AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire du cataclysme

Aller en bas 
AuteurMessage
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
avatar

Nombre de messages : 2034
Age : 26
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Histoire du cataclysme   Mer 1 Fév 2006 - 2:03

I) LE CATACLYSME



Il y a de cela quelques années, notre monde n'était pas ainsi : Verdoyant est joyeux, il devint d'un coup froid et gris, véritable enfer blanc. Un groupe d'aventurier a commencé à se faire remarquer à Aelias, capitale de Garkam. Ils étaient courageux, et allaient de victoires en victoires.
Mais un jour, un tyran pris possession de la ville, en emprisonnant l'esprit du roi. Ce tyran se nommait Soledad. Il réduisit la ville en esclavage. Le groupe de héros, voulut y mettre fin, mais face aux incroyables pouvoir du tyran, ils furent obligés de fuir a Madalor, la ville naine, ou ils furent poursuivis par Soledad.

Le combat fut d'une rage intense, le groupe d'aventurier et le roi liberé unirent leurs forces contre Soledad, et combattirent vaillamment. Ils apprirent a leur dépend, que Soledad n'était autre que Nelt'ho, le plus puissant mage noir que le pays eut jamais connu.

Un seul sortilège semblait en mesure de le vaincre... Le sort d'Apocalypse. et ce sortilège fut mis en place, par Haazheel Thorn, le glorieux mage du groupe. Le temps que le sortilège se mette en place, Soledad avait déjà abattu Urzak, le grand combattant du groupe, et avait presque achevé Chaotic, un drow. Heureusement, deux nains courageux, du nom de Agaliarept et Eurynohm, qui n'étaient autre que le chef de Madalor, ainsi que son frère, parvinrent à l'en empêcher.

Alors que le sortilège était lancé sur Neth'lo, celui ci fut projeté hors de la salle monde, et tomba dans l'immensité du vide des dimensions, mort. Cependant, ce sort était si puissant que les contreparties l'étaient aussi. L'apocalypse commença a déverser sa puissance dans la salle monde, et celle ci commença a se disloquer, entraînant avec elle la destruction prochaine du monde entier. Alors qu'il partait en poussière, et que tout le monde mourrait, Mininus, fit un glorieux sacrifice, il se perça le cœur de sa lame, la lame des rois.

La magie de cette lame n'aurai jamais du tuer celui qu'elle est sensé protéger, et un tel évènement, ne resta pas sans conséquence sur le monde... il eut un impact si fort sur la magie, que les dimensions, la largeur, longueur, profondeur et le temps commencèrent a faire marche arrière. Le monde, a feu est a sang, couvert de cyclone, éruptions volcaniques et autres tremblement de terre commença a se reformer, revenant peu a peu a la normale. La magie noire de Neth'lo, ainsi que celle du sort de l'apocalypse et de la magie des roi, firent des choses bien inattendues. Le monde, temporairement sauvé des catastrophes climatiques, sembla se modeler, et peu a peu, une neige diluvienne commença a s'abattre sur notre contrée. Recouvrant tout. Cadavres, sang, batiments, très peu de choses purent être sauvées.

Les héros de la salle monde se réveillèrent un a un, sortis de la salle monde, entourés de nombre des soldat de la dernière guerre de Madalor. La horde d'ennemi avait mystérieusement disparue, et Neth'lo semblait être mort. cependant, deux nouveaux tyrans, du nom de fatigue et froid prirent les cœurs des survivants ... A présent, le monde devait être rapidement reconstruit. grâce aux héros, un campement fut rapidement crée, ou les survivants pourrait ainsi se retrouver et connaître une paix relative ...


Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
avatar

Nombre de messages : 1252
Age : 28
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Histoire du cataclysme   Ven 4 Juil 2008 - 19:23

II) L’AIRE GLACIAIRE POST-CATACLYSMIQUE

Malheureusement, la période tant attendue de paix n’était apparemment pas pour aujourd’hui. Beaucoup de fléaux s’abattirent sur Néolias, les pires étant sans aucun doute cette terrible épidémie de Peste Bleue, ramenant à la vie les victimes de cette maladie sous forme de zombie, est aussi l’assaut continuel des Orcs. Les Orcs, ces viles créatures que nous avions naguère combattus à Madalor n’avait pas été détruite, et furent réorganisé par une personne dont nous connaissons seulement son apparence.

Vêtu d’une longue cape noire recouvrant son visage, nous pouvons seulement affirmer qu’il observa de loin Néolias, chaque fois que les Orcs l’attaquèrent. D’abord rare, ces combats contre l’ennemi devinrent de plus en plus fréquents. Cependant, le petit campement de réfugié commença peu a peu a reprendre vie, jusqu’au jour d’aujourd’hui, ou la plupart considèrent que Néolias a retrouvé la grandeur digne des villes d’avant le cataclysme. Malheureusement, l’ennemi n’a pas attendu l’évolution de notre citée pour tenter de nous faire disparaître.

Il profita de notre faiblesse pour monter une armée. Selon nos sources, la personne ayant réorganisé les armées Orcs concluait en secret une alliance avec des peuples des montagnes, tels que les Drow. Ses elfes noirs, toujours réprimé par les autres peuples, on depuis toujours eut l’envie de détruire Néolias, sans jamais en avoir la force. Cette nouvelle alliance donna naissance à une nouvelle menace, bien plus puissante que les orcs seuls.

A présent dotés de la force de frappe des orcs, les elfes noirs, et la magie démoniaques qu’ils ont hérités de disciples de Neth’lo leur permit de quitter leurs cavernes pour enfin marcher fièrement sous le soleil. Grâce a leur art malfaisant, ils firent apparaître une malfaisante forteresse, noir comme la rage de leur cœur. A présent puissant ennemi déclaré de Néolias, Nous redoutons sous cesse une attaque surprise de ce groupe, dont nous ne connaissons presque rien. Pire nous redoutons un éventuel lien avec le dernier Tyran qui faillit détruire notre monde, Neth’lo…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
 
Histoire du cataclysme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Le Monde :: Garkam :: L'histoire.-
Sauter vers: