Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Trahison de Margot

Aller en bas 
+5
Darhakelf
Zenzai
Lancelot
Kaldran
Margot
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trahison de Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:19

(Sauf que le mien était la et pas par hasard Twisted Evil )
"Qu'est ce que je disais,les coupables essai souvent d'accusé leur accusateur...."
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Trahison de Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:26

-Peut-être,mais cela ne nous fourni pas de vrais preuves.Il faudrait voir avec Ziramel,lui arracher des informations.Il faut un autre témoin,pour être sûr.As-tu des preuves à nous fournir,vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison de Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:28

"Quelle preuve veux-tu d'une conversation?"
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Trahison de Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:30

-Alors tu as-vu seulement Margot et Ziramel,et tu as entendu quelques brides de leurs conversation.Tout le monde pourrait arriver comme ça et accuser.Peut-être même que c'est toi le traître,tu essayes juste de détourner les soupçons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison de Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:35

"comme je le disait,je suis arriver avec Jackpot,j'ai entendu leur voie,et je me suis caché dans l'ombre,je les ai entrevue quelque seconde."
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 32
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Trahison de Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:38

"Je doute que ziramel nous fera savoir si c'est accusasion sont juste ou fausse, car 1°il est chef de la milice, donc défendre néolias contre nous c'est son but, 2° Croyez-vous qu'il acceptera de nous le dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison de Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:39

"Pour sa nous pouvons acheter des potions de vérité."
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Trahison de Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:40

-Il suffit de le forcer.Il a utilisé une potion de vérité pour Impact,nous pouvons en faire autant.Mais ce sera difficile de l'approcher,alors il faut que quelqu'un infiltre la milice.
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Trahison de Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:42

( Vous ne savez pas qu'il l'a utilisé sur moi Zira O_o ni que je me suis évadé pour le moment ... Après il faudra que zenzai jou le jeu en postant quand il part pour la caserne et quand il revient et qu'il vous raconte donc ce qu'il a vu ... )


Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison de Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:43

"Il nous connaisse presque tous.....sauf que un drow qui a quitté l'armée pour devenir milicien ne passera pas."
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Serrurière
Serrurière
Margot


Nombre de messages : 289
Age : 36
Xp - niveau : 2670
Date d'inscription : 25/04/2006

Trahison de Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:43

(souvenez vous que vous devez faire une différence entre ce que votre personnage sait et ce que vous savez)
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Trahison de Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:46

(arf désolé j'ai cru que quelqu'un avait mis la guilde au courant)
(comment tu sais que j'ai quitté l'armée?)
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 32
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Trahison de Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:47

(bon, on connait les régle par de rapport avec ce que l'on na pas vu Very Happy )

"Et bien,une potion de vérité, c'est peut etre trop risquer...Et puis, il le dira ensuite...Et si il a vu qui s'en ai servi, se serait trop risquer à mon avis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison de Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:48

(mince dsl javais oublié,bon je ratrape le coup)
"J'ai mes propres sources de renseignements....."
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Trahison de Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:48

Zenzai était sur de son coup et il revint dans la guilde un petit flacon à la main...
-Voila dame Margot...Si vous êtes si sur de votre coup buvez donc cette potion et laissez nous vous interrogez...Si vous refusez cela prouve que vous n'êtes pas droit dans vos bottes...Ce qui signifira votre expulsion quasi-immédiate...avec les faveurs du jury..Olryx va chercher une potion d'esprit du loup..
(je t'emmerde avec ton grand Zenzai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison de Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:00

"Est-ce bien sage,un potion d'esprit du loup,long se retrouverais avec un loup-garou sur les bras...."
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Trahison de Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:01

Un sourrir sadique apparut sur le visage de Zenzai...
-Une potion d'esprit du serpent suffira...Alors tu bois margot?On ne la laisse pas sortir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison de Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:04

Olryx courut chercher dans la boutique un potion et en ramena une a Zenzaï
"Tenez voici votre potion....."
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Serrurière
Serrurière
Margot


Nombre de messages : 289
Age : 36
Xp - niveau : 2670
Date d'inscription : 25/04/2006

Trahison de Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:05

(certainement, c'est tres logique tout ça, allez acheter une potion de verité à 1500po pour une une timie dénonciation, mais soite mais ne vous attendez pas un rp bien )

Je bois
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Trahison de Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:09

Lentement margot avala la potion..Entouré par la majorité des membres de la guilde elle ne pouvait pas faire autrement...
-As tu trahi la guilde?As tu fais des révélation à Ziramel le capitaine de la milice?
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Trahison de Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:14

( Sa part en sucette ici ^^ je suis heureux de ne pas avoir du poster ici Very Happy ! Bonne chance margot !!!!!!!!!!! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Serrurière
Serrurière
Margot


Nombre de messages : 289
Age : 36
Xp - niveau : 2670
Date d'inscription : 25/04/2006

Trahison de Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:15

Elle ne pouvait rien faire de toute façon...

Oui, jai parler avec zira et trahis la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Trahison de Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:22

Zenzai était triste...Il se doutait bien de la trahison de margot mais en même temps espérait s'etre tromper...
-Olryx passe moi la potion...Attend...Margot,pourquoi?
Sans attendre de réponse il indiqua à quelque hommes d'emmener Margot dans un cachot..Elle se laissa faire contre son gré et Zenzai la forca à boire la potion.


Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 32
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Trahison de Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:24

Je vis la scéne se passait devant moi, une personne juer avec une potion de vérité...Et la question qui décida de tout, poser par zenzai...La réponse me fit parcourir un frisson dans le dos...
"hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Serrurière
Serrurière
Margot


Nombre de messages : 289
Age : 36
Xp - niveau : 2670
Date d'inscription : 25/04/2006

Trahison de Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:58

Margot esquissa un sourire ironique avant d’arracher la potion de serpent des mains de Zenzai. Elle ingurgita intégralement la fiole, d’une traite pour qu’il n’y ais aucune goutte de perdus. Elle ne savait pas ce qu’il lui arriverait, toutefois, elle présumait que la transmutation empêcherait à la potion de vérité de faire effet et donc de pouvoir lui faire dévoiler son plan. Ils ne devaient pas savoir et surtout pas eux…Elle sentis le liquide lui raidir l’estomac, elle poussa un hurlement terrible dans lequel on percevait les supplices de plusieurs agonies. Elle n’en avait que trop bu…Sa bouche s’ouvrit, vomissant dans un flot visqueux de sang ses entrailles. Ses cheveux devinrent d’une noirceur à couper le souffle tandis que sa langue sifflait au gré du liquide pourpre qui dégoulinait de ses lèvres. Brusquement, ses membres commencèrent à se raidir, sa peau devenant peu à peu verdâtre s’écailla comme celle d’un simple saurien…Elle brûlait de l’intérieur, elle avait l’impression de s’être jeter dans un feu ardent, les cris rebondissait contre les parois de la cellule. Ses yeux s’arrachèrent de leur orbite pour regarder, haineux, l’intermédiaire de la guilde, ils changèrent de leurs formes habituelles, néanmoins, ils restèrent d’un violacés inquiétant…Le flot qui jaillissait de la cavité buccale s’estompa, ses dents tombèrent une à une sur le sol de la pièce ; des quenottes épouvantablement acérées les remplacèrent, puis des canines d’une taille anormale sortire de sa gencive, tel des princes, elles trônaient par leurs blancheurs immaculées. Elle régurgita une nouvelle fois du sang avant que sa langue ne devienne celle d’un serpent, fourchue…Elle retomba à terre et disparut dans les méandres l’inconscience, elle s’était évanouit et pourtant, la métamorphose continuait…Elle toussotais, et son corps subissait des convulsions violentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahison de Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison de Margot
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Double trahison
» Margot
» Margot
» A la sortie de la caserne...(Margot)
» Une missions pour Margot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser