Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche de la reine (Groupe 1)

Aller en bas 
+3
Thomas
Nim
Mininus Master
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alya
Reine
Alya


Nombre de messages : 123
Age : 36
Classe : Reine de Néolias
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : PNJ
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche de la reine (Groupe 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 1)   Recherche de la reine (Groupe 1) - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:25

*N’oublie jamais ce que je vous ais dit. Votre amour avait rendu aveugle votre raison et j’ai fait en sorte que ce ne soit plus le cas. Alya…alya… Ouvre les yeux et observe maintenant celui qui prétendait être votre bonheur…ne me délaisse pas…alya…*

« Urzak ! Elle est là ! Elle…
…Bon et bien, nous n'allons… »

*Mini…*

…et ses yeux s’ouvrirent. Bleu comme le ciel, son regard persistait dans le néant…son regard n’avait pas dévié d’un seul centimètre. Ouvert…mais vide. Et pourtant…la douleur vint aussitôt le ranimer, lui et les autres sens ; le front et l’au-dessus de sa poitrine la faisait atrocement souffrir, on l’a brûlait…ou peut être était ce…

« Ne me parle pas de ça !!! IGNORANT ! OU EST T’IL ? »

Des symboles étranges s’illuminèrent à plusieurs endroit de son anatomie. Alya, à l’exception de ses lèvres, restait entièrement stoïque. Elle continuait à déblatérer des inepties sans aucuns sens qui avait sans doute pour origine le rêve ou le cauchemar dans lequel la créature l’avait plongé en la capturant..

« hyuiiichytseaa naoooiriynehgt abajiouebseé…Toi… »

Son regard dévia sur la gauche, vers son amour…Le choc lui cloua le bec et estompa les éclats de lumières qui lui vrillait le corps, ne laissant que de petits stigmates presque invisibles. La mobilité de son corps lui revint de même…

« Menteur ! Menteur…comment a-tu pus… »

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que des larmes s’écoulaient en torrent le long de ses joues. Elle se recroquevilla, entourant ses genoux de ses bras et déposant sa tête dans l’enclave de son corps, elle continua à sangloter…
Revenir en haut Aller en bas
Ahrag
Garde du corps
Garde du corps
Ahrag


Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Combattant
Alignement : Elfe
Xp - niveau : 540 xp!
Date d'inscription : 22/08/2006

Recherche de la reine (Groupe 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 1)   Recherche de la reine (Groupe 1) - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:01

Le roi avait les larmes au yeux voyant sa bien et tendre pleurée.
Le reste du groupe et Ahrag allant vers la reine s'arreta et fit quelque pas en arrière. Ahrag voulant dire encore quelque mot au roi fit mouche en le voyant. En revanche il dit à ses amis:

-Laissons les en discutez, mais par contre, surveillons les environs pour pas que les créatures reviennent.

Ahrag alors prit son épée fouillant un peu de partout pour trouver quelque indice. Il y avait encore du sang par terre, faisant tourner la tête de l'elfe. Mais quelque chose d'étrange approcher pour Ahrag, comme une ombre. Il s'écarta et cela disparait. Il continua de fouillait, de fond en comble. Il rdit au roi qu'il ne falait pas trainer ici, il fait froid, et on est pas trop à l'abri des créatures mystérieuses.


Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Reine
Alya


Nombre de messages : 123
Age : 36
Classe : Reine de Néolias
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : PNJ
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche de la reine (Groupe 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 1)   Recherche de la reine (Groupe 1) - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:15

(Ne joue pas les persos des autres, leurs réactions n'appartiennent qu'à leur joueurs respectifs)
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Recherche de la reine (Groupe 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 1)   Recherche de la reine (Groupe 1) - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:48

Urzak restat adossé au mur ... pourquoi ? pourquoi est il revenu maintenat ? la decouverte du corps grellotant et gelée de son amie -devrait il dire de sa magestée maintenant- ne lui avait faitt pratiquement ni chaud ni froid, c'est tout juste si il avait relevé les yeux quant elle s'était réveillée... pour le moment, son plus gros probleme n'était pas la reine, ou meme ses pensée, mais plutot ses ennemis ...
**Ses choses ...**dit il, plus pour lui que pour les autres, puis il repris

**... ils n'appartiennent, ni au regle vegétal, ni au regle animal, et encore moins au regne minéral ... serait se ... un autre élément que la vie ?
Ils peuvent décomposer leur structure et peuvent devenir impalpable quelques instants ... de plus ... ils semblerait qu'elles peuvent changer de forme ... mais quel est le réacteur ? leur pensée ou ...**


Urza se frappa la tête de son poing.

Mais oui ! elles transforme leur corps en fonction de leur adversaires ! elles se changent en une ombre de l'ennemi ... et apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Ahrag
Garde du corps
Garde du corps
Ahrag


Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Combattant
Alignement : Elfe
Xp - niveau : 540 xp!
Date d'inscription : 22/08/2006

Recherche de la reine (Groupe 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 1)   Recherche de la reine (Groupe 1) - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:08

Ahrag après l'avoir écouter, réfléchis pourquoi cela peut-êre comme a dit Urzak pourquoi?C'est alors qu'Aharg répondu:

-Mais pourquoi ca, pourquoi ce changer de forme en fonction de leur adversaire? As-tu...heu...une autre expliquation?

Ahrag attendit la réponse de Urzak pour savoirde qoi vaient s'agissait les ombres. Car il pensa que rien pouvait les décrire. Enfin à parre si ce qu'a dit Urzak était vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Recherche de la reine (Groupe 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 1)   Recherche de la reine (Groupe 1) - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:21

Urzak ne n'entendis meme pas l'interuption de Arhag, et continua a songer a ses Ombres.

**lle nousont déja prouvée qu'elles savaient utilisé la magie et copié n'importe quel type d'arme, meme Arafie l'a été ... mais dans se cas... si elles ne sont pas des cratures vivantes, mais qu'elles peuvent copié toutes armes, et plus grave, toute copacitée d'arme ... serait il possible que ... Non, j'espere au plus profond de mon être que jamais elles ne rencontreront un magicien, tel que le vieux thorn ou ziramel ...**


Urzak commença a faire les cent pas dans la salle, ne se rendant meme pas compte que petit a petit, tout les regards se tournaient vers lui.
Apres quelques minutes de reflexion, il dis :


nous devrions vite rentrer a Néolias ...


(dsl de t'avoir totalement ignré, c'est mon perso qui est comme ça ....)
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Assistante du guérisseur
Aëlys


Nombre de messages : 59
Age : 32
Classe : Combattante
Alignement : Elfe
Xp - niveau : 680 po Lvl 1 Xp 0
Date d'inscription : 13/10/2006

Recherche de la reine (Groupe 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 1)   Recherche de la reine (Groupe 1) - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:38

HRP: Serait-il possible de rejoindre votre groupe ou un autre??? (Et si oui lequel) car je commence à me faire ***** Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ahrag
Garde du corps
Garde du corps
Ahrag


Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Combattant
Alignement : Elfe
Xp - niveau : 540 xp!
Date d'inscription : 22/08/2006

Recherche de la reine (Groupe 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 1)   Recherche de la reine (Groupe 1) - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:39

(je suis désoler mais je ne sais pas!)

Aharg étant surpris de n'avoir pas eu la réponse de Urzak, voula changer de sujet. Mais c'est alors qu'il entendit lesparoles d'urzak.


-Mais c'est ce que je te dis depuis tout à l'heure on part tout de suite.

C'est alors que l'elfe prépara c'est affaires et redemanda encore une fois au roi si il était près.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Recherche de la reine (Groupe 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 1)   Recherche de la reine (Groupe 1) - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:35

les ténébre entourais toujours le corps de Thomas, ces pensser allait d'un souvenir à un autre...mais il étais toujours consient de ce qui ce passé autour de lui seul son corps ne voulais pas répondre, le poison de l'araigné l'avais paralisé entiérement...mais ses compagnon n'étais plus là il etais partit.....

ps: Evil or Very Mad Evil or Very Mad BANDE D'ENFLURE VOUS M'AVAIS OUBLIER, CAR VOUS AVEZ LA FLEMME DE LIRE MES POST!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je vous signial, pour info, que je suis toujours en bas avec cette p***** de potion à la main..............

Edit MJ: Je te signale que les insultes sont prohibées. Premier (et j'espère dernier) avertissement: si tu veux montrer ta colère, ai la décence d'oublier les noms d'oiseau de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Recherche de la reine (Groupe 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 1)   Recherche de la reine (Groupe 1) - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 0:53

"Ils en mettent du temps à remonter... Nim, tenez compagnie à Alya, veillez a ce qu'elle n'ai pas froid et ne manque de rien, je vais voir ce qui se trame dans la cave. "

Après avoir serré une dernière fois la nymphe gelée dans ses bras, il saisit fermement son épée et descendit prudemment les marches glissantes menant à la cave. Des ténèbres bien plus naturels que ceux des ombres plongeaient la pièce dans une ambiance sinistre. Arafie, que le combat avait calmée, n'emettait plus un brin de lumière, et Mininus dû chercher à tâton ses compagnons.
Peu à peu, ses yeux s'habituèrent à l'obscurité, et il aperçut Thomas, étalé au sol. Il le saisit par les épaules, et l'examina. Son poul était faible, qu'avait t'il ? Malgrès l'obscurité on pouvait dénoter l'absence de blessures graves. Enfin il comprit. Thomas avait été empoisonné, et Mininus espérait qu'il n'était pas trop tard pour le tirer de là, si il en trouvait le moyen. Il aperçut une fiole dans la main de Thomas, il ne put lire l'étiquette, qui de toute façons avait l'air écrite en elfique (on va dire hein), langue que Mininus ne connaissait pas.

"Et bien, espérons que Thomas n'utilise pas d'acide dans ses combats, et que ceci est tout simplement une potion curative... espérons."

Ouvrant prudamment le bouchon, le roi huma le haut du goulet. Une agréable odeur de racine s'échappait de la bouteille. En ultime précaution, Mininus versa une goutte du liquide sur sa main. Rien ne se passa, il se passa alors la main sur les lèvres. Nan, vraiment, cette potion n'avait rien d'un poison. Retenant son souffle, il versa le contenu de la potion dans la bouche de Thomas, essayant d'en renverser le moins possible. Il attendit quelques minutes, et avec soulagement, entendit le souffle de Thomas revenir à la normale. Il le souleva sur son épaule.

Il lui fallut beaucoup d'effort pour ammener le guerrisseur jusqu'en haut des marches. La douleur le piquait de toutes parts, comme si on appliquait un fer rouge sur chacun de ses muscles. Il redescendit ensuite, et trouva Urzak, ce dernier était conscient... ou presque. Il murmurait des mots que Mininus ne chercha pas à comprendre, il éclaircirait cela à la lumière du jour.

S'écroulant par terre, le souffle pauvre, la souffrance meurtrissant son jeune et fier visage, Mininus retint un cri. Tous ses muscles lui faisait mal, et la fatigue le tiraillait, il se surpris à se demander si il survivrait au voyage de retour. Puis...

"CHUT !!!! Plus un bruit !"

Chacun tendit l'oreille, tentant de percevoir ce que seul Mini avait entendu. Des mouvements dehors, des bruits de voix. Ils n'étaient pas seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Recherche de la reine (Groupe 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 1)   Recherche de la reine (Groupe 1) - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:17

Sans grand mots, le nain soutient la reine, elle avait du mal a tenir debout et d'ailleur...lui aussi ! Le nain reprené sont souffle, il était un peu moins fatigué et esperait bientot etre sur pied, une potion de thomas ferait surement l'affaire...Le nain regarda dans la salle mais sont regard était vide toujours entrain de repsirer d'une voix rauque.

"..."

Quand le Roi dit au groupe de ne plus rien dire en raisons d'un bruit qu'apparament seul Mininus avait entendue, Nim se tint pret il déposa la reine ou plutot l'aida a marcher jusqu'a une petite dalle sur laquelle elle pourait ce reposer. Le nain sortit alors son arbalète encore un peu faible pour manier sa hache au maximun de sa force, mieux vallait t'il faire confiance a ses yeux...Le nain essaya de réduire le bruit de son souffle attendant que l'ennemi potentielle ce montre...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Recherche de la reine (Groupe 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 1)   Recherche de la reine (Groupe 1) - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:30

Peut de temps apres que le roi l'ais déposer en haut, Thomas se redraisa, sa potion étais d'une éfficassité rare.

Alors qu'il prener conscience de ce qui l'entouré, il se rendit conte que la forme de sont réve disait la vériter se n'étais encore son heure...
heureux de ce dénoument il se relevas et s'étiras...le poison de son corp avait dejat étais neutraliser par l'antidote.

Il allais demander ce qui s'était passer quand il entendit Mininus stoper tout le monde, alors il se concentras sur les voix...
celas paraissait étrange, on eu dit qu'un groupe d'aventuriés pas trés discret attander pour entrer, lui qui allais sortire son épée il n'en fit rien...
mais regardas plutot autoure de lui....
on ne pouvais plus monter aux étage supérieure, Thomas soupirat
"ce n'est pas là que se trouve la reine...domage tout cela pour rien..."

quand alors qu'il regardas au dessu d'un petit tas de décombre il apercus ..la reine...il faillit explosé de joie...mais se contenas pour ne pas faire movaise figure...enfin ils l'avais retrouvé...
"maudite béstiole, si elle ne m'avais pas piqué j'aurrais surment étais là....grrrrrrrr.....je me demande si elle vas bien, elle a l'air de trembler de froid, je m'en ocuperais dés que le roi nous feras bouger....."

puis il restas là sens bouger...attendent que les oreilles humaine du roi analise la vrais nature des bruit
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Recherche de la reine (Groupe 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 1)   Recherche de la reine (Groupe 1) - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:49

dsl pour le double poste mais bon sinon vous n'auriez pas lu ceci...
je vous propose de continuer à l'avant poste....ziram et nez a nez avec mini...

Edit Z: voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de la reine (Groupe 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la reine (Groupe 1)   Recherche de la reine (Groupe 1) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de la reine (Groupe 1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche de la Reine (groupe 3)
» Recherche de la reine (Groupe 2)
» l'Avant poste Ennemi (Interogatoire du groupe prisonnier)
» recherche
» Recherche de JDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Bord du fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser