Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Quête] ceuillette au bois d'Inwë

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tehenhauin
Soldat de Neolias
Soldat de Neolias
Tehenhauin


Nombre de messages : 66
Classe : combattant
Alignement : loyal-bon
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 24/02/2007

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:47

Tehenhauin regarda l'elfe, et comme l'aventure commançait vraiment a le faire c**** il alla pecher.
_Et les fleurissstes, quand votre bouquet sssera fini, vous prevenez !


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fightagainstthechaos.forumfreek.com/
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:10

HRP: c'est pas ma fautes si vous avez trainé...

mode mJ on:
Ce que l'elfe avait vu n'etait qu'une vulgaire fleur, mais pendant qu'il était pencher des lianes sortirent des abres se trouvant au dessus de l'elfe et l'attrapa, ainsi que Tenehauin qui s'etait rapproché.
Les deux compagons était completement serré sous un nombre impressionant de lianes, elle commencait deja a resserer leur etrainte mortelle, elle commence dors et deja a lancer leur somnifere sur leurs deux prisonniers


mode mJ off

kroq Dar voyant les lianes etrangleuse dit precipitamment:
mince manquez plus que sa, barak , lancelot essayer de couper ces lianes avant qu'elle ne reussise a endormir teneauhin et l'elfe.
Il ne peuvent rien faire de l'interieur...

je sort ma lame pour les aider mais le temps que je la mette sans me bruler ce sera pas tres court non plus...


Apres ces paroles le lezard prit sa lame qui etait enchanté et produisait une grande chaleur et enleva la lame enchanté par la rune de l'aigle, tâche tres delicate car la lame a mettre est extrement chaudes et il ne faut pas la toucher au risque de subir des brulure considerable...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:37

Lancelot sortit de sa reverie et courut attaquer les lianes.
Il s'élança dans un dance de guerre ou plutot une dance de jardinier , il tournoyait coupant les lianes à portée de bras tout en faisant attention à ne pas toucher Oromis. Celui-ci était sur le bord de l'incontiance , il regardait Lancelot en louchant.


-Eh , je n'y arriverai pas tout seul ! Cria-t-il à Barak.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:54

Le nain vit l'elfe montrer une plante et le lezard aller pecher, se posa sur son bélier et vit des lianes les envelopper...

"Quel bande de boulet..." dit il en prenant une lampée, il entendit l'autre lézard lui dire d'attaquer.

"Tu peux te gratter" lui répondit il en lui faisant un signe de la main, mais lorsqu'il entendit l'autre elfe lui demander, voyant qu'il peinait, et se rapellent qu'il s'agissait du seul elfe pas tafiolle au monde, il se leva, reboucha sa bouteille, la rangea, sortit sa lame rétractable, se mit en position pour charger, reprit sa bouteille et une lampée, la remit et chargea en marmonnant

"Plus c'est grand, plus c'est con..." Et il déchira des lianes, ne sachant ou taper, il tapait au hasard... et il continua de couper les lianes...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:17

Quand il vit le nain l'aider , Lancelot reprit du courage .
-Il faut surement les déraciner , sinon on risque d'y passer ! Braya-t-il à Barak.


hrp :
Citation :
et se rapellent qu'il s'agissait du seul elfe pas tafiolle au monde
ça aide de jouer des persos nains^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:20

Le nain continua de taper, couper, dechicter, pietiner, macher, roter (hrp: j vai m arreter la...) la plante, tandis que lancelot lui dit de le déraciner, il pensa a ce que lui avait dit le lézard, il reflechi tout en tapant la plante, ne sachant quel option choisir...

"Continu deux segondes, je reviens" dit il en courant vers sont bélier... 3 ou 4 minutes plus tard, le nain qui revenait en titubant, s'approcha de la plante...

"Putain, c'est quoi se truc? qu'est ce que tu m'veux? Qu'est ce qu'elle a ma mére? Disait il a la plante, QUOI MA BARBE? lui hurla-t-il avant de charger, il coupa les lianes, il sentit un petit truc lui chatouiller les pieds, il trancha net (la plante... pas les pieds). Il continua de trancher en chantant des chansons naine.

"De l'or des armes, de la biere nom de dieu" dit il en se rapprochant dangereusement du lézard.
"Va falloir crever, tout ces trolls caverneux" chantait-il en continuant de s'approcher du lezard qui semblait avoir peur plus du nain que de la plante.
"du bois des haches, de la paille et du feu" il essaya de couper les lianes qui entourait le lézard, qui glissait de plus en plus de celles ci.
"Libérons nos mines, des vermines et des vieux!!!" finit il en donnant un ultime coup, détachant le lézard des lianes...


hrp: y a pas que Naheulbeck dans la vie... dsl oromis, j essayerai de te sauver la prochaine fois ^^
Citation :
ça aide de jouer des persos nains^^
--> tu jou des nains? j t invite a boir un verre aprés cette quéte si c est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:02

[HRP: Tant mieux! Je voudrait pas me faire aider par un nain, et surtout pas par le tien^^ (Ouais chuis rancunier Very Happy ).]

Oromis avait été attrapé par une des lianes, qui commençat à serrer de plus en plus, son sang circulait mal et il commençait à s'éttouffer. C'était la deuxième fois depuis qu'il était à Néolias que des plantes l'attaquaient, pourquoi toujours lui? Tout sa vie il était resté auprès des plantes, il avait vécu dans les arbres. Sa tête commençait à tourner, il ne pouvait presque pas respirer, le nain ivre avait réussi à délivrer le lézard, mais refusait apparemment de le libérer. Il voyait le lézard qui essayait de fixer une lame amovible sur son manche, ce fut sa dernière vision, il ne voyait plus rien, des taches floues, de temps à autre un de ses "amis", mais en double, il mordit une des lianes qui lui serrait le cou et eût le temps de crier:

" Aid ... ez-moi! ... Je peut ... plus resp ... irer! A l... "

Mais les lianes l'entourèrent, bloquant ses membres et sa tête. il essaya veinement de prendre ses sabres dans son dos ou sa dague, mais la plante le tenait fermement et ne lâcha pas prise. L'air commençait à lui manquer, il s'évanouit en pensant:

* Mourir entre les mains d'une plante sauvage, voilà la fin dont je rêvait, mais un peu plus tard... *
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:23

Le lezard eu enfin finit de mettre la lame sur son épée au moment ou les derniere phrase de l'elfe s'echaperent de sa bouche, il se precipita avec son épée et la plaqua contre les lianes.
LA chaleur degagé par la lame degagée par lépée enbrase ces plantes bourré de somnifére.
Il se dit a lui meme:


mince, sa prend trop facilement le feu
...

il decoupa vite les lianes qui tenait les pied de l'elfes, ce qui ne servit a rien car juste aprés le plante lacha l'elfes sous l'effet de la souffrance, les lianes se contorsionnait et tapait partout, propagant le feu sur les quelque plantes environnantes

mode mj :
hrp:la plante touche kroq dar,barak ainsi que son belier qui se trouvait non loin. Tenehauin est epargné car il se trouve couché endormie par terre.
Et l'elfes était conpletement dans le feu

point de vie perdu:
kroq dar 30
barak 10
le belier de barak 10

oromis elda 30
Revenir en haut Aller en bas
Tehenhauin
Soldat de Neolias
Soldat de Neolias
Tehenhauin


Nombre de messages : 66
Classe : combattant
Alignement : loyal-bon
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 24/02/2007

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:10

Tehenhauin se releva, il avait la tete dans le cul, et le cul dans le brouillard. Il regarda ses compagnons, il était dans un piteuse état. Et se releva et vit que c'est ecaille était araché a cause des lianes. Il prit sa lame et se fit une coupure sur le torse, puis s'arracha les ecailles, en fait se n'était que de la mue.
_Je sssuis désssolé de mettre endormie, le poissson est venue a bout de mon honneur, et je m'en essscuse, dit le lézard, mais je vous promet que sssi une occasssion de prouver ma valeur ssse présente, je me battrai jusqu'a la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://fightagainstthechaos.forumfreek.com/
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:04

~~~


Oromis était dans une forêt, les oiseaux chantaient, les fleurs dégagaient leurs arômes printanier, les cîmes des arbres laissaient passer quelques rayons de soleil bienfaisants. L'elfe s'assit sur les racines d'un arbre et se reposa, au bout de quelques minutes, il faisait une chaleur étouffante, l'odeur des fleurs avait laissé place à une odeur de brulé, les chants des oiseaux avaient à leurs battements d'ailes, puis au crépitement d'un feu. L'archer ouvrit ses yeux, les rayons du soleil était masquée par une épaisse fumée noire, mais il y avait quand même de la lumière qui passait entre les troncs des arbres. Oromis voulait se lever, mais ses membres restaient comme collés au sol. Quelques secondes plus tard, les arbres autours de lui commençaient à être dévorés par les flammes, qui s'approchaient rapidement et finirent par le toucher. La sensation était horrible, il avait l'impression de fondre...


~~~


Oromis se réveilla, malheureusement, la réalité n'était pas mieux que le rêve... Il était couvert de morceaux de liane en train de bruler, l'herbe autour de lui était calcinée, il se leva d'un coup et se débarassa des lianes en feu qui restaient sur son armure. Il regarda son état, quelques brulures aux mains et sur le visages, il s'en était sortit à bon compte. Par contre son armure avait pris un coup, elle était couverte de tâche noir devant, et était complètement noire derrière, avec quelques trous. Il regarda ses compagnons, particulièrement le nain et dit froidement:

" Merci pour votre aide... "

* Pfff, je vais devoir racheter une armure, même si je devait le faire de toute façon, j'aurait aimé pouvoir garder celle là. *
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:29

kroq dar alla voir les compagnons qui venaient de se reveiller et leur dit:

pas trop endormie?
je pense qu'il vaudrait mieux restait la quelque minute le temps que vous repreniez des force, c'est un somnifere tres puissant que contient ces lianes.
D'ailleur on pourrait peut etre prendre les quelques bout de laine qui entourait tenehauin et qui n'ont pas cramé, heuresement pour lui.
elles pourraient nous servir pour ramener des plantes a l'ocasion


sur ce , Kroq Dar ecoutant toujours une futur reponse des endormi locaux, fit des aller rretour en rammasant des laines toujours intacte et en les mettant dans la charette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 22:19

Barak regarda les elfes et les lézard, regarda son bélier, alla prendre des lianes, les mit dans les sacoche de son bélier et dis:

"Bon bha c'était bien simpa tout sa, mais moi, j'me barre..."

Il monta sur son bélier et regarda ses "compagnons" avant de leur dire:

"Allez, on s'revera ptete à Néolias..."

Sur ce, il commenca à avancer en direction de Néolias...

"Bande de cons"


Pouvaient-ils entendre du nain avant de disparaitre de leurs vision


[hrp: sérieu c'était simpa mais bon sa dur depuis un peu trop longtemp quand même... Lancelot oubli pas que j t'invite a boire une biére Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 1:37

HRP: rah juste quand sa allait etre la fin
t'aura pas lxp des gros monstres c'ets tout na! :p

on aura une cuve en moi, de toute facon taper dans le vide n'aider guere Razz

surtout que c'etait juste qu'audebut vous aviez trainer un peu
mais l'a c'etait vraiment bientot la fin xD

pas grave on va se terminer a quatre

mais fait gaffe que en tant que mJ je t'neovi pas un eclair malencontreusement sur la tête (kroq dar qui imite urzak Razz )

en plud c'est moi qui avait la boussole et la carte et tu est quand meme a plus d'un jour de marche de neolias...
Revenir en haut Aller en bas
Tehenhauin
Soldat de Neolias
Soldat de Neolias
Tehenhauin


Nombre de messages : 66
Classe : combattant
Alignement : loyal-bon
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 24/02/2007

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:04

Tehenhauin voulait partir mais laisser ses compagnons seuls ne lui disait rien qui vaille.
_Alors tes plantes Kroq, tu les as ? On peut retourner a Néoliasss ? Ou vas falloir encore attendre quatre mois pour que tu trouve deux margerites ? Nan parssse que la j'en ai plein les ecailles. Sssette aventure n'a que trop duré.
Revenir en haut Aller en bas
http://fightagainstthechaos.forumfreek.com/
Invité
Invité




[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:44

hrp: rhaaaaaaa j vais rater le meilleur.... tant pis Razz j'ai une annexe a faire construire dans une cathédrale...
kouran: Laughing tant pis pour toi Razz
tenehauin: j suis pas un lacheur c est toi qui ose pas faire se que tu dis (sa aide pas d etre dans l meme lycé Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Tehenhauin
Soldat de Neolias
Soldat de Neolias
Tehenhauin


Nombre de messages : 66
Classe : combattant
Alignement : loyal-bon
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 24/02/2007

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:02

HRP : Eh abruti ! j'ai dit que la quete devenait chiante, mais pas que je voulais partir. Et arrete de flooder stp, si tu veux me dire quelque chose envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://fightagainstthechaos.forumfreek.com/
Invité
Invité




[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:31

hrp: lool on va dire sa... j arrete le flood mais n'empeche que... Et toi aussi arrete de flooder j te rapelle que t'es en quête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 22:03

Oromis s'ennuyait... Ses membres et son visage étaient douloureux, il avait des brulures légère et son armure sentait le brulé à plein nez. Il était pressé de retourner à Néolias pour se racheter une armure et passer chez le médecin. Il était encore fatigué, le somnifère faisait encore un peu d'effet, il suivait ses compagnons d'un pas lourd, trainant les pied. Il aurait aimer monter sur Eladrieril mais n'en avait pas le courage. Il finit par remonter dessus, tirant sur ses bras et accentuant sa douleur. Quand il fut dessus, il reprit son souffle et dit:

" Bon, c'est bientôt finit cette ceuillette? J'ai mal partout... "

* Quelle idée j'ai eu de venir avec ces abrutis? Je suis sûr que sa va même pas me raporter d'argent. *
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:51

HRP/ on est censer attendre nim, je vais revoir avec lui si je repnred les rennes de la quete parceque la... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 23:16

hrp : je veux pas être rabat-joie mais j'ai une quête de chasse où je suis obligé de particpier alors...dépéchez-vous svp. [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 817375
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 18:59

[HRP: On attend désespérement un MJ... Mais si sa dure encore je me barre de la quête, elle devient trop longue.]
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:06

HRP/ si sa dure je ferait le mj ^^, et je la finirait tres tres vite...
j'attend encore jusqu'a mercredi, sa vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2007 - 9:17

[HRP: Je crois que tu peut commencer tout de suite, il y a peu de chance de trouver un Mj et j'aimerait bien participer à la quête sur la tour.]
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:26

la troupe repartit apres son affrontemment avec les lianes et que tout le monde fut reposé.
Ils avancérent bien que leurs nombre était reduit par rapport au depart.

Ils marchérent quand un groupe de 5 dryade barrerent leur routes


bon combat^^
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:37

Oromis regarda les dryades, il en avait déjà combattu, ce n'était pas des adversaires trop forts, il devraient les battre sans problèmes. L'elfe était encore légèrement fatiqué, mais bien décidé à regagner l'honneur perdu lors du dernier combat. Il prit son arc et encocha une flèche de feu, visant soigneusement, il commença par la plus éloignée. Le projectile partit vers le végétal, qui essaya de l'éviter, mais qui se le prit dans un branche. Déjà leurs adversaires chargaient, l'archer préfera ranger son arc et sortir ses deux sabres. Il regarda Kroq dar, espérant qu'il ne devrait pas encore changer sa lame amovible. Ses sabres brandit, il attendit que les dryades soient plus proches de lui puis abattit une de ses lames sur l'une d'elle. Une branche qui semblait servir de bras fut tranchée net, mais sa ne sembla pas déranger plus que sa et son ennemi qui lui donna un coup de branche dans la cuisse gauche. Il fut surpris par la douleur, normalement un coup n'aurait pas dût faire aussi mal. Il regarda sa blessure, puis la branche, des épines lui avaient laissé de profonds sillon écarlates à travers son armure brulée. Il trancha cette branche, mais la dryade en avait beaucoup d'autres. Il pensa:

* Je l'ai sous-estimé... Il va falloir que je ne sois pas attaqué par les autre si je veut m'en débarasser. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] ceuillette au bois d'Inwë
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade dans le bois
» A la recherche de bois
» Recherche dans les bois
» paroles des chansons
» La balade dans les bois [ premier RP ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Bois des Soupirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser