Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Acte 3 - En vue de la ville ...

Aller en bas 
+9
Darl Valar
Lancelot
Echo
Huragorn
Rwodka le destructeur
Nim
Gnimsh
Burz Gro'Trash
Eurynohm
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Acte 3 - En vue de la ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 - En vue de la ville ...   Acte 3 - En vue de la ville ... - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:34

Olryx fut déçu de la réaction de l'elfe.Il récupéra ses affaires et aperçu Oromis Elda.Olryx sa rappellait de la recherche de la reine,le groupe étrange formé d'un Elfe,d'un saurien,d'un gnome stupide et d'un vampire.Il s'approcha d'Oromis.

"Bien le bonjour maître Elda,comment allez-vous depuis la recherche de la reine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Acte 3 - En vue de la ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 - En vue de la ville ...   Acte 3 - En vue de la ville ... - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:38

Huragorn vit que Echo allait essayer de récupérer quelque information. Mais il pensa que, frêle comme il était, si des espions ennemis s'approchait, il risquait d'être surpris et de ne pas pouvoir se défendre.
"Hey! Tu compte partir seul? Et si il t'arrivai un problème, hein?!"s'exclama le nain a l'intention du félins, avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Acte 3 - En vue de la ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 - En vue de la ville ...   Acte 3 - En vue de la ville ... - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:41

Echo hocha la tête :

" Bien Commandant ,je vais faire sa... "

Il se tourna vers Huragorn :

" Allez ,ramène toi hura ,je vais surement avoir besoin d'un Garde du Corps ! ^^ "

Il se retourna et partit en courant ,sautant sur le dos de sa jument et partant au galop en direction de la forteresse ennemie. Il savait comment il alalit s'y prendre : tout d'abord ,il inspecterait les murailles du plus près qu'il pouvait. Il pourrait meme envoyer Freyka en éclaireur ,son pelage blanc la ferait se confondre a la neige. Puis il s'éloignerais pour tenter de voir la présence de tout systèmes de défense. Si il en avait le temps ,il pousserait le zèle a regarder combien de gardes patrouillaient au dessus des remparts ,et combien de temps séparait chacun d'eux... Il partit avec son cheval ,s'approchant lentement des fortifications ennemies. Par endroit et a intervales régulier ,d'énormes contreforts de roches soutenait les murs. Il leur serait impossible de percer les murs a ces endoits. Il prit alors le partit de reculer un peu pour regarder si une trace de quelconque armement de défense était présents...

[Si on pouvait me dire ce que j'ai pu savoir avec mes manoeuvres ,se serait sympa Wink ]


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Acte 3 - En vue de la ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 - En vue de la ville ...   Acte 3 - En vue de la ville ... - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:06

Lancelot enfourcha son loup géant .
Il vit Huragorn , parlant dans le vide .
Incrédule , l'elf lui demanda :


Holà l'amis , qu'est ce qui vous prend de parler comme ça dans...


L'elf vit alors Echo , partant sur sa jument . Un épais nuage de brouillard c'était levé , si épais que l'on voyait à peine les autres soldat.

Oh , excusez-moi , je le l'avais pas vu .

Gêné par le manque de courtoisie de ses phrases , il dit :

Sinon , comment allez-vous maitre nain , je ne vous vois guère souvent . Même à l'auberge .
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Acte 3 - En vue de la ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 - En vue de la ville ...   Acte 3 - En vue de la ville ... - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:51

Quand Olryx s'approcha de lui, Oromis pensa:

* Aaah enfin une connaissance... *

Il répondit:


" Je vais bien... Cette attente devient ennuyeuse, je me demande comment vont nous acceuillir nos ennemis. "
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 3 - En vue de la ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Rwodka le destructeur   Acte 3 - En vue de la ville ... - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:29

Rwodka regarda le maitre nain Nim,il but un coup en meme temps que son maitre spirituelle(^^).Il regarda alors les autres se précés autour de machine étrange apriorie en construction,cela l'enthousisasemé,le faisait frissoner de plasir mais en meme temps l'inquiter car il ne savait pas se que cela représenter et aller faire il regarda Nim l'aire abasourdi et lui demanda.

-Maitre Nain,que représente c'est étrange machine que construise les autres nain,elfe,homme et mon frere, a quoi vont'elle nous servir?

Le jeune Rwodka avait une soif d'aprendre enorme et ne céssait pas d'apprendre avec le maitre nain Nim,malgés parfois l'imbecilité de ces question il répondait toujours,et cela n'avait pas toujours été comme cela pour le jeune Rwodka,il se senter bien et fier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Acte 3 - En vue de la ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 - En vue de la ville ...   Acte 3 - En vue de la ville ... - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:40

"Hum, les trébuchets..."

Nim se releva et vida sa bière avant de poser la choppe a ses pied, d'une langue futée, l'ours vint boire les dernières gouttes qui tronait sur le goulot. Il montra d'un doigt les constructions qui était diriger vers la ville. Et il continua...

"Voyez vous, les trébuchets seront les machines qui nous permettront d'enfoncer les murailles ennemis et de pouvoir nous frayer un chemin jusqu'aux tête de nos ennemis...Elles seront les méssagères de la mort quand les premières pierre seront lacher des lambeau de cuir que vous voyez la...Voila leur simple utilité"

Nim secoua la tête et se rassit apres cet explication convainquante. Il tappota encore les flancs de l'ours qu ise releva juste pour changer de position.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Acte 3 - En vue de la ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 - En vue de la ville ...   Acte 3 - En vue de la ville ... - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 1:29

(Olryx, je t'emm***** Very Happy Very Happy Very Happy , tu veux qu'on compare nos points d'intelligence ?)

Le gnome était resté a distance de la plupart des autres personne qu'il connaissait ... aider la construction des trebuchet ? quel idée !! ses armes dattait de matiusalèmemignimosputho (un certain gnome...)
Quiconqu d'intelligent pouvait le faire les yeux fermer... Aider a faire des tours de garde ? encore moins ! il faisait déja ça en ville, et cela lui prenait plusde force et de temps que de passion et d'utilité ... En ce moment, il lui fallait du calme... Le gnome ne pouvait promptement reflechir ici, il s'écartat donc du campement, et des bruits parasite ...

Après un quart d'heure de marche le gnome se retrouvait enfin dans le silence ... enfin, il pouvait ce concentrer ... s'assayant en tailleur , dos a un arbre, le gnome fermat ses yeux et appuya son front contre ses mains, reposant sur ses genoux. c'était ainsi que le gnome pouvait ce concentrer... Pourquoi ? avait il peur ? non, vraiment pas... il n'avait plus ressenti la peur depuis ... depuis son dernier duel de magie, depuis sa rencontre avec Ziramel ...

Bizarrement, même s'il était monté en grade a cause de cela, le gnome concidérer cela comme une défaite, et depuis, il ne considérer Ziramel et lui plus comme un malfaiteur et un miliciens, mais plutot comme un maître et son disciple, bien que gnimsh ne fut jamais aidé par celui ci ... du moins, jamais physiquement, mais le gnome était forcé d'avouer que c'était lui... et lui seul qui avait forgé son caractère, et influencé ses désirs ... Un jour, il l'égalera, le lendemain, il le dépasserai ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Acte 3 - En vue de la ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 - En vue de la ville ...   Acte 3 - En vue de la ville ... - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:03

Juste devant moi, desgardes drows repoussaient violammentles personnes tentant derentrer dérrière les rempart, pour leurs survie,ces premières lignes étaient vouées aux massacre, rien que pour rendre fou l'ennemie à la vue du sang, lesombrant dansl'espoir d'une victoire après chaque mort...Je m'écartaitdes personnes "enfermé" à l'exterieur du bastion, je pourrais être vu, entant qu'elfe, et après cela, jene sais se qu'il pourrait m'arrivé.Je décidai quandmême de rester parmis les forces drow, voir comment celleci se préparait,tus semblait normal pour une améecomme une autre, si ce n'est la différence des races présnte...
Revenir en haut Aller en bas
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 3 - En vue de la ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 - En vue de la ville ...   Acte 3 - En vue de la ville ... - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:25

Les trebuchets se construisait beaucoup plus vite depuis que l'orc était là , sa force permettait de fair seul ce que plusieur soldat basique fesait difficilement. Burz Gro'Trash sentait le stress dans le camp, tout le monde était nerveux a l'idée de leur mort peut être proche . Burz lui était résigné depuis longtemps...

*boum*

Burz Gro'Trash venait de fair tomber une poutre à cause de son petit moment d'inatention . Il s'excusa brièvement et se remit a l'oeuvre sans reflechir cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Acte 3 - En vue de la ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 - En vue de la ville ...   Acte 3 - En vue de la ville ... - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:11

Huragorn salua Lancelot tout en montant sur Mani, la bière d'Eury dans la main:
"L'auberge? Et bien, mes moyens étaient assez réduits ses temps ci! Mais, vous verrez j'y suis bien assez souvent!"
Et tout en parlant, il éperonna sa monture qui partit au galop, et failli renverser sa boisson. Il rattrapa assez vite Echo, et descendit de son mammouth. Le nain lui dit de repartir au campement, et celui ci, une lueur d'intelligence dans les yeux, l'écouta et partit se rangé, près des autre chevaux(ou d'ailleurs, il y avait a mangé ^^'). Le mercenaire regarda un instant l'homme chat qui espionnait les remparts et lui dit :
"Alors, tu crois qu'on pourra facilement les faire sortir de leur trou?"
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Acte 3 - En vue de la ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 - En vue de la ville ...   Acte 3 - En vue de la ville ... - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:09

"L'auberge? Et bien, mes moyens étaient assez réduits ses temps ci! Mais, vous verrez j'y suis bien assez souvent!"

[/i]L'elf fut heureux de savoir qu'Huragorn n'avait pas oublié la taverne.

*Boum*
Lancelot se retourna . Un demi-orque venait de laisser tomber une poutre.
Holà l'amis orque , pourrais-je vous aider ?
dit-il en s'avançant vers les trébuchets.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Acte 3 - En vue de la ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 - En vue de la ville ...   Acte 3 - En vue de la ville ... - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:10

Le gnome ouvris tout un coup un œil … il ne s’était point endormi, il le savait, mais alors, quel était ce bruit qu’il venait d’entendre … on aurai dit des pas dans la neige ... Est-ce que quelqu’un l’avait suivi ? Sans doute, mais cela pouvait très bien être un simple animal, quoi que … des pas si léger … Le gnome se leva, et commanda a son bâton d’émettre une faible lumière… juste suffisante pour ne pas l’épuiser, mais pour voir assez loin autour de lui pour ne pas être surpris …
Tout à coup, les pas s’arrêtèrent … le gnome écarquilla les yeux …


Acte 3 - En vue de la ville ... - Page 2 Po_gn_m_10_h


C’était … lui ! Non, c’était plutôt son visage, ses affaire, mais, il avait l’affreuse impression de se regarde dans un miroir affichant son reflet en négatif … la peau du « reflet » de Gnimsh était grise, au reflet violets, elle rappelait affreusement la couleur de la peau des drow… Sa barbe, ressemblante a celle de Gnimsh comme deux gouttes d’eau, était grisonnante, tel un ciel nuageux comme ceux prévoyant les chute de neiges … Ses yeux, teintes de rouge, n’exprimait que rage, violence et débauche… Gnimsh, Frissonnant, fis un pas en arrière … Il ne savait pas si le froid qui l’engourdissait était naturel ou magique … il ne savait pas si le vent le faisant frissonner était du au climat ou a l’apparition fantomatique devant ses yeux … il ne savait plus rien … Il avait tout oublié face a son double ... Celui-ci, semblant ce délecter du spectacle, pris la parole, de sa voix teinté d’effronterie et de moquerie :

« Eh bien, très cher, tu n’es pas content de me voir ? »



Le spectre émis un petit rire moqueur, puis continuat

« Qu’est ce que tu fait là, idiot, ne t’es tu pas jurer naguère que tu battrait se cher Ziramel ? Ne t’es tu pas promis de le surpasser ?


… Gnimsh doutait … son cerveau n’arrivait pas a réfléchir, il ne réussissait pas a ce concentré sur sa magie, même pas sur un faible sort … faible, c’est le mot qui le qualifié le plus en ce moment … faible …. Le gnome coupa son reflet démoniaque, d’une petite voix peu certaine de ce quelle allait dire :

« Si mais … qui est.. »


« Eh bien se n’est pas comme ça que tu y arrivera, crétin … Apprend de tes ennemis ! Étudie ! Et surtout, ne tel laisse plus dicter tes actes … réagit de ton propres chef et ne fait rien pouvant provoquer ta mort !! Alors maintenant tu.. »


Le gnome coupa net.. Ses paroles l’enervait, il commençait a se calmer, et retrouvé l’usage de la parole … il repliqua, plus fort, d’une voix sans aucun reproche :

« Tait toi ! je ne veux plus t’entendre, tu m’énerve ! Et je ne sais même pas qui tu es ! »


La copie du gnome affichât un air faussement déçu, et levant les yeux au ciel comme par un signe d’exaspération, il reculât peu a peu, jusqu a disparaître de l’halot de lumière du bâton de Gnimsh… Gnimsh, paralysé ne pouvait plus bouger, quant il entendis, venant de partout , tel un écho ..

« Un jour, tu le sauras peut être … »




***



Le gnome se relevait de la neige… il faisait encore nuit … qu’était ce donc que ce rêve … en était ce seulement un ? Oui, Après vérification, il n’y avait aucune empreinte … le gnome n’avait pas bougé du dos de son arbre … il s’était endormi, c’est tout … mais tout de même, quel affolant rêve …

*** Étudie … Et surtout, ne tel laisse plus dicter tes actes …

Ce n’était qu’un idiot rêve …***



Le gnome, se forçant a ne pas y repenser, rentrât vers le camp, il se devait d’être en forme pour le lendemain …
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Acte 3 - En vue de la ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 - En vue de la ville ...   Acte 3 - En vue de la ville ... - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:43

Tout était prêt ... Tout arrivait ...

Les deux trébuchets de dressaient maintenant fièrement ... Plusieurs tas de rochers étaient dressés sur leurs côtés.
Un au sud, proche de la forêt ...
Un à l'ouest, proche de la carrière de roche ...

L'idée du bélier avait été oubliée, trop de neige, trop de boue ... Le chemin impraticable ... Il se serait embourbé avant même d'arriver au pieds des murailles ...

Les cors et tambours résonnaient, toute la journée ... Encourager le soldat ! Fatiguer l'ennemi ...


J'avais mis en place ma tactique ... Le pillonage des machines de guerre devrait faire éclater la noix trop dure des murailles.
Quand les murss seraient grand ouverts, je lancerais la charge.
Il fallait faire le plus vite possible. Charger, entrer, tuer ...

Prendre les murailles, prendre les tours. Puis fortifier, tenir une tête de pont. Prendre leurs machines de siège, utiliser leurs propres armes ...
Faire venir les renforts, charger, prendre un quartier, se protèger.
Haranguer, fatiguer l'ennemi ... Prendre le bastion ...


*Demain matin ... Demain matin ...*

-" Faites préparer les chevaux ! Mobiliser les hommes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Acte 3 - En vue de la ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 - En vue de la ville ...   Acte 3 - En vue de la ville ... - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:20

Le gnome venait de revenir quant le lieder de l'arméeappelait au rassemblement. le gnome se rapprochat donc du groupe et, étant déja près, s'approchat de Eurynohm.

Incrédule, Il lui demanda :


Puis je savoir pour quant sera l'assaut, monseigneur ?
Je me permet de vous rappeler que les drow sont sujet a l'infra-vision ... ils peuvent parfaitement voir la nuit, se qui n'est pas le cas de tout le monde ici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Invité
Invité




Acte 3 - En vue de la ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 - En vue de la ville ...   Acte 3 - En vue de la ville ... - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:14

Olryx arriva,il aperçut le stupide gnome près du général.Il prit un morceau de saucissons et de pains et le mangea.Il s'approcha du général et entendit les parole de Gnimsh.

"Justement,il penseront que l'on ne va pas attaquer la nuit avec un pareille défaut.Messire Eurynohm,aurais-je l'honneur de me battre à vos cotés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Acte 3 - En vue de la ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 - En vue de la ville ...   Acte 3 - En vue de la ville ... - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:15

Lancelot vint près du gnome et D'Eurynohm.

Il faut organiser un tour de garde composé de plusieurs soldats . Bien sur , pernez les plus compétants .Ajouta-t-il , tourné vers le nain.
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 3 - En vue de la ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Rwodka le destructeur   Acte 3 - En vue de la ville ... - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:10

Rwodka était émerveillé par se qui se produisait sous ces yeux,c'était un véritble ouvrage,combattant et autre ,nain ,homme et autre faisait ensemble se que jamais ils n'auraient fait dans d'autre cas,la guerre raprocher les races,elle était bénéfique mais aussi négatif car les mort se conterait dizaine.Le jeune Rwodka regarda alors le maitre nain Nim et comme à son habitude se préparait a lui poser une question idiote mais qui pour lui semblait normal car il n'y connaissait rien.

-Pourquoi attaquer le atin,sachant qu'ils auront veiller toute la nuit mieu vaut attaquer en debut d'apré-midi,ils s'y attendront moins et seront soit en phase de récuperations avec la nuit passer a veiller soit il se préparont a dejeuner ou commencer la sieste,ne serait-ce pas le meilleur moment que le petit matin ou ils s'atendront tous a étrent attaquaient.

Et Rwodka regarda une nouvelle fois les murailles qui dissapraissaient dans l'obscurité de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Acte 3 - En vue de la ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 - En vue de la ville ...   Acte 3 - En vue de la ville ... - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 1:25

Le nain écoutait les conversations. Il leva la main pour imposer le silence puis dit :

-" Nous n'attaquerons qu'avec les trébuchets au petit-matin. Ils vont sortir de la nuit, ils vont changer la garde. Les plus fatigués devraient aller se reposer. Mais comment dormir quand il pleut des pierres ?
Nous allons nous charger de tenir toute la ville sans repos ! Les fatiguer ! Les pousser à bout !
Demain matin, à la première heure ... Nous lancerons des projectiles enflammés. Pour connaitre nos points de tir en premier, et tenter de lancer le plus d'incendies par la suite ...
Nous ne lancerons la charge qu'après avoir ravagé la ville et détruit leurs murailles ! "

Il pointa les hautes défenses de la ville. Serons nous en mesure de faire tomber ces murs ?

-" Thyr ! Thyr ! "

Il se tourna vers le Vampire.

-" Salut à vous Olryx ... Je me ferais une joie de vous voir à mes côtés ! Ces *stupides * elfes sombres ne doivent pas avoir coutume de voir des Vampire les charger ! "
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Acte 3 - En vue de la ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 - En vue de la ville ...   Acte 3 - En vue de la ville ... - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 10:40

(est-ce qu'un admin peut passer sur le compte de MJ please? après je fais un RP promis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 3 - En vue de la ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 - En vue de la ville ...   Acte 3 - En vue de la ville ... - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 16:45

Burz Gro'Trash sentait la brise du vent sur la peau dur de son visage , la fin était proche mais pourtant il se sentait étonament bien . . . un paysage dévasté allait bientôt se tenir à la place de cet paisible plaine . . . La pensait de la guerre lui procurait des frissons jusqu'alors jamais ressenti , l'appel du sang . Il se retourna et alla voir Eurynohm et lui demanda :

" Quand baston être ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte 3 - En vue de la ville ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 - En vue de la ville ...   Acte 3 - En vue de la ville ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 3 - En vue de la ville ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Acte 2, versets 1 et 2 ...
» Acte 4, versets 2, 3 et4.
» La Guerre [Acte 1]
» La Guerre [Acte 2]
» La Guerre [Acte 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser