AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Acte 2, versets 1 et 2 ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur

Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp

MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Ven 9 Fév 2007 - 22:13

burz Gro'Trash vît son frère manger une tête pleine e sueur et de sang hobgoblin , il en vomit en le voyan croquer a pleine dent comme une pomme et un bouillon verdâtre s'en échapper , il avait été cannibal autrefois , mais jamais il n'aurais jamais manger ceci . . .la marche allait bientôt reprendre et une majorité des troupes était prête .
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène

Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po

MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Ven 9 Fév 2007 - 22:19

"Nim, dernier rescaper de la citée naine de l'en dessous..."

Nim s'assit sur un rocher qui sortait du sol, il soufla et passa une main sous son armure. Il sortit un petit bout de métal tranchant et une morceau de lard. Il avait aussi un morceau de cuir large. Il regarda le nain dans les yeux et continua.

"Approchez votre bras nain, le poison s'il y en a, passera d'abord par vos bras pour continuer dans le reste du corps."

Le nain approcha et Nim saigna le bras de celui ci légèrement, rien de bien grave et il n'avait pas souffert. Appuyant sur la plaie du sang coula avec suivit de pret un liquide plus lourd, du sang hobgobelin. Le nain extrait trois goutes et saisit un morceau de glace pour épongé le tout avant de fixer le morceau de cuir large comme pansement et garot provisoire. Il tendit ensuite le morceau de lard.

"Voila une partit du sang extrait, le reste sera éliminer par votre corps...Allez y, mangez mais ne touchait plus au cadavre des mort..."
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur

Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp

MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Ven 9 Fév 2007 - 22:23

J'attendais toujours Eurynohm et sa réponse,tant de question lui fut posé, maisquelque réponse seront donné....Lecapitaine d elamilice avait interpellaisla foule, il était un bon orateur, capable d'attirer l'attetion dela foule sur lui, mais il se prend trop à son grade de capitaine de la milice et se croit "super combattant" prêt à faire régner la paix dans Garkam...Cela le ménerais surement à sa perte...
J'observais toujours le demi-félin de loin, je laissais voir mon intrigue pour ce personnage,je n'avais jamais vu quelqu'un se battre avec ses armes, encore moins un homme-chat, y enavait-il d'autre comme lui?
Je voyais Nim la-bas, j'approcha,à ma dernière visite à la forge je ne l'avais pas aperçu:

"Rude combat on dirait?"
Je souriait d'un air naif au nain, peut être lui ne ferait-il pas attention au conflit entre elfe etnain...Qui sait?
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche

Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4

MessageSujet: Rwodka le detsroyeur   Ven 9 Fév 2007 - 22:27

Rwodka remercia vivement ce nain,un nain qui par aport a lui était majestueux.Rwodka savait qu'il n'était pas trés beau et un peu grasouillet,mais il n'avit pas eu une éducation comme les autres,certe il était nain mais avait été au départ humain,tout comme son frere qui lui était devenue un Orc.Rwodka savait qu'il souffrait d'étre si différent des autres,car cela se voyait,il aurait voulut étre un nain normal,mais il ne l'était,une goutte de sang pouvait provoquer chez lui une envie meurtiére,mais bizarment avec ce nain il ne se sentait pas rabassez mais pour une des rare fois de sa vie,quelqu'un avait fait attention a lui et au fond de lui se sentait mieu.

-Merci maitre nain,Nim,dorénavent je suiverait vos conseils a la lettre.

Et Rwodka manger le morceau de lard que lui avait donner le maitre Nain.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thedestroye.skyblog.com
Nim

MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Ven 9 Fév 2007 - 22:34

"..."

Nim ne répondit pas, laissant le nain manger, il le regardait, un guerrier bien en somme, qui avait un avenir dans Neolias, maintenant a lui de prouver s'il pouvait survivre a cette bataille. Bien sur, Nim garderais un oeil sur lui, il faut bien. Apres peut de temps, un elfe vint pret de lui. Darl valar, personne qu'il n'appréciait guère.

"Pour vous peut être elfe..."

Il finit ses paroles d'un grognement sourd, Nim n'aimait pas cette elfe, et cela se voyait. Il planta la faucheuse dans le sol et sortit un morceau de lard, pour lui cette fois si. Son regard se figea sur le nain en face de lui et semblait oublier l'elfe.
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur

MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Ven 9 Fév 2007 - 22:43

Burz Gro'Trash attendait le départ avec impatience . il avait hâte d'en finir avec cette guerre dans laquelle il craignait de mourir a chaque iinstant . il se souvint alors que son frère lui avait remis une biere Heinekos , il la déboucha et bu une gorgée qu'il recracha aussitôt , c'était donc sa la bière naine? il aurait préféré un alcool plus fort . Le froid engourdissant s'insinuait dans ses entrailles et il attendait l'assaut final avec patience et determination , si cela était les derniers instent de sa vie , ile ne ressentait que l'envie de finir au plus vite , que ce soit pour mourir ou rentrer dans une joie sans borne , il voulait en finir.
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche

MessageSujet: Rwodka le detsroyeur   Ven 9 Fév 2007 - 22:46

Rwodka qui engloutissait toujours le lard que Nim lui avait donner était plonger dans ces penser jusqu'au moment ou il fut interrompue par la voix d'un Elfe.Il regarder NIm et lui posa alors cette question?

-Maitre nain Nim ,qu'été la cité Naine de "l'en dessous"?Et si ma question n'est point indiscrete pourquoi en ete vous le dernier rescapé,que c'est-il passer?

Et Rwodka finissat d'avalé son lard.
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur

MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Ven 9 Fév 2007 - 22:47

La réaction du nain était quand même prévisible, je l'observaissans rien dire,je pris quand même la parole aprèsun court instant:
"Il est bien vrai que cela était divertissant, mais voyez-vous "nain", je crois bien vous avoir surestimé, vraiment beaucoup surestimé, vous me décevez vraiment beaucoup, l'on entend parler d'une personne, de ses actes si noble, mais quand on leregarde d eprès il ne s'agit que de quelqu'un qui a eula chance de réussir, comme n'importe qui d'ailleur..."
Je repartit vers le commandant des armées deNéolias, un nainlui aussi, néanmoin, je le tenait lui aussi en haute estime...
Nim

MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Ven 9 Fév 2007 - 22:56

"Vos paroles sont bien assassine elfe, nous en reparlerons quand vous aurez le cran d'assumer vos dires et non de fuir vers le capitaine eurynohm..."

Conclut le nain envers Darl, il n'avait point apréciais ses paroles car l'elfe avait jugé sur une seul phrase de la par du nain, au fond, Nim avait sous estimé Darl et il devait le faire encore plus, stupide elfe, dans la bataille, il règlerait leurs différent. Mais le nain qui été en face de Nim entama un sujet qui n'avait pas été entammé depuis longtemps. Il resta d'abord silencieux, et voyant que Rwodka croyait avoir mal fait, Nim sourir et continua avec une voie chalereuse.

"L'en dessous...Voyez vous jeune nain, cette citée était une des plus riches de l'ancien garkam et était une des citée naine les plus marchandes que se monde a connut. Je suis le fils du chef marchand de la ville et j'ai ma foix, vécut une vie paisible..."

Enfin, Nim été content d'avoir dit cela, s'était la première personne qui lui posait cette question. Enfin il continua mais son regard avait changé et il ne souriait plus...

"Mais le bohneur n'est qu'ephemère...Voyez vous, le jour ou mon père ma accorder l'ultime honneur de suivre une caravane marchande jusqu'a Madalor, notre caravane qui comptait tout les nains de l'endessous a été attaqué par surprise par un groupe d'homme lezard...Se soir la j'était au bord d'une rivière...Je les ais...abandonnés..."

Nim conclut ses paroles pas un reniflement sourd, la tristesse l'avait envahit et le nain sentait les larmes monté mais il se retenait, enfin, se secouant la tête, il finit par...

"Mais j'ai puisé dans cette haine, haine qui ma permit de survivre et d'en arriver jusqu'a la..."
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur

MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Ven 9 Fév 2007 - 23:01

Je meretourna vivement vers le nain de "l'en dessous" en lui jetant un regard méprisant, je l'écouta faire son récit à un jeune nain...:
"Abandonnée est-il le mot exacte?Si vous voulez je reste,réglons sedifférent maintenant."
Il est vrai que le nain était beaucoup plus fort quemoi, mais ce n'est paspour cela que je partirais, je ne m'enfuis pas devant une personne même plus forte que moi...Bien que jene sois pas aussi connu ue lui à travers Néolias, il est vrai que le nain me bat sur tout les plan, maiscela n'est guère grave...
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime

Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)

MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Ven 9 Fév 2007 - 23:02

Monté sur le dos de sa jument ,Echo suivait Huragorn en trottant. Feryja l'avais rejoins les pattes et la gueule couvertes de sang. La panthère avait surement preter main forte a quelques guerriers de Néolias. Il n'était pas difficile de suivre le mamouth nain. Le demi félin remit sa hallebarde dans son harnais. Il n'aurait probablemnet pas a s'en servir tout de suite...
Voir le profil de l'utilisateur http://freespace.virtuaboard.com
Huragorn
Forgeron
Forgeron

Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)

MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Ven 9 Fév 2007 - 23:06

Huragorn avait entendu les paroles de Nim en passant près de lui. Il arrêta son mammouth et le laissa un instant ressasser ces moments difficile. Puis il pris la parole, s'incrustant dans la conversation :
"Les nains n'ont pas eu une vie facile. Malheureusement, je ne me rappel plus de mon passé...Du moins, j'ai vécu a Madalor, mais tout le reste reste flou. Surement ais-je perdu la mémoire la première fois que je suis mort..."
La voix rocailleuse se tut. Le nain avait un sourire au lèvre en pensant qu'il avait eu l'honneur de revenir sur Garkam après être mort, assassiné. Il préférait encore vivre heureux, que de ressasser le passé! Sa le réussissait bien d'ailleurs!
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice

Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3

MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Ven 9 Fév 2007 - 23:18

Thomas qui inspectait les troupe se rendit compte que le ton commençait à monter dans une partie des rangs, il s'y dirigea, et vis trois nains, dont Nim, Hura, et le cannibale...Nim avait le regard haineux fixait sur darl valar
Alors il se mit entre tous. Toisent chacun du regard, il était en position critique, face à tous se monde énervé...mais qu'importe il devait rétablir l'ordre!

_Et bien quoi? Les drows et les hob gobelins ne vous suffisent pas? Vous devez vous attaquer entre vous? Vous êtes alliés non pas ennemis, ici je ne vois ni nain ni elfe, ni orc! Mais des compagnon qui se doive de resté unis pendant la bataille, on ne règle pas ses différent sur le champ bataille, ou la vie de chacun dépende de la survit de son voisin! Si vous souhaité réglé sa vous le ferrez à notre retour, nous somme dégât bien trop peut, il n'est pas question de se passer de guerrier aussi valeureux que vous! Alors cesser cela tout de suit, et je ne veut pas savoir si votre honneur à était entaché ou pas! Comprit?

Même si Thomas allait regretter set actes plus tard et il en était persuadé il e devait de le faire, pour le bien de toute l'armée...
Nim

MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Ven 9 Fév 2007 - 23:18

Se levant d'un bon, il dégaigna l'étoile du soir et envoya un coup rageux dans le rocher sur lequel il était assit ! Le coup creusa un énorme trou dans celui ci envoyant une multitude de morceau de pierre un peu partout, Nim été plus qu'énerver, cet elfe avait jugée trop vite et il osait venir piquer au vif le nain. Élevant la voie, le nain envoya vers l'elfe un regard haineux tout en brandissant l'étoile du soir pret a frapper s'il le fallait.

"Croyez vous vraiment pauvre elfe qu'il est bon de se battre ! Voulez vous vraiment trouver la mort plus vite que votre destin ne l'a prévut ?! Nous sommes en guerre, nous partons en guerre et vous avez l'audace de crée des conflit grace a un seul phrase !"

Envoyant un dernier coup de son arme dans le rocher qui se fissura encore un peu plus, il planta son arme a terre a coter de la faucheuse et reprit une voie et un attitude plus que normal, mais Nim avait tellement crier que beaucoup de personne s'était retourner et même d'autre s'était effrayé ! Il s'assit sur le morceau restant du rocher avant de continuer enver l'elfe même s'il ne le regarder pas, il préférait fixer le jeune nain et hurargorn qui s'était approcher...

"Maintenant allez, nous sommes trois nains et vous êtes l'intru dans se groupe...Partez et mourrez comme bon vous semble!"

Il soufla a nouveau, lancant un regard neutre a huragorn, lui envoyant une claque dans le dos pour lui signifiez qu'il était bien venu et qu'il pouvait s'assoir. Il s'empressa de faire les présentation...

"Voila jeune Rodwak, le nain Huragorn, un des nains les plus fort et résistant qui marche sur cette terre."
Huragorn
Forgeron
Forgeron

MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Ven 9 Fév 2007 - 23:28

"Surement après vous maitre Nim. Enfin, temps que vous aurez ce genre d'arme! Splendide!"répondit le mercenaire. Il adressa un signe de main au mangeur de hobgoblins. Celui ci avait encore du sang sur le visage. La guerre amenait vraiment toute sorte de folie! Huragorn descendit alors de Mani, et en attendant le départ, il s'assit a même le sol près de Nim, histoire de discuté un peu.
"J'ai vaguement pensé a l'idée d'un voyage pour retrouver la porte de nos royaume souterrains. Vous plairiez-t-il de les redécouvrir mon ami?"
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur

MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Ven 9 Fév 2007 - 23:29

Je regardais la scéne...Le nain ne m'impressionna pas avec son arme et sa colère, mais comment une sipetite chose pouvez porter unearme comme celle-là?D'un ton moqueur je lui jeta dans son dos:
"Qu'est ce que j'ai à perdre dans la guerre, ce n'est que ma vie, je ne suis attaché à rien, personne ne m'attend, je suis seul, la guerre estma vie, et ma vie, je ladirige moi!Quand à vous thomas,sic'est bien celavotre nom, vos beau discour je n'en ai que faire, cela ne fais que créer des illusions sur es soldats, des réves de gloire,de victoire, pourtant, combien demort cela va engendrer, tous cela à cause deleur exés de confiance..."
Je me retourna etpartis à travers les troupes, sous le regard encore téroriser des soldat face au nain de l'en dessous...
Nim

MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Ven 9 Fév 2007 - 23:33

"Hum..."

Nim réfléchit un temps a la proposition d'Huragorn, intéréssante, mais le nain fit une mine bizarre et prit un ton plus lent. Il mangea son dernier morceau de lard avant de continuer apres les paroles du nain...

"Intéréssant, mais le passé et le passé et redécouvrir ses merveille serait peut être un outrage a notre race...L'idée est a réfléchir mais nous avons peut être intéret a laisser nos citée dernier nous en relatant leur gloire et leur mythe mais rien de plus..."
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime

MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Ven 9 Fév 2007 - 23:35

Echo vit Huragorn s'intégrer au groupe de Nim. Bien qu'un elfe semblait malmené par ce dernier. Il jugea utile et préfèrable de nepas se méler au groupe sans y avoir été invité. Il mit pied a terre et s'agenouille devant Freyja ,pris de la neige dans ses mains et commença lui frotter les pattes et la gueule. L'eau qui coulait avait une teinte pourpre ,souillée du sang des ennemis massacrés par la panthère. Il était fort a parié qu'elle en avait dévoré un bout ou deux au passage...
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche

MessageSujet: Rwodka le detsroyeur   Ven 9 Fév 2007 - 23:39

le jeune Rwodka fut trés impressioner par cet autre nain,secretement au fond de lui meme,dans son sub-consient,il revat et pensa qu'un jour il devindré lui aussi un grand nain comme jamais personne ne connut.

-Bonjour maitre nain Huragorn,enchanter de vous connaitre.Maitre nain Nim votre vie fut au départ un point agréable meme si la fin et la séparation avec votre famille fut prutale vous avez réussi a la connaitre,moi je ne suis que fils de dragonne et petit fils de truite aquaphobe et de chevre astral et frére d'un Orc,j'ai vécu pendant 34.5ans dans une grotte avec ma mere notre seul nourriture fut assez abject mais nous a permis a nous endrucir,notre mere ne ma jamais apris a nous battre ni a aimer,nous avons tous apris nous meme,a l'age de 2ans avec mon frere nous avons été abandoner pendant 1ans par notre mere et nous avons dut nous nourir seul et durement,mais nous avons apris une chose,c'est que ne pas partager sa peine avec autruit peut etre néfaste a sois-meme et peu tuer une personne.C'est pour cela maitre nain nim que je vous souhaite une agréable bataille et un bon défoulement,et pour feter votre connaissance je tient a vous offrir cette biere naine et pour vous aussi maitre nain Huragorn.

Le jeune Rwodka qui fut fiere d'avoir conter son histoir car ce fut les duex premier personne a la connaitre et c'était de grand maitre nain.Il leurs tendis alors une biére chacun et en pris une pour lui et dit tout haut pour que l'Elfe entende:

-Le jour ou les Elfes buveront nos bière sans mourir,nous norrons plus qu'a mourir mais se jour là et loin d'etre arriver car ils ne sont pa nain,alors trinquons a notre santé maitre nain.
Huragorn
Forgeron
Forgeron

MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Ven 9 Fév 2007 - 23:40

"Drôle de point de vue, je vous l'avoue. Mais vous avez fait votre choix. Si vous changez d'avis prévenez moi! Et merci pour la bière!"
Huragorn lança une tape amical a Nim en se levant, salua le destructeur, et repartit vers Echo, laisser en retrait pour ne pas troubler une nouvelle fois le forgeron. Il monta rapidement sur Manfred, et le talonna, pour se mettre a l'avant de la caravane qui allait reprendre sa route.
"Et bien, que fait un homme chat dans ces contré si froide? J'ai toujours été fasciné par votre race, ami! Car il faut l'avouer, on ne rencontre vraiment pas souvent des être tel que vous! Et si habile au combat, qui plus est!"
En attendant la réponse, Hura' goutta a la bière que Rodwak lui avait offert. Succulente, comme toute les bière naine.
Oromis Elda
Citoyen(ne)

Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084

MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Ven 9 Fév 2007 - 23:48

Oromis avait regardé la discution de loin et pensa:

* Darl Valar est indigne de sa race, parler ainsi de la vie, qui est sacrée chez les elfes, en plus il a l'air de combattre pour le plaisir, et non pour l'avenir de Néolias. Le monde change... *

Il s'approcha du groupe, il était le seul elfe, donc un intrus, mais y alla quand même et dit amicalement:

" Bonjour, maîtres nains! Je me permet de venir, j'ai besoin de compagnie. À moins que je ne dérange? Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas aussi stupide que l'autre elfe. Il montra Darl Valar du doigt. Sinon comment allez vous? "
Nim

MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Ven 9 Fév 2007 - 23:49

Nim souria bien vite et but avec joie une bière...Bière, boisson qui n'avait pas remplit la bouche du nain depuis plus d'une lune. Mais la bataille allez reprendre, beaucoup se remettait en marche...Il fallait agir et agir vite. Siflant, Megnar arriva et Nim montit sur son dos. Décrochant ses deux armes, il les remit dans son ceinturon. Lancant un regard a Rodwak, il continua...

"Bien, nos chemin se sépare maintenant jeune nain, prenez des forces pour la bataille, nous allons continuer notre route, je garderez un oeil sur vous."

Nim fit une révérence de la tête et dans un claquement de brides, il disparut dans la masse de guerrier.
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche

MessageSujet: Rwodka le detsroyeur   Ven 9 Fév 2007 - 23:57

Le jeune Rwodka regarda les deux maitre nain partir,il était fier d'avoir put les connaitre et esperer les revoir bientot,puis il regarda l'elfe qui venait d'arriver et lui demanda:

-Bonjour Elfes je suis Rwodka le destroyeur sdit le destructeur,si vous n'étes pas aussi arrogent que cet Elfe qui vient de passer votre présence ne me dérange en aucun point,mais comme le chemin continu souhaiter vous faire route avec moi,si je ne vous suis pas trop patétique, et puis-je par la meme occasion savoir votre nom compagnon Elfe.

Et le jeune Rwodka regarda l'elfe qui certe avait l'air plus symphatique que l'autre.
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur

MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Ven 9 Fév 2007 - 23:59

Burz Gro'Trash donna une tape dasn le dos de son frère d'une force mal controlé qui le déstabilsa un peu , il demanda alors : " Guerre bien passer pour toi , toi avoir trouver ami de ta race , burz heureux pour toi " . Et il entama une discute avec son frère raconta chacun leur bataille .
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime

MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   Sam 10 Fév 2007 - 0:00

D'un bond agile ,Echo regagna sa place sur le dos de sa jument. Il la fit trotter et vint aux côtés d'Huragorn. Le nain buvait une bière ,surement offerte par un de ses compagnons. Il savait que la bière nain était la meilleure dans tout le pays... Il fut heureu de trouver enfin quelqu'un qui ne dénigrait pas les demi félins.

" Vous savez ,quand on se réveille au milieu d'un tapis de neige ,que la seule "ville" est un camp de réfugiés ,que vous venez de subir une espèce d'apocalypse ,on n'as pas d'autres choix que de rester là. J'ai entendu vos récits. Nos races ne sont aps tellement différentes. Les miens ont aussis été déssimés ,nous n'étions plus qu'une poignée avant le Grand Soleil...

Les demi félins appelaient par Grand Soleil le cataclysme qui avait ravagé la planète...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acte 2, versets 1 et 2 ...   

Acte 2, versets 1 et 2 ...
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant