AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petite balade [RP solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Huragorn
Forgeron
Forgeron
avatar

Nombre de messages : 1643
Age : 26
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Petite balade [RP solo]   Dim 21 Jan 2007 - 23:33

Huragorn, remis en forme depuis sa dernière quete, se mit en tête d'aller promener son mamouth nain. Il avait pris ses armes, car dieu sait que la nature reserve bien des surprise. Le mercenaire monta simplement sur son animal, et d'un mot qui sonne dur, en la langue qu'est le Khazalid,
Mani s'ebroua.
Le duo sortit rapidement de la ville, direction la plaine gelée. Le mamouth étaient entrainé a la vitesse. Il allaient aussi vite qu'un jeune cheval. L'avantage était qu'il était plus massif, et plus apte au combat.
Le nain avait la barbe pleine de neige. Il fit ralentir son animal en haut d'une colline où un rocher permettait sans doute d'apercevoir les alentours. Hura' sauta a terre, une lame en main, et sauta sur le roc. Il jeta un rapide coup d'oeil aux alentours, et regarda son mammouth. Celui ci avait l'air fatigué. Il n'avait pas fait d'exercice depuis longtemps. Son maître sortit alors de son sac un peu de nourriture pour animal vegetarien. Il tendit le bras, et Manfred n'attendit pas une seconde. Sa trompe se tendit vers le fourrage et il l'amena rapidement a sa bouche. Pendant ce temps, le nain s'assit a alluma sa pipe.
Ses pensés se tournèrent rapidement vers l'ancien temps. Il se rappelait, ses journés si belle dans les grand hall. Mais un souvenir le taraudait. Le jour où il avait deserté...Il ne pouvait plus rattrapé cette acte. D'ailleur, il faudrait qu'il fasse un jour ou l'autre, le serment de tueur...Mais l'heure n'était pas a sa. Et être mort une fois avait peut etre suffit. Si on avait bien voulu qu'il revienne, il y avait surment une raison. Et les vies qu'il avait sauvé, ici, a Neolias...Un sourire s'esquissa. Personne ne le conaissait...du moins son passé. Et dans sa tête, il se promit de ne jamais plus trahir ses amis...Sa famille.
Mais soudain, une ombre le sortit de ses pensés. Quelque chose, entre les collines, a une centaine de mètre de la, se deplaçait. Le nain plissa les yeux. Entre les flocons, il distinguait une bonne dizaine de forme, de petite taille. Il sauta au bas du rochers d'un bond, et s'agrippa au mammouth pour monter dessus. Le nain eperonna Mani, et celui ci partit en courant. Huragorn ne gardait plus qu'une main pour s'accrocher au poils de sa monture, l'autre tenant toujours une épée courte. Au bout d'un moment, il arriva a l'endroit où il avait aperçu les formes. Des traces nets étaient visible.

*Ils ne cherchent pas a se cacher...Mais on est loin de Neolias...*pensa le mercenaire. Mais etonnament, la taille des ombres qu'il avait entrevu le laissait pretendre que ce n'était pas des hommes. Et des nains n'aurait aucune raison de se trouver la, autant que les gnomes et les hobbits...Hura' murmurra a l'oreille de l'animal de suivre les trace, tout en les montrant du doigt. Mani, une lueur d'intelligence dans les yeux, s'avança alors prudemment sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huragorn
Forgeron
Forgeron
avatar

Nombre de messages : 1643
Age : 26
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: Petite balade [RP solo]   Lun 22 Jan 2007 - 20:37

Cela faisait maintenant une heure que le nain traçait les ombres. De temps en temps, au loin, il apercevait une forme, qui disparaissait vite entre les flocon. Huragorn n'avait aucun talent de pisteur, mais les traces au sol et les quelque entre-aperçus lui suffisait largement. N'importe quel idiot y serait arrivé. Mais la nuit arrivait. Le souvenir de la créature lui revint, mais il se rassura en pensant qu'elle ne vivait qu'en forêt.
Le soleil laissait trainé ses derniers raillons. Hura' fit ralentir le mamouth. Une odeur particulière lui vint au narine. Il ne percuta pas tout de suite. Mais d'un coup, il maugrea dans sa barbe :

"Mais sa sent le brulé...Quelqu'un a fait un feu dans les parage..."Il talonna encore une fois sa monture, et suivi les trace, sur ses garde. Mais les traces parurent soudain inutile. Au milieu de l'etandu blanche, un petit nuage gris s'elevait au ciel. Rien de bien voyant, mais le mercenaire ne devait être qu'a guère plus de cinquante mètre des créature. Doué d'une certaine intelligence, car faire un feu n'est pas a la porté d'un ours, ou d'un autre animal...Il exclus donc l'hypotèse de gnomes se promenant. Il sauta du dos de Manfred, et s'approcha le plus silencieusement qu'il le pus. Enfin, ce n'était que sur le principe, car le vent soufflait fort, et sifflait dans ses oreilles. Huragorn escalada une colline, presque à plat ventre. Il arriva enfin assez haut pour distinguer la mini-vallé où se trouvait..Une bande de ces infâmes GOBLINS!!!
Le nain poussa un juron etouffé. Il hesita a foncé dans le tas. Les goblins étaient une bonne dizaine. Largement. Hura' les compta : treize goblins autour du foyer. Mais il y en avait surment plus. Il pensa interieurement qu'ils étaient une quinzaine, et que deux autre montait la garde. Il regarda autour du camps, sur les collins alentours...Personne en vu. Il commença a descendre la colline, et retourna une fois qu'il était hors de vu et...Ouvrit ses yeux en grand. Là, un affreux peau verte, une serpe en main, tenait tête au mammouth nain et tentait de le trancher. Mani se defendait du mieux qu'il le pouvait, jouant de ses defense avec habilité. Le nain n'hesita pas une seconde de plus. Il sauta en avant, et atterit derrière le goblins. Celui ci se retourna, ouvrit la bouche pour hurler mais trop tard. Une des lames d'Huragorn se planta entre deux côtes, l'autre dans sa bouche ouverte. Les yeux injectés de rouge, le gob' s'écroula, à moitié mort d'hemoragie, à moitié étouffés par son propre sang(et de douleur, au passage). Le nain souffla, essuya ses lames sur le cadavre qui refroidissait déjà, mais soudain, sa monture bari. Manfred avait eu une tel frayeur, que pour remercier son maître, il lui barissait au oreille(et aussi pour se detendre...). Huragorn poussa un insulte bien haut, sauta sur le dos de sa bête et la fit partir au galop. Trop tard. Le deuxième goblins qui manquait devait être celui ci. Il bloqua la route au destrier, et Hura' fit faire un demi tour rapide a Mani. Malheuresement, déjà les autres peaux vertes arrivaient. Le nain réagi au quart de tour. Le mamouth s'ebroua, et tint tête au gob' solitaire. Le mercenaire sortit sa hache de lancé, et d'un geste puissant accompagnant le Mani dans sa course, la jetta. Le goblins se la prit en pleine clavicule. Le sang jalli, mais la lame fut retiré presque illico par le nain qui passait sur le dos de son animal. Juste avant que le peau verte ne s'ecroule. Huragorn lança alors le mammouth a grande vitesse, tout en rangeant sa hache. Mais il y eu ce sifflement...Un trait noir traversa l'air a grande vitesse, partant d'un de ces maudits arc. La flèche empenée d'une petite plume horrible, du fait qu'elle avait surment été trempée dans du sang, se ficha dans la cuisse du massif animal. Celui ci barri de toute ses force, et du s'arreter. Le nain se retourna pour voir ses ennemi. La plupart hesitait, mais cinq d'entre eux sortirent quelque lames rudimentaire, et se jetèrent au combat, vite suivi des autre. Huragorn respira profondement. Il était mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huragorn
Forgeron
Forgeron
avatar

Nombre de messages : 1643
Age : 26
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: Petite balade [RP solo]   Mar 23 Jan 2007 - 22:44

Manfred bari alors de toutes ses forces. Quelque goblins s'arretèrent, les autre continuèrent mais une hesitation ce fit sentir. Huragorn n'en attendait pas moins. D'un geste rapide, il attrapa sa hache. Il plaça son bras en arrière, et detendit son triceps pour tendre son biceps. L'arme vola, un coup de vent la detourna quelque peu. Mais un goblins se la prit, de plein fouet, dans sa course. La lame lui traversa presque l'abdomen, et il s'ecrasa au sol avec un gemissement de souffrance. Le nain ne ralentit pas, sans même s'en soucier. Il se mit en position, ne presentant que son profil a l'ennemi. Ses deux lames étaient à nouveau prête a verser du sang. Le premier peaux verte arriva, une épée souillée entre les mains. Il frappa, mais sa capacité au combat était mediocre. Un goblin... Huragorn esquiva d'un pas sur le coté, et le goblin ne ralentit pas. Il partit en avant dans le vide, suivit pas l'acier froid. L'être difforme ne serait pas tombé au sol, si une épée ne l'avait pas transpercer de part en part. Mais c'était ainsi.
Le nain se retourna, et para in extremis un coup de cimettere. De son autre bras libre, il contre attaqua. Le gob' sentit le froid l'envahir entre deux cote. Alors qu'il tombait a terre, Hura' se baissait pour passer derrière lui. Un autre peau verte attaquait. Celui ci ouvrit des yeux étonné en voyant son camarade tombé a terre, alors que personne ne se trouvait devant. Mais il comprit trop tard. Sa tête s'envola alors que l'épée courte du nain la coupait. Le sang jaillit a grand flot, eclaboussant la barbe du nain de liquide rougâtre/noirâtre, pendant que la tête roulait au sol.
Huragorn avait maintenant quelque seconde de repit..Mais là, cinq goblins arrivaient, suivis de près pas les quatres derniers. Le mercenaire se detendit un peu. Expira. Et fonça. Le choc fut brutal. Il sentit une massue rudimentaire lui touché l'épaule, sans lui faire de degats, mais il parat deux lames plus dangereuse. Il se retrouva derrière le groupe de peaux verte. Il en profita pour enfoncer facilement ses épées entre les vertèbres de deux adversaire. La situation tournait a son avantage...pour l'instant. Hura' fendit l'air, esquiva une hache rouillé, une masse...Il sauta par dessus un cadavre, se retrouva en face d'un enième gob', et l'envoya au sol d'un solide coup : ses deux lames s'enfoncèrent dans la chaire. Le nain les retira avec finesse, donc un tour de poignet, et para une autre attaque. Mais les derniers peaux vertes arrivaient. Les créatures firent pleuvoir des coups meutrier, mais le mercenaire, avec l'experience et l'entrainement, réussi a s'esquiver avant de riposter. Un bras vola, un ventre s'ouvrit. C'est lorsque une goblin armé d'une lance attaqua que le combat tourna mal. La pointe de fer traversa le metal de l'armure, avant de s'enfoncé dans le tibia du nain. Huragorn cria, et failli s'ecrouler a terre. Avec un effort de volonté, il surmonta la douleur et tua son attaquant. Il faillit recevoir une cimettere dans le nez, mais il sauta a terre, roulant au sol, et se releva près du mammouth. Le mercenaire hurla de douleur...Il se remis néanmoins en garde, près a recevoir ces sales bêtes...Trois peaux verte encore debout. Celles ci chargèrent avec espoir. Mais un detail leur echappa. Hura' avait cru atterir près de sa monture, mais il n'en était pas ainsi. Mani était en fait parti sur le coté. Et alors que le choc paraissait inevitable, un barissement fendit l'air. Le massif animal entra en contact avec les gob's avec ses corne. Les trois s'envolèrent, et l'un d'eux eu la mal chance de se faire pietiner. Les deux autre étaient sonné, et pendant que Manfred exerçait tout sa colèrent en ecrasant le crane d'un malheureux, Huragorn en acheva un. La bataille était fini...
Il regarda les alentours. Plus que la mort, du sang...Du SANG! Il regarda sa jambe, plus que jamais douloureuse. Une fontaine faisait jaillir sa base de vie par acoup regulier...Il lacha une arme, et se mis a genou près du goblins qu'il venait de tuer. Il coupa un large pans de tissu, et l'enroula autour de sa jambe. Hura' respira un grand coup, et serra les dents, avant de tirer un grand coup pour serrer le garot. Il fouilla les corps des goblins, esperant recuperer quelque chose d'utile, et monta sur Mani, tout en le felicitant. Le nain lança sa monture a une vitesse reduite, car les blessure du duo les faisaient souffrir. Il était temps de reflechir a tout cela...Et la nuit était tombé.
Pourquoi des goblins, ici, qui se dirigeaient étrangement vers Neolias? Pourquoi des peaux vertes, ici, en petits groupe, et peu equipés?..
Un mouvement du mamouth lui rappela sa blessure, mais une idée lui traversa l'esprit. Il ouvrit sa bourse, et en sortit un petite plante. Moins efficace que l'athelas, mais ce serait toujours sa. Il en posa difficelement entre le garot et la blessure, se tordant de douleur. Après s'être raffistolé rapidement, il se tourna vers la blessure de sa monture. Huragorn arreta Mani, et commença a retiré la flèche. Le mammouth bari a peine toucha il le trait empené de noir. Il fallait tirer dessus d'un coup sec. Le nain respira profondement, tout en caressant le pauvre animal, empoigna la flèche...Et tira d'un seul coup, decoupant de la chaire. Huragorn fut rejeté en arrière, alors que le mammouth nain criait de douleur et s'ebrouait. Le nain exerca ensuite la même plante qu'il avait sur la jambe, en esperant que cela guerrirait Manfred.
Le calme retrouvé, le mercenaire partit pour Neolias. La lune était en haut du ciel, et sa lumière blanche eclairait ses pas. Il alluma sa pipe, histoire de se detendre un peu...Une fois rentré, un passage chez le guerrisseur s'imposait, suivi d'une visite chez Mininus. Il y avait du mouvement étrange dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
avatar

Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: Petite balade [RP solo]   Mar 23 Jan 2007 - 23:06

Huragorn: 220 xp

Beaucoup d'actions très intéressantes. Dommage cependant qu'elles ne soient pas plus approfondies et pas enchainées mécaniquement. (avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite balade [RP solo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade [RP solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Balade Matinale [LIBRE]
» La petite balade d'un chat rêveur. (Pv Pluie)
» À propos des scénarios...
» Petite balade tranquille...
» petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers: