemblablement se dissoudrait une fois sa vengeance accomplis, disparaissant dans les méandres d’une emprise ascendantes dissipée. En effet, il n’y avait personne qui fut capable de la diriger et même si cela avait le cas, il aurait été peu probable que celui-ci puisse avoir assez d’autorité pour remplacer l’homme qu’avait été Thomas.
Peu après l’inhumation, les hommes se réunirent à la lisière de la forêt pour décider de la suite des événements. Agglutinés les uns aux autres en cercle autour de ceux qui s’accaparaient la parole à contre cœur, il semblait que la tension de la nuit passé n’avait pas déserté l’expression de leurs visages. Froid, austère, n’étant guère enclin aux verbiages inutiles, le prunelle stupéfié et l’ardeur d’antan enfuit, envolé comme s’il n’avait existé, certains se jugeaient, se confrontaient dans le silence tandis que d’autre le faisaient par la parole.
_Je pense que nous devrions les prendre par derrière, émit l’un d’eux. En nous faufilant sur le flanc droit sur quelques kilomètres nous devrions pouvoir les rattraper et leurs tomber dessus.
_C’est justement ce qu’ils attendent, réagit un autre. Ils ont sûrement placé une sentinelle en retrait pour les prévenir de tout mouvement louche. Si nous agissons de la sorte, les survivants auront encore a creuser des trous pour enterrer leurs amis. Est cela que tu veux ? Te servir d’une pelle plutôt que de ta tête ?
_Que propose tu, toi qui est si futé, cracha le premier d’une voix saumâtre. Tu as peut être un meilleur plan ? Ça j’en doute ! Mais soit, montre nous ton cul pour sentir la merde qui en sort !
_Fils de putain ! Je vais te…
Les deux hommes se jaugèrent, les poings serrés, les muscles crispés, près à se battre l’un contre l’autre.
_SUFFIT, intervint Abigaël tandis qu’elle s’avançait vers le milieu du cercle, observant de part en part les hommes surpris par son intervention. Est-ce désormais La Compagnie ? Des hommes qui ne se respectent plus, des hommes qui ne confrontent leurs idées que dans la barbarie ? S’arguant d’avoir raison sans qu’il n’y est objection ? Nous ne sommes pas chez les orcs ! Bandes d’idiots ! Et vous peindre en vert ? Mugit-t-elle de plus belle, impérieuses, les yeux prostrés et maintenant raidis sur les deux combattants. Vous rouler dans la boue et pousser des grognement, peut être que ça vous dit ? Vous me faites honte, vous faîte honte à Thomas et à ce qu’il a entrepris ! Croyez vous que c’est-ce qu’il aurait voulut ?
Évidemment, l’intervention d’Abigaël eut l’effet escompté : Ne pouvant soutenir le regard harassée et les grands yeux verts de la jeune humaine, les deux guerriers inclinèrent la tête, penauds, embarrassés, se rendant compte qu’ils étaient avant tout des amis…
_Bien, reprit elle calmement, sachant désormais que le litige évité, cela ne se reproduirait plus. En effet, Abigaël avait toute confiance en ces hommes et sans doute que si cela n’avait pas été le cas, elle se serait exilée au moment même ou Thomas était tombé, abandonnant encore une partie de sa vie à l’abnégation de son souvenir.
Pour ma part, poursuivit-t-elle, je pense que la meilleure solution serait de leurs tendre une embuscade. Je m’explique. Je pense que nous devrions nous enfoncer vers l’Est sur environ cinq kilomètre puis prendre vers le Nord sur une trentaine de kilomètre, puisque nous savons que c’est dans cette direction que leurs troupes se dirigent. Ensuite, il suffira de dévier vers l’Ouest pour rattraper leur route avant que ceux-ci n’y parviennent. A cet endroit, la forêt est sombre et dru, aussi nous n’aurons pas de mal à nous y dissimuler pour les attaquer par surprise. Néanmoins pour que ce plan marche, il faut que nous marchions de jour comme de nuit sans discontinuer afin d’avoir le temps avec nous. Qu’en dîtes vous ?
_Excellente idée, s’exclama aussitôt Éwén, tout aussi condescendant qu’à son habitude. Elle a raison, c’est le meilleur moyen de les envoyer mordre la poussière sans qu’aucune perte ne soit à déplorer.
_Oui c’est la meilleure solution, assura un autre tandis que la plupart acquiesçait de la tête, réjouit par cette suggestion qui bien que venant d’une femme, émanait d’un esprit bel et bien militaire. C’était comme si ce plan venait de Thomas lui-même, c’était comme si la compagnie venait de trouver un nouveau chef
L’elfe se mit à sourire. […]

*Mon amour, réveillez vous, notre adversaire est mort…Abigaël, m’entendez vous ? Tout est finit…Pour l’instant*

Nim…murmura-t-elle entre deux quintes de toux. Je…je croyais ne plus te revoir…

Là, allongée sur le sol, la douleur ayant envahis tout son corps, elle se crut brisée, dévastée par la violence du choc qui en quelques secondes l’avait conduit a revoir l’événement qui l’avait menée naguère à commander La Compagnie. Malgré tout, elle était toujours en vie et même si celle-ci ne paraissait pas en état de pouvoir faire ne serait-ce qu’un pas sans l’aide de quelqu’un, elle savait qu’elle s’en sortirait, qu’elle continuerait à se battre, à aimer, à vivre…
Abigaël essaya de se relever, sans succès… Celle-ci semblait avoir plusieurs cotes de cassés et son bras gauche restait tristement immobile. Finalement, elle passa son bras droit autour du cou de son amant, relevant sa tête, faisant un effort surhumain pour l’embrasser…se donnant le courage de supporter la douleur qui la faisant chanceler, faillit lui faire perdre conscience une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

La Guerre [Acte 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 2]   La Guerre [Acte 2] - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 23:17

La Guerre [Acte 2] - Page 2 Feat00901kamahl

Cela n'avait pas été flagrant mais les affrontements dans les rues avaient duré déjà pendant une grande partie de la journée et à présent le soleil déclinait à l'horizon. Le jour qui n'était déjà pas très lumineux de part l'étrange phénomène était devenu presque ténébreux et ce alors que la nuit n'était pas même encore tombée. Depuis le manoir royale qui bien qu'ayant déjà subit plusieurs assauts assez conséquents était toujours debout et sous contrôle Néolien, le Consult Bogard vicieux regardait avec amertume les déplacements des troupes ennemies dans la ville. La stratégie défensive allait encore changer, une dernière fois, avant de passer à une nouvelle phase du plan.

Il fit un signe, un homme derrière lui quitta les remparts du manoir avec un message précis, faire sonner le cor de rassemblement.

Les quelques éclaireurs du consulat avaient établis un nouvel état des lieux presque toutes les heures depuis la chute du mur, alors que le nombre d'orc estimé chutait littéralement celui des drows avait grimpé de façon disproportionnée et les ennemis avaient beau s'être empêtrés dans une guérilla urbaine d'une violence impitoyable, ils continuaient de gagner du terrain. Ils avaient fait appel à leurs meilleurs unités de combat pour faire céder les principaux points de résistance et l'on voyait d'un coté un groupe de troll abattre des maisons entières pour ensevelir les résistants se trouvant à l'intérieur, d'un autre un commandant drow escorté d'une troupe entière de ses gardes d'élites mettait en déroute la plupart des néoliens qui les prenaient en embuscade. Mais ce n'était pas tout et même s'il n
Ce les voyait pas d'où il était Bogard avait entendu parler d'une légion de gurriers néoliens possédés se battant sous les ordres d'un sorcier drows, on lui avait également rapporté les méfaits d'un autre sorcier qui aurait érrigé un immense golem à partir de cadavre d'orcs d'humains, de morceaux de barricade et il ne savait quoi d'autre encore. Tout ceci le préocupait mais il savait également qu'il s'agissait du fer de lance de l'armée ennemie, ce fer une fois brisé anéhantirait le morale des drows qu'il serait alors possible de prendre à revers.
Il avait déjà donné ses ordres, Jace l'avait approuvé, mais même sans cela il avait une parfaite confiance en son plan et en les défenseurs de Néolias.

Bientôt un cor sonna, s'était l'appel, les défenseurs de la ville allaient se rassembler et tenir le temps de l'assaut final. Tout allait se jouer à présent, Néolias n'avait pas le droit à l'erreur.

Ce poste annonce l'acte III de la guerre, les combats se passerons de nuit au pied du manoir royale, les quatres ennemis principaux décrit dans le poste ci-dessus représentent chacun un élément unique de l'armée adverse et consitituent l'intérêt principale de l'acte III!
Chaque joueur participant devra choisir un des quatre ( groupe de trolls, commandant drow avec sa garde rapprochée, Néoliens possédés, golem géant ) et le combattre. Attention toutefois car ces monstruosités sont d'une extrème puissance, quelque soit le joueur qui les affronte, s'il le fait seul va à une mort assurée, et surtout si il charge dans le tas! Constituez des groupes et faites preuve d'inventivité! "l'union fait la force!"
Mise en garde: tout acte de grobillisme sera sévèrement sanctionné!
PLus d'information au lancement de l'acte III!

Prière de ne plus poster dans ce topik, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre [Acte 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 2]   La Guerre [Acte 2] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre [Acte 2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Guerre [Acte 1]
» La Guerre [Acte 3]
» Acte 1 - La guerre revient !
» Acte 2, versets 1 et 2 ...
» Acte 3 - En vue de la ville ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser