AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Huragorn
Forgeron
Forgeron

Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Dim 19 Mar 2006 - 22:37

Huragorn avait horriblement mal a la cuisse et alla dormir, laissant Nim faire sa garde seul. Il s'allongea dans sa tente, et dut trouver un position pour dormir sans souffrir. Il trouva le sommeil et reva de Madalor avant le cataclisme, la vie allait bon train. Mais toujours cette même scene : un nuage, de la neige, des orc, un combat, un tremblement de terre, de la destruction, la mort...le noir....et le blanc....
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène

Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Dim 19 Mar 2006 - 22:50

Le vent ce levé, il faisait froid, même très froid....

Je me raprcohit du feu, et remit une petite bûche dedans, avec un batons je m'amuser a rnimer le feu comme avec un tison....

A madalor, rien ne me ferais plus plaisir que revoir cette citée, la forge d'ecthelion, la taverne la plus cekèbre de la région ou loger je pense le maitre des tavernier connus de tous les nains "Asgard"...
Finrond
Invité

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Lun 20 Mar 2006 - 14:52

Je me reveillait,c'etait le matin.Nim et huragorn etaient deja debout,entrain nde griller les quelques viandes qu'il nous restaient.Je prit un morceau de pain et de viande que je fit griller et mangea,c'etait tout ce qu'il me restait,je dis aux autres:

"Nous n'avons plus beaucoup de provisions,il faut aller chasser,je veux bien y aller mais il faudrait 1 ou 2 personne qui vienne avec moi,des archers de preference,ou au moins quelqu'un qui a une arme de lancer.
Alors,qui vient avec moi ?"
Huragorn
Forgeron
Forgeron

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Lun 20 Mar 2006 - 20:09

Huragorn pris un bout de pain avec sa viande et macha longuement. Il ne pouvait pas partir chasser, mais il voulait partie a la cuillète.
"qui veut venir avec moi? avec un peu de chance, on tombera sur un animal! sinon on cuiellera au moin quelque fruit!"
Nim

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Lun 20 Mar 2006 - 20:24

J'entendu, la proposition de huragon et dit :
"Finrond, je vais partir avec hura, vas chasser avec quelqu'un d'autre daccord ? Hura quand partons nous ?"
Huragorn
Forgeron
Forgeron

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Lun 20 Mar 2006 - 20:32

"quand tu veut. Prenon nos arme tranchante, je vais laisser mon fléau ici. Sa pourra servir a couper les branche."Huragorn posa son fléau et pris ses deux haches. Il regarda les alentours et attendit Nim en finissant son bout de viande.
Nim

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Lun 20 Mar 2006 - 20:35

Je regas ma hache dans son ceinturon et partis avec un peit sac en peu de bête pour mettre les fruit....

"Tu as trouvé un coin ?"
Huragorn
Forgeron
Forgeron

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Lun 20 Mar 2006 - 20:45

Huragorn avait reperé un chemin où quelque buisson pointé, et surment quelque fruit poussaient plus loin. Il le dit a Nim, et ils commencèrent a s'avancer.
Finrond
Invité

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Lun 20 Mar 2006 - 21:13

Ithrag vint chasser avec moi,vu que c'etait l'un des seuls autre archers.Nous partimes sur un petit sentier,apparement un animal etait passé par la,vu les traces qu'il y avait.Nous decidions alors de suivre cette piste...
Huragorn
Forgeron
Forgeron

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Lun 20 Mar 2006 - 22:00

Huragorn avançait avec Nim en parlant des souvenir de Malador. Il coupa un branche ou un pomme pendait, seul et triste dans ce monde froid. Des ecureuil surpire les deux compagnon en traversant le sentier. Bientot ils arrivèrent sur une clairière où étaient parsemés quelque bais. Les compagnons commencèrent a en cuillirent.
Arésian
flooder pas drole de service

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Lun 20 Mar 2006 - 22:35

Dralk regardait ses compagnons, il venais les aider, pour aller plus vite [/b]
Finrond
Invité

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Mar 21 Mar 2006 - 10:50

Cela faisait environ 1 heure que Ithrag et moi marchions sur la piste,les traces menaient a une petite prairie ou je vit une biche.J'arreta ithrag et nous nous mirent dans un endroit embusqué.La biche ne nous avait pas encoe vu.Nous tendions tous les deux la corde de nos arcs,ithrag tira le premier et lui toucha une patte,ensuite,je lui tira sur le flanc et elle s'abatit par terre.Nous continuames la chasse pendant 2heures de plus et nous revinrent au camp avec une biche,deux etourneau et un lapin.Au camp,il n'y avait pas grand monde,nim et hura ceuillaient toujours,nous posions alors le gibier sur un drap et attendions les autres...
Huragorn
Forgeron
Forgeron

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Mar 21 Mar 2006 - 11:02

Huragorn et Nim avait cuilli beaucoup de baie, et bientot il e resta plus rien. Ils avaient mis leur prise dans du tissu et rentrèrent au campement. La ils decouvrèrent la belle prise de Itrhag et de Finrond. Tout le monde pris de quoi manger, sans prendre trop pour en laisser pour le soir. Hura fit cuir son morceau de lapin et mangea quelque fruit. Le repas fini, tout le monde fit la sieste pendant que ceux qui n'étaient pas bléssé faisaient le tour de garde.
Finrond
Invité

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Mar 21 Mar 2006 - 18:57

Je me coucha pour faire une siste mais je n'arrivait pas a m'endormir.Je sortit hors de ma tente,il faisait encore jour et il devait etre 4h de l'apres-midi.Je m'assis sur le tronc qui se trouvait pres du feu ou certains mangeaient encore.Je resta la pendant 1 heure et lorsque le someil vint enfin,je retourna me coucher a nouveau et cette fois-ci je m'endormit 5 minutes plus tard...Ma blessure se soignait peu a peu et je pus dormir paisiblement
Nim

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Mar 21 Mar 2006 - 21:45

La nuit étais tombées depuis lomptgemp et finrond dormais deja épuiser par cette chase, moi et huragon étais comme a notre habitude le soir, sur une souche entrain de boire de la bière ^^...Mon épaule et ma jambe ce fesais moins douloureuse et serais surement bientot guérris....
Krohr
Soldat de carrière à plein temps
Soldat de carrière à plein temps

Classe : Combattant
Alignement : Nain
Xp - niveau : 3050 ixpés / lvl: 2

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Mar 21 Mar 2006 - 21:50

(((hrp:excusez moi de vous déranger mais vous avez du remarquer que je ne participe pas beaucoup...en fait je trouve qu'on temporise beaucoup...on pourrai aller plus vite, m'enfin c'est ce que je pense...)))

Krohr se coucha à la tombée de la nuit. Une longue journée pourrait bien l'attendre demain. Il but un verre de bière et s'endormi, en demandant quelle serait le tour de garde...
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche

Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Mar 21 Mar 2006 - 22:42

C'était a mon tour de garder le camp, la lune éclairait timidement les tente, c'est un beau soir, doux, agréable, une petite brise venait lecher mon visage. Je marretait de temps en temps, ramassant des fruits dans les arbes voisins, nous avions bien choisit notre coin, les fruits n'allaient pas manquer, du moin, jusqu'au départ de demain ...
Finrond
Invité

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Mar 21 Mar 2006 - 22:49

Je me revailla et n'arivait plus a m'endormir,je me leva et sortit de ma tente.Impact faisait son tour de garde,le feu brulait encore fortement.Je proposa a impact de faire le tour de garde avec lui,comme j'avait deja assez dormi,il accepta.Nous etions donc tous les deux dehors,pres du feux,attendent le matin pour repartir...
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche

Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Mar 21 Mar 2006 - 22:54

HRP : on s'eternise trop sur cette quête je trouve ! il faudrait noter la posistion, trouver un itinéraire ou l'on pourrai arriver jusqu'ici assez rapidement, descendre dans le camp et revenir plus tard ou découvrir les ruines dès demain ! Car l'accès a l'auberge ou autres boutiques et autres activités du camp est impossible pour le moment car nous sommes en quête donc limités sur ce sujer dans le forum qui n'est d'ailleur pas très riche vu que chaque jour, on marche, on tape ( pas souvent ) ou on glandouille ( très souvent :p ) et on campe !
Nim

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Mer 22 Mar 2006 - 1:17

hrp : mais mince pourquoi vous le dite, faite le on dirais que vous attander que moi hura ou finrond on doit faire avancer la quête,je suis daccord d'avancer, mais il ne juste pas oublier qu'on est partis chercher les ruines les plus dure a trouver, celle de madalor et cela on ne peut pas y arriver en trois page, je pense que pour une quête aussi énorme que l'on dépasse au moins les 30-40pages....

Sinon voila une carte de notre déplacement, les traits verts représente notre première route, ou l'avalanche eu lieux, les deux flèches bleus, krhor et moi allant vers neolias pour soigner krohr bléssé.
La flèche rouge représentant la ou nous sommes, et les traits rouge la ou nous devrions aller explorer, et je pense que vous avez comprsi ce que représente le rond entourer ^^le lieu que nous devrions explorer ^^

Arésian

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Mer 22 Mar 2006 - 13:53

hrp: trop bien la carte Very Happy
Nim

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Mer 22 Mar 2006 - 13:57

hrp : merci dralk ^^

Nim etelant la carte sur un rocher plat, la montra a ses compagnons...
Et attandit ce qu'ils en pensaient...
Finrond
Invité

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Mer 22 Mar 2006 - 14:18

Finrond regarda la carte,se leva et dit:
"Tres bien,c'est une bonne idée,je propose que l'on suive le chemin de nim qui est sur la carte,si vous etes tous d'accord.Alors,qui est pour?qui est contre?"
Arésian

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Mer 22 Mar 2006 - 14:21

Je suis pour Finrond.... Allons-y maintenant!
Nim

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Mer 22 Mar 2006 - 14:27

"Du calme jeune maitre humain.....nous allons traverser une montagnes remplis de loups et d'ours géant...je pense que cette asencion sseras d'une extrème duréter, mais je pense aussi que c'est le seule bon chemin..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant