Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Quête] ceuillette au bois d'Inwë

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tehenhauin
Soldat de Neolias
Soldat de Neolias
Tehenhauin


Nombre de messages : 66
Classe : combattant
Alignement : loyal-bon
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 24/02/2007

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 13:30

Tehenhauin chargea le loup et essaya de lui transpercer la gorge, mais il le rata et le loup lui planta ses crocs dans l'épaule ecailleuse de l'homme-lézard. Sans s'occuper de la douleur il m'y un coup de coude sur le haut du crane de son adversaire, puis l'acheva en lui coupant l'artère d'un coup de lame.
_Je penssse que nous avons gagné, il n'en ressste plus un...
Revenir en haut Aller en bas
http://fightagainstthechaos.forumfreek.com/
Invité
Invité




[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Barak   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 23:58

Barak se sentie soudain l'ame d'un vaillant guerrier et de plus comme sa bouteil,sa si magnifique,sa si précieuse bouteil était au sol vide et en morceau,il fonça droit sur le loup en hurlant:

-Haaaaaaaaaaaaaa,vous aller tous périr,tous autant que vous été mon précieux,mon doux et précieux alcool et fichue,votre mort ne pourra que me soulagé d'avantage,(avec sa rage de combat Barak crut qu'il resster encor plusieurs loup malgrés le fait qu'il n'en rester plus qu'un seul cela ne faisait pas d'importance il allait se venger)vous ne meriter pas d'exister créature impure et pérfide.

Il se jeta alors d'un t'elle force sur ce loup qui avait lui aussi comme son prédécesseur se qui aller lui arriver,il fut attraper par la tete par la main droite de Barak tendit que son autre main taper et démolissait,briser,écrasait les menbre et les organe du loup qui finissat par mourir dans d'atroce souffrance.Barak se releva et demanda alors:

-Quelqu'un a-t'il a boir il faut que je me calme?
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:55

Kroq Dar observant le scene se mit z se tordre de rire:
Barak tu n'aurait pas trop bu la...
parceque le truc que tu attaquait n'exitait pas, tu a fait de joli coup dans le vide je le confirme.
Mais sa ne servait pas a grand chose

Kroq Dar finir son discour tant bien que mal sans pour autant arreter de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Barak   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 23:15

Barak se sentie gonflé de honte,car il n'avait en faite taper que du bois et d'ailleur sa main le faisait bien soufrir.Elle était d'ailleur d'un rouge vif assez impréssionant,on avait l'impression que toutes ces veines aller éxplosaient les unes aprés les autres.

-Désolé la rage de ma chere bouteil,si affreusement cassé par terre a cause de ces imondice,ma rage en a pris le dessus sur mon déséspoir et en regardant de se coté j'ai crut que effectivement il en rester encor un,car de plus le buisson avait qui se trouve de se coté si avait légérement bougé,je vous pris de m'escuzer pour cette agréssiviter mais l'acool me manque...

En regardant vers le buisson il vit de yeux d'un jaune profond et d'un noir ténébreux le regarder avec peur.Il entreprit alors de regarder a l'interieur du buisson,malgrés les apelles de ces amis il regardat et la une exclamation de joie apparue sur son visage.

-Mes amis j'avais raison,il y avait belle et bien quelque chose ,il prendit alors sa massue sur le buisson et l'ont put en entendre sortir un"Kaiiiiiii..." en sortir,Barak mit la main dans le buisson et en sortit un renard mort qui ayant vut la scene de combat avait était trop terrifier pour sortir et ayant cru le combat finit,était sortit en pensant n'ettre point vut,mais Barak le vit et fonça dessus et le loupa et se mit donc alors a taper la branche.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 14:44

L'elfe regarda le comportement pitoyable du nain, s'attaquer à un buisson en le prenant pour un loup puis s'acharner sur un pauvre renard, l'alcool était vraiment dangereux... Il lui lança un regard méprisant et dit:

" Bon, on devrait peut-être y aller, à ce rythme là, on est pas près d'arriver. "
Revenir en haut Aller en bas
Tehenhauin
Soldat de Neolias
Soldat de Neolias
Tehenhauin


Nombre de messages : 66
Classe : combattant
Alignement : loyal-bon
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 24/02/2007

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:20

Tehenhain s'ecoua la tète, ah l'alcool et les nains... Il se demander a quoi l'alcool servait, sa rend faible et stupide, sa coute de l'argent, et on se ridiculise.
_A votre avis, y a d'autre loups ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fightagainstthechaos.forumfreek.com/
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:56

kroq Dar repondi vivement :
non je ne croit pas,
sur le comportement du nain j'en conclu que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, a consommer donc avec moderation ^^
je croit que oui nous pouvons des a present entré dans cette forêt
sur cette phrase Kroq Dar marchait en direction de ce lieu
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:29

L'elfe suivit Kroq dar .

-Voyons Barak , ce renard est innofensif . Pourquoi le tuer ? Même les loups ne sont pas très dangereux ,par contre ceux-là étaient étrange...Enfin , soit . Reprennons le chemin , nous n'avons pas l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Barak   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:40

-Je suis tout a fait désolé de cette malencontrueuse aventure,je ne voulais point que cla se passe comme cela,mais le monde et fait d'imprevue.MAis je suis d'accord avec vous,reprnons notre chemin.

Et Barak partit en direction de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 10:23

* C'est pas trop tôt... Avec cette bande de gugusse, je devrait pouvoir profiter pendant longtemps. *

Ils entrèrent dans la forêt, quelques oiseaux s'envolèrent à leur passage, d'autres chantaient, tout semblait vivant, les arbres et les arbustres qui bougaient à cause du vent, les feuilles sur lesquelles ils marchaient... Décidement, sa faisait énormement de bien à Oromis de retourner en forêt, dans la dernière où il était allé il n'y avait que des pins, et la nuit qu'il avait passé dedans avait faillit lui coûter ma vie. Celle-ci était bien plus jolie, et il n'y avait pas ce silence inquiétant. Sortant de ses pensée, il demanda à Kroq Dar:

" Au fait, vous cherchez une plante en particulier? "
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:15

kroq dar repondi vivement:
oui comme dit sur l'affoche je recherche des plantes medecinales ou carnivores mais pas en particulier vu que je veut en decouvrir , toutes celles que je connait je les ait deja dans ma serre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:57

hrp: de retour, merci Rwodka de t'etre occupé de mon compte mai t'aurai pu t'appliqué... Razz
Barak regarda Kroq dar et dit:
Et bha, on est pas pret de retourner à Néolias... en lui faisant un large sourire (caché par la barbe) et reprit son sac pour recompter les bouteilles restantes... Et celle-la, tu la connait?, dit il en montrant un pissenlit.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:20

Quand le nain montra le pissenlit, Oromis se frappa la tête et lança un regard au lézard, comment quelqu'un ne pouvait pas connaître de plantes, il n'en avaient pas dans leurs mines?

* Pourtant Nim semblait bien connaître les plantes, dommage que son projet n'ait pas abouti... *
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:51

Kroq Dar ne put se retenir de rire, il ne faisait plus du tout serieux face a ce nain...:

ceci est un pissenlit, il se font rare par ce froid mais c'est quand meme une des plantes les plus communes.
Tu ne connait vraiment donc pas les plantes.


sur ce kroq dar ceuillit une herbe et dit au nain:

et sa tu sais au moins ce que sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:05

Le nain regarda le lezard et lui dit:

Tu sais dans mes mines, il n'y apas de plantes, il n y a que 3 champignons:
-le champignon de granit, champignon poussant sur le granit(hrp; ingrédient de base des chiantos),
- le campignon de calcair, champignon poussant sur le calcaire
et le champignon de pied, champignon que tout les nain possede
, dit il en retirant sa botte et en tendant son magnifique pied nain bourré de champignon blanc...
Et sa tu connais? dit il en souriant... C'est mieu que tes plantes a toi dit il en montrant laplante que lui désignait kroq dar.
Revenir en haut Aller en bas
Tehenhauin
Soldat de Neolias
Soldat de Neolias
Tehenhauin


Nombre de messages : 66
Classe : combattant
Alignement : loyal-bon
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 24/02/2007

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:13

Tehenhauin regarda avec intéret le pied du nain.
_As tu déja essssayé de faire de la biere avec, tu devrais en parler avec Brutox, sssa doit etre gouteux...
Revenir en haut Aller en bas
http://fightagainstthechaos.forumfreek.com/
Invité
Invité




[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:53

Le nain regarda le lézard et lui dit:
"Jvien de dire que les nains avait tous ces champignons... les vrais nains... si il veut en faire de la pierre il prend les sien... Mais bon c'est pas tout mais j vais m' en boire une moi..." dit il en ouvrant une bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:20

HRP: tu te ballade avec combien fde bouteille sur toi? xD
tu a un sac assez gros, sa doit etre genant lors d'un combat elle se sont pas cassé pendant celui cotre le loup xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:42

hrp aussi: moi j ai un bélier pour les transporter, on s'encombre pas la vie avec des sacs Razz et la il doit me rester... 4 bouteille... 5 ptete...



Y a plus personne la ou y a plus rien a faire?
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:56

[HRP: Pochtron... drunken ]

* Tiens, les nains conservent des champignons sur leurs pied? C'est la première qualitée que je trouve chez eux, la communion avec la "nature", si on peut appeller sa comme sa... *

Pensa Oromis, puis il dit:

" Si sa te gêne pas d'arrêter de montrer la "flore"... florissante de tes pied, on pourrait peut-être avancer un peu plus vite. Et tu devrait peut-être arrêter la bière, sinon ...euuuuh... tu n'en aura pas assez pour le retour. "

Ce n'était qu'une excuse, Barak n'arrêtait pas de boire depuis leur dépard, il deviendrait peut-être dangereux à force...
Revenir en haut Aller en bas
Tehenhauin
Soldat de Neolias
Soldat de Neolias
Tehenhauin


Nombre de messages : 66
Classe : combattant
Alignement : loyal-bon
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 24/02/2007

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:00

Tehenhain commancait a s'enerver.
_Euh, qu'est-ssse qu'on fait la, on continu de parler ou on avanssse, mais sssurtout vous presssser pas, sssa ssserait domage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fightagainstthechaos.forumfreek.com/
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:18

Kroq Dar prit la parole:

Oui il serait tant qu'on se mette en rote, on n'a encore rien vu et la foret n'est pas bien epaisse , sa ne doit pas être dans cette partie de la foret que nous trouverons quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 19:09

hrp : désolé mais c'est tant si je suis souvent absent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:21

hrp: Ici on cultive les hrp... bon elle fini quand cette quete?

Barak regarda tout ce beau monde en train de s'énerver de plus en plus, il repris sa bouteille et monta sur son bélier avant de reboir une gorgée.

Citation :
Et tu devrait peut-être arrêter la bière, sinon ...euuuuh... tu n'en aura pas assez pour le retour.
entendit le nain, à ces paroles, il faillit tout recracher (mais un nain ne laisse pas s'échapper de l'alcool de son corp avant total transformation...), regarda sa bouteille et dit,

"T'a raison, a mon avis j'devrai me rationner, j'en garde une pour le retour... tout en buvant une lampé, j'vous en propose pas, entre des elfes et des lezards..."
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:20

[HRP: C'est vrai qu'on devrait se dépêcher... Sa devait finir à la fin des vacances.]

Oromis en avait marre de marcher aussi lentement, sa devenait très long... Il accelera légèrement, les autres devraient suivre. Etre dans la foret le rejouissait, mais il n'était pas souvent à son archerie ces temps-ci, ces assistants travaillaient pour lui... Il regarda les fleurs au passage, plusieurs variétés qu'il n'avait pas vut depuis le cataclysme, il devrait songer à revenir seul dans cette forêt. Sa ne serait pas très prudent, mais il le ferait surement. Voyant une jolie fleur qu'il n'avait pas vut auparavent, il demanda:

" Vous savez ce que c'est ça? Je n'en ai jamas vut. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] ceuillette au bois d'Inwë
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade dans le bois
» A la recherche de bois
» Recherche dans les bois
» paroles des chansons
» La balade dans les bois [ premier RP ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Bois des Soupirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser