Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La tente de sir lancelot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

La tente de sir lancelot Empty
MessageSujet: La tente de sir lancelot   La tente de sir lancelot EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:15

Informations pratiques


Nom:Beatus
Prénom:Lancelot
Race:Elfe
Métier:chomeur
classe:voleur
Xp (niveau):0
Age:85ans
Historique:



_______________________________________________________________________________



Les caractéristiques


Force: Force physique, capacité à endurer aussi bien les coups que la magie d'attaque.3
(équivalent à : force + endurance)

Agilité (Dextérité): Grâce et souplesse du personnage, permet de faire des sauts ou des acrobaties, mais aussi de savoir manier les armes.8
(équivalent à : esquive + dextérité)

Eloquence: Le savoir parler du personnage, sa capacité à s'exprimer et à enflammer une foule.4
(équivalent à : charisme, bravoure)

Intelligence: Capacité intellectuelle du personnage. Mémoire et quotient intellectuel, permet une bonne utilisation de la magie. 6
(équivalent à : ben t'as un cerveau ?)

Esprit: La caractéristique la plus étrange. L'esprit incarne la force intérieur du personnage et sa volonté ainsi que sa sagesse. 4
(équivalent à : magie, vivacité et force d'esprit)

Au début chaque joueur possède 25pts, à répartir comme bon lui semble. Ses bonus et malus raciaux s'ajoutent ensuite. Au niveau 1, vous ne pouvez avoir que 9 points au maximum dans un domaine (bonus exclus).
Les Mj se résèrvent le droit de demander à un joueur dont les caractéristiques sont en désaccord avec son historique, son comportement, sa classe... de les remettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

La tente de sir lancelot Empty
MessageSujet: Re: La tente de sir lancelot   La tente de sir lancelot EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:12

bonjour ami elfe, je te shouaite la bien venu dans ce campement...je suis Thomas mais tu peut m'apeller Nirendal il sera bon de réentendre mon nom elfique...
quoi qu'il en soit j'espaire que tu vas te plaire parmis nous...mais prend garde des ombre qui rode dans les parrage...
je suis paladin d'Aldaron mére des Elfes...je t'invite a rejoindre ma penser et a devenir l'un de ces fidéls...
Revenir en haut Aller en bas
 
La tente de sir lancelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tente
» La tente de Krohr
» Tente de finrond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser