Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures

Aller en bas 
+8
Zenzai
Krohr
Huragorn
Haazheel Thorn
Sarius
Urzak
Nim
Ithrag
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Arésian
flooder pas drole de service
flooder pas drole de service
Arésian


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 25/02/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:07

Je vit que Finrond était trop court pour atteindre sa tête alors je lui demandit si il voulat monter sur mon dos pour l'atteindre plus facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:08

(euh on monte comment sur un serpent ???)

Le monstre faiblis mais fus toujours plus fort que nous, d'ou provenais cette créature ? Quelqu'un l'avait-il crée ? Bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Finrond
Invité




Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:11

Citation :
euh on monte comment sur un serpent ??


ben en s'agripant sur ses ecailles(et oui,un serpent de 4 metres sa en a des grandes ecailles.... Laughing )


je monta sur le dos de dralk,afin d'atteindre la bete plus facilement,je me mis sur ses epaules,prit une grande impulsion et sauta.Je m'agrippa sur elle,il me restait environ 2 metres a monter,je commencais mais avec difficultée....
Revenir en haut Aller en bas
Arésian
flooder pas drole de service
flooder pas drole de service
Arésian


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 25/02/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:20

J'essaya de distrère la bête pour que Finrond puisse monter sans problème.....
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:26

(euh, un serpent avec des écailles ????? ils sont tous la peau lisse....et rugeuse.....pas comme ziramel**si tu passa par la^^** lol! )

Ma jambe me fesais mal, de la couleur violet elle vira au bleu....un bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
Finrond
Invité




Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:31

certain serpents en on(hrp:en plus,vu qu'on est pas dans le monde reel,meme s'ils en ont pas,ont peut imaginer qu'ils en ont,et de toute facon,si la peau et rugeuse,sa accroche...)
Revenir en haut Aller en bas
Arésian
flooder pas drole de service
flooder pas drole de service
Arésian


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 25/02/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:38

Hrp: Oui ta raison Finrond Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:43

Hj : ok si tu veux mais je continus a croire que même ci tu ce que ty dis est vrai il ce laisserais pas faire et tu tomberais en deux deux même avec tes armes planter dan son corps, mais après c'est ce que je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Finrond
Invité




Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:46

(ok ok,si tu veux)
finrond s'aggripa mais la peau etait beaucoup trop lisse et le serpent bougeait trop,il se fit ejecter mais reussit a retomber les pieds au sol de justesse...
Revenir en haut Aller en bas
Arésian
flooder pas drole de service
flooder pas drole de service
Arésian


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 25/02/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:58

Bon, personne à une idée de génie....
Dralk se refit repousser par le serpent
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 EmptySam 18 Mar 2006 - 0:02

Huragorn voyé tout ces camarade se faire terasser alors qu'il se reveillé. Il continua le combat avec son fléau, reduisant en bouillit quelque os, mais le serpent n'en avait que faire. Soudain, il s'eleva de toute sa hauteur et ouvrit grand la bouche en regardant Nim, qui essayait en vaint de degager sa jambe. Les croc du serpent, même s'ils n'étaient que deux, étaient effrayant. Nim cria en comprenant ce qui allait se passer, et tenta encore et toujours de se degager. Le serpent laissa s'echaper un goute de poison par ces croc et passa a l'attaque. Mais alors que Nim allé mourir sous le choc, la tête du serpent devia. Huragorn avait decocher un sacré coup de fléau, et la chance étais avec lui. Mais le bras de Nim failli partir, mais au dieu de cela, un enorme entaille se trouvé sur son epaule. "Heuresement que j'avais une armure!"Nim avait dit sa d'un ton ironique, avant de tomber dans les vape. Les autre compagnon avaient continué le combat, et d'une bonne paire de baffe Hura' reveilla son ami. Le combat repris, pendant ue Nim attendait que son pied degonfle pour pouvoir se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Finrond
Invité




Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 EmptySam 18 Mar 2006 - 0:12

Je me battais toujours,commencant a fatiguer mais je resistait.Le serpent resistait a toutes les attaques,son enveloppe ecailleuse etait bien trop dur,le seul endroit ou il etait vulnerable,c'etait a l'interieur de sa guele.
Je cria aux autres:

"-il faut lui faire ouvrir la bouche et tirer des fleches dedans,c'est le seul moyen".
Dralk,entandent cette phrase,se precipita vers le serpent et fit des mouvements pour l'attirer.Le serpent ouvra sa guele pour le devorer,il fit une roulade pour esquiver et a ce moment meme je decocha ma fleche,visant l'interieur de sa gorge......
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 EmptySam 18 Mar 2006 - 0:15

La fleche le toucha mais pas assez pour le tuez. La bete hurla et se jeta sur Finrond et le pauvre nu pas le temps de decocher de nouvelle fleche que le serpent l'entourait deja. Huragorn, Nim, Dralk et tout les autre tentèrent la manoeuvre, mais on ne réussit plus. Le combat s'annonçait difficile. "Finrond, dès qu'il ouvre la bouche, je compte sur toi, on compte sur toi!" Et le combat reprit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Finrond
Invité




Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 EmptySam 18 Mar 2006 - 0:18

Je fis un oui de la tete a hura.Le serpent m'entourait mais j'avais encore mon arc,je resistait,j'etais pret,des que la bete ouvrirait la bouche,je tirerai a l'interieur...
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 EmptySam 18 Mar 2006 - 0:24

Finrond ne pourrait tenir eternelement, et le groupe de combattant forma tant bien que mal un cercle autour du serpent. La bête commencça a croulé sous les coups, et elle fini par ouvrir la gueule...la flèche parti, le serpent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arésian
flooder pas drole de service
flooder pas drole de service
Arésian


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 25/02/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 EmptySam 18 Mar 2006 - 0:25

Dralk perça la queue du serpent avec son épée et le serpent ouvra la bouche, je fis signe à Finrond de tirer
Revenir en haut Aller en bas
Finrond
Invité




Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 EmptySam 18 Mar 2006 - 0:31

la bete s'etait ecroulé apres que je lui aie tiré la fleche en plein dans la gorge,elle lui avait été fatale,nous l'avions enfin eu.Je fus relaché de l'etreinte et je pus reprendre mes cimeterres qui etaient au sol.

"bon,apres cette journée mouvementée,je propose que l'on monte le camp ici pour que tout le monde puisse se reposer.Il faudrait aussi instaurer un tour de garde,je veux bien prendre le premier avec celui qui veut..."
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 EmptySam 18 Mar 2006 - 0:34

"Je pense que deux personne en garde ne serait pas de trop... et il faut qu'on s'occupe de Nim, avec son bras surment plein de poison. Je prend le premier tour de garde avec Finrond, on verra qui d'autre plus tard." Huragorn sentit une douleur a son bras, surment lorsque le serpent l'avait envoyé valsé, et il commença a ramassé du bois pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Finrond
Invité




Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 EmptySam 18 Mar 2006 - 0:41

Une fois que hura avait ramassé assez de bois,nous allumâmes un feu,pour ma part je ne mengea le quart de mes provisions ,cette journée mouvementée m'avait creusée.Ensuite je restait pres du feu a discuter avec hura,nous faisions notre garde,un silence regnait sur le camp,tout le monde dormait paisiblement,et seul ma voix et celle d'hura s'elevaient dans la nuit calme...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 EmptySam 18 Mar 2006 - 11:16

En plaint sommeil je me reveilli, il n'étais pas tards, finrond et hura étais encore debout entrain de parler, mon bras et ma jalbe me fesais souffrir mais au moins, il avais tous les deux repris leur couleur normal...
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 EmptySam 18 Mar 2006 - 11:46

Huragorn tendit un bout de pain a Nim, et ils continuèrent a parlé tout les trois. bizarrement, personne ne dormit beaucoup, car l'endroit ne mettait a l'aise personne. Le jour commencçait a peine a pointer que la troupe repartie. Tout le monde étais attentif, et personne n'osait parlé...*vivement qu'on sorte de cette forêt*
Revenir en haut Aller en bas
Finrond
Invité




Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 EmptySam 18 Mar 2006 - 13:23

Nous etions presque sortit de la foret,on pouvait voir le chemin donner sur une grande clairière illuminée par le soleil tapant sur la neige.Apres 5 minutes,nous etions enfin sortis.Nous nous trouvions sur la clairière,le chemin tracé s'etait arreté,elle etait tres petite et apres elle,il y avait de nouveau les roches de la montagne.Nous continuions a avancer,puis nous quitâmes la clairiere et nous nous dirigeâmes vers les roches enneigées...
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 EmptySam 18 Mar 2006 - 13:40

sarius sorti son arc au cas où derriere les rochers il y est des ennemies
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 EmptySam 18 Mar 2006 - 13:51

Huragorn avançait devant, avec Nim. Il faisait froid, et u peu de neige commença a tomber. Le groupe se ressera, et l'avance se fit plus lente.
Revenir en haut Aller en bas
Finrond
Invité




Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 EmptySam 18 Mar 2006 - 14:17

Nous avancions toujours,la neige troublait quelque peu notre champ de vision,mais pour moi,il serait suffisant si un ennemi nous attaquait.Je me tenait pres,avec mon arc,a faire face a un ennemi qui pourrait surgir de derriere un rocher...Tout a coup un bruit se fit entendre,il venait de derriere un rocher.Je me tint pret avec mon arc lorsque la chose surgit et sans meme regarder se que c'etait,je tira......Ce n'est qu'apres que je me rendit compte que c'etait un aigle,il ne nous voulait aucun mal,sarius le prit sur son bras et essaya de l'apprivoiser.

je dit aux autres:


"excusez moi,je suis un peu nerveux,avec toutes ces roches,on ne sait jamais qui peut se cacher derriere."

Puis nous reprenions notre chemin a travers la neige...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» quete: a la recherche du tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Bois des Soupirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser