Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Quête] ceuillette au bois d'Inwë

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:18

Kroq Dar avait toujours sa lame de feu depuis qu'il avait affronté les lianes et ne comptait pas la changé...
quoi de mieux que le feu pour tuer un arbre?
Kroq Dar fonca sur une dryade qui preparait un sort, il l'interronpit en lui plantant sa lame enflammée dans le pied, l'arbre poussa un cri sinistre


HRP: je fait pas plus car j'attend que les dernier participants lance leur premier messages
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:56

[HRP: Je crois qu'on va le finir à deux ce combat... Je pars en vacance demain donc j'attend pas.]

Oromis chargea, un sabre pointé en avant, et transperça la dryade. Il dégagea sa lame et frappa de toutes ses forces le "tronc" avec son autre sabre, l'arbre tomba, il dégagea son sabre et fit face à un deuxième adversaire. Ce dernier fouetta l'air avec ses branches et l'elfe fut forcé de reculer, essayant de parer avec ses sabres. Bloquant les coups avec une lame, il frappa les racines avec la deuxième pour désequilibrer le végétal, qui vacilla mais lui lança une branche dans la figure, y laissant de longues traces rouges. Sa cuisse était en sang et ses brûlures n'arrangeaient rien. Il trancha les branches avec lesquelles la dryade le frappait et frappa de toutes ses forces malgré la douleur. Il réussi finalement à enfoncer sa lame dans ce qui devait être le torse de son ennemi qui s'écrasa sur le sol, mort.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:26

[HRP: Ya quelqu'un??? Si sa continue je vais me faire toutes les dryades...]

Sa lui faisait du mal de massacrer des arbres, mais il était obligé de le faire, tout était menaçant ici, les arbres autant que les monstres. Pourquoi les attaquaient-ils? Pour le plaisir? Pour qu'on n'aille plus dans cette forêt? Pour se venger des crimes de l'homme contre la nature? Impossible de le savoir... L'elfe pensa:

* Moi qui était venu pour me remettre de la guerre, c'est raté... J'ai déjà bousillé une armure, je me suis fait mal partout. [Pauvre petit Crying or Very sad ] *
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:44

kroq Dar cria:
bien jouer
en voyant oromis tuer la dryade, une drole vision vint a kroq dar,il voyait lancelot et tenehauin par terre evanoui apparemment, mais en fait ce n'etait pas du tout une vision mais bien la realité...
Kroq Dar qui se rendi compte tout a coup qu'il etait en plein combat avec une dryade, elle etait en train de lui enfoncer son bras dans sa chair, heuresement que les ecaille etait la sa l'a un peu proteger de l'attaque

il planta alors subitement son épée dans la tete de la dryade, elle poussa un long cri d'agonie pendant que son cerveau brulait...
elle tomba raide par terre, parfois agité de spasmes nerveux


HRP: si vous arrivez je modifierait mon message....
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:05

[HRP: Bon bah si ya personne...]

Oromis jeta un regard à Kroq quand il vit lui aussi les deux autres évanouis.

* C'est sa que j'me sentait légèrement seul... *

Il reçus une branche au visage qui le ramena à la réalité et le fit tomber, une dryade lui faisait face, sa douleur ravivée par sa chute, il se releva difficilement, il s'avança en boitillant, essayant de lui faucher le tronc, mais son adversaire était beaucoup plus rapide que lui. Après quelques essais désespérés, il rangea un sabre dans son harnais, prit sa dague et la lança. La dryade la reçu dans le "visage". Sa ne suffit pas à la tuer, mais l'elfe eut le temps de l'attaquer, il prit son sabre à deux mains et frappa de toutes ses forces. Il planta ensuite sa lame dans le tronc. La dryade tomba, morte. L'archer retira son sabre et sa dague. Il ne restait plus aucune dryades, il s'assis, le corps endolori.
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:46

mode MJ on:
le groupe , enfin oromis et kroq dar , ayant finit les dryades, ils reprirent la route,tout allait bien jusqu'au moment ou ils arriverent devant un drôle de sentiers

mode mJ off

kroq Dar voyant un chemin bizzare dit a oromis:

t'a deja vu sa quelque part???
les arbres forment une rangée, petite je 'laccorde mais trés bien organisé et sa se finit en cercle
je comprend pas trop ce que c'est

surtout que devant chaque arbre il y'a une statuette enroulé dans du jambon, tout moisi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:03

En effet, les arbres semblaient avoir étaient plantés, bien organisé. C'était un endroit magnifique... Oromis aurait aimé y vivre, mais il préférait retourner à Néolias, à cause de l'odeur de moisissure entre autre. Il s'approcha, même se n'était peut-être pas une bonne idée, sa pourrait être la demeure d'un druide (qui avait des droles de goûts en matière de décoration). Il parcourut les quelques mètres pour regarder plus attentivement les murs, il murmura:

" C'est magnifique... "

L'elfe regarda les statuettes, la plupart étaient très laides... Il se retint de les sortir de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:32

mode mj on:

le groupe ne pouvant pas resister à la tentation ( c'est la foret de la tentation xD)il allérent au centre de ce magnifique endroit

voila un admin qui peut passer xpter XD
j'ai fait ce que j'ai put pour le mjtage

on a terminé a deux...

et apres on rentre
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:15

1000Xp pour Krok dar et Oro très joyeux Rp, on sent bien le complex de supériorité digne des elfes, et j'aime bien le genre de Krok

650 Xppour Barak et Tehenhauin ... de bon personnages très représentatifs et avec un coté humouristique très sympa

300Xp pour lancelot ... il a malheureusement pas p grandement jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:16

OUAAAAAAI je suis niveau 4! [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 5 817375
Merci!
Mais tu veut dire quoi par complexe de supériorité digne des elfes?
Les elfes sont supérieur, c'est tout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 5 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:14

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAIIIIIIII

suis niveau 2 !!!!!!!!

(je sais j suis en retard mais bon...)
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] ceuillette au bois d'Inwë   [Quête] ceuillette au bois d'Inwë - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] ceuillette au bois d'Inwë
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Balade dans le bois
» A la recherche de bois
» Recherche dans les bois
» paroles des chansons
» La balade dans les bois [ premier RP ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Bois des Soupirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser