Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Menu et BOISSONS!

Aller en bas 
+38
Echo
Yoritomo
Mozzarella
Golerak
Oropher
Margot
Linidel
Kroq dar
Zenzai
Agaliarept
Arkluhn
Darl Valar
linux
Impact
DéDé
Abigaël
Ithrag
Le petit rouge
Silhouette encapuchonée
Arésian
Huragorn
Shadow
Haazheel Thorn
Echtelion
Xiad
Chaotic
Killix
Krohr
Nim
Luna
Corthithriac
Ziramel
Zdwarf
Sarius
Eurynohm
Mininus Master
Urzak
Kaldran
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

Menu et BOISSONS! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 27 EmptySam 22 Avr 2006 - 16:05

(le retour d'Abi)

Apres avoir errer longtemps dans le nord elle avait trouvée quelques chose qui l'avait peu à peu transformer, et non comme la première fois, non pas dans cette forme immonde qu'elle le vampirisme mais dans une autre forme de mal...
Aujourd'hui elle avait un but et un seul but et ce n'était pas celui du chef de ces pitoyables orcs, elle avait alors decider d'arrêter cette recherche sans but, et sans projet d'avenir...
Aujourd'hui elle avait changer, elle avait couper ses cheveux pour faire une coupe de cheveux plus provocatrice et son changement physique avait entrainer la pousser de deux cornes sur sa tête, augmente et affiner la longueur de ses oreilles et changer peu à peu ses yeux de formes; ils étaitent maintenant plus luisant, plus étrange...


Elle entra dans l'auberge d'un coup de mains, poussant la porte avec furie et douceur, un coup de vent s'engouffra par l'ouverture avant qu'elle se referme enfin... Elle s'avança à travers la piece, tout les regard était sur elle et pourtant elle ne semblait pas s'en soucier; elle avait changer et pourtant elle ressemblait toujours autant physiquement à l'ancienne Abigaël qui plusieur semaine auparavant avait franchi la porte de cette meme auberge, les yeux plein de bonté et le coeur ouvert...
Aujourd'hui, elle était rentré dans l'auberge non pas en quete de bonté et d'amour et ni en quete de violence et de massacre mais plutot en quete d'un seul but dont elle ne saisissait pas encore toute les route et tout ses écueil , il fallait qu'elle y réflechisse à chaque seconde, qu'elle y reflechisse tout le temps ...


Elle s'approcha de Kaldran, le sourire aux levres; et elle s'exclama sur un ton mélodieux, mielleux sur lequel on pouvait sentir à coup sur les nuances d'ironies...

"Puis je avoir quelque chose à manger aubergiste?
Qu'est ce que vous faite de mieux?
Je suis affamée"
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Menu et BOISSONS! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 27 EmptySam 22 Avr 2006 - 16:18

un saurien arriva vers Abigaël

kaldran n'est pas la mais si vous voulez ,je peux peut etre vous conseiller.
je suis pour l'instant le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

Menu et BOISSONS! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 27 EmptySam 22 Avr 2006 - 16:31

Elle regarda autour d'elle pour voir qui donc avait pu lui parler, et elle aperçut alors le saurien; elle parut déçu mais elle n'en laissa presque aucune impression... Puis elle s'adressa alors au saurien sur un ton chaleureux :

Aaaaaaaah un nouveau ; bien, bien ; qu'on me serve un de vos meilleur repas; et vite ! Mon ventre commence à me déranger !
J'ai argent alors je ne compterai pas mes dépenses, surtout si kaldran dirige toujours cette magnifique auberge
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Menu et BOISSONS! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 27 EmptySam 22 Avr 2006 - 17:12

un erpas complet ou juste quelque chose à manger vite fait?

parceque sinon pour un repas tres complet:
-Vin elfique : 50 po

entré :
Filets de marcassins fumés => 30po

Plat principal :
-Maeril " le roi des poissons" : 60 po
Accompagné de :
-Champignons du père Magotte: 50po pour un repas

Fromage :
Pudlageule sur Pain aromatique : 85 po

Pâtisserie au choix :prix variable

mais sa c'est si vraiment vous comptez y depenser sans regarder la monnaie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

Menu et BOISSONS! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 27 EmptySam 22 Avr 2006 - 17:42

Parfait, ce sera parfait, merci
Le temps que mon retour s'ébruite dans la ville et que certain de mes anciens amis ne viennent me chercher, avec de mauvaises intentions en tête ...
Nous verrons bien, nous verrons bien...


Elle se posa confortablement, et attendit patiemment qu'on la serve... Jetant parfois un regard ou deux vers les personnes assise dans l'auberge ou bien quand la porte de l'auberge s'ouvrai... mais elle ne ressentait aucune peur, juste une sorte de chaleur...
Bien que personne ne vit une larme qui coula le long de sa joue, elle semblait avoir tout de même des relans de tristesse qui lui revenait parfois et à ce moment la, son regard perdait de sa luminosité et une goutte s'écoulait creusant son passage à travers son visage, elle s'écrasait finalement sur le sol delavé de la taverne... Comme si elle avait vécu une chose horrible, comme si elle avait vécu un choc inimaginable qui l'avait marquer à jamais et qui maintenant pour quelques secondes lui remontait à la gorge pour la torturer...
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Menu et BOISSONS! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 27 EmptySam 22 Avr 2006 - 18:33

kroq dar passa la commande puis revint la chercher et l'apporta
vous me direz à la fin de votre repas quelle dessert vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

Menu et BOISSONS! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 27 EmptySam 22 Avr 2006 - 20:52

Elle termina tranquillement son repas, seule ; sentant les regards se poser à chaque fois, et la sensation de peur qui s'en dégageait; elle sentait aussi la transpiration de ces hommes et femmes qui venait ici pour manger ou boire; cette immonde odeur de saleté et de grasse la dégoutait mais cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas manger de la vrai nourriture et il fallait bien qu'elle retrouve ses forces pour faire ce qu'elle avait à faire...
Elle regarda à nouveau autour d'elle en un éclair; des hommes la regardait encore avec plus de curiosié que de peur maintenant; elle souria...

Bien, bien ! Garçon !! un pudding alcoolisé !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Menu et BOISSONS! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 27 EmptySam 22 Avr 2006 - 23:27

Entrant en trombe dans l'auberge je vit cette magnifique femme de dos...
Mon regard parcourant sa silhouette fit naitre un frand frisson dans tout mon corp...
Un doute m'enparat...
Mais, une respiration familiere mis fin a mes intérrogations...

-Abigaël! te revoiçit parmis nous! enfin je t'appelle ainssi mais j'imagine que tu as dut te trouver une nouveau "surnom"!

je continuait d'avncer vers elle tranquilement, décontracté, toujours façe à son dos..
je fit signe à Kroq de s'éloigné discretement..

- Comment c'est passé ton vouyage? tu vas bien.?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

Menu et BOISSONS! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 27 EmptySam 22 Avr 2006 - 23:55

Eh bien je vous l'avait dit, serveur ! Que surement un ancien amis armer de mauvaises intentions allait rentrer dans l'auberge et couper ce moment si chere qu'est... mon repas ! Quel désespoir !

Elle passa sa mains dans les cheveux, et elle tourna la tête pour regarder Kaldran dans les yeux; elle souria devoilant de jolie dent blanche... Son physique avait beaucoup changer mais elle était toujours aussi belle malgré son air provocante et sonb regard sournois.
Elle s'exclama à nouveau envers Kaldran, pour ne pas qu'il prenne encore la parole...sur un ton très ironique...

Surnom ? non mon cher Kaldran je suis toujours Abigaël, la .......même

Elle éclata de rire et remit son regard sur son plat et sans se soucier de kaldran elle reprit une boucher de son plat de resistance...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Menu et BOISSONS! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 27 EmptyDim 23 Avr 2006 - 10:01

-Oh! ne t'inquiete pas! je ne voit pas pourquoi je serait armée de auvaise intention!

-permet tu que je m'assiet là? Dit-je en m'asseillant à ses cöté...
Tu semble affamé on dirait!

-Aurait tu eu un voyage trop pénible? dit-je ironiquement...

-En fait, tu n'as pas tort...très bon ce plat.. en goutant dans son assiete avec un immense sourire...

Bon et les affaires? ça va? comme tu peux le voire, ici, tout est prospere, j'irait mème jusqu'a dire qu'on t'avait complétement oublier! dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Menu et BOISSONS! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 27 EmptyDim 23 Avr 2006 - 10:33

urzak rentrit dans la taverne, il avait toujours son bras en echarpe ... il s'assit a la table la plus eloignée du comptoir et de la porte de la reserve

-un jus d'orange silteplait et ne t'avise surtout pas de mettre d'alcool dedans comme a to habitude
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

Menu et BOISSONS! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 27 EmptyDim 23 Avr 2006 - 11:07

Eh bien Kaldran, j'ai fait un très bon voyage malgré tout je n'avait pas prévus assez de "vivres"; ce sont des choses qui arrivent malheureusement... Par contre il me semble que le habitants de ce villages soit moins nombreux , aurait t'il eut des dissention politique ou bien une attaque meurtrière; je me pose la question...?

Elle devoila un large sourire ironique, elle regarda Kaldran dans les yeux puis detourna son regard autour d'elle, pour voir si personne n'était encore venu se joindre à la fête...

Dans tout les cas, mon cher Kaldran l'oubli est relatif et si je puis me permettre ; vous m'avez reconnu malgré mon certain changeant; il ya la une certaine nuance de l'oubli; ne trouvez vous pas ? Si tout le monde m'ont oublié comme vous, je doit me permettre d'avoir certain doute sur sa nuance... non? Mais qu'elle importance de toute façon; l'ancienne Abigaël ne compte desormais plus; elle est disons, en utilisant un mot de votre vocabulaire limité; "décédé";
Toute mes condoléances Kaldran


Elle se leva, efectua une sorte d'hommage comique à cette mort et s'inclina respectueusement en éclatant de rire...
Puis elle se s'asseya de nouveau; et regarda droit dans les yeux sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Menu et BOISSONS! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 27 EmptyDim 23 Avr 2006 - 11:24

urzak regardait du coin de l'oeuil la dispute,

Alors aubergiste !!! et mon jus d'orange !!! depeche toi ou j'irai moi meme le chercher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

Menu et BOISSONS! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 27 EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:12

Tais toi

Dit elle sur un ton sec et cassant
Elle se leva parcoura du regard la pièce, apparemment Kaldran cherchait ses mots, et il ne les trouvait pas pour l'instant; elle n'en n'avait que faire de cette discussion et cela commençait à l'irriter et à l'enerver de plus en plus... Malgré cela, elle trouvait cela assez hilarant...

Et maintenant ce chien lui coupait la parole pour un simple jus d'orange, il y a certaine limite à ne pas dépasser... Elle serra son poing mais elle le relacha aussitot, sentant cette haine monter sentant qu'elle ne devait pas encore devoiler sa face aujourd'hui; patience, patience, le temps viendrai mais il était encore trop tôt et même s'il l'avait outrager et même s'il l'avait blesser elle ne devrai en aucun cas répliquer par sa force...

Ne voit tu pas que je suis en discussion fort interressante avec un de mes anciens amis;
Ne voit tu pas qu'il a autre chose à faire que de te servir;
Va le chercher toi même !
N'est tu point assez fort pour te lever et allez chercher un simple jus d'orange?
Eh bien celà m'étonne et celà me dégoute au plus haut point...
Ta race est toujours la même, putride, bestial; belle civilisation que c'elle contruit sur une incapaciter à vivre une vie normal?
Si je puis me permettre de faire une remarque; tu devrait nuancer la puanteur de ton ame car elle se sent à des centaine de kilomêtre à la ronde; cache toi mieux car un jour on te trouvera.....
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Menu et BOISSONS! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 27 EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:19

tait toi, sale rat d'égout, Quant je voudrais te parler, je te sifflerai
Et baisse les yeux devant moi, sale Imuretée

dans les yeux d'urzak brillait une flame de mechanceté envers elle

et toi la dit il en appostrophant Kaldran va me chercher se que je t'ai demander !! sinon je t'ouvre la tete et je te fait manger ta cervelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Menu et BOISSONS! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 27 EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:26

kroq dar voyant que kaldran n'allait pas chercher le jus do'range partit le chercher et le ramena à Urzak

alors sa va bien tout le monde
j'attend toujours que ma serre ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Menu et BOISSONS! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 27 EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:29

urzak prit le jus d'orange et le lachat accidentelement" par terre


oups, que je suis maladroit ... allez toi sale esclave !!! va m'en chercher un autre !! et tache de ne pas le faire tomber !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

Menu et BOISSONS! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 27 EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:29

Ah ah ; je vous l'avez dit, tout de suite! Cette bestialité est totalement hors d'usage dans une conversation philosophique;
Indomptable sont ce genre de personne et surtout je me demande s'il à reçus un jour un peu d'éducation,
Ah si bien sur il a reçus sont éducation dans une famille de pourceau et de truis, car il a exactement les mêmes usages; c'est lamentable...


Elle ne baissa en aucun cas sa mains dans les cheveux, et malgré la violence de son interlocuteur elle ne semblait pas avoir peur de lui; ni même intimider ; elle semblait sur d'elle...
Elle fit un clin d'oeil ironique à Urzak et elle éclata de rire..

Oui , pitoyable ; dommage qu'il ne comprenne pas du premier coup; avec eux il fait toujours persister pour qu'il comprenne un minimum
T-u e-s-t d-é-b-i-l-e
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Menu et BOISSONS! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 27 EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:31

kroq dar revint en colére
On ne me traite pas d'esclave .
sssssssssssssssssss!!!!

je peux me montrer violent

je suis ici en attendant mon nouveau boulot et on m'a proposer gentiment celui la en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Menu et BOISSONS! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 27 EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:33

ne prenait pasvotre cas pour une généralié, sale idiote .... tout le monde n'est pas pareil que vous, sinon nous ressembleerions tous a des imbecils de quadrupède avec des cornes.. maintenant tait toi, sale bete ...


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Menu et BOISSONS! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 27 EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:34

Grr...si j'était pas en quete, je reglerai cette histoire d'un bon coup de hache....et qu'on ne traite plus jamais mon saurien serveur d'escalve! de lezard, de serveur mais pas d'escalve! et c'est valable pour n'importe qui!
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Menu et BOISSONS! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 27 EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:37

kroq dar alla essuyer a contre coeur le jus d'orange étant tomber par terre.
Mais il est payée pour sa donc c'est de son devoir de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Menu et BOISSONS! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 27 EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:38

urzak se tournit vers le saurien qui lui fesait tete :

toi, ne m'adresse plus jamais la paroles ainsi si tu tient a la vie ... j'ai affronté des adversaires bien plus fort et plus effrayant que toi et rien qu'avec un bras valide je pourrait te transformer en sac a main .........
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Menu et BOISSONS! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 27 EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:41

je ssssais
mais,je suporte pas qu'on m'importune.

je suis un etre vivant tout de même.
tu n'as meme pas à traiter les chevaux, ni même les bauvins qui sont dans ton assietes

fit le saurien en emmetant un sifflement
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

Menu et BOISSONS! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 27 EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:42

ah ah ; misérable chien ; ton haleine putride me retourne le coeur: tu ne vaut meme pas le prix d'une serpillère et on devrai te traiter encore pire que cette objet utile; car si on lavait les trous à extrement avec toi, on les salirait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menu et BOISSONS! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Menu et BOISSONS!   Menu et BOISSONS! - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menu et BOISSONS!
Revenir en haut 
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Menu boissons
» Boissons de chez le Brasseur
» Menu
» Menu
» Menu plats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser