Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Acte 2, versets 1 et 2 ...

Aller en bas 
+13
Rwodka le destructeur
Oromis Elda
Nim
Burz Gro'Trash
Darl Valar
Huragorn
Théodore Héléortis
Darhakelf
Zenzai
Urzak
Thomas
Gnimsh
Eurynohm
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 23:29

Alors qu'Echo faisait trotter tranquillement son cheval ,une armée ennemie apparaissait . Huragorn était parti au combat et avait mis a terre un de ces ennemis mais beaucoup l'netouraient. Il décida de partir lui prêter main forte. Il prit la hallebarde dans son dos et il s'élança en pointant l'arme devant lui. Il arriva dérrière un gobelin qui s'apprétait a frapper Huragrn ,et il frappa d'un rapide coup avec sa lance. Le coup failli le faire tomber en arrière ,lorsque l'arme défonça l'épaule du gobelin...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 23:33

Nim en avait finit avec le drow, il cherchait alors un autre adversaire, au loin, le semi orc avec un gnome non loin, que se passait t'il donc dans la tête de Nim ? La personne qu'il avait lui même humilier été en mauvaise état et ne tiendrais pas longtemps contre un drow agile. Siflant, Megnar vint a la rescousse, Nim poussait les cadavres et foncait vers le drow qui allait frapper, Dans un coup puissant, il transperca la main de celui ci avant qu'il ne frappe et se place devant Burz. Megnar l'ours arriva a son tour et fonça sur le drow qui ne put éviter la masse de l'ours et céda. L'animal commença a ouvrir la gorge de celui ci faisant jaillir le sang. Ramassant l'arme du drow il la regarda, encore cette lueur violette, bizarre. Il se retourna et regarda le semi orc avec un regard de dégout cette fois si encore.

"Eh bien, manque de soufle ?"

Ajouta le nain avec Ironie avant de monter sur son ours. Le nain partit sans un mot, il rejoignait un autre point du petit champ de bataille, parcourant l'ensemble pour être sur tout les front, mais les muscles du nain commençait a être mis a rude épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 23:34

L'elfe noir, chancelant, était alors devenu une cible facile pour gnimsh ... Ce concentrant, le gnome pointa son baton sur lui, et une lumière violette s''agitazt autour, et tout a coup, celle ci, se formant en forme de boule, partit droit sur l'oreille pointu.

La boule d'anti matière le toucha dans le ventre, et creusa son armure, détruisant toute maatière sur son chemin .. la peau du drow était maintenant a nue, a vif même, du sang s'écoulait de celle ci ...Tout a coup, nim arriva et tuat net le drow ...


Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 23:40

Burz acheva le Drow que Gnimsh avait mortellement blesser, mais Burz Gro'Trash était abasourdi , le même nain qui l'avait humilié ouvertement l'avais sauver d'une mort certaine , il lui était infiniment reconaissant , mais on pouvait malheuresement déjà lire de la fatigue sur le visage de se nain qui avait dût participer a de nombreuses batailles . Burz se laissa tomber a terre , cette bataille l'avait extenué , et il savait que lors de l'assaut de la forteresse se sera plus dur et plus long , il profita de ce petit temps de repos pour ramasser une tête Drow et une tête de Hobgoblins qu'il avait promis a Barak . Il ramassa également une masse primaire sur un hobgoblins en guise d'arme et retourna dans l'immense file filan vers le territoire Drow , et se replaça auprès de son compagnon de bataille Gnimsh .
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 23:52

L'armée était enfin sur tout les front. Huragorn envoya encore un autre hobgoblins au sol, et lui enfonça ses deux lame dans la jugulaire. La tête roula sur le coté, alors que la pauvre créature suffoquait. Le nain sauta en avant, esquiva une autre lame, trancha un genou, transperça un coeur...Le mercenaire s'amusait comme un fou. Un peu de difficulté, tout en restant raisonnable, lui plaisait. Mais pour l'instant, il était assez bon en combat contre les hobgoblins. Il lui fallait quelque chose de plus...Dur. Et sans qu'il comprenne pourquoi, un lueur violette s'imprima sur sa rétine. Un drow passait là, égorgeant un jeune soldat inexpérimenté. Hura' esquiva un combat, fit un croche patte a un hob' et arriva a hauteur d'un nouvelle adversaire. Avec un sourire sadique, l'elfe noir s'approcha. Il allait attaqué, sur de lui. Sa cimeterre, de très bonne facture, aurait tranchée en deux un sanglier. Le nain sourit...Une telle arme était juste digne d'un elfe. N'importe quel nain aurait fait mieux. Il esquiva l'attaque d'un bond sur le coté, surprenant un peu le drow. Ses lèvres s'étirèrent. Il était lui aussi heureux de trouver un adversaire a sa taille. Il ré attaqua, ajustant au mieux ses gestes. Ce coup ci, Huragorn para en croisant ses lames. Et il contre attaqua tout de suite, en se glissant agilement sous le bras du drow. Il lança sa lame dans le ventre de son ennemi. Le drow para facilement, le combat s'annonçait long. Mais Huragorn avait quelque chose en tête. Il faisait croire a son adversaire qu'il se battait pitoyablement. L'elfe noir était assez naïf d'ailleurs. Enfin, un elfe, pensait le mercenaire. Encore quelques passes, toujours plus médiocre. Mais l'adversaire du nain se décida enfin. Il bloqua les deux lames du nain sur sa lames, les repoussa, sortit une dague cachée sous sa tunique et fendit l'air avec. Mais avant que la lame ne transperce la chaire, le point gantelé d'Hura' lui frappa le ventre avec force. Le nain n'avait même pas utilisé son épée courte. L'elfe noir bascula en arrière, le souffle coupé. Mais c'était un bon guerrier, et il se remit du choc. Il se préparait déjà à attaquer. Plus personne. Il jetta un regard furtif a droite, à gau...Un douleur effroyable le prit dans les côte, et il se reversa comme une brindille par terre. Huragorn venait de lui assener un terrible coup d'épaule, tout en armure. Il devait avoir quelque côte cassé. Le nain n'attendit pas une seconde pour savourer son plaisir. Il passa a l'assaut, et donna un puissant coup vertical. Le drow para assez facilement, mais douloureusement. Le mercenaire attaqua de sa deuxième épée. Elle transperça l'abdomen de l'elfe de gauche a droite. Celui ci hurla de douleur. La lame froide tourna dans la blessure, déchiquetant organes, chaire et muscle. Lorsqu'elle sortit de la blessure, elle laissait derrière elle un trou béant...Mortelle.
Huragorn fit un pas en arrière, au milieu des fracas des arme. Il regarda le drow mourant dans les yeux, renifla fortement...Et lui cracha au visage. Et il le laissa pour mort, en cherchant des yeux son ami Echo.
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Rwodka le detsroyeur   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 0:28

Rwodka qui a bout de force venait de voir une masse imposante et verte qui a cout sur était son frere,qui s'attaqué a un Drow il voulut lui porrtait secour mais vus qu'un courageux nain.Il fit alors plusieurs métre pour chercher le combat car il était principalement venu ici pour cela il tomba alors face à face a un Drow qui certe était blessé mais qui étai certainement plus fort que lui,de plus sa hache ne coupé presque plus car l'afflue de sang sur le tranchant l'avait souillé et il avait completment oublié de la nettoyé avant de chercher un nouvel enemis.
Le Drow fonça alors sur lui en poussant un cri inodible que meme un sourd en aurait eu les tympans arracher.le jeune et fougueux Rwodka fit de son mieu pour éviter sa premiére attaque qui lui toucha le ventre de plein fouet,mais cela n'était que superficiel par apport a se qu'il aller subir.Il lança alors sa hache dans un de ces derniers coup déséspé pour essayer de le blesser ou du moin le contrait.Par miracle il réussi a lui aracher et blesser un de ces petit yeux et lui casser le nez.
Le jeune Rwodka eu une lueur d'éspoir mais il savait au fond de lui que si personne ne venait l'aider il en serait fini de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 1:27

Le demi félin décida d'improviser une nouvelle méthode d'attaque. Il avait aupar avant vérifié la solidité de son arme. Il avait prit un peu de distance par rapport au groupe adverse ,puis avait fait s'élancer sa monture en direction de son adversaire. Il avait volontairemnet desseré sa prise sur son cheval. Sa hallebarde pointée en avant, il courait vers un hobgobelin. Il planta sa hallebarde dans le haut du dos de la créature et avec le choc ,il se retourva projeté en l'air. La lame de la hallebarde taillada la chair de la créature pendant que le démi félin décrivait un arc de cercle au dessus de lui. Il tira sur la hallebarde qui entraina un fragment d'os avec elle. Il décrivit un court vol planné au dessus d'une poignée d'adversaire ,et retomba en envoyant un coup de pied dans le ventre d'un Drow. Il laissa tourner sa hallebarde qui entailla le coup du Drow plaqué au sol. Il se précipita vers Huragorn ,non loin de là.

" Trois victimes Hura ,et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 1:46

L'escarmouche était presque finit ...

La charge des cavaliers avait permis de contrer toute retraite, même s'il se doutait bien que les Drows étaient trop orgueilleux pour fuir et les Hobgobelins trop stupides et peureux contre leurs maîtres.

Les sensations oubliées revenaient à lui ... Furie ! Rage ! Haine ! Ces sentiments purs de toutes arrières pensées ...


Le marteau s'élevait et retombait lourdement... C'était comme si il avait sa propre vie ... Il avait soif, il devait avaler les âmes, briser les os, boire le sang des ennemis !

Il venait d'achever le dernier Hobgobelin avec l'aide d'un jeune guerrier. Un dernier cri, un dernier râle noyé dans son propre sang.
Le Nain salua le soldat, un humain à la peau très blanche ... Il ne devait pas avoir plus de 20 ans, son premier combat sûrement. Puis il fit demi tour ... Il était soulagé de ne pas voir trop de victimes de son armée.
Haeg, Dorian, Vindalfr, Thrain, Thekr et Thorin ... Seize malheureux qui avaient péris sous les coups et les flèches des ennemis.

Mais ? Là-bas ... Un Nain ... Le jeune Rwodka ! Il reste un Drow ...


-" Charge Eddy ! File comme le vent ! Charge comme notre furie !"

Lançant son bélier à vive allure en direction du dernier combat, il leva Mjöllner et hurla de rage.

-" Thyr ! Krez ê Glôd ! "

Le hobgoblin prit peur et décida de tenter sa chance à la course ... Mauvais choix ...
Le bélier le piétina sans remords, mais l'être eu un dernier sursaut bestial et pointa son épée cure-dent sur le flanc d'Eddy. Une large plaie vint vite à se colorer du rouge sombre de ses entrailles ...


-" Eddy ..."

Sans penser, je descendais de ma monture et éclata le crâne de la créature qui rigolait en mourrant ...

-" Je vous déteste ! Baraz ! Baraz ! Rouge sera ma furie ! "


( Fin de l'escarmouche ! Plus d'ennemis ! On s'arrête ! Stopita ! A plus d'Drows ! (Déjà qu'il ne devait en avoir que 12 ... -_- ))
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 1:55

Echo eretira sa hallebarde du corps d'un des gobelins. La bataille avait été un véritable carnage. Il s'empressa d'appeler Freyja. La panthère arriva en courant près de lui. Tout deux s'approchèrent du Commendant des armées :

" Sir Eurynohm , il faudrait prendre en charge les quelques blessés que nous avons. Je peux mettre ma monture et Freyja a disposition pour transporter les blessés les plus graves... "
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Rwodka le detsroyeur   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 9:30

je put voir une personne naine essayé de venir m'aider mais qui fut stoper par un Hobgoblins.Je fut pris alors d'une rage sans mercis et repris ma hache et l'enfonça a plusieurs reprise dans le dernier Draw qui essayé en vain de l'étranglé,le jeune Rwodka réussi a le mettre a terre et en reprenant sa hache à deux main luis trancha la tete;certe il été inparablement blessé mais été fier de lui car avait réussi a tuer un Draw en ayant certe de puissante blessures sur le corp mais été sortit vainceur de son duel.Il finit alors de se mettre debout prenna la tete du Draw et la mis dans son sac pour en avoir peut etre plus tard une quelquonc utilité.Il fit quelque pas,regardant le garnage qui venait de se produire,des mort gisait là et là,des blessés hurlaient à la mort.Je m'approcha alors du commandent des armés le nain Eurynohm et lui dit ceci:

-Sir Eurynohm si je puis étre d'une quelqonc utilité,pour aider les blessé,je suis prés à le fair maintenant,mais blessur e sont que peut profonde et la surive des notres en dépent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 10:09

La bataille était finit. Déçu de ne pas avoir tué de drows, Oromis remit ses sabres dans son baudrier et monta sur Eladrieril. Il regarda les pertes de leur côtés, seulement des soldats débutants, qui avaient été tués lachement par les elfes noirs. Quelques personnes fouillaient les cadavres de leurs ennemis en ésperant trouver des objets de valeur. L'elfe fit une prière pour les soldats morts et se promit de les venger. Il rejoint Echo, un nain et Euryhonm qui allaient s'occupper des blessés et dit:

" Mon coursier elfique peut rapporter quelques blessé à Neolias, si on le fait tirer un traineau. "
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 16:24

(bon moi je raconte mon combat alors Very Happy)

Le drow fut submerger par les coups que je lui porter, mes sabres étant léger, les lamesrougie par l'enchantement frapper l'armure du drow,celui ci paa quelque coup, malheureusement, je tintplus que lui, il commençé à avoir de ssignes d efatigue, le moment de la fin du combat approché...Je frappa en estoc dans le dos du drow, pris dans le dos il se retourna, emportant mon sabre un peu enfoncer dans son dos à terre, mais le deuxième l'attendait,lui tranchant le gorge comme on fait pour un cochon...Il tomba à genoux avant de s'écrouler à terre, son sang se répandait sur le neige déjà peu reconnaissable dans le carnage de l'embuscade....Je récupera mon sabre, je les rangaina après lesavoir essuyé sur les vétements de drow et hobgolebin alentour.Je parti rechercher la bannière deNéolias avant de la brandir fièrment,puis je chercha Eurynohm, je le vis, je m'approcha de lui:
"Eh bien...Ce n'est surement pas le moment mais bon, je propose d'envoyer des cavalier léger à l'avant dans plusieurs direction, mêmeà l'arrière pour éviter tous autre embuscade, les rapport seferait toute les deemi heures ou toutes les heures..."
J'observais un démi-félin de loin, il m'intiguer, on n'en rencontre pas souvent, mais celui là était spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:31

HRP: c'est fou on m'attend meme pas...
j'ai plus rien a faire sur cette acte moi o.O
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:38

HRP : les absent on toujours Thor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:41

"Quatre Echo, quatre! Bon, il n'y a plus que quelque cadavre! Partons au plus vite!"
Le nain siffla son mammouth, et regarda, etonné, ses defenses souillé par du sang. Mani avait en fait aider quelque jeune soldat au combat! Le mercenaire le fecilita, essuya rapidement les deux cornes d'ivoire et monta sur son dos. Il ressortit une lame, au cas où...
Et en attendant le depart, il repensa a son combat contre le drow. C'était des adversaire a sa taille! Bien que trop arogant. Et il était fier d'en avoir tué un...Sa leur apprendra!
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:00

Zenzai cracha au sol...Ses lèvres avaient un drole de gout depuis qu'il avait soufflé dans ce cor...Illusion,fantasme ou réalité?Nul ne le savait pas même le barde.Sa vue se brouilla un instant, ses sens semblaient surdévellopés, autour de lui milles et une odeur,des centaines de sons...Un voile rouge passa devant ses yeux...Il vacilla.Il fut même obligé de s'appuyé sur son sakran pour tenir debout..

-Du sang...il me faut du sang...

Le barde murmurait des paroles heureusements inaudibles parlant de vengeance,de mort et d'aurore sombre...Il lui fallait des victimes...des victimes...des victimes!!![

Décidement sa tête tournait,le monde tanguait..Ses yeux étaient contracté à l'extrème et son iris ne formait plus qu'une fine ligne.Sombre présage pour les fermiers de néolias.Sombre souvenir de temps moins clément,pour peu que ceux ci le soit...

-ZENZAI!

Le barde se secoua la tête,incapable de ses souvenir de ses dernières actions.Le vétéran lui tendait une gourde d'eau.

-Z'avez prit quechose de pas net vous...z'êtes tout chose...
-Saloperies de drogues Drow...
-Hein?
-Non rien disons que j'ai eu le tort de ne pas nettoyer l'instrument d'un drow surement complêtement stone...
-C'est vous qui voyez..

Malgré tout Zenzai continuait à sentir comme une barre dans son crâne...Il avait encore un peu de mal à se concentrer.Faisant des efforts pour marcher droit, il s'approcha du général nain.

-Puis je me rendre utile?Mon ours ne peut transporter personne hormis moi.Mais Kan'Asson qui est avec le convoi peut transporter un blessé si il le faut...

Voyant le regard inquisiteur que posait le nain sur son cor,Zenzai répliqua par un sourire.
-Bel instrument non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:10

Olryx essuya ses armes sur un drow.Il cracha sur les drows.Il n'avait pas eu de bain de sang.Il s'approcha de son Commandant.


"Commandant,qu'allons nous faire,nous avons perdue quelques hommes et l'effet de surprise.Je me propose pour partir avec un petit groupe de soldat en éclaireur,pour voir s'il n'y a pas d'autre embuscade,car d'autre embuscade pourrait nous être fatale pour la bataille."
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:22

Le gnomme, assis a coté de son ami demi-orc, se leva et dit, de sa voix suraigu, si impossible a ignorer ..

Qu'on amène les bléssés prêt de moi !

Aussitot dis, aussitôt fait. le gnome, une fois que la majeure partie de ceux ci se trouvait la, il leur demanda de se disposer (ou de se faire disposer) a moins de 3 mêtres de lui.

Ceci fait, le gnome pointa son baton vers le ciel et une grande lumière bleu s'en émana. une hémisphère de couleur bleu tranlucide ce décina alors, reconvrant le gnome, ainsi que tout les bléssés.
Celle ci dura quelques minutes, puis tout a coup, elle se dissipa, et on pu ainsi voir que les blessures des bléssés avaient été soignée au mieux ...
Le gnome, épuisée par cette rapide dépense de mana, posa un genoux au sol, halletant .

Ben ... si vousn'avez plus besoin de moi ... je vais prendre un peu de repos ..
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Théodore Héléortis
Assistant du mage
Assistant du mage
Théodore Héléortis


Nombre de messages : 150
Age : 32
Classe : disciple de la magie
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : 2460Xps-niveau 2
Date d'inscription : 02/11/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:29

Théodore se proposa aussi pour le soin des blessés.
Il était éprouvé par un dur combat...
Les Drows était de sacré adversaires...
Et Théodore se jura de ne jamais embêter Chaotic !


[bon je suis désolé je peux pas trop faire des postes c'est tempes-ci... Donc bah si Thomas, tu veux inclure mon perso dans ton RP Razz Merci !
PS: Je peux jouer le rôle du milicien dévoué ... Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:43

Burz Gro'Trash fût tout d'abord surpris par le picotement dans son ventre émis par la magie gnome , sa plaie ventrale se referma dans une sensation de mille aiguilles pénétrant son ventre , néanmoins il se senti bien en forme après. Il étant comme après uen bonne nuit de sommeil et était prêt a repartir , maid il aida d'abord les autres a dégager les cadavres...il chercha une armure pour lui parmis ces corps sans vie , mais malheureusement pour le pauvre semi-orc , aucune n'était a sa taille. Il attendait a prèsent le signal de départ .
Revenir en haut Aller en bas
kalem
Invité




Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:46

Kalem ramassa une flèche sur le cadavre du hobgob, elle était brisée en deux
**pfu, si je continue comme ça,je risque d'être mal pour la bataille final**
Il repensa a ses blessures, qui le faisaient horriblement souffrir
**vraiment très mal...**
il siffla son cheval, qui ne vint pas.c'est vrai qu'il ne lui avait pas appris ça, il devait aller le chercher tout seul.Il enfourcha agilement son cheval, mais sa blessure a la jambe lui fit une vive douleur. Pas habitué a ça, Kalem fut déséquilibré et s'écrasa mollement sur le sol.Il cracha un énorme juron qui se fit entendre par tout le monde, au cas ou qu'on ne l'ai pas vu s'écraser par terre.il se releva difficilement en murmurant des choses incompréhensible, et remonta sur son cheval, plus doucement cette fois-ci.Il lui fit faire demi-tour pour être en recul, et jambonbeurre évita soigneusement les flaques de sang et, même si c'est triste a dire, c'était bien difficile.Il était des fois même obligé de faire des petit saut, car le sang créait presque un fleuve, et a chaque fois qu'il retombait par terre, les blessures de Kalem lui faisaient affreusement mal. Il n'aurait pas du venir....
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Rwodka le detsroyeur   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:56

Aprés avoir amenait les blessés prés du gnome ami de son frere,et que tous le monde soit gueris,dont lui,Rowdka chercher déséperement une pair de botte car les sienne commencer a lacher,mais malheureusement pour lui,ses enmeis avait tous de trop grand pied pour lui il dut alors klaisser tomber cette idée d'avoir de nouvelle botte,énérvé au plus au point il descidat de trancha la tete d'un Hobgoblins pour la mangé,il commencat par lui dévorere les yeux,puis découpa ces oreilles,avant de commencer a grignoter le reste il demanda au autres si ils en voulaient.

-Quelqu'un veut t-il engloutir cette tete De Hobgoblins avec moi?dit-il avec du sang coulant de ces levre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:02

Parcourant le champs de bataille sans but précis, Nim achever les blessers qui semblait bouger encore même s'il était deja mort. Le nain été fatigué mais n'avait pas subit de gros dégats, mais cet attaque n'était surement qu'un minuscule bataillon de l'armée qu'il se préparait tous ici a affronter. Le nain arriva pret d'un petit coin ou un autre nain résidais, celui ci tenait en main une tête d'hobgobelin et comble du comble le nain commença a manger la tête...Fou ? Surement...Nim l'interpela d'une voie resemblant au vent qui s'engoufre dans les mines, une voie de nain !

"Honte a toi nain, tu joue la au jeu de nos ennemis qui nous aurez tous dévorer vivant s'ils avaient tous survécut...Manger un crane ennemi quel idée, ne pense tu pas que leurs sang verdatre puisse être empoisonné ? Certain voleur mon compter les effets néfaste de se sang..."

Conclut le nain avec une pointe d'ironie, il n'avait encore jamais vu de nain cannibal.
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Rwodka le detsroyeur   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:11

Rwodka regarda se grand nain qui avait l'air d'etre sur de se qu'il disait.

-Escuzer moi maitre nain, je ne le penser point,ceci étant ma premiere bataille je ne savait pas comment trouver a manger,car j'ai donné ma derniere ration au blesser grave.Penser vous,maitre nain,que leur sang soit empoisonner? Et puis-je par la meme ocasion savoir votre nom?Et je vous remercie pour mavoir avertie.

Rwodka jetat alors la tete de Hobgoblins et but a longue gorgée de l'eau de sa gourde pour ésperer qu'aucun venin ou empoisonement ne fasse effait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:13

Thomas qui avait du tuer pas moins de quatre hob-gob, essuyais lentement son épée avec un morceau de tissu, en constatent toute les pertes qu'ils avaient subit, quand il entendit la voie grasse du nain, le nain en question était tout aussi gras et répugnant! "Un nain qui mange un gobelin??? C’est pas l'inverse normalement?..."

Une fois qu'il eu lui aussi soigné quelque blessures assez benine, et se mit devant l'armée, s'agenouillât, se mit à prier, ce qui attiras le regard de certaine personne. Il priais pour l'âme des morts au champ d'honneur, "puissent il trouver le chemin de l'éternel repos...". Puis au bout d'un moment il se relevas et parla d'une voie forte et sur:

_Compagnons pleurons nos frères mort aujourd'hui, mais ne nous lamentons pas, ses brave son mort pour protéger Neolias du Chaos, ils sont morts en héros! Mes frères reprenons la route remettons nous en chemins, et je vous promet que nous vengerons nos amis défunt! Pour Neolias!!!

Et un groupe de 15 personnes tous en uniforme de milicien dirent en coeur:

_GLOIRE!!!!

Et rapidement sous les ordres des capitaines des corps d'armée, les rangs se remirent en place, avec à leur tête les bannières flottantes au vente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Acte 2, versets 1 et 2 ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 2, versets 1 et 2 ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acte 4, versets 2, 3 et4.
» La Guerre [Acte 3]
» Acte 3 - En vue de la ville ...
» La Guerre [Acte 1]
» La Guerre [Acte 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser