Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 achat

Aller en bas 
+23
Dammaz Krön
Adrillia
Denorym queue d'ébène
Mr.Hingas
Lucya
Bran
Kurv
Brutox tête de pioche
Gnimsh
Geldø
Len
Tyrea
Jack of Blades[Smith]
Shadow
Khaji
Irra
Léovric
Modamar
Nemo
Fang
Drim
Kurbitas
artone
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucya
Prêtresse de Melindaë
Prêtresse de Melindaë
Lucya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat   achat - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:52

Lucya avait fini d'acheter son équipement. Tout du moins, elle le pensait. Elle passa devant la boutique du tisseur. Elle jeta un rapide regard à ses vêtements usés, sales, et percés par endroit... Son long séjour dans les mines de Vvarfandell n'avait en rien arrangé sa situation, et elle n'avait guère eut le temps de venir dans ce coin de Néolias depuis son arrivée. Elle se mordit la lèvre inférieure : et si quelqu'un arrivait au temple pendant qu'elle était absente. Elle sembla indécise, puis finit par pousser la porte du tailleur. Là, elle ouvrit de grands yeux : des vêtements partout. Des tissus soyeux et sublime. Elle en oublia tout à coup son hésitation, et commença à fouiller parmi les vêtements que le marchand présentait. Eh oui, Lucya était une femme... Après avoir passé un long moment parmi les rayons, elle s'approcha du comptoir, et découvrit que c'était un saurien qui tenait la boutique. Elle posa ses achats sur le comptoir en le saluant aimablement :

" Bonjour, ami Homme Lézard.Voici les vêtements que j'aimerai vous acheter... "

[Bottes standard en cuir : 60 écus
Robe décoletée en soie blanche : 2000 écus]

Elle sortit alors 2.070 écus de sa bourse, et les posa sur le comptoir. Elle prit ensuite ses achats avec un grand sourire, puis sortit de l'atelier du tisseur...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hingas
Capitaine de la Vague Noire
Capitaine de la Vague Noire
Mr.Hingas


Nombre de messages : 15
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 0/0
Date d'inscription : 10/12/2008

achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat   achat - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 0:16

"Vous voyez ce dessin ? Eh bien il me faut exactement la même chose ! Quel genre de capitaine oserait sortir de chez lui vêtu comme un brigand ? En tout cas pas moi, allait faite moi sa qu'on en finisse, la journée a était longue..."

Il ce laissa mesurer et attendit quelques temps dans l'échoppe du tisseur, quand celui ci revint a son comptoir il avait un ensemble qui ressemblait quasiment a l'identique a ses anciens autours, Le Sagace était connu pour sa violence et sa cruauté et son génie marin, mais il était aussi connu en homme de gout qui aimait prendre soin de lui.
Bien sur ce n'était que des foutaises, ces habits étaient parfait car ils étaient pratiques et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Denorym queue d'ébène
Chasseur
Chasseur
Denorym queue d'ébène


Nombre de messages : 181
Age : 31
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Xp : 1370 / Nv : 2 /// Et son chien Fyrn...
Date d'inscription : 27/10/2008

achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat   achat - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:36

Denorym entra chez le tailleur avec ses haillons tachés de sang, accompagné de Len qui lui avait promis de l'accompagner pour l'aider à se faire une tenue "convenable"...
Farfouillant parmis tout les articles aussi divers que variés, là un pantalon en cuir qui lui plaisait, Len vit une chemise en soie qui pourrait bien lui aller. Mais il lui fallait quelque chose pour lui tenir un minimum chaud. Il se décida alors pour une cape banale avec capuche.
Mais lors de ses diverse aventures le froids le faisait souffrir, il faut dire qu'un saurien resistait mal aux températures basses.

Il s'avança alors vers le vendeur et lui demanda :

- Vous n'auriez pas... quelque chose qui tienne... Vraiment... chaud ?... A un prix... euh... abordable...

Le vendeur revint alors avec une écharpe grise, que Denorym essaya, la chaleur se fit de suite sentir... Il la prendrait... Il fit ses comptes et paya ce qu'il devait au vendeur, se changeant dans l'échoppe de celui ci sous le regard de Len et reparti avec des habits neufs sur le dos... Heureusement que son chien n'avais pas fait des siennes dans le magasin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat   achat - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:33

La porte de la boutique retentit et une jeune fille apparut à son seuil, elle jeta un rapide coup d'oeil à l'ensemble de la boutique avant de se diriger vers les rayons plus féminin de celui-ci, elle regarda pendant un bon moment les vêtements qui s'offraient à sa vue, beaucoup de robe, de très belle robe, cela mettait un peu mal à l'aise Adrillia, elle n'était pas habitué à s'habiller de robes, s'y sentant mal à l'aise, surtout que tout le monde la regardait de ce fait sans qu'elle ne comprenne.

Mais aujourd'hui elle avait décidé de choisir des vêtements plus...féminin pour faire hommage à Alarek qui lui avait donné pour cela un bon d'achat gratuit pour deux vêtements. Elle finit donc par trouvé plusieurs vêtements qui lui plaisaient, deux robes, une cape, et des petites bottes. Elle se dirigea alors vers le comptoir pour payer, elle s'inclina, présenta les vêtements qu'elle désirait avoir, son bon d'achat et l'argent qui manquait, puis parla gentiment, s'en suivit une brève discussion avec le vendeur avant que la jeune semi-elfe ne reparte, sourire aux lèvres, heureuse de ses achats.


[hrp: achat:
-cape de seigneur motif ouvragé sur les deux faces, couleur violet: bon d'achat
-robe longue en soie et coton, couleur violet: bon d'achat
-petite botte en cuir: 70 po
-robe décolletée en soie blanche: 2000 po ]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat   achat - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 19:34

Shadow s'était rendu chez le tisseur, peu de temps après son rendez vous avec Gnimsh. Il allait avoir besoin de quelque chose particulier... Enfin, qui changeait de son propre style vestimentaire. Il entra alors dans l'echoppe, avec une idée bien précise en tête. Il s'approcha du comptoir, après avoir fouillé parmi les étoffes. Un peu partout, de nombreux vêtements semblaient attendre un propriétaire. Un acquéreur. Le Saurien prit une longue cape à capuche. Il s'approcha du comptoir, et déposa les 90 écus devant le vendeur, sans adresser un seul mot. Il n'aimait pas marchander, et l'idée de cette mission le mettait dans un état de transe. Il se concentrait déjà pour le travail qu'il aurait en rentrant chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Dammaz Krön
Gladiateur
Gladiateur
Dammaz Krön


Nombre de messages : 14
Classe : Guerrier
Alignement : Neutre chaotique
Xp - niveau : Niveau 1 | 140xp.
Date d'inscription : 18/03/2009

achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat   achat - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:07

Dammaz pensait qu'il avait besoin d'une bonne ceinture pour soutenir son gros pantalon très lourd. Il s'arrêta devant le comptoir pour regarder un peu ce qu'il y avait en vitrine. Certes, il y avait beaucoup de ceintures différentes, mais il lui en fallait une plus précisément. Il remarqua une ceinture très spéciale assez belle.

-J'prendrais celle-ci.

Le nain posa les sous sur le comptoir et partit avec sa ceinture qu'il mit directement.

[Achat : ceinture en cuir Orc 1100po ]
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-lun
Cuisinier de l'auberge
Cuisinier de l'auberge
Shaar-lun


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat   achat - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 23:29

Le garçon rentra dans la boutique ,choisit un manteau en fourrure de loup, l'acheta et quitta la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat   achat - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:29

Le léonin entra pour la première fois dans une boutique de vêtement, à vrai dire, tout ce posait sur sa peau avait tendance à l'iriter et préférait éviter ce genre de gène lorsdes combats. Mais lors de sa dernière mission, le froid glacial l'avait empêché de dormir paisiblement une fois en dehors de la forêt. Après moultes recherches, le vendeur lui conseilla certains habit fait pour ceux de son espèce. Voyant que ceux ci n'occasionnaient aucun problème une fois porté, il les prit, paya et reparti vers le point de rendez vous.

[hrp:Mantelets du chasseur Cape du Chasseur Protège tibia en feuille tressée, soit 3600po/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Farore
Prêtresse de Nayade
Prêtresse de Nayade
Farore


Nombre de messages : 11
Classe : Roublarde
Alignement : Neutre-Mauvais
Xp - niveau : Xp : 0 / Niv. 1
Date d'inscription : 02/04/2009

achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat   achat - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 17:15

La jeune prétresse venant d'arriver en ville se pressa d'acheter un voile. Entré dans la boutique elle resta un moment immobile sous les yeux hébaïts du tenancier.

#Pfff... C'est horrible ici, ya rien de potable...#
*Mais du calme. Tu ne vas pas recommencer ?*
#Et pourquoi pas ?#
*Non, il ne t'as rien fait celui-là.*
#Si : il me regarde amoureusement#
*Oui mais c'est normal après tout, tu es belle et c'est un homme.*
#...#

Elle s'avança vers le tenacier et lui demanda un voile. La seule réponse de cet homme fut "si quelqu'un est mort c'est offert".

#Bien sûr que quelqu'un est mort.#
*Mais il n'est pas censé le savoir...*
#C'est vrai. Ben je dis oui, comme ça j'ai rien a payer#
*Mais tu n'es pas en deuil.*
#Et alors ? Il a pas demandé si j'étais en deuil, il a juste demandé si quelqu'un était mort, la réponse est "oui"#

- Oui monsieur (snif) quelqu'un est mort il y a peu...

Le tenancier, appitoyé par les larmes d'une si belle femme n'eu d'autre réaction que d'offrir ce voile sombre pour qu'elle puisse cacher son visage. La belle le posa sur sa tête, fi onduler ses cheveux d'un geste de la main, puis posa doucement sa main sur letorse du tenancier en avançant doucement sa tête vers lui. Puis elle repartit comme elle était entrée.

#Mais quel pigeon !#
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Herboriste
Herboriste
Rudy


Nombre de messages : 41
Classe : Combattant
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 80 points d'experiences
Date d'inscription : 11/04/2009

achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat   achat - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 19:58

Rudy s'était réveillé du bon pied. descendant pour la première fois dans la ville (la demeure inoccupée qu'il squattait était un peu en dehors du bourg). Marchant lourdement, il tomba nez a nez, en plein chemin, avec une petite chute de neige. De nature faible face au froid, il décida de se servir de l'argent qu'il avait trouvé dans "la maison aux plantes" comme il l'appelait. dévisageant ses mains, et faisant attention a ne jamais regarder le visage du vendeur, il se rendis au comptoir de l'échoppe ou il était rentré pour acheter quelques vêtements chauds

"Excusez moi, Sir, je désirerai acheter quelques écharpes pour survivre dans le froid de notre pays. Serait-ce possible ? Je vous remercie, voici donc les écus Nécessaires !"

Particulièrement poli et courtois, l'homme lezard devina une legère surprise de la part du tenancier, qui s'executa toutefois rapidement.
Chaudement equipé, bien que legerement Ridicule, Le Saurien continua sa visite de la ville, sifflotant un petit air entre ses dents carnassières.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Farore
Prêtresse de Nayade
Prêtresse de Nayade
Farore


Nombre de messages : 11
Classe : Roublarde
Alignement : Neutre-Mauvais
Xp - niveau : Xp : 0 / Niv. 1
Date d'inscription : 02/04/2009

achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat   achat - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:05

Pendant le RP "Armes et charmes"...
La nuit allait bientôt tomber, la prétresse en profita pour entrer dans l'échoppe et suivant son plan, se confia au tenancier :

Monsieur. Pouvez-vous me sauver la vie ? Voyez vous, quand je me promène en ville, les gens me reconnaissent tous. C'est invivable ! Je voudrais pouvoir avoir ma vie a moi. Ma vie de femme. Pouvoir tomber amoureuse d'un homme sans pour autant que toute la ville le sache. Je voudrais un habit qui me rende invisible aux yeux des autres... Quelque chose qui me protège de leurs regards...

Le tenancier fut alors appitoyé par la larme qui venait de tomber sur le sol. Il revint quelques instants plus tard avec la cape de l'inconnu. La jeune femme compris vite son fonctionnement et tendit une bourse au gérant. Puis elle s'approcha doucement de lui, posa sa main sur le torse de l'homme qui venait de la servir et lui murmura.

Ceci doit rester entre nous... J'ai mis un petit quelque chose pour vous là dedans... Je saurais vous remercier tôt ou tard...

Puis elle reparti sans rien dire, sa cape sur le dos.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat   achat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat
» Achat
» Achat
» Achat
» Achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Quartier Ouest :: Chez le Tisseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser