Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures

Aller en bas 
+8
Zenzai
Krohr
Huragorn
Haazheel Thorn
Sarius
Urzak
Nim
Ithrag
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 EmptySam 18 Mar 2006 - 14:23

ssarius soignit l'aigle, qui s'envolit peu apres ...

(vous etes ou la au fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Finrond
Invité




Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 EmptySam 18 Mar 2006 - 14:24

on a tué le serpent,on est sortis de la foret,on a debouché sur un endroit avec des roches un peu partout et il neige...c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 EmptySam 18 Mar 2006 - 14:32

exuse moi...j'ai un peu joué le MJ parce qu'on étais en train de se battre dans le vide! en faite, il a entaillé l'épaule de Nim, taper sur Firond et finalement celui ci reussi a lui mettre une fleche dans la gorge grace a nos effort conjugué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arésian
flooder pas drole de service
flooder pas drole de service
Arésian


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 25/02/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 EmptySam 18 Mar 2006 - 14:33

Grâce au mien sur tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 EmptySam 18 Mar 2006 - 14:36

normal t'a posté avant, sa fait pas trop RP de s'attirer les lorrier, faut quon soit une equipe!!!donc pour sa j'ai dit que nous tapions tous et que finalement sa l'a enervé!
Revenir en haut Aller en bas
Finrond
Invité




Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 EmptySam 18 Mar 2006 - 14:43

Dralk a écrit:
Grâce au mien sur tout Razz

Huragorn a écrit:
normal t'a posté avant, sa fait pas trop RP de s'attirer les lorrier, faut quon soit une equipe!!!donc pour sa j'ai dit que nous tapions tous et que finalement sa l'a enervé

C'est vrai dralk,hura a raison,on a fait ca tous ensemble(en plus le truc de lui percer la queue,moyen..),faut pas se jetter des lauriers comme ca,c'est pas sympa en plus pour les autres qui ont participé...En plus quand t'a fait ton post la ou tu lui perce la queue,il etait deja mort...mais bon.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 EmptySam 18 Mar 2006 - 14:44

HRP: dsl jpeu pas être la tout le temps, j'ai loupé 1 bel épisode la Smile

Impact se reveilla, ses compagnons faisaient déjà frire quelques viandes autour d'un feu. Il avait mal aux muscles, le combat d'hier soir avait été rude et il avait recu des coups si violents que son épaule s'était déboîtée. Il s'assit avec les autre, enchengea une poignée de main avec chacun puis sortit un morceau de pain et commencea a manger
Revenir en haut Aller en bas
Arésian
flooder pas drole de service
flooder pas drole de service
Arésian


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 25/02/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 EmptySam 18 Mar 2006 - 14:45

HRP: dsl .....
Revenir en haut Aller en bas
Finrond
Invité




Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 EmptySam 18 Mar 2006 - 14:48

Impact,t'est en retard,on est deja partis,la on marche dans les montagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 EmptySam 18 Mar 2006 - 15:11

Resumé : On marche dans la montagne, au milieu des rocher, et on a tué un serpent la veille, et Nim est bléssé a l'epaule...voila tout est dit!


Huragorn marchait lentement, et il pensa qu'il faudrait bientot s'arreter pour se reposer, car la chemin dans la neige ralentissait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 EmptySam 18 Mar 2006 - 15:14

J'étais sur mon ours, un bandage de fortune a l'épaule, la neige commencer a redoubler de force, il faisais froid, et je me dit :

"Euh aufaite que cherchons nous maintenant ? La citée de Madalor pourais aussi bien etre sous nos pied que a des milles et des milles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 EmptySam 18 Mar 2006 - 15:31

"Très bonne idée Nim! Creusont, et on trouvera peut etre quelque chose. Ithrag, toi qui commande la quete, qu'en pense tu?"
Huragorn, qui n'avait pas encore trop froid, abattit son fléau sur la roche, et des caillou volèrent en eclat
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 EmptySam 18 Mar 2006 - 15:35

"Creuser ? Mais confère nain tu es deve,us fou ? comment creuser avec cette neige, cela nous donnerais beaucoup trop de travaille, et nous ne sommes même pas sur de trouver quelque chose,je crois que cela est impossible a moins d'une aide de quelque 100 de personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 EmptySam 18 Mar 2006 - 15:43

"Pour la neige, suffirait de pisser dessus... dja dehors
Oui, tu a raison...continuons le chemin..."*soupir*
Le route repris et bientot la neige tombait si fort que l'ont du s'arreter. La campement fut dresser dans un creux de la falaise, proteger des avalanche et du vent(enfin un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 EmptySam 18 Mar 2006 - 22:01

En avanceant je remarquait au fur et a mesure que nous montions que des bruits nous parvenaient depuis le sommet, ce n'était vrément pas loin, il fallait perseverer et marcher, marcher encore, avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 EmptyDim 19 Mar 2006 - 12:19

vous arriviez en haut
a votre grande surprise un groupe d'orc vous y attendez ....

(Nim va voir tes Mp)
Revenir en haut Aller en bas
Finrond
Invité




Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 EmptyDim 19 Mar 2006 - 12:29

La surprise fut enorme lorsque nous vîmes le groupe d'orcs.Is nous attendaient,c'etait surement leur chef qui les avait prevenu de notre venue.Tout le monde etait pret a attaquer,lorsque tout a coup les orcs nous chargerent.Ils arrivaient vers nous tres rapidement,je me separa a nouveau de mon styx pour que l'on combatte chacun de notre coté.Je prit mon arc et tira une fleche qui alla se planter dans la rotule d'un orc,ce qui l'interompu dans sa charge et le fit tomber.Je n'eus pas le temps de retirer,ils etaient presque sur nous.Je sortit mes deux cimeterres et commenca le combat au corps a corps...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 EmptyDim 19 Mar 2006 - 12:41

**Oh non**
Les orcs étais sur deja sur nous et j'us a peine le temp de sortitr ma hache, mon épaule me fesait souffrir mais au moment ou l'enchantement ce mit en route, la douleur s'étompa et je bondis de mon ours les yeux plein de colère, les moins courageux des orc me graignirent mais pas l'éspèce de mastondonte devant moi, il étais armée d'un puissant marteau ce guerre et d'une armure grotèsque, une limbe de cheveux tombé de sa tête et un liquideblanc coulé de sa bouche...
Je bondit vers lui hache levée, en essayant de lui assémiber un coup au ventre mais celui ci vis vite conter par le coup de son marteau de guerre dans la lame de ma hache....Le combat aller etre dure mais qu'importe je n'avais rien a perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Finrond
Invité




Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 EmptyDim 19 Mar 2006 - 12:58

Le combat avait commencé,je m'etais engagé au corps a corps avec le premier ennemi qui etait allé sur moi.Je commenca a essayer de lui planter une cimeterre dans la jambe,l'autre dans la cuisse.Il para d'un coup habile les deux attaques et essaya de m'ecraser la tete avec son gigantesque marteau.Je fit une roulade par terre et il vint s'enfoncer dans le sol juste a coté de moi.Comme son marteau s'etait enfoncé au sol,j'eus le temps a nouveau de lui planter une cimeterre dans le pied.Cette fois l'attaque reussit et il poussa un cri de douleur,il m'attaqua a nouveau et il avait faillit me faucher les pieds,mais j'avais arreté le marteau avec mes cimeterres.Le coup dans le pied le rendait moins rapide alors je pris mes deux armes et lui trancha une cote,il cria de plus belle et j'en profita pour lui enfoncer mes cimeterres dans la gorge qu'ils traverserent,l tomba raide.Je decida ensuite de rejoindre nim avec mon styx pour combatre l'orc enorme qui se tenait devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 EmptyDim 19 Mar 2006 - 13:04

Le marteau de cette orc n'étais pas de fabriquation orc mais je dirais plutot Naine, trop bien équilibrer et bâtis pour etre construit par des etre semblable, une pensée ma traverser l'esprit **Un marteu de madalor....**L'orc fit un revers avec son arme et je réussi a luis entailler le bras un je ne vis pas le bras énorme qui ce dirigeais vers moi, je fis frapper et envoiyer a quelque metres, je me relevis aussitot l'enchantement de ma hache me poussant au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Finrond
Invité




Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 EmptyDim 19 Mar 2006 - 13:11

J'etais arrivé a coté de nim,je me lanca a l'attque de l'orc,mon styx lui sauta dessus pour lui mordre le cou.Comme il etait distrait par l'attaque de mon styx,j'en profitais pour aller furtivement derriere lui et lui assener un coup de mes deux cimeterre.Une alla s'enfoncer dans le dos,l'autre dans la jambe.L'orc devint alors enragé,il prit mon styx et le jeta,puis se tourna vers moi pour m'ecraser avec son marteau,j'eu le temps de rouler et de l'eviter.Nim vint derrière lui et lui reenfonca sa hache dans la meme plaie que j'avais touché.Du sang gicla.L'orc ne savait plus qui attaquer.Il se retourna vers nim pour l'attaquer,il leva son marteau et pendant ce temps je lui enfonca une cimeterre dans la cote et l'autre un peu en-dessous de la gorge.Il etait affolé,il avait mal partout,son sang coulait a flot.Nim lui soupa un pied a l'aide de sa hache,il tomba et nous montions tous les deux sur luije lui mit une cimeterre dans la gorge et juste apres,nim lui avait tranché la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 EmptyDim 19 Mar 2006 - 13:18

(au fait j'avait pas prevenu mais il y a une dizaine d'orc .......^^ laissez en unpeu pour les autres hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 EmptyDim 19 Mar 2006 - 13:18

Je relévais ma hache pleine de sang d'orc de sa gorge....

"Finrond aide moi a mettre ce marteausur mon ours, j'aimerais le ramener au camp..."

Mais a peine avais je dis cela qu'un orc me fonça dessus et me planta une lance dans l'épaule, un cris s'échapa de ma bouche, "AHHHHHHH"j'enlevais la lançe de mon épaule et tua l'orc d'un coup presuqe surnain dans les cote qui ce fendère en deux...
Revenir en haut Aller en bas
Finrond
Invité




Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 EmptyDim 19 Mar 2006 - 13:23

Nim,est-ce que ca va?peux tu encore combattre?Il me fit signe que ou.Nous prenions le marteau et j'aida nim a l'attacher a son ours.Je lui dit ensuite:
"Nim,si cet orque possedait un marteau de madalor,c'est qu'ils en connaisent l'endroit non?ne devrions nous pas interoger l'un d'entre eux ? Ils savent peut etre quelque chose..."


Dernière édition par le Dim 19 Mar 2006 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 EmptyDim 19 Mar 2006 - 13:26

"Ils ne parlent pas notre langue, mais je ne panssent pas qu'il savent d'ou provient ce marteau mais ce serais plutot leur chef, cette humain qui connètrais l'emplacement de cette citée"

Les orcs étais presque anéantis, je regarder un orc tomber sous les cous de huragon et un autres transpecait se flèche par ithrag, mes deux épaules souffrais, un peu de repos ne serais pas de repos après cette bataille...

(finrond regarde tes mp...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» quete: a la recherche du tigre
» A la recherche d'epice[quete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Bois des Soupirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser