AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Finrond
Invité

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Mer 22 Mar 2006 - 14:32

Oui,il est vrai que cette route sera extremement dangereuse,il faudra bien se preparer avant de partir,il ne faut pas nous précipiter et se jeter a bras ouverts dans ces montagnes dangereuses sinon nous risquerons tous de mourrir.Il faut d'abord reflechir calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron

Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Mer 22 Mar 2006 - 14:48

"Et bien, des ours sa me fais pas peur!!! en avant!"
Huragorn replaça les affaire et se mit en marche, suivi par tout le reste de l'equipe.
Finrond
Invité

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Mer 22 Mar 2006 - 14:50

Hura,nous avons cités les ours et les loups,mais ces contrées sont encore innéxplorées,nous ne savons pas quels autres creatures rodent dans cette montagne,il faut y aller calmement...
Huragorn
Forgeron
Forgeron

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Mer 22 Mar 2006 - 15:00

"Nous avons des arme et de la force d'equipe non?"Huragorn s'assit, en attendant que tout le monde se decide a avançé.
Finrond
Invité

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Mer 22 Mar 2006 - 15:22

"Bon,tres bien,alors nous partirons tout de suite,des que tout le monde aura rassemblé ses affaires et demonteé leur tente pour pouvoir continuer le voyage."

Je demontait ma tente tranquillement et rassemblait les dernieres affaire qui trainaient.Quand je fut pret,je monta sur mon styx et attendit que les autres se preparent.
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène

Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Mer 22 Mar 2006 - 15:31

Ma tente étais deja attacher a mon ours, et hura étais deja monter derrière,**mon ours avanceras lentement, il est beaucoup trop charger...**pensais je.

"Nous devrions a peut près chevaucher pendant une ou deux heure et après marcher et escalader pendant 1 journée..."

(finrond tes mp ^^)
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche

Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Mer 22 Mar 2006 - 15:52

Nous reprenions péniblement notre route, le groupe avancait lentement mais surement, il fallait faire attention au moindre geste, au sol instable, et au créatures que nous pourrion rencontrer ...

Les amis ! Il ne me reste qu'un misérable bout de pain ! Nos vivre sotn épuisés ! Il faut bien regarder, trouver un endroit a cueillette voir un gibiger a chasser sinon nous mourrons de faim !

Cette angoisse me tracassait depuis un bout de temps, comment allions nous faire ?
Finrond
Invité

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Mer 22 Mar 2006 - 16:00

Finrond repondit a impact:

"Il nous reste encore un etourneau,encore des morceaus de biche et quelques fruits cueillis par nim et hura,cela devrais a peine nous suffire pour un repas,il faut que nous continuions a marcher jusqu'au pied de la montagne.La-bas,nous pourrons nous arreter un moment et chasser,je veux bien aller rechasser avec ithrag et quelqu'un d'autre.Ensuite,quand nous aurons assez de provisions,nous pourrons escalader la montagne."

Le groupe continuait a avancer,nous devrions etre arrivés au pied de la montagne a escalader dans un peu plus d'une heure...

Dernière édition par le Mer 22 Mar 2006 - 23:49, édité 1 fois
Nim

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Mer 22 Mar 2006 - 23:29

Nous étions arriver au pied d'une falaise a esalder, les bête pourais grimper avec, un petit sentier ce distinguais, mais difficilement....

"Il nous faut maintenant marcher a pied en tenant les montures par leurs bride, avancer doucement le sentier et glisent et instable..."
Krohr
Soldat de carrière à plein temps

Classe : Combattant
Alignement : Nain
Xp - niveau : 3050 ixpés / lvl: 2

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Mer 22 Mar 2006 - 23:33

Krohr s'élancea sur le la route difficilement praticable. Il avait froid et ses jambes fatiguaient. mais l'idée de savoir qu'il va peut-être pouvoir comtempler les ruines d'une cité naine, lui redonna l'espoir, et il sentit une force nouvelle, si bien qu'il accèlera le pas sans s'en rendre compte...
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Mer 22 Mar 2006 - 23:45

HRP : MDR :
Citation :
une moitié de biche
looooool !

Après l'escalade de cette petite côte, nous arrivâmes devant une forêt de pins des montagnes. un sentier serpentait en pente douce à travers les arbes.
Nous déscendions avec prudence la pente légère mais parsemée de petits cailloux qui glissaient sous nos pieds et pourraient alors nous entrainer à une vitesse bien trop execive vers la bas. Je glissait avec agilité sur ces cailloux, évitants les arbes et les buissons qui barraient parfois la route. Dès que ma vitesse était trop puissante, je me racrochait a un arbre, une branche... Je m'amusait alors vraiment pour une fois, descendant la pente à toute allure, le vent sifflait dans les oreilles, les petites pieres craquaient sous le pied.

J'arrivais alors sur une surface plane, des immenses pins filtraient la lumière timide du couché du soleil. J'attendait alors le reste du groupe, c'était un chouché de soleil magnifique, il faisait bon, bizzarement les sapins n'étaient pas totalement enfouis sous la neige et on apperçevait leurs épines vertes. des craquements se firent entendre puis Nim suivit de Firond descendirent en glissant puis sautèrent sur l'endroit ou je me trouvait. Nous nou regardîmes tous les trois puis éclatèrent de rire. Nim sortit de son sac la tente puis nous commencions à la monter pendant que de l'autre côté Firond en faisait autant. Petit a petit le reste du groupe arriva à la marche suivit de deux ou trois annimaux autonomes qui descendaient avec prudence, laissés par leur maître pour on ne sait quel raison ... Very Happy

alors les tentes furent construites, le feu allumé, le reste de biche dévoré avec apetit et une fois que tout le monde fut rassasié, chacun retourna alros dans sa tente, moi avec nim, puis nous nous endormirent sous l'oeil attentif du garde qui fesait le guet ...
Finrond
Invité

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Jeu 23 Mar 2006 - 14:50

Le soleil se levait sur les montagnes,un eclaircit passa a travers ma tente ce qui me reveilla.Je sortit,seul ithrag etait debout.Je lui proposa alors de venir chasser avec moi,car il n'y avait plus de nourriture et il en fallait,les hommes avaient besoin de prendre des forces pour la longue assencion qui nous attendaient.Il accepta et nous partimes vers une prairie ou nous trouverions surement quelques gibiers a chasser,de quoi nous nourrir pour deux repas ou plus,qui sait,peut-etre trouverions nous un ours,ou autre chose...
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Jeu 23 Mar 2006 - 20:01

Je rejoignai en courant Firond qui partait avec Ithrag, le reste du groupe sommnolait encore. La verdure semblait prendre le dessus sur la neige, il faisait bon, le ciel brillait, nous nous mîmes en route à la rechercher d'un créature a traquer ...
Finrond
Invité

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Jeu 23 Mar 2006 - 20:12

Nous commencions par essayer de tuer des oiseaux,jusu'a que l'on touve un gibier plus gros.Nous avions deja un pigeon,un etourneau et un faisan,la chasse continuait.Nous suivions les traces d'un ours,il devait etre assez jeune.Nous suivions ses traces depuis 1 heure deja.Notre patiente fut recompensée,l'ours se tenait a 20 metres de nous,en train de se faire les griffes sur un tronc d'arbre coupé a ras.Nous nous positionnèrent tous,Ithrag sur la droite,moi sur la gauche et Impact sur le devant.
Nous tirames en direction de l'ours,les fleches le touchèrent et le mirent en colère...Il fonca droit sur impact qui degaina son epée.Je tira encore une fleche qui le toucha a la patte,ensuite je degaina mes cimeterres pour aller aider impact.L'ours,deja blessé par 4 fleches,ne tint pas tres longtemps,apres quelques coups,il tomba.Les autres m'aidèrent a le charger sur mon styx puis nous continuames la chasse,en quete d'autres creatures...
Krohr

Alignement : Nain
Xp - niveau : 3050 ixpés / lvl: 2

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Ven 24 Mar 2006 - 22:00

La compagnie progressais à travers la montagne. Le nain s'arrêta et se tourna vers ses compagnons :
"Messieurs, je crois que notre quête est voué à un échec...Nous n'avons rien trouvé à part du gibier...Je ne croit pas qu nous trouverons plus pour le moment. Peut-être devrions nous rentrer et envoyer un second groupe de reconnaissance, ou nous-même une deuxième fois...Mais nous pouvons aussi continuer et reprendre de plus belle..."
Nim

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Ven 24 Mar 2006 - 22:39

Nim baissa la tête en antendant le nain, et commenca a penser...
Puis après plusieurs monent a être rester sur place, il dit :

"Oui conpère nain, tu as surement raison, essayons de repartir sois a plus de personne, sois le même groupe mais plus tards...Regardez vous, regarder moi, nous ne tenons presque plus debout et nos mine sont affreuse, rentrons mais amis..."
Finrond
Invité

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Ven 24 Mar 2006 - 23:57

"Mais si nous rentrons,nous aurons fait tout cet effort,tous ces ennemis affrontés,toute cette escalade,tout cela n'aura aboutit a rien alors...Nous avons deja risqué nos vie pour cette quete,et maintenant,vous voudriez abandonner? Sad Ca me ferait mal d'abandonner cette quete,mais s'il le faut vraimment...rentrons.."
DéDé
Confiseur
Confiseur

Alignement : Guerrier
Xp - niveau : lvl:3 / Xps:5650

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Sam 25 Mar 2006 - 0:15

hrp: ouai c'est ça rentrez pasque là ... !
et pis y en a qui veulent faire ma quête qui va pas tarder à commencer ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dedelelapinfou.skyblog.com
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Sam 25 Mar 2006 - 2:00

Impact approuva

Oui je pense que se serai dage de faire une pause !
Du rant la chasse, nous avons repéré un trajet qui pourrai nous éviter quelques jours de marche.nous le prendrons pour retourner au campement et pour revenir ou nous sommes en cemoment apré les une ou deux semaines de repos !

POUR CEUX QUI VEULENT PARTICIPER A LA SUITE, INSCRIVEZ VOUS SUR LE POST !

Déjà, moi je m'inscrit Smile

Participants à la suite :

-Impact
-Nim
-Dralk
-Hura
-Firond
-Sarius

Dernière édition par le Dim 26 Mar 2006 - 16:29, édité 3 fois
Finrond
Invité

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Sam 25 Mar 2006 - 9:35

moi je m'inscrit pour la fois ou on repart Smile
Sarius
Gladiateur
Gladiateur

Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Sam 25 Mar 2006 - 13:09

je m'inscrit aussi pour la suite

cliquez ici, svp!
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien

Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Sam 25 Mar 2006 - 13:56

Euhhh, vous avez eu l'accord d'un admin pour recommencer une quète ?
Huragorn
Forgeron
Forgeron

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Sam 25 Mar 2006 - 14:27

Resumer svp!!!j'ai eu un chti probleme internet....Sad et si y a une suite comme j'ai cru voir...je suis de la partie!!!
DéDé
Confiseur
Confiseur

Alignement : Guerrier
Xp - niveau : lvl:3 / Xps:5650

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Sam 25 Mar 2006 - 14:57

si il y a une suite je suis partant, mais seulement si elle se déroule après la mienne (la quête du donjon de Barhathik !) ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dedelelapinfou.skyblog.com
Nim

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Sam 25 Mar 2006 - 15:14

1) impact je pense a l'autorisation, mini lui accordera...

2) a part ceux qui sont aller en quête ici, aucune personne ne peut s'inscire, impact et a plus de 7jour de marche du camp Rolling Eyes

3) je vien..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant