Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Acte 2, versets 1 et 2 ...

Aller en bas 
+13
Rwodka le destructeur
Oromis Elda
Nim
Burz Gro'Trash
Darl Valar
Huragorn
Théodore Héléortis
Darhakelf
Zenzai
Urzak
Thomas
Gnimsh
Eurynohm
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 EmptySam 10 Fév 2007 - 18:49

Le gnome était passif a tout cela ... faire la fête était idiot, on avait déja eu quelques difficlutée pour tuer ne serai ce qu'une dizaine de drow et une trentaie de hobgobelin ..

Il était appuié contre un rocher, regardant passivement les hommes d'armes ... il attendais que l'o reparte ... plus vite se sera finit, mieux se sera !

les pensée du gnome était pour Ziramel .... que faisait il en ce moment, pourquoi avait il attaqué le roi, pourquoi ne l'avait il pas fait plus tot, plus tard ... tout un coup, un cor de guerre néolien sonna, et la marche reppris ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 EmptySam 10 Fév 2007 - 19:31

Iorek son ours était assez fatigué,aussi Zenzai décida de monter à cheval pour un certain temps.Il avancait au milieu des troupes,son cor à l'épaule et sa flute en bouche...Mais il ne jouait pas il soufflait juste de petit sons..Un soldat qui marchait à coté de lui l'apostropha.
-Que faites vous?
-J'essaye de composer des chansons,des petits poême...Je travaille.
-Est ce vrai que vous êtiez avant dans l'armée?
-Cela remonte à des siècles soldat..
Il rit de bon coeur en se souvenant de ses "fait d'armes"...
-Il se murmure que vous êtiez la quand les orques ont envahi Néolias, que vous avez aidez a la construction de la muraille et tuer des membres de la meute de feinrir...Peu à peu ses actes avaient été relatés par le peuple, un barde était un personnage publique qui s'exposait au rumeurs et aux exagérations.

-Bien sur! J'ai même tué un troll de mes mains...

Il exagérait bien sur mais ce dont ce soldat avait besoin ce n'était pas d'un barde modeste,d'un quidam un peu plus expérimenté mais plutot d'un héros,d'un panache auquel se racrocher.

-Mais pourquoi alors avoir rejoint ces bouseux de la milice?

La question fit sourire Zenzai qui s'assura tout de même d'être loin de Thomas ou de Gnimsh avant de répondre.

-Parce que j'avais un "service" à rendre au forces de l'ordre...Mais pour être honnète,c'est uniquement parce que je n'ai aucun autre moyen pour participer aux expéditions que je continue à servir la milice...

Le soldat sourit sans en demander d'avantage.Zenzai se reconcentra sur sa flute tandis que la longue colonne continuait d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 EmptySam 10 Fév 2007 - 20:28

Echo sourit en voyant le semi orc essayer de s'intégrer. Il avait l'impression de se voir quelques temps plus tôt ,lorsque lui aussi rentrait dans Néolias. Il sourit et souligna

" A mon avis ,tu le sauras bien assez tôt. Une cité drow ne passe jamais innaperçu a mona vis... Vous êtes tous prêt pour la bataile les amis ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 EmptySam 10 Fév 2007 - 21:27

"Cite moi la dernière fois où tu a rencontrer un nain qui n'était pas près a se battre?"dit Huragorn avec un grand sourire. Et, pour joindre le geste a la parole, il leva bien haut son épée et talonna Mani. Le mammouth barri et partit au galop, vers la bataille futur! Si vite que le nain failli en perdre sa pipe!
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 EmptySam 10 Fév 2007 - 21:31

-Quel fougue maitre nain!
Zenzai riait aux éclats de voir ses compagnons dans d'aussi bonne dispositions.Mais il n'appréciait que très moyennement leur nonchalance alors qu'ils allaient alllez tuer des gens...Mais ce n'était que mercennaires et chasseurs de prime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 EmptySam 10 Fév 2007 - 21:53

Olryx repéra Zenzaï près d'un groupe de personne,il quitta son peloton et s'approcha de Zenzaï.Il aimait bien Zenzaï,il ne voulait pas le mordre...

"Bonjour Zenzaï,Olryx regarda le cor drowen voila un bel instrument !Comment allé vous depuis notre dèrnière rencontre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 EmptySam 10 Fév 2007 - 22:04

-Il m'est arrivé une étrange aventure...Avec ce cor justement..Il semblerai que j'aie absorber involontairement de la drogue de frénésie...Rien de bien vilain mais ma tête à fort tourner...

Il rit de bon coeur.Il était un barde et comme tout les bardes il aimait la vie à l'air libre, la nature et la liberté...Son humeur n'avait jamais été aussi bonne depuis longtemps déjà...De plus l'éloignement des intrigues de néolias était fort bénéfique.

-Sais tu que je me sens un peu comme en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 EmptySam 10 Fév 2007 - 23:44

Echo partit d'un eclat de rire en voyant Huragorn se dandiné sur Manni pour ne pas tomber a la renverse. Il talonna sa jument a son tour et s'élança aux côtés du nain :

" Je n'ai en encore jamais rencontrés ! Je propose que nous restions ensemble pour la bataille. Nous pourrions bien nous complèter ,qu'en dites vous Hura' ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2007 - 0:01

Le nain fit ralentir sa bête pour pouvoir reprendre son souffle. Puis, pour répondre a la question d'Echo, il le regarda de haut en bas pour le juger. Il avait l'air agile, et il avait eu le temps de le voir se battre pendant l'embuscade.
"Hum, comme sa au moins, vous pourrez me rattraper! Car j'ai toujours un drow de plus que vous!"dit le nain avec un grand sourire. Puis il se tourna vers le demi-orc, qui les avait rattrapé. Il demanda alors a Burz Gro'trash :
"Et vous, que diriez vous de combattre avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2007 - 0:19

Burz Gro'Trash se tourna vers huragorn , et d'un grand sourir lui répondit :
" moi heureu de combattre avec vous , moi te suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2007 - 0:29

Le gnome, a coté du demi ogre, ajoutat de sa voix aigrelette :

Je ne me sépare plus de Burz ! j'en serai aussi !

Le gnome avait dit ça sur un ton qui ne laissait pas place a un doute ... Il se laisserai pas oublier sur le coté ! et cette fois, il montrerai sa véritable puissance ... Le gnome ne se demanda même pas comment allé réagir Huragorn, a cause de leur dernière rencontre dans la forêt des soupirs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2007 - 0:51

Echo se tourna vers le semi-orc et lui tendit la main :

" Allez monte l'ami ! Je m'appel Echo ,et lui ,c'est Huragorn. La panthère des neiges qui m'accompagne est Freyja... "

Un gnome décida de se joindre a eux. Il se tourna vers Huragorn :

" Hura,Mani peut le porter ? On ira plus vite avec des montures... Allez venez les amis ,autant jouer les avant-gardes... "
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2007 - 1:06

Burz Gro'Trash monta sur Mani avec son ami le gnome sur le coup , il était prêt a se battre . Lui qui était déjà grand il culimanit sur Mani . Il remercia vivment Huragorn et Echo et salua Freyja .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:47

"Vous avez bien de la chance,moi je passe mon temps a lutter que le vampire et ce n'est pas de tout repos."

Olryx sortit sa gourde de sang et bu un peu.Il sortit un saucisson et en coup 2 grosses parts.Il en tendit une en Zenzaï.

"Tu en veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2007 - 13:09

Kroq Dar ayant ses esprit cherchaient des personnes de familiére...
dur dur dans une foule de plus de 500personnes.Il marchait et avancait parmit les soldat, il avait avant de l'avance mais avec l'affaiblissement de ses sens il avait prit du retard sur ses amis...

Il marchait donc de plus en plus vite pour voir si ils étaient toujours vers l'avant.
En ayant marcher plus d'un quart d'heure en marche forcée il arriva au devant de la foule et enfin il vit les personnes qu'il connaisaient accompagner d'un demi orc Shocked .
Ils ne les abvaient jamais vu avec, m'enfin...

Il alla les rejoindre puis leur dit:


Rebonjour,
je m'etais un peu egaré lors de l'affrontement et par le froid si quelqu'un veut se rechauffer j'ai de quoi faire
.

s'adressant au demi orc

qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:38

L'armée se remit en marche vers le bastion des elfes noirs.Je redescendit de la où je me trouvais et marchais lentement derrière l'armée.J'étais encore en pleine réflexion...
*Que faire ici, je n'aide personne, je suis un poids lourd à l'armée...*
Je pris ma décision, j'allais prtir seul en avant, partir pour ne pas revenir vers l'armée avant l'attque du bastion,partir pour ne pasrevor tous ces homme pendant un longmoment,tous ici est simal gerée, comment faire?Mais je vais partir pour un moment, sans me soucier de tous cela...peut-être même ne pas revenir à Néolias...Je regardais autour demoi, là je vis se que je cherchais, je m'approcha de l'homme en question, je fixais son cheval, mon but, mon objectif pour le moment...
"Excuse moi, j'ai étais désigner pour partir en éclaireur au devant, vers le bastion, j'aurais besond'un cheval comme le votre pour y aller, est-ce possible?"
L'homme me fixait à son tour maintenant, voulant faire court j'enchaina directement:
"Je peux payer si vous voulez, juste le temps d'aller chercher l'or qu'il faut, 500Po sa ira, je vous promets de pas faire de mal au cheval"
L'homme eut un léger sourire puis eut l'air de réflechir...
"900PO et c'est bon, mais revenez vite,j'ai pas que sa à faire"
Je remercia l'homme avant departirà l'arrière de l'armée, ou était les caisse de vivre(je suppose qu'il y en a car sinon comment on fait??? )Là, je vis je visune gourde, je la pris et alla à l'arrière me cacher, je coupa le bout de la gourde avec mon sabre, pris des petits graviers au sol, quelque légumes asser petit pour rentrer, j'arrcha un bout de ma tunique pour refermer la gourde qui maintenant resemblait à une bourse pleine d'or...La bourse fut fermé extremement fort, ilen mettrait du temps à l'ouvrir...
*Je serais loin avant qu'il ne l'ouvre!*
J'alla retrouver l'homme et l'échange s'éffectua très bien, je monta sur le cheval, c'était la première fois,ais j'avais vu d'autre personne faire ,je savis quand même les bases...Je partie au trotà l'avant en remerciant l'homme qui essayit d'ouvrir sa bourse à présent.

J'allais au galop, je fis undétour par le flanc droit del'armée avant departir vers le bastion au galop...
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:46

-Pas besoin de nouritture,j'ai déjà manger...Mais par contre si tu as quelqu chose à boire...
Un sourir malicieux éclaira la face du barde.Il n'avait jamais terminer leur discussion sur la condition de vampire et Zenzai était pour le moins intirgué par ce mystère de la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:16

Le regard d'Olryx s'éclaira étrangement...

"Et bien,je n'ai que du sang a boire hélàs mais peut-être aimeras-tu,les personne juge souvent sans essayé."


Olryx tendit une gourde de sang à l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:33

-Tu es aimable...
Le barde vérifia aux alentours que personne ne les observes spécialement pui prenant son courage à deux mains but une gorgée de ce sang encore chaud...
Etais ce du à la chaleur ou à la consistance?Le barde l'ignorait mais il dut se retenir pour ne pas dégeuler tout de go.
Le sang le rendait vaseux et ses yeux se troublaient tandis qu'il luttait contre ses haut le coeur.Appuyer sur l'encolure de son cheval le barde devenait blême.Quelques minutes plus tard il retrouva enfin un teint normal..
-Pas mon truc...comment tu fais pour boire ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:54

Olryx éclata de rire,chose qui ne lui arrivait plus depuis le combat contre le serpent géant.

"Eh bien,pose-toi la question,comment fait-tu pour boire de l'alcool,moi je ne peux en boire,car cela ne fait pas parti de mon alimentation,et apparament le sang n'est pas pour les elfes et tu n'est pas un vampire !"
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:57

-Je ne bois pas de l'alcool juste du nectar...Mais ou te procure tu ce sang?Ce n'est quand même pas du sang humain?!

Tout d'un coup,Zenzai se posait de sérieuse question sur la moralité dudit vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:00

"Non ne t'en fait pas,personne na voulut que je le morde^^,c'est du sang de lapin,je ne tien pas a avoir le milice sur le dos!"

Olryx se lécha les canines en repensant au sang humain de son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:15

Huragorn demanda juste au gnome de passer sur le cheval d'Echo, car Mani commençait a faiblir. Un orc, même demi, était une sacré masse!
"Sa ne me derange pas, si tu te rend plus utile que dans cette forêt. Enfin, nous n'avons jamais vraiment pu combattre. A par la créature sans visage qui paraissait invincible..."dit le nain au gnome. Il repensa a sa défaite. Une telle honte monta en lui! Il resserra sa lame dans sa main. Mais au fond de lui, il criait vengeance. Un jour ou l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:24

Le gnome montat sur les épaules du demi orc, puis, sujet a une grande agilité, il se lança vers le cheval d'echo. Après un magnifique double salto, le gnome arriva a califourchon juste derrière le demi féélin, puis enfi, il répondis au nain :d'une voix joviale :

Sans moi, tu serai mort, sale hipocryte. Tu semble avoir oublié le nombre de sort de soin que j'ai du utiliser sur toi a cause de ts idiotie !

En plus, je te l'avais dis que cette chose était bien trop forte pour nous ...


Puis, parlant plus pour lui que pour les autre, ceuxci ne devait d'ailleur pas comprendre grand chose a ce qu'il disait, il continuat


Aaaaaah, ses nains, tous des idiots ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2007 - 23:18

Lancelot était assit sur son Loup Géant. Il écoutait les conversation sans grand interêt. L'elf se trouvait derrière Olryx. Il s'avança à coté du vampire.

Vous savez , les elfs ne boivent pas souvent de l'alcool ,
sauf moi bien évidement...

Olryx sursauta , il n'avait pas remarqué la présence de l'elf ou du moin n'y avait pas fait attention .

Oh , excusez-moi . J'ai interrompu votre conversation et je m'y suis invité . Me feriez-vous l'honneur de vous accompagner ? Quelle impertinant je fais...

[hrp : rololo, le gros incruste. Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 817375 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 2, versets 1 et 2 ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acte 4, versets 2, 3 et4.
» La Guerre [Acte 3]
» Acte 3 - En vue de la ville ...
» La Guerre [Acte 1]
» La Guerre [Acte 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser