Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire de Zdwarf

Aller en bas 
AuteurMessage
Zdwarf
Citoyen(ne)
Zdwarf


Nombre de messages : 464
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1425Xp Lvl2
Date d'inscription : 01/02/2006

Histoire de Zdwarf Empty
MessageSujet: Histoire de Zdwarf   Histoire de Zdwarf EmptyVen 3 Mar 2006 - 21:27

Zdwarf est né il y a environ 2 siècles dans une cité naine du nord d’on il ne veut pas dire le nom…Il est le fils unique de la noble famille qui dirige cette cité. Adoré par ces parents, il reçut le jour de son 47ème anniversaire (début de l’adolescence chez les nains) un précepteur homme-lézard du nom de Zark’Ukh’Anmeh, esclave depuis longtemps qui avait, malgré son statut, été initié a l’art des runes dans le but d’éduquer Zorhik Umkorh ( nom de Zdwarf à l’époque). Zark’Ukh Anmeh était également mage mais il ne l’avoua qu’ Zorhik Umkorh,
car il avait peur que les autres nains ne le tue si on l’apprenait. Plus qu’un précepteur, Zark’Ukh’Anmeh devint le premier ami de Zdwarf et il lui transmit tout son savoir (sauf sa grande connaissance des Arcanes).

Un jour, pour une leçon sur les plantes poussant dans la montagne, ils quittèrent tout deux la ville clandestinement pendant deux jours .Lorsqu’ils rentrèrent, le père de Zorhik Umkorh voulu condamner à mort Zark’Ukh Anmeh en l’accusant d’avoir essayé de corrompre le futur dirigent de la cité. Mais son fils s’y opposa et son père finit par accepter de bannir Zark’Ukh Anmeh plutôt que de le tuer. Mais il déshérita son fils et le supprima des registres de la ville, remplaçant son nom par « Zdwarf », ce qui signifie « inconnu » dans le dialecte nain de cette cité .Puis il décida de le bannir également, car il sombrait peu à peu dans la folie, s’imaginant que Zdwarf voulait le tuer et prendre son trône .C’est donc un matin d’hiver que Zdwarf se retrouva aux portes de la ville, avec pour seul équipement ses vêtements et une gourde de bière qu’il avait subtilisé chez lui (une habitude qui était apparue très tôt chez lui…)

Il mena une vie de vagabond pendant quelque jours, jusqu’à ce qu’il tombe sur un convoi de vivre escorté par… Zark’Ukh Anmeh ! Celui-ci était devenu mercenaire, vendant ses services de mage aux plus offrants. Zdwarf décida de se joindre à lui et ils devinrent un duo de mercenaires très populaires et efficaces, car ils alliaient la magie de Zark’Ukh Anmeh et la force de Zdwarf. Ceci dura huit ans, jusqu’à ce jour funeste ou leur mission fût , avec un groupe de nains armés, d’aller tuer une tribu de gobelins qui avaient élus domicile dans une crypte naine…

Aux débuts, tout ce passa comme prévu, mais les gobelins les submergèrent par le nombre et il dure se replier. Cela faisait un moment que seul Zark’Ukh Anmeh et Zdwarf étaient encore debout, tout leurs employeurs ayant succombé aux coups de l’ennemi…Ils décidèrent d’improviser une fuite qui échoua, et Zark’Ukh Anmeh dût se sacrifier pour permette à Zdwarf de fuir…Condamner à abandonner lâchement la dépouille de son ami, Zdwarf prit la fuite et se réfugia dans les montagnes pour la nuit…Cette nuit même ou se produisit le cataclysme…

Zdwarf se réveilla sous la neige et ce rendit compte qu’il n’avait rien bu depuis des jours…Guidé par son flair infaillible il se mit en quête d’une auberge et arriva au bout d’un long voyage à la taverne du Troll Baveur…

Mais depuis ce jour, la peine et la honte accablent Zdwarf…Il ne pourra se racheter qu’en retrouvant le corps de Zark’Ukh Anmeh, et en lui rendant les hommages qui lui sont dus…

(Cela va faire l’objet d’une quête en duo avec Mininus…)

Merci d’avoir lu cette histoire jusqu’au bout et j’espère qu’elle vous a plus…
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Zdwarf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'Ereignis
» Zdwarf, de retour !
» MESSAGE TO ZDWARF
» L'histoire de Gorgoroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser