Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Double trahison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
Nemo


Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

Double trahison Empty
MessageSujet: Double trahison   Double trahison EmptyMer 9 Jan 2008 - 16:34

Nemo relâcha l'enchantement divinatoire qu'elle venait de se lancer et qui lui avait permit de pressentir le geste du maitre mage et de le parer. L'apprentissage d'un cycle même aussi basique que celui-ci dans un domaine aussi inconnu que la divination était une chose aussi ardue que de se plonger dans un cycle élevé d'un domaine pourtant habituel. Elle savait néanmoins qu'apprendre le troisième cycle de négation serait pour elle une vrai promenade de santé en comparaison de ce qu'on lui enseignait là. Son professeur n'avait pourtant pas l'aire mécontent d'elle et elle sentait qu'il appréciait autant sa fidélité à une déesse même aussi sombre qu'Iba et ses connaissances pré existantes en matière de magie.

"Je vous laisse pour l'instant, nous avons bien travaillé et nous reprendrons demain, j'ai hâte que vous puissiez saisir comme je les saisis toutes les subtilités de la divination, vous verrez c'est passionnant!"

Sur ces quelques mots le mage s'éclipsa, la prêtresse se remémora les formules qu'elle venait de répéter, rien de bien compliqué en somme mais la nouveauté de la modélisation lui demandait des efforts.

*C'est tout de même plus agréable à travailler que ces saletés de sortilèges inutiles qui forment l'essence de la vie...*

Sur ces quelques réflexions elle sortit de la salle d'entrainement et déambula un peu au gré des couloirs. Sans l'avoir voulu elle avait perçu dans les lignes du futur à force de manipuler la divination qu'elle ferait une étrange rencontre sous peu et même dans la minute qui allait suivre. C'est alors qu'elle aperçut la silhouette du gnome. Ce gnome elle le connaissait bien, et elle l'aurait reconnu même parmi beaucoup de ses congénères, c'était le premier véritable mage qu'elle avait croisé à Néolias, un personnage qu'elle estimait sans véritablement le connaitre.

*Au moins ça me fera passer un peu de ce temps, toujours trop long qui sépare deux apprentissages...*

Elle s'approcha lentement derrière lui. Elle se souvenait de leur entretient dans le bateau mais encore et surtout de ses exploits lors de la bataille qui avait mit la ville à feu et à sang. Il était en train de faire des achats visiblement importants et onéreux et ne la remarqua que lorsqu'il se retourna les bras chargés. La voix glaciale de la prêtresse portait alors une once d'affection que l'on ne pouvait détecter sans connaitre parfaitement Nemo, un rien que l'on devait considérer comme l'un des plus grands honneurs qu'elle pouvait adresser à un mortel. Il y avait même un semblant de surprise dans ses mots.

"Mage Gnimsh, cela fait longtemps que je n'ai pas eut l'occasion de m'entretenir avec vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Double trahison Empty
MessageSujet: Re: Double trahison   Double trahison EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:44

**C’est qui celle là déjà ? Son masque me rappelle quelque chose ... Ah, oui, je reconnaît son masque, c’est l’autre nulle, sur le bateau de ce cher Nim … Hum, elle semble avoir un peu augmenté en niveau, peut être que faire plus ample connaissance avec elle pourrai m’aider par la suite, peut être trouverai-je en elle une alliée, qui m’aidera pour mes projets … Je serai vite fixé**

Le gnome la dévisageât de bas en haut un instant, puis répondis, avec lenteur :

« Oh, Bonjour, dame Némo. Que me vaux ce plaisir ? Vous revenez de l’entraînement à ce que je vois ? »


En effet, le gnome avait pu remarquer qu’elle venait du bâtiment ou les Maîtres mages enseignaient. Même si le gnome ne connaissait pas encore bien le bâtiment, il savait au moins cela. Maître mage … un jour, qui était assez récent, mais qui semblait pourtant si lointain, on lui avait proposé d’enseigner … A présent, il voyait a quel point il avait été idiot de refuser … Mécanicien de Néolias … un métier totalement incompatible avec ses ambitions …

On le connaissait parce qu’il était un grand mage, mais pas parce qu’il était un grand mécanicien … De plus, La milice n’enquêterai sans doute moins sur ses futurs travaux si il maître mage, que s’il était ce qu’il est maintenant… Malheureusement, il est a présent trop tard pour reconnaître ses erreur, il avait été remplacé, et a présent, ne pouvait plus accédé a ce post … Il trouverai une autre solution …
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
Nemo


Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

Double trahison Empty
MessageSujet: Re: Double trahison   Double trahison EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:14

Le gnome avait mit un certain temps à répondre comme s'il n'avait pas tout de suite reconnu la magicienne qui s'était planté devant lui. Elle le regarda devant baisser les yeux sur son visage renfrogné et appréciant ce rapport qui la plaçait sur ce point au dessus de lui. Ce n'était pas tant de la supériorité qu'elle ressentait qu'un sentiment d'équilibre qui s'était instauré à présent et qui quoiqu'il arrive l'empêcherait d'avoir la même impression de subordination que la première fois qu'elle l'avait vu.

"De l'entrainement, mon éducation dans de nouveaux domaines magiques est autant un divertissement auquel je me conforme avec joie qu'un véritablement entrainement. Je suis tout aussi enchantée de vous revoir, cela dit, je vois le changement en vous..."

Elle marqua une longue pause s'attendant à ce que le gnome prenne la parole de son propre chef, et se détourna un instant du personnage, reprenant sa posture droite, stoïque, habituelle.

"Vous avez souffert de cette guerre..."
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Double trahison Empty
MessageSujet: Re: Double trahison   Double trahison EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:55

Le gnome écarquilla un très léger instant les yeux, l’air de ne pas comprendre, avant de se dire que cette remarque anodine, devant sans doute être vu sur le plan physique que mental. Se rassurant rapidement, le gnome repris rassuré, ne laissant entrevoir le trouble que la dernière réplique avait engendré.

« Oh, vous voulez parler de cette main ? Bah, allez, elle ne me servait plus a rien depuis un certain temps déjà …Et puis, je l’ai perdu, en essayant de gagner en connaissance, donc, je ne considère pas cela comme une perte … La magie sait ce contenter de ce qu’elle a pour vivre dans un corps … Une seule main suffit amplement pour incanter … A part cet amputation, je n’ai aucun changement a connoter en ma personne… »

Il restât un instant silencieux, avant de reprendre :

« Je vous ai vu affronter cette horde de possédés, vous avez beaucoup amélioré votre pratique de la magie, depuis la dernière fois que l’on s’est côtoyé lors d’un combat, Bien que j’ai pu reconnaître le même style défensif que vous avez … Un style tout a fait satisfaisant, d’après moi »


S’abriter dans un voile noir, ou derrière une armée de guerriers, zombie ou non … Bien que Le gnome n’ait pu observer ce combat jusqu'à la fin, il ne faisait aucun doute que jamais, Némo n’avais mis sa vie en danger lors de se combat … Une attitude qu’il aurai tenu, s’il n’avait pas été si curieux, et qu’il n’avais pas défié le mage drow, pour essayer de gagner en connaissance. Résultat de tout cela, une main en moins … et le corps du mage avait été détruit, il ne pourrai donc même pas espérer en tirer des indices …
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
Nemo


Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

Double trahison Empty
MessageSujet: Re: Double trahison   Double trahison EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:30

Le gnome avait donc risqué sa vie dans le but d'en apprendre plus, c'était un acte témoignant d'une curiosité que l'on pouvait attendre d'un gnome, mais les paroles du petit homme ne rassuraient pas la prêtresse.

*Ce gnome a bel et bien changé, se soucier si peu de la perte d'un membre est peu courant et je ne connais qu'un type de mage qui accepterait de sacrifier son propre corps pour sa magie. Un mage démoniaque. Le simple fait de placer la magie au dessus de l'être est une erreur qui mène souvent à la folie et à la mort... Je crains de m'être trompé à propos de ce Gnimsh... a moins toutefois qu'il n'ait parlé avec un peu trop de légèreté...*

"Vous ne me ferez pas dire ce que je n'ai pas dit maitre gnome, j'ai parlé de souffrance et non de perte... J'espère au moins que le jeu en valait la chandelle..."

Le regard de Nemo s'était à nouveau posé sur le gnome, et à présent elle ne l'épiait plus avec les mêmes yeux, elle s'était faite inquisitrice, elle voulait savoir quel genre de secret cachait désormais le gnome et quel trait de caractère elle n'avait put percevoir en lui sur le bateau de Nim. Cela dit, derrière son masque, ses yeux plongés dans les ténèbres n'était presque pas visible et le gnome ne pouvait se douter qu'elle le scrutait ainsi.


"J'apprécie votre appréciation de mon.. style, maitre gnome, j'ai seulement eut le regret de n'avoir put observer le votre, et j'imagine qu'il doit être époustouflant... J'ai perçut des rumeurs dans les couloirs de l'académie concernant la puissance des mages drows... Sir Jace Beleren a été confronté à l'un d'eux vous savez... Ce sont des adversaires tout à fait redoutable à ce qu'on en dit..."

Elle fit quelques pas, traversant le couloir où circulaient de temps à autre un mage ou un bibliothécaire chargé de parchemins. Le marbre du sol répercutait l'écho de ses pas et elle appréciait la force que dégageait le lieu. Mais à présent le dépit l'envahissait lentement, si Gnimsh n'était pas un personnage de confiance elle perdait surement là un allier très précieux, c'était si regrettable.

*Allons bon, je peux toujours me tromper... Si Iba pouvait me donner sa clairvoyance...*
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Double trahison Empty
MessageSujet: Re: Double trahison   Double trahison EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:56

Le gnome pointât sa main amputé, a présent recouvert par une grosse prothèse de métal arborant fièrement à son extrémité, un crochet digne d’un éventreur.

« Biensur, jamais la mécanique ne pourra remplacer un tel mécanisme qu’est le corps d’un être vivant, mais la magie elle, le peut. Tant que ma vie n’est pas en danger, je serai prêt à risquer n’importe lequel de mes membres pour survivre, et ainsi, continuer mes recherches … »

Tout à coup, le gnome regardât Némo, qui ne bougeait plus. Il aura cru un instant que les yeux de son casque, a l’effigie d’un crâne humain, scrutait son corps, comme pour essayer d’y percevoir ses plus intimes pensées… Sans doute un simple effet d’optique, mais le gnome se rendit tout a coup compte qu’il en avait peut être trop dit sur ses objectifs … Se rappelant exactement des mots qu’ils venait de sortir de sa bouche, il supposât pourtant que Némo, avec les informations qu’elle possédait sûrement, ne pouvait comprendre jusqu’au bout le sens de ses mots … A présent, il serait plus discret a ses propos …

« Biensur, mon style est très impressionnant pour une personne non préparée, c’est grâce a eux que j’ai facilement pu vaincre ce mage drow … D’ailleurs, c’est grâce a moi que vous n’avez pas été envahit et battu par ses soldats possédés, vous, et le petit groupe qui se battaient contre eux. Si je n’avais pas occupé le mage pendant que vous vous amusiez, celui-ci aurait sans doute facilement pu tripler la cadence de relèvement de ses soldats ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
Nemo


Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

Double trahison Empty
MessageSujet: Re: Double trahison   Double trahison EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:16

*La magie peut remplacer n'importe quelle partie du corps hein... Il en sait beaucoup, énormément même, j'espère qu'il n'est pas dans le mauvais camps...*

Toujours presque immobile, au centre du couloirs elle avait cessé de fixer le gnome et pouvait sembler perdue dans ses pensées ou simplement attentive aux paroles du gnome, il était cependant impossible de discerner une expression sur son visage.

*Serait-ce de la vantardise que je perçois là? Je me demande bien si je dois me sentir agacée, insultée ou si je dois accepter ces faits simplement.*

"Vous semblez peu informé de la situation qui était la notre, maitre gnome, nos lignes tenaient parfaitement, mage drow ou pas, cela dit votre présence nous as sans doute bien servie..."

*Dois-je lui faire remarquer que sa faille et son sable mouvant étaient fort mal placés et qu'ils témoignent peu d'une véritable réflexions?*

"Mais je serais très curieuse de savoir quel genre de sors ont été échangés entre vous et lui, le mage drow utilisait-il un domaine connu?"

*Je déteste ce genre de questions idiotes, je déteste faire semblant de reconnaitre ces faits et je détesterais encore plus sans doute la réponse qui va suivre... Iba, oh Iba... Non cette fois... je dois m'en sortir seule...*

La prêtresse était toujours aussi inexpressif, toujours aussi froide et immobile et seul de rares intonations dans sa voix trahissaient son agacement mesuré... si toutefois le gnome était en mesure de les interpréter car si il était aussi pédant qu'il en avait l'aire il pouvait tout aussi bien prendre cela pour de l'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Double trahison Empty
MessageSujet: Re: Double trahison   Double trahison EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:24

**Hum, elle ne semble pas vraiment a s’intéresser a mes projets … C’est pourtant dommage, nous Aurions peut être pu faire de grandes choses, mais sa vision n’est pas la même que la mienne, apparemment …**

« Oh, je ne sait pas vraiment … ses sorts semblaient être du registre de la négation, mais pourtant, ils portaient une petite subtilité…
Subtilité qui pourrait facilement s’expliquer, sachant que nous n’avons sans doute pas eu de contacts instructif avec ses Drow depuis des générations, chaque peuple à développer ce domaine a sa façon, faisant découverte sur découverte, et régressant dans certaines choses… »


Semblant comprendre ou la jeune femme voulait en venir (parce que lui-même avait eu le même raisonnement quelques jours plus tôt), il ajoutât :


« Sachez, Némo, qu’aucun registre magique ne peut être dit « maléfique » ou encore « démoniaque »… La magie est universelle, il s’agit donc seulement de la façon dont les peuples l’utilisent qui personnifie alors sa nature … »
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
Nemo


Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

Double trahison Empty
MessageSujet: Re: Double trahison   Double trahison EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:39

*Ce gnome décidément cumule les hérésies, si il n'avait été de race non humaine... Il a de la chance qu'Iba ne s'intéresse qu'aux hommes... principalement... Cette façon de penser, que la magie peut remplacer le corps et de refuser de voir l'orientation de la magie... Celui qui accepte les énergies démoniaques a déjà été souillé par elle et en vertu de cela, il perverti lui même son âme et la destine aux plans infernaux et non aux dieux. Sous ses aires de philosophe se cachait donc ce que je craignais... un pervertit.*

Plus la conversation avançait et plus ses doutes à propos de gnimsh se confirmaient, outre le caractère pédant du mage qui semblait posséder la science infuse et qui l'agaçait plus chaque minute, elle ressentait qu'un vrai danger émanait du personnage. Peut-être que sa connaissance de la divination et surtout sa pratique intensive ses derniers jours avait augmenté sa perception mais en tout cas elle savait qu'elle devait pousser le gnome plus loin encore.

*Si je mens, si je suis hypocrite et fourbe, si je déroge à tous les enseignements que je me suis imposé jusque là, je ne le fait que pour le temple d'Iba... Ainsi le veut la déesse.*

"Je... Je n'avais encore, jamais... envisagé la magie sous cette forme..."

*Non le doute ne doit pas percer ma voix, je suis forte et j'agis pour Iba, je ne dois pas douter!*

"Tous ce que vous dites maitre gnome me semble parfaitement exacte."

Elle venait de se ressaisir, accepter une telle hérésie, verbalement seulement la mettait dans un état de colère tel et lui donnait tant l'impression de trahir son dogme que sa voix avait perdu de sa consistance et avait semblé étranglée. Elle avait alors toussé et s'était reprit et à présent elle mettait toute sa volonté de fer à l'œuvre pour que son expression soit la plus limpide et la plus tranchante possible.

"Il est évident qu'on ne saurait s'amuser à classer les domaines magique selon un alignement, bon mauvais, la magie est bien sur neutre et l'a toujours été. Mais n'y a-t-il pas des moyens de renforcer sa magie, à l'extrême, il existe bien, je crois des techniques anciennes permettant de gagner vite énormément de puissance... Il y a des artéfacts, des rituels... n'est ce pas? Cela va dans le même sens que ce que vous énonciez je crois, la régénération du corps par la magie... Le corps sers la magie et la magie sers le corps, il n'en résulte que puissance..."

*ce sont les théories maudite de l'hérétique Haram Jal, celui qui est devenu un buveur de sang et qui a quitter notre monde... je me répugne à dire cela...*
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Double trahison Empty
MessageSujet: Re: Double trahison   Double trahison EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:46

Réfléchissant un instant, le gnome hésitât à répondre. Quelque chose clochait, et même si elle avait assez bien réussis a le cacher un doute avait échapper de sa gorge … Cherchait elle a mieux le cerner, voir même à faire semblant de posséder le même avis, et l’attaquer dans le dos un jour ou il aurai besoin de lui …

En fait, Gnimsh avait peut être eut les yeux un peu trop gros, en visant cette femme … même si elle était encore dans la fleur de la magie, ses idées semblait déjà un peu trop fixée au goût du gnome … Fixé pour quoi, et surtout par quoi, il ne saurait le dire, mais tant qu’il n’avait pas plus d’élément, il ne pourrai essayer de briser cette source, et la corrompre a ses idées [Mon gnome ne sait pas que tu est religieuse] …

Dans tout les cas, il jugeât meilleur de parler, pour le moment, avec franchise, et donc de ne pas s’opposer directement a elle, tant qu’il n’en sait pas plus sur son compte … Toutefois, il garderai ses projets encore secret, et restera un œil ouvert, et a la moindre faute il la brisera.

« Je suis tout à fait d’accord avec vous … La théorie sur la magie polarisée n’est plus qu’inconfortable. Seul les pires idiots peuvent croire en de telles inepties. J’ai jamais entendu une Théorie aussi idiote, depuis qu’un prêtre ma certifier que les dieux existait !

Comme si mon âme suivait un parcourt de fatalité, dirigé par des êtres, dont on ne connaît qu’un nom, et qui sont sans doute de simples images, posées par des êtres au cerveau névrosé ! Maintenant que j’y pense, je crois que les prêtres croient en de telles idées …. Sa m’étonne pas d’eux ! Un Idiot ne fera jamais une seule erreur dans sa vie… »


Les deux mages arrivaient a présent a la sortie de la grande académie …
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
Nemo


Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

Double trahison Empty
MessageSujet: Re: Double trahison   Double trahison EmptyVen 11 Jan 2008 - 0:17

Nemo s'était stoppée sur à l'entrée de l'académie sans en sortir, restant légèrement en retrait par rapport au gnome qui lui tournait le dos. Il n'avait cessé de parler, reprenant les paroles profanes de la prêtresse pour les créditer et plus encore, ouvrir la discutions sur un sujet plus sensible encore, les dieux et leurs serviteurs.

Elle n'avait pas tout de suite comprit où le gnome cherchait à en venir, et au fur et à mesure que les mots les plus odieux qu'elle avait perçut jusque là, elle comprit qu'elle ne pourrait tenir plus longtemps. Il ne lui manquait qu'un peu de puissance pour oser frapper ouvertement l'abomination désormais déclarée qui blasphémait sans discontinuer. Sa colère l'envahissait lentement lui faisant perdre ses moyens.

L'incantation fut brève et instantanée. Le gnome qui parlait toujours n'avait put l'entendre et il avait sans doute perçut le flux de mana mais à présent il ne pourrait plus se servir de magie. Le sortilège de sonorité avait envahit la zone et avait immédiatement coupé totalement tous sons émanant de Gnimsh. Le Gnome n'émettait plus la moindre onde sonore, sa voix n'était que silence et même ses pas ne produisaient pas le moindre bruit. Remarquant cela et ce retournant il dut chercher une seconde la prêtresse qui s'était légèrement excentré de leur chemin pour incanter.


"Quelle soulagement c'est de ne plus entendre pareil blasphème, pauvre créature, votre réflexion fallacieuse ne vaut pas l'aboiement du chien et votre misérable petite personne, déjà rongée par des démons qu'elle ne parviendra jamais à maitriser ne bénéficiera pas même des bienfaits d'une mort honorable! A présent disparaissez, quittez ces lieux ou préparez vous à une mort certaine!"

La voix de Nemo était d'une limpidité et d'une force plus grande que jamais depuis le début de leur entretient, sans jamais baisser son attention sur son maléfice de sonorité elle avait légèrement amplifié sa voix affin non seulement de créer un effet de supériorité et pour alerter les quelques mages qui se tenaient là. Il y avait à présent plusieurs spectateurs autour d'eux, des professeurs aguerris qui n'hésiteraient sans doute pas à user de leurs pouvoir pour stopper tout débordement.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Double trahison Empty
MessageSujet: Re: Double trahison   Double trahison EmptyVen 11 Jan 2008 - 1:37

Le gnome, remarquant tout a coup, que tout sons avaient disparu, s’arrêtât sur place, sans bouger … Dans le long registre de sort que le gnome connaissait, un seul pouvait produire de tels effets, étant un grand utilisateur (bien que presque novice dans le niveau de ses sorts).
Il écoutât, toujours dos tourné, Némo trahir son antipathie pour le gnome … apparemment, il l’avait vexée.. Serait elle religieuse ? C’est en tout cas sans aucun doute le point de départ de la plus grande erreur de sa vie … Lui lancer un sort ! A lui ! Si elle n’était pas folle avant, elle allait vite le devenir ! Déjà, il fallait qu’il retrouve la parole, se qui était en fait assez simple. En effet, se sort avait une grosse faille, c’était le fait qu’il n’était pas destinée a cibler un adversaire seul. Et surtout pas un adversaire ne connaissant le sort. Enfin, Gnimsh n’avait jamais été ciblé par se sort, donc n’était pas vraiment sur que sa solution marche. Recommençant a marcher d’une allure tout a fait normale, comme si rien ne s’était passé, les poings dans le dos, le gnome se dirigea pendant quelques instant vers la direction opposée a Némo, jusqu'à ce qu’on entende :

…Savait bien][size=3] que ce sort ne ciblait pas une cible en particulier, Ah, voila, j’ai retrouvé un niveau sonore normal.

Puis, le gnome se retournât enfin vers Némo. Il put remarquer qu’avec la plainte que Némo avait lancé, elle avait réussis a rameuter une bonne partie des Mages de l’académie, et il en arrivait encore. Même si son attitude ne pouvait le laisser supposer, son cerveau marchait a présent plein régime, et au moindre signe suspect de Némo, un sort de dissipation de maléfice, ou simplement une esquive jaillirait.

"J’avoue que votre sort m’a grandement surpris ! Moi qui pensais que vous étiez une personne sage, sachant écouter pacifiquement tous les points de vue sans vouloir imposer le sien … Eh bien, Dame Némo, vous me surprenez !

Finalement, je vous ai peut être mal jugée, mais a présent, je craint que vous n’ayez pas votre place ici … Peut être n’est ce pas votre cas, mais aucun de nous (désignant aussi les magiciens présents) n’est ici pour se battre en duel …

En effet, nous nous trouvons sans doute dans un des plus grands lieux de connaissance jamais construite depuis le cataclysme… Vos mensonges ne doivent pas corrompre cette source de savoir universelle …

Et je serai personnellement obligé de vous donner la punition que mérite un tel sacrilège, si cela continue…"
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
Nemo


Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

Double trahison Empty
MessageSujet: Re: Double trahison   Double trahison EmptyVen 11 Jan 2008 - 1:58

Nemo s'était attendue à un riposte magique et se tenait prête à attaquer au moindre signe suspecte, mais le gnome préféra parler encore plutôt que d'attaque ou même de s'en aller simplement. Il fallait encore que le demi homme, imbu de sa personne déblatère toute sortes de fourberies pas même dignes des plus bas bouffons et autres valets mesquins. Le gnome, plus encore qu'elle n'avait oser l'imaginer était un véritable concentré de vice et d'orgueil.

*Pfff, si il croit que son numero m'impressionne...*

Nemo se détourna du gnome qui n'avait pas encore fini de parler, usant de ses connaissances en divination pour prévoir une éventuelle attaque dans le dos et se contenta de lancer, se retournant une toute dernière fois:

"Continuez donc vos petits numéros là où il y aura un publique assez minable pour l'apprécier et de grâce, votre hypocrisie est à se tordre de rire, alors allez au moins prendre quelques cours de théâtre, si nous avons besoins de divertissement, nous ferons appel à de vrais acteurs!"

Elle n'en dit pas plus, ne tenant pas le moindre compte des regards qui allaient d'elle à Gnimsh et de Gnimsh à elle, quoi qu'il en était si on lui posait une question, elle y répondrait avec franchise et elle ne se gênerait pas pour dévoiler aux quelques simples d'esprits qui avaient put croire les paroles du gnomes toute l'ampleur de la perversion de ce dernier. Et tendis que Gnimsh finissait son discours, elle disparaissait sans un bruit, la tête haute et la conscience libre, dans les méandres de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Double trahison Empty
MessageSujet: Re: Double trahison   Double trahison EmptySam 12 Jan 2008 - 11:08

« Je vous retourne le conseil, très chère, vous faites une très mauvaise Menteuse … Contrairement a vous, je n’a aucune raison d’avoir honte de la vérité, mais vous, vous avez le droit, je dirai même l’obligation d’avoir honte des idioties que vous avez promulguées …. Maintenant, partez, c’est la seule chose qui pourra en partie laver votre affront »

Le Gnome la regardât partir, puis chuchotât quelque chose a vous basse, comme pour lui-même, puis, il fit volte-face, et quittât lui aussi l’académie, ainsi que l’assemblée de mage qui regardaient tour a tour Némo et Gnimsh, partirent dans des directions différentes, avec une certaine aura.

Alors que Némo marchait, une grande rafale de vent fit crépiter la traîne de sa robe avec une telle force qu’elle faillit s’arracher et s’envoler … Mais le plus intriguant était le son de celui-ci.. Ou plutôt sa voix… Une voix qu’elle ne connaissait pas, une voix qu’elle avait apparemment été seule à entendre, une voix rauque, très différente de celle du gnome, ou de quiconque. Une voix dont les consonances semblaient avoir été modifiées …


« Le débat n’est pas clos, Némo … Il vous doit toujours un sort … »
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Double trahison Empty
MessageSujet: Re: Double trahison   Double trahison EmptySam 12 Jan 2008 - 15:51

+300xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double trahison Empty
MessageSujet: Re: Double trahison   Double trahison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trahison de Margot
» Double post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Quartier Est :: L'académie :: La boutique d'artefacts et d'enchantements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser