Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade matinale

Aller en bas 
AuteurMessage
Gladios
Survivant(e)
Gladios


Nombre de messages : 42
Age : 32
Classe : Disiple de la Magie
Alignement : Humain
Xp - niveau : niv 1 Xp:0
Date d'inscription : 28/08/2006

Balade matinale Empty
MessageSujet: Balade matinale   Balade matinale EmptyVen 1 Sep 2006 - 10:08

Gladios est sorti du camp, il marche les pieds dans la neige qui a tomber cette nuit, il marche dans sa longue de Ramuh, s'amusant a faire tourner son bâton. Il fait froid tout le monde dort encore paisiblement dans leurs tentes. Gladios regarde le soleil se lever et frappé la neige, il pense à ce qu'était le monde avant le cataclysme, il pense a son enfance et a se qui na pas retrouver. Gladios marche dans la neige en pensant à tous ce qui l'ont aidé dans ce camp, il marche sans s'arrêtais en direction de la grande plaine qui se situe devant le clan, il regarde deux petits oiseaux qui volent haut dans le ciel, il se demande comment ont ils réussi à survivrent alors que des humains non. Il se demande si plus loin à l'horizon, si des personnes nous cherche, jusqu'ou c'est étendu ce terrible cataclysme, cela ne sera sans doute jamais résolue. Il regarde la forêt qui était au loin, il aperçoit un petit renard qui le regarde, mais sans doute à cause d’un bruit devant ou derrière lui il part en courant se cacher dans la forêt. Il pourrait allait là-bas et y passer deux trois nuits comme dans son enfance, mais il fait trop froid et Gladios ne veut pas faire une chose qu'il a fait lors du cataclysme, sans doute car il est encore un peu perturbé.
Il continu a marcher, il était sans doute un peu trop loin du camp, Gladios se retourne, regarde et le camp.

**C'est 'heure de rentrer, je vais aller manger, je commence a avoir faim**
Après un long soupir Gladios se dirigea vers le camp afin de se nourrir, il veut aussi voir sans doute si quelqu'un est réveillé afin de parler pour se distraire. Il arriva devant le camp personne, pas un chat, Thalos le beau chien de Rogan me regardais, il était devant la tente de son maître, je l'avais sans doute réveillé, j'alla le caresser puis je retournais à ma tente pour m'assoir un peu devant ma tente, Orimis Elda lui s'étiat réveillé, il était devant sa tente, assis sur un tabouret, je le salua de ma main et je m'asseya devant ma tente pour me reposé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-alliance.actifforum.com
 
Balade matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refuge de Nim
» Balade solitaire
» Petite balade [RP solo]
» Balade dans le bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser