Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Trahison de Margot

Aller en bas 
+5
Darhakelf
Zenzai
Lancelot
Kaldran
Margot
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trahison de Margot Empty
MessageSujet: Trahison de Margot   Trahison de Margot EmptyMar 29 Aoû 2006 - 12:47

Olryx arriva essouflé dans les sous-terrains de l'auberge,après qu'il ai entendu Margot et le saurien parler il avait couru le plus vite possible jusqu'ici.
"J'ai entendu Margot et un homme lézard discuter près de la taverne du Troll Baveur.Elle allait dire a l'homme-lézard tout les noms des membres de la guilde de lamelune !!Que devons nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Serrurière
Serrurière
Margot


Nombre de messages : 289
Age : 36
Xp - niveau : 2670
Date d'inscription : 25/04/2006

Trahison de Margot Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot EmptyMar 29 Aoû 2006 - 13:51

tu n'as rien vue olryx, c'est si facile de dire qu'on as entendue quelques choses...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Trahison de Margot Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:16

Personelement je fait assez confiance a margot, elle nous a été très utile dans nombre de mission, je plaide en sa faveur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison de Margot Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:31

"Bien,vous ne me croyer pas.....Kaldran,certes tu lui fait confiance,mais a moi non ?Ensuite Margot,je t'ai vue...."
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Serrurière
Serrurière
Margot


Nombre de messages : 289
Age : 36
Xp - niveau : 2670
Date d'inscription : 25/04/2006

Trahison de Margot Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:34

Comme je le répète, il est si facile d'accuser quelqu'un quand on a pas de preuve... De plus qui me dit que ce n'est pas toi le traitre et qui se veut défaire de sa pitoyable vie en accussant une autre que toi...je considère que tant que tu n'auras pas de preuves, tu ne pourras m'accuser de la sorte...
Par ailleurs, comme tu ne trouvera pas de preuves...ton accusation utopique, je la prendrait comme un parjure...Et un parjure réclame la vengeance Olryxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Trahison de Margot Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:07

(hrp:Je crois bien que Olryx a raison!)


Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Trahison de Margot Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:26

C'est vrai que c'est bizard d'accusé sans preuve! net toi Lancelot, sur quoi te base tu pour accuser ainssi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison de Margot Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:53

"Moi ce que je connais,c'est que quand on ments,on accuse toujours son accusateur....."
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Trahison de Margot Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:58

(euh hrp elle a effectivement trahi)
-Désolé de te contredire frère mais margot ne nous à pas beaucoup aidé...Je crois que dans le risque il faut etre prudent...Margot je vais te demander de quitter la guilde..si d'ici quelque semaine rien ne change pour nous nous nous escuserons et te ferons rentrer...quant à toi olryx tu subiras notre couroux à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Trahison de Margot Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:12

-Je ne porte pas d'accusation,mais si nous voulons en apprendre plus sur la trahison,il faut infiltrer la milice.Un voleur qui soit engagé dans la milice,pour nous informer des prochaines décisions et actions des miliciens.Cela ne peut peut-être pas nous aider pour cette affaire,mais ce sera très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison de Margot Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:23

"Et qui propose tu ,drow,il faudrait quelqun qui est une bonne histoire a raconté au milicien,pour leur donner une raison de le laisser entrer."
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Trahison de Margot Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:36

-Je ne suis pas un membre assez ancien pour savoir qui se désignera.Il faut une personne de confiance,capable de tromper les miliciens.Peut-être que nous pourrions en savoir plus sur Impact et Ereignis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison de Margot Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:39

"Qui a une bonne histoire a raconter o milicien ?Moi je pourrais leur faire croire que je veux prouver o camp que les vampires ne sont pas toujours maléfiques et que pour sa je veux mengager dans la milice et défendre le camp ."
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Trahison de Margot Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:41

(faut quelqu'un qui ait une bonne éloquence je pense,et un membre assez ancien de la guilde Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Trahison de Margot Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot EmptyMer 30 Aoû 2006 - 1:07

MJ :
1) Rp-iquement SEUL orlyx a vu Ziramel et Margot et ensemble, et il n'a su entendre de leur conversation que quelques bribes dont certains nom de la guilde... Mais sans être relativement sur que se soit réelement une déonciation

2) Se baser sur les dire d'un novice qui n'a encore effectué aucun mission au sein de la guilde... je vous pensez plus persipicaces... Il serait facilement possible de destabiliser la guilde en portant des accusation si forte !

3)Zenzaï, tu n'es pas le chef de la guilde, juste un intermédiare et tes paroles vallent autant que celles des contremaitres. Ainsi tu ne peut décider seul de virer un membre, au cas ou tu aurait oublier le réglement de la guilde : "Le conseil fait justice dans la guilde et a en main le destin de chacun de ses membres."

4)On n'annonce pas à un membre qu'il se fait virer sur msn ! On fait un Rp pour sa !!!!

5)Je laisse le conseil se rassembler pour juger s'il est bon de garder Margot ou non... Pour le moment elle revient. Et tant qu'elle n'aura pas était viré de la guilde en rp elle restera


Jugez sur ce que votre personnage sait et non sur ce que vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Trahison de Margot Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot EmptyMer 30 Aoû 2006 - 1:13

Je t'aime Haaz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison de Margot Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:46

Citation :
Se baser sur les dire d'un novice qui n'a encore effectué aucun mission au sein de la guilde... je vous pensez plus persipicaces...

Je ne suis plus un novices mais un membre et jai éffectué une mission pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Trahison de Margot Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:59

(bon, je vais essayer de répondre ici sans avoir lu le postede la mission (cela sera mieux pour départager Smile )

Les dire du vampire intrigue du monde...Cet accusation est grande accusait un membre de la guilde de trahison...Comment voir qui a raison...
"Je propose que le vampire et l'elfe(si je me souvien bien c'est un elfe), donne des information sur ce qu'ils en pensent...Présente leurs arguments..."
Je ne pense pas que je soit écouté pour cet proposition étant donner mon rôle dans la guilde...Mais au oins j'aurais aider peut etre d'autre personne mieux placer a re demmander différament...

P.S= je ne vais pas lire la mission de margot 8)
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Trahison de Margot Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:10

-De toute facon margot nous quitte et dans quelque semaine si on se rend compte qu'olryx s'est trompé elle reviendra parmis nous avec une promotion pour la remercier...Je fais plus confiance à margot qui à des tendances...bizzard..
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Trahison de Margot Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:15

(ou lala dans quoi je me met moi, me voilà juge impartial, en fait no, je poste pour faire avançer, a oui c'est sa !!!!)

"Il n'empeche que c'est deux personne mérite d'etre écouter...Ce n'est pas une mince affaire, une par une, ces personne devrait dire ce qui c'est passer à ce moment là de la journée, et le conseil décidera!
Comment cela ce passerait-il???Seraient-ils écouter ou l'affaire sera fini rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Trahison de Margot Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:16

(y a que Olryx qui a entendu quelque chose,Lancelot a juste dit qu'il croit que Olryx a raison)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison de Margot Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:18

"Voici ce que j'ai entendu :

vos soucis pourrait être réglé en un temps bien moindre.....que vous ayez le noms de tous leur membre...

Or par déduction,Margot et un membre de la guilde et nous posons quelqun...problème a la milice...."
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Trahison de Margot Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:25

Certe de manière rp je n'ai qu'une raison de virer margot: ma confiance en olryx...Nous en avons discuter avec mini sur msn hier et il semblait m'aprouver...Je ne tolère pas de manière rp que quelqu'un viennent dans un organisme,dans un groupe de personne, que nous tentons de faire survivre dans le seul et unique but de le faire exploser...car et je le sais pour en avoir discuté avec Margot sur msn qu'elle est consciente que quoi qu'elle nous fasse on ne pourras pas la tuer sans son consentement...Et je trouve que le fait qu'une guilde de voleurs ne puisse pas tuer un membre qui l'a trahi est plus hrp que d'empecher que nous ne virions quelqu'un rien qu'avec des preuves d'un membre qui a prouvé sa valeur et en qui j'ai confiance!
Je sais que je ne suis pas le chef de la guilde et si vous insistez il y aura conseilet un procès pour savoir quoi mais à une seule condition: la punition pourra être la mise à mort de margot...
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Serrurière
Serrurière
Margot


Nombre de messages : 289
Age : 36
Xp - niveau : 2670
Date d'inscription : 25/04/2006

Trahison de Margot Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:02

(hrp : C'est sur ! tu ne tolère rien qui puisse embèter le oh combien, grand zenzai, intermediaire de la guilde...)

Moi auss je peut arriver pour voir le conseil et dire, j'ai entendue olryx parler avec ziramel...Et voila? Il serait virer? non (car vous juger margot au topic dont votre personnage ne devrait être au courant)
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Trahison de Margot Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:16

Razz J'ai pas lu le tropic^^ je me fit a ce qui se passe ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahison de Margot Empty
MessageSujet: Re: Trahison de Margot   Trahison de Margot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison de Margot
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Double trahison
» Margot
» Margot
» Une missions pour Margot
» A la sortie de la caserne...(Margot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser