Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la sortie de la caserne...(Margot)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thalen
Animateur des rues
Animateur des rues
Thalen


Nombre de messages : 85
Age : 34
Alignement : Humain
Xp - niveau : 924 po
Date d'inscription : 25/07/2006

A la sortie de la caserne...(Margot) Empty
MessageSujet: A la sortie de la caserne...(Margot)   A la sortie de la caserne...(Margot) EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:59

Je courait vers la caserne..j'était poursuivit par une bande de malade qui n'avait pas du tout aprècier que j'essaille de voler leur precieux argent...résultat, il veulent me tuer..**alala les gens sont déidément trop stressé!**
Arrivé près de la grande batisse en piere je me remit a marcher...
fiuh!! heuresement, mes jambes me sauveront tout le temps!
j'entendait la fin d'un discution...il y avait eu de l'agitation dans cette caserne...
je vit un femme..ou plutot une saurienne...elle avait une démarche assuré mais ce que je remarquat le plus était la belle petite sacoche en cuir ou s'entrochoquait de nombreuse piecette...
tout de suite tenté, je me raprochat lentement d'elle et comme ça mine de rien..tendit ma main vers la bourse....
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Serrurière
Serrurière
Margot


Nombre de messages : 289
Age : 36
Xp - niveau : 2670
Date d'inscription : 25/04/2006

A la sortie de la caserne...(Margot) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la caserne...(Margot)   A la sortie de la caserne...(Margot) EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:16

La saurienne, attrapa le bras du jeune humain avant que celui ci n’ais put toucher du bout de ses doigts, sa bourse. Sa tête se retourna brusquement, elle observa le petit imprudent, il avait choisit la mauvaise personne. Son épée courte avait suivit rapidement le mouvement et avant que celui-ci n’ais put se libérer de la froideur de son épiderme, la lame était déjà poser sur sa gorge. Elle n’avait aucune envie de le tuer, ce n’était qu’un simple laquais et il ne valait même pas la peine qu’on lui donnât autant d’attention. Un sifflement aigu émergea de sa bouche pour sortir sa langue fourchue dans un claquement silencieux. Elle dévoila ses quenottes acérées en prenant cette fois ci, la parole…le ton était d’une arrogance insupportable…

Misérable chien, qui croyait-tu avoir avec tes manières de porssinet. Qui es-tu ? travail tu pour sssette sssatané guilde…

Elle ressentait les émanations visqueuses de la peur se répandre dans l’air, elle n’aurait même pas été surprise si celui-ci avait relâché sa vessie un moment pour que le liquide se répandre sans son accord préalable dans son pantalon.

Répond, sssale batard…
Revenir en haut Aller en bas
Thalen
Animateur des rues
Animateur des rues
Thalen


Nombre de messages : 85
Age : 34
Alignement : Humain
Xp - niveau : 924 po
Date d'inscription : 25/07/2006

A la sortie de la caserne...(Margot) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la caserne...(Margot)   A la sortie de la caserne...(Margot) EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:21

Completement surpris par son intervention, je me forçat a répondre..
-on peut plus ou moin dire que je suis a mon propre compte..malgré le fait que ma liberté soit kidnapé par cette "guilde" comme vous dites!
J'essaillait de paraitre le plus détendut possible mais il falait avouer que j'avait été bien pris....j'était pourtant assez habile et je n'avait jamais été pris comme ça...cette femme a une grande habilité...
Je me remémorat ce que j'avait appris...ne pas faire paraitre ma peur, elle ne cause plus d'ennuie que ne resoud les problemes...
-pourriez vous écartez votre lame de mon coup silvouplait? je discute toujours mieu lorsque ma traché n'est pas en face d'un morceau de métal...c'est un de mes défaud je suis dsl!
Le sauriene était étoné de ma soudaine réplique..je profitat de sa surprise et de sa seconde de relachement pour sortit ma propre dague et contrat la sienne.Mais elle était égualement redoutable a la dague et elle envoyat voler la miene m'acculant contre un mur de la caserne...
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Serrurière
Serrurière
Margot


Nombre de messages : 289
Age : 36
Xp - niveau : 2670
Date d'inscription : 25/04/2006

A la sortie de la caserne...(Margot) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la caserne...(Margot)   A la sortie de la caserne...(Margot) EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:41

Margot posa ses mains écailleuses sur le frêle cou du jeune humain, elle avait l’impression qu’en forçant ne serait ce qu’un petit peu, la colonne craquerait dans un bruit sinistre. Pourtant, elle se retint, elle n’avait pas envie de s’enticher d’un cadavre de plus dans son sillage. Elle rangea de sa main gauche, sa lame dans son fourreau tandis qu’elle gardait l’autre bien en place. Elle entraîna le détrousseurs dans un coins sombre et l’appuya violemment sur le mur de la caserne. Elle écarta ses lèvres pour parler, toutefois, l’homme fut surprit de constater que son haleine n’était pas désagréable, contrairement à ce qu’on disait sur les sauriens. Sa voix se répercuta dans la rue tel un essaim d’abeille en émoi, elle venait à peine de commencer avec ce chien, viendrait d’autre chose encore moins plaisant.

Ssss, ne croit pas que je sssois sssoumit à la compasssionn je pourrais t’étrangler et persssonne ne ssse rendrait compte que tu aurais péri, vermine infecte…mais saisit-tu…
Tu pourrais éventuellement m’être d’une quelconque utilité sssi tu acceptais de travailler pour moi… pouilleux…


Elle parut songeuse un instant, son regard violacé avait perdu peu à peu son éclat de fureur qui les éprenait auparavant. Sa bouche se referma et les crocs disparurent à la vue du jeune humain.
Revenir en haut Aller en bas
Thalen
Animateur des rues
Animateur des rues
Thalen


Nombre de messages : 85
Age : 34
Alignement : Humain
Xp - niveau : 924 po
Date d'inscription : 25/07/2006

A la sortie de la caserne...(Margot) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la caserne...(Margot)   A la sortie de la caserne...(Margot) EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:54

J'avait un peu de mal a parler car son étreinte était très forte...
**comme si j'avait le choix!**
je déglutit dificilement..
-comme bon vous semblerat! je me met a votre service!
Elle relachat légerment sa main laissant un peu de place a l'air pour passer...
**ouff!! c'était moin une!**
-Que voulez vous de moi? dit-je après avoir repris un peu d'aisance...
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Serrurière
Serrurière
Margot


Nombre de messages : 289
Age : 36
Xp - niveau : 2670
Date d'inscription : 25/04/2006

A la sortie de la caserne...(Margot) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la caserne...(Margot)   A la sortie de la caserne...(Margot) EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:09

Elle relâcha lentement l’étreinte, comme atteinte d’une certaine défiance à son égard, cependant elle continua jusqu’à ce que cela ne servit plus à rien, alors, elle retira sa main de son cou, en émettant un petit sifflement satisfait. Elle regarda l’homme droit dans les yeux, il fallait qu’elle le forge à faire des choses utiles, pour l’instant il ne valait rien. Un simple détrousseur voilà ce qu’il était, néanmoins elle ne doutait pas qu’elle puisse le métamorphoser en un assassin aguerris, n’ayant aucune pitié, tout en restant loyal à sa magnificence. Elle serait bien avancer si elle créait un être aussi narcissique qu’elle, elle aurait un adversaire de plus si cela arrivait. Oui, il fallait le rendre entièrement loyal à sa cause, peut être que…

Sssoyons tout de même courtois…je vais vous laissser une chance de vous enfuir sssans que jamais nous nous reverrons car je ne vous embaucherais pas sssous la contrainte…Néanmoins, en travaillant pour moi, je vous enssseignerait tout ssse qui fait un bon assssassssin, et en échange vous me sssuivrez et m’aiderez dans mes desssseins…qu’en dîtes vous, monsssieur ? Vous avez maintenant le choix de devenir mon laq….apprentis ou de ne plus jamais me revoir…
Revenir en haut Aller en bas
Thalen
Animateur des rues
Animateur des rues
Thalen


Nombre de messages : 85
Age : 34
Alignement : Humain
Xp - niveau : 924 po
Date d'inscription : 25/07/2006

A la sortie de la caserne...(Margot) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la caserne...(Margot)   A la sortie de la caserne...(Margot) EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:49

-hmmm..je veux bien apprendre de vous a la seule condition que je garderait toujours ma liberté..sans elle je ne suis rien...si vous me la garantisser, je suis votre serviteur!
Je reflechissait..a quoi tout cela allait-il me mener..."assassin"..je n'ai jamais fait ça! ce n'est pas du tout mon truc...mais bon..je ne me voit pas trop lui dire non...
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Serrurière
Serrurière
Margot


Nombre de messages : 289
Age : 36
Xp - niveau : 2670
Date d'inscription : 25/04/2006

A la sortie de la caserne...(Margot) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la caserne...(Margot)   A la sortie de la caserne...(Margot) EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:17

Ses yeux s’entichèrent d’une lueur sournoise, elle n’avait pas du tout, l’intention de le laisser libre de ses mouvements. Néanmoins, elle le laisserait croire à cette autonomie qu’il voulait tant maintenir en faisant planer des doutes sur ses desseins prochains. Evidemment, elle n’était pas assez stupide pour lui dire ce qu’elle avait le projet de faire, il n’était pas encore assez loyal et encore moins près à endosser ce fardeau. Il avait l’air si frêle dans cette peau humiliante d’humain qu’il paraissait tel un insecte sous son pied à ses yeux. Elle instruirait ce jeune humain sans que cela puisse influer sur sa propre puissance, en effet, il ne faudrait pas que l’élève devienne plus puissant que le professeur, ce serait tout bonnement inconcevable…

Je vous garantis votre liberté, sssi vous m’êtes entièrement dévoué…en d’autre terme, si vous me trahissssez, ne vous attendez à nulle mansuétude de ma part…je n’hésiterais pas à vous déguster, alors que vos mirettes me contemplerons pendant ssse repas… Vous comprenez, sss’est évident…néanmoins, sssouvenez de mes propos lorsssque la tentasssion naîtra en vous…
Bien je crois que nous allons nous entendre…Oh, j’allais négliger ma condessscendanssse, je me dénomme Margothraä, mais sssurnommez moi Margot, sssela devrait sssuffire, du moins pour le moment…Et vous de quel prénom ignominieux vos parents vous ont-il alloué ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalen
Animateur des rues
Animateur des rues
Thalen


Nombre de messages : 85
Age : 34
Alignement : Humain
Xp - niveau : 924 po
Date d'inscription : 25/07/2006

A la sortie de la caserne...(Margot) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la caserne...(Margot)   A la sortie de la caserne...(Margot) EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:19

-oh! il ne ce sont pas vraiment foulé! je me nomme Thalen..accessoirement!
dit-je d'un voix assuré qui laissait montrer que j'avait complétement oublier ces menaces...
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Serrurière
Serrurière
Margot


Nombre de messages : 289
Age : 36
Xp - niveau : 2670
Date d'inscription : 25/04/2006

A la sortie de la caserne...(Margot) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la caserne...(Margot)   A la sortie de la caserne...(Margot) EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:48

Elle releva son bras qui pendait jusqu’alors le long de son corps et dans ce mouvement, déplia ses doigts écaillés dans une invitation à lui serrer la main. Elle n’avait aucune envie de toucher de la chair humaine, néanmoins, elle n’avait pas le choix, elle devait paraître tout à fait affable jusqu’à ce qu’il discerne, par lui-même, sa somptueuse monstruosité…Elle esquissa une simagrée ironique comme si, elle avait quelques choses derrière la tête, ce qui évidemment, faisait souvent croire à son interlocuteur qu’il venait de se faire avoir…Mais n’était ce pas ce qu’elle venait de faire ? Manipuler un humain…Elle haussa les épaules sans faire exprès, ses pensés avait rejoint son corps…il fallait vraiment qu’elle contrôle entièrement son nouvel organisme, car ce manque d’expertise pourrait bien lui nuire un jour…

Enchanté de vous connaître, Thalen…nous nous entendrons à merveille, du moins, sssi vous ne faîte pas d’erreur grave…
Revenir en haut Aller en bas
Thalen
Animateur des rues
Animateur des rues
Thalen


Nombre de messages : 85
Age : 34
Alignement : Humain
Xp - niveau : 924 po
Date d'inscription : 25/07/2006

A la sortie de la caserne...(Margot) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la caserne...(Margot)   A la sortie de la caserne...(Margot) EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:57

Je prit sa main..elle était froide ce qui me surpsir au début mais ne me génat pas tant que ça..
-je n'en ai pour l'instant pas prévut! donc tout devrait bien se passé!
dit-je en souriant légerement...
-je suis dsl mais j'ai un mission a accomplir..je reviendrait vous voir après..ne vous inquietez pas! je reviendrait!
a très bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la sortie de la caserne...(Margot) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de la caserne...(Margot)   A la sortie de la caserne...(Margot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la sortie de la caserne...(Margot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la caserne...
» Margot
» Margot
» Trahison de Margot
» Une missions pour Margot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser