Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Quête] ceuillette au bois d'Inwë

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 23:11

[Hrp: je situ donc, le nain a rattrapé le groupe grace à la vitesse de son bélier, arrivé au niveau du groups, constata qu'il était le seul nain, ouvra sa bouteille de whisky pour se consoler. Lorsque le groupe s'arreta pour bivouaquer, le nain continua sa bouteille de whisky, le groupe s'installe, commence à parler et tout à coup, Tehenhauin demanda si quelqu'un avait du feu...]
Lorsque Tehenhauin posa cette question, Barak leva un sourcil, attendit la reponse de ses cammarades, constata que personne n'avait de feu, reprit une gorgée de whisky, et dit:
"Bon et bha si personne n'a de feu, on mangera cru et on dormira dans le froid... Mais pour vous réchauffer, je peux vous proposer quelques boissons... J'éspere que c est pas des tafioles. Il sorta des chopes de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 23:31

L'elf fut réougit de voir que le nain avait apporté des boissons.

Pouvez-vous me passer quelque chose de fort ?

hrp : Et je suis le seul elf pas tafiol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 23:44

[Hrp: t es le seul elfe pas tafiole, la bonne blague, elfe synonyme de taffiole... (humour nain Razz )]
Le nain regarda Lancelot, lui lanca un sourir et lui proposa:
"Alors, je peux te proposer du whisky, du rhum, de la biére cuvée spéciale, mais si tu aime la boisson forte, dit il en lui faisant signe d'approcher la tête, regarde sa, de la gnole à partir de moisissure de pustule de dragon pyrophobe, je l'utilise pour reveiller mes client qui s'évanouissent et j'ai appris récemment que c'est cette elexir qui a donné cet couleur et cet force à burz gro trash... Alors, qu'est ce qui te tente? dit-il en lui tendant une chope.
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:57

moi je ne prendrez rien
dit Kroq Dar a l'adresse du nain
j'aime pas l'alcool, sa deforme tes perceptions, les amoindries et avoir des saoul sur le dos c'est pas terrible pour une quete -.-"
alors permettez moi de vous dire de ne pas trop abusez sur l'acool, j'ai pas envie d'avoir une bande de legume sur le dos...
Si il vous arrivent quelque chose aprés c'est sous votre responsabilité , je ne viendréait pas vous plaindre


HRP:faudrait un peu avancé pour passer la nuit et aller dans les bois la , car le repas dur et dur et dur^^^, finissez vite votre conversation et buvez si sa vous chante moi je vais faire dodo
Revenir en haut Aller en bas
Tehenhauin
Soldat de Neolias
Soldat de Neolias
Tehenhauin


Nombre de messages : 66
Classe : combattant
Alignement : loyal-bon
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 24/02/2007

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:10

Tehenhauin commançait à vraiment avoir faim.
_Bon, et bien sssi persssonne n'a du feu...
Et il dans un bruit répugnant, il commença à manger ses poissons crus, sa bouche dégoulinait de sang, alors il retourna à la rivière pour se laver. Trente minutes plus tard, il était au camp.
_Bon et bien je sssais pas vous, mais moi je vais me coucher.
Et il alla dormir contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fightagainstthechaos.forumfreek.com/
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:26

kroq Dar mangea en vitesse un peu de pain et un bout de viandre cru, sans etre degouté car il n'adorait pas la viande mais cru...
mais c'est bon pour la santé de manger de tout.
Il alla dans sa tente reflechir un peu sur differente question existentiel et alla se coucher dans sa tente, il avait sommeil ses yeux était lourds, tres lourds, un sommeil de plomb entrait en lui, c'est paupiere se fermait doucement, quand il sombra dans le sommeil, il revait d'un cheval, oui d'un cheval, d'u beau cheval qu'il monterait en foncant sur les colines en pourfandant des monstres.(c'est de la qu'il voulu etre chevalier)
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:16

Lancelot avait fini de manger , il préparat sa couche .Oeil de Lune se coucha à coté de lui. L'elf s'abandonna à ses rêves facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:51

Barak rangea ses bouteilles, tenta de dormir, mais le ventre vide... Il but encor un peu de sa bouteille pour essayer d'oublier la faim et fini par s'endormir à coté de Barbak (son bélier).
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 16:59

[HRP: dsl de pas être venu plus tôt, j'était pas libre... Et Barak fait gaffe parce que la tafiole qui est devant toi a deux niveau et environ un mètre de plus que toi Razz ]

* Rholala... Quelle bande de nuls... Même pas foutus d'allumer un feu. *

Il sortit un morceau de pain, le mangea rapidement, il n'avait pas de viande et n'avait donc pas besoin de feu, même si deux pierres et une dizaine de minutes lui auraient suffi pour en allumer un. Il s'allongea, regarda les étoiles et écouta les bruits de la nuit le vent dans les feuilles, un hibou qui hulule dans les cimes des arbres, un autre bruit ne tarda pas à arriver, les ronflements du nain qui firent partir une dizaine d'oiseaux. L'elfe se retourna et se boucha les oreilles, mais les ronflement réguliers parvnaient toujours à celles-ci, empêchant l'archer de dormir. Après une demi-heure, il finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Tehenhauin
Soldat de Neolias
Soldat de Neolias
Tehenhauin


Nombre de messages : 66
Classe : combattant
Alignement : loyal-bon
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 24/02/2007

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:03

Tehenhauin sentit les premiers rayons du soleil se refleter sur ses écailles. Il se réveilla en premier et alla à la rivière pêcher. trois quarts d'heure après il revint au camp et mangea. Il était tant de réveiller les autres. Il s'approcha de Kroq Dar et le secoua doucement.
_Eh ho ! Faut ssse réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://fightagainstthechaos.forumfreek.com/
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:31

Kroq Dar repondit a l'autre lezard:
c'est bon pas la peine de me secouer comme sa, j'etais deja reveiller.
J'étais juste dans mes pensé.
Va reveillez les autres, moi je vais attelez la charette, j'ai deja mangé bien plus tôt, je suis matinal.
Plus vite on partira mieux se sera et en plus plus vite on finira.
Vas y doucement pas en les secouant comme tu m'a fait, j'ai pas envie d'avoir des personnes de mauvais poil...enfin ecailles, enfin non peau xD, je m'enbrouille.
bon moi,j'y vais

sur ce , Kroq Dar partit vers les boeufs leur donna un peu a manger et les attela pour partir, malgré la difficulté de le faire car les boeuf de voulait vraiment pas travaillé donc il ne se montrait pas tres cooperatifs
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:23

L'elf fut réveillé par Tehenhauin , celui-ci le secoua sans ménagement.
-Bordel , je peux pas dormir un peu plus ?

Voyant le lézard insisté , Lancelot se dressa . Il n'avait pas faim mais il avait très soif . Il prit une gourde et bus un peu d'eau.

-Quand partons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:22

~~~~


Le groupe était dans la forêt, Kroq Dar ceuillait joyeusement toutes les plantes qu'il trouvait. Tehenhauin, Darak et Lancelot regardaient autour d'eux pour détecter un animal ou autre chose qui pourait les attaquer. Oromis regardait au dessus de lui, charchant désesperement un oiseau. Il avait lut qu'il y en avait beaucoup, mais là, il n'en trouvait aucun. Surement à cause des autres membres du groupe qui marchaient bruyamment.

* Pfff... Aucun respect pour la nature. Seul le lézard y accorde une importance. *

L'elfe arrêta de regarder en l'air, sa ne servait à rien... Il regarda les plantes, il vit de magnifiques fleurs, il en ceuillit une et la sentit, quand il entendit un bruit, des pas discrets sur des feuilles. Il regarda de tous les côtés, rien... Les autres ne semblaient rien avoir entendut, il avait dût rêver.

Non, une dizaine de drow sortit des buissons, quatres brandissaient des arcs, quatres avaient des grosses épées à deux mains, deux avaient des paires de sabres. Oromis sortait ses sabres quand un drow l'attaqua, il bloqua son épée à deux mains avec ses deux sabres et donna un coup de pied pour le faire tomber. Celui-ci vacilla, mais ne tomba pas. Il envoya son épée vers la gorge de l'archer qui bloqua difficilement, l'elfe fit un estoc et enfonça son épée dans le torse du drow, qui tomba, mort. Il ne vit pas un deuxième qui arrivait derrière lui. L'elfe noir abbatit son épée dans les côtes, en cassant a moins cinq. L'archer s'évanouit.


~~~~


Oromis se sentit secoué, surement que les autres avaient gagné le combat, il ouvrit les yeux, sa douleur au ventre avait disparu, il avait rêvé. Il regarda celui qui l'avait réveillé, un des deux lezard, il se leva difficilement, bailla et s'étira. Le ciel était bleu clair, les nuages étaient colorés de violet et d'orange par les rayon du soleil qui s'était levé depuis une heure environ. Il se dépecha de manger un morceau de pain et appella Eladrieril:

" Eladrieril! Tolo! "

Le cheval arriva aussitôt, il était allé à l'ombre d'un arbre. L'elfe lui donna à manger et remit la selle qu'il avait enlevé la veille. Il se tourna vers les autres membres du groupe et dit:

" On peut y aller. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:29

Barak se réveilla peu après, apparemment, personne n'avait voulu le reiveiller.
Il regarda autour de lui, il ne vit personne, sauf, au loin, le reste du groupe qui partait sans lui.
Il monta sur son bélier, galopa (HRP : je sais pas si sa galope un bélier mais bon) jusqu'a son groupe, les rattrapa et dit :

-Alors, qui a "oublié" de me reiveller que je lui botte le c*l ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:03

Tehenhauin fallait pas oublier le nain, bon c'est vrai que ce n'est pas le plus voyant... mais bon

tout en continuant leur marche ils arriverent a l'orée de la forêt quand des loups surgirent des bois , il y'en avaient une dizaine dont un qui était particulierement gros et qui semblait etre a leur têtes.
Ils foncaient droit sur le groupe


bon courage Razz

hrp:renplacant des mj faineants sur demande Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tehenhauin
Soldat de Neolias
Soldat de Neolias
Tehenhauin


Nombre de messages : 66
Classe : combattant
Alignement : loyal-bon
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 24/02/2007

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:41

Tehenhauin ouvrit grand les yeux, encore des loups... Puis il se mit à hurler pour se donner du courage et se jeta sur les loup. Il mit un coup de lame dans l'oeil de son adversaire. Toute sa rage contre les loups se deversa dans le combat, il frappa avec fureur l'animal. Mais les loups l'encerclèrent, il était en mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
http://fightagainstthechaos.forumfreek.com/
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:22

Lancelot combattait avec son loup , celui-ci n'était pas trè alaise à l'idée de se battre contre ses conjénères . L'elf s'attaqua à un loup , lui laissant de grandes blessures béantes. Oeil de Lune lui sauta dessu pour l'achever. Les loups arrivaient en masse , le combat sera rude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 2:35

Barak vit les loups arriver et ses compagnons en tuer quelques uns, mais voyant que aucun loup ne venait vers lui, il decida d'aller accrocher son bélier un peu plus loin... Lorsqu'il se retourna, il vit un loup qui le fixait avec de la bave qui lui coulait de la gueule... Il tenta de fermer sa bouteille de whisky mais le loup lui bondit dessus et reversa la bouteille au sol. Barak vit tout le précieux liquide s'écouler au sol, il le regarda, la larme à l'oeil, et sa vie defila devant ses yeux. Il se releva et poussa un hurlement de colére nain, bien nain...
Il se tourna vers le loup, le regarda, toute sa colére et sa fureur se dirigèrent vers le loup, qui regarda succesivement le nain et la bouteille, et soudain comprit son erreur. Une lueur d'angoisse et de crainte se lisait dans son regard, et le prédateur devint la proie.
Le vent sembla s'apaiser et le temps s'arrêter, tandis qu'un flot d'injures naines, bien naines sortaient de la bouche de Barak. Le loup n'eut le temps d'emmettre qu'un simple "kaï kaï" avant qu'une botte naine, bien naine, lui atterisse dans la gueule. Un reflexe animal, permit au loup de mordre la jambe de Barak. Ce dernier, fou de tristesse, une tristesse haineuse, naine, bien naine ne ressentit aucune douleur et donna un coup de lame dans la machoire du loup. Puis un sur le crâne, arrachant au passage un bout d'oreille, avant de le finir à la botte.
Le loup se mit à ramper, gémissant, ne pensant plus qu'a sa survie. La dernière chose qu'il put voir, fut surement l'ombre menaçante d'un nain, bien nain. Les derniers sons que ses... sa triste oreille put entendre fut un simple:

"Tu sais combien ça m'a coûter ???"

La dernière chose qui passa par la tête du loup fut une lame, naine, bien naine.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:32

[HRP: Très joli poème Very Happy dsl ]

* Rholala, moi qui pensait que sa serait calme... *

Il refléchit quelques secondes, devait il utiliser son arc ou ses sabres? Bonne question... Comme aucun loup ne venait sur lui, il encocha une flèche, banda son arc n'elfique, bien n'elfique et tira sur le loup le plus proche. La flèche se planta sur son flanc, arosant de sang son beau pellage gris clair. Celui-ci s'approcha, en grognant et en montrant ses crocs, l'archer tira une deuxième fleche mais la cible sauta au dessus. L'tafiolle descendit de son cheval, accrocha son arc dessus et prit ses sabres dans son dos, il alla devant le loup, donna un coup de sabre que son adversaire évita habilement en sautant sur le côté. Il fit un pas en avant et enfonça son épée dans le dos de l'animal. Ce dernier hurla et mordit la cheville d'Oromis qui se libera d'un coup de pied et qui trancha la tête du loup.

Il vit que Tehenhauin était déjà en difficulté, cinq loups l'encerclaient. Il arriva en courant et essaya de planter son sabre dans la gorge de l'un d'eux. La cible évita facilement, se retourna vers lui et avança. Le maître archer recula lentement pour l'éloigner du reptile puis attaqua. Il donna un coup horizontal qui laissa une fine coupure dans la patte de son adversaire qui se dressa sur ses pattes arrière et donna un coup sur le torse de l'tafiolle avec ses pattes avant. Celui-ci tomba en arrière, le loup lui griffa le torse. Oromis poussa le loup qui se retrouva sur le dos et planta ses deux sabres dans son ventre. il les retira et en planta un dans la gorge du loup qui mourut.
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:00

le chef de meute se precipita sur Kroq Dar , il avait de la cahnce de n'avoir que liui en adversaire car il se revelait particulierement imposant de part sa stature et son agressivité.
Il fonca sur le leard qui n'eu que le temps de degainer son épée qui contenait la derniere lame utilisé , c'est à dire celle enchanté par la rune de l'aigle.
La lame étant extremement legere il ne la sentait presque pas , elle ne le derengeait pas pour parer les coups de son adversaire.
Il reussit de justesse a esquiver sa premiere attaque tellement ce loup etait rapide.Il; contra attaqua et reussit a lui aracher un petit bout de peau au niveau de son encolure.le loup gemit legerement mais n'etait pas plus affecté que sa...
le loup mecontent de sa blessure essaya de rencherir sur l'attaque de Kroq Dar mais ne parvint qu'a mordre le vide , la rage de vaincre n'est pas toujours la meilleur...
Kroq Dar pendant que le loup s'agitait lui expedia son épée sur la tête mais ne fit que l'assomer.
il l'acheva en lui percant la geule de son épée, qui devient rouge, le loup encore agité de spames nerveux, s'agitait en tout sens


hRP:les D6 c'est pratique pour etre equitable envers l'ennemi ^^, sans se faire un avanatge mais l'ennemi n'a eu que des deuxou des trois...
Revenir en haut Aller en bas
Tehenhauin
Soldat de Neolias
Soldat de Neolias
Tehenhauin


Nombre de messages : 66
Classe : combattant
Alignement : loyal-bon
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 24/02/2007

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:10

Tehenhauin ne se battait pas contre un loup mais contre quatre, il frappait au hazard en visant la tête, mais soudain un des loups lui sauta dessus ce qui le fit tomber à la renverse, il se débatait pour tenir la gueule de la bête le plus loin possible de lui puis arriva à plonger sa lame dans l'encolure du loup qui mourra sur le coup. Maintenant il n'était plus que contre trois loups.
Revenir en haut Aller en bas
http://fightagainstthechaos.forumfreek.com/
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:29

Kroq Dar voyant son congenere en danger se precipita sur les loups encerclant Tehenhauin car il ne pourrait surement pas resiter aux assault repeter de 3 loups,il transperca au niveau du dos un des loups qui allait frapper Tehenhauin par derriere, il dit vite fait a Tehenhauin:

eh, faudrait que t'apprene a avoir des yeux derriere ton dos ou a mieux ecouter, il etait a deux doigts celui la...

puis il se mit a côté du lezrad pour l'aider face a ces loups

HRp: il ne reste plus que les trois loup sur Tehenhauin
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 12:12

[HRP: Déjà? Dommage, tous les jolis n'XP qui s'envolent... Sad ]

Oromis retourna près des deux lézards, à trois contre trois, les loups n'avaient presque aucune chance. L'Elfe donna un coup de sabre devant lui, l'adversaire qui lui faisait face recula en grognant, il recommença, puis fit un estoc. Le loup évita et lui mordit le bras, le maître archer se débattit, mais le loup ne lachait pas prise, il brandit son sabre de la main gauche et frappa dans le dos, laissant une coupure en travers. L'animal hurla et lacha son bras. Oromis en profita pour frapper le loup qui évita puis bondit sur l'Elfe, le faisant tomber. Avant qu'il n'ai eut le temps de se relever, le loup bondit sur lui, il pointa sa lame en avant, son adversaire s'empala dessus, le maitre archer se releva et enleva sa lame du ventre du loup mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 13:06

HRP: vous vous pas tuez les loups :'(, moi j'en est deja tuer assez , j'en laisse pour les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 12:18

[HRP: Ya quelqu'un?? Je pensait vous laisser les loups moi aussi mais sa commence à devenir long...]

Il restait deux loups, Oromis prit son arc et en visa un. Il tira, la flèche faillit se planter dans sa gorge mais l'animal bondit sur Tehenhauin à ce moment là et la flèche atterrit dans la neige quelques mètres plus loin. Il tira une deuxième fois, la flèche se planta dans la cuisse; le loup hurla et se retourna vers l'archer. Il s'approcha en boitant et bondit sur l'elfe, celui-ci décocha une flèche vers le loup qui fut obligé de s'arrêter. Il encocha une autre flèche et tira, la cible la reçu dans le flanc, l'animal bondit et fit tomber Oromis qui lacha son arc. Il empecha la bête de le mordre avec sa main gauche et prit la dague qui était à sa ceinture avec sa main droite. Il la planta dans la gorge puis dans le coeur. Il prit le loup et le fit bascler puis se releva. Il remit sa dague dans son foureau et reprit son arc.

[HRP: Plus qu'un loup...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] ceuillette au bois d'Inwë
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade dans le bois
» A la recherche de bois
» Recherche dans les bois
» paroles des chansons
» La balade dans les bois [ premier RP ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Bois des Soupirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser