Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Refuge de Nim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Refuge de Nim Empty
MessageSujet: Refuge de Nim   Refuge de Nim EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:41

A la lisiere de la foret, on pouvait apercevoir des arbres bien que presque tout mort, quelque un des plus résistant avait gardé presque tout leur feuillage...

Sur un de ces arbres on distinguait des prises, et des cordes...Ci on ce raprocher on pouvait voire une petite plat-forme dans l'arbre et quelque cousin en tissu ainsi que quelque ustensile divers....

Nim et ses six chasseur avait élus résidance dans les quelque arbres encore feullu de la foret la plus proche....

Nim qui sortait du camp ce dirigea vers son lieux de méditation, certe il avait une tente, maisil préférait dormir et loger quelque temps ici...

Il grimpa doucement les quelques prises et arriva sur sa plat-forme, le nain sortit d'une petite bourse acrocher a une branche un petit bout de tissu et une petite fiole d'eau, il tamponna tout cela sur les blessures que lui avait causer Urzak, avant de s'assoire sur une branche assez solide qui traversait en diagonale le refuge...

Il pensait, pensait a ce qu'il allait faire, il voulait préparer quelque chose, mais il lui fallait du monde, les 6 chasseur ne suffisant pas pour cette oeuvre, il devrait chercher autre par...Mais probleme, personne n'aprécier véritablement le nain et lui de même...

De plus les criteres de selection serais dure, les personnes aimant vraiment la nature ce fesait rare, de plus en plus rare...Mais bon Nim allait trouver...

Il soupira et s'allonga sur la plat-forme, une couverture sur lui pour prendre quelque temps de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Refuge de Nim Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Nim   Refuge de Nim EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:08

Nim était partit, il avait rejoins Neolias pour un petit temps, juste de quoi prendre son bien et s'entrainait un peu...

Il revint dans la matinée même ses compétence en tir furent vite aprice, il aprenait vite Nim, enfin ce qu'il voulait aprendre...Mais ce n'était pas de l'entrainement qu'il était content, mais de sa hache, sa nouvelle hache...

La faucheuse, enfin une version amélioré une hache faites pour Nim, assez légere même pour une hache a deux mains, elle était belle, le manche en if et chene, et dans la lame deux dents de yéti, tremblez orcs et gobelins, la faucheuse et sur pied et Nim le nain et bien décidé a la faire vomir des flots de sang...

Nim monta dans son refuge et placa sa hache dans son dos, acrocher a son foureaux...

Le vieux nain s'assis et scruta l'horizon, rien le calme plat et pas un bruit...Quand tout un coup, trois ou quatre ombre dans la foret...Nim arreta de bouger et ce cacha pres d'une branche pour essayer de distinguer, de la ou il était il arrivait a distinguer quelque forme, a premiere vus des gobelins, surement des survivant....

Nim chercha en douceur son arbalete, les gobelins ce raprocherent, Nim distingua leur visage, ensagnlanté mais plaint de haine, il avait dans leur mains des lames aigisser, on pouvait voir les rayons du soleil ce refleter dessus...Ces gobelins était la pour ce venger, bien qu'il ne soit que quatres, ils n'avaient aucune chance contre tout Neolias, mais quatre contre un, cela pouvait être dangeureux...

Le nain décida de ne rien faire, tant pis, les gobelins ce ferait tuer par les sentinelles...Mais le petit groupe s'arreta a quelque arbre de la, ils pousairent des cris, l'un de, le plus grand, pris son coutelas et traca de grosse entaille dans l'arbre, un vieux chêne, il cria de rage, mais il venait de commetre un acte que le nain décida de punir, s'attaquer a un arbre par pure haine...et surtout pour aucun motif....Ils allaient mourire...


**bientot la suite**
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Refuge de Nim Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Nim   Refuge de Nim EmptySam 24 Juin 2006 - 16:56

Doucement, le vieux nain avanci sur sa plat-forme...Les gobelins toujours entrain de mutiller l'arbre et de rire aux éclats...Nim pris son arbalete et visa la tête du plus petit sur la gauche, dans un CLIK vengeur le carreaux partit ce loger dans le cervellet de l'être....

Les trois autres ne réagirent pas sur le moment mais en voyant leur camarades peaux vertes tomber en arriere un carreaux dans la tête et le sang dégoulinant par terre, ils criairent tous d'effroie et de rage....

Le nain lanca un rire inaudible vengeur et sadique, il chargea un deuxieme carreaux et tira en plein dans le ventre, le gobelin lacha un cris de stupeur avant de s'effondrer dans le neige....

Leurs prétendue chef, le plus gros des quatres garda un minimun son calme et arriva a trouver l'endroit d'ou le carreaux était partit, on ne sais comment, mais le peaux verte distingua même le nain dans l'arbre, il lacha un éspece de grognement et fondit lui et son compere vers l'arbre...

Nim, surprit ne s'attendait pas a sa, il fut pris de cours et n'arriva pas a ranger son arbalete que les gobelins étaient deja sur la plate-forme...

Le gros gobelins regarda le nain qui était assis par terre avec dégout on pouvait distinguer sur ses dents, des restes de chairs pouris et du sang séché...Il fonca sur le nain qui n'eus pas le temps de bien réagir, et avant que le peaux verte ne donne le coup fatal, il baissa la tête et la dague vien ce planter dans une écorce...

Nim maintenant pres a se battre dégaina la faucheuse, le coup partit presque a une vitesse surhnaine **:p** que le gob' n'us pas le temps de réaction nécessaire a parer le coup, la hache trancha avec précision l'épine dorsal du chef gob'...

Nim content de son acte posa son regard sur le dernier gobelin, celui ci effrayé tomba de l'arbre et se cogna le tête ci violement sur un rocher qu'il en mourut sur le coup....


"Être pitoyable....pfff.....Bon, j'ai du travaille...."

Le nain descendit et regarda le corps du gob inanimé avant de ce diriger vers un coin tranquille de la foret en hate....

**voila finit**
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Refuge de Nim Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Nim   Refuge de Nim EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:02

Bah ouais... un bon 100Xps. Dommage que ce soit un Rp solo. J'prefère quand y a de l'interaction. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Refuge de Nim Empty
MessageSujet: Balade en forêt   Refuge de Nim EmptyVen 25 Aoû 2006 - 23:56

D'un pas leger, Mani s'avançait tranquillement entre les arbres. Huragorn sur son dos, regardant la cime des arbres, pas très haute par rapport a lui. Il vit quelque ecureui, le regardant curieusement. Ce n'était pas tout les jour qu'un mamouth, aussi nain soit il, se balader dans la forêt.
Mais au bout d'une bonne demi heure de marche, Huragorn aperçois quelque chose d'etrange. Il dit a Manfred de s'approcher et descend pour regarder de plus près. Soudain, il ouvre de grand yeux effaré.

"Quelqu'un HABITE ICI!!!!"
Huragorn remarqua alors une corde pendant...d'un plate forme. Il l'empoigna et tira dessus, pour tester la solidité. Il decida alors de grimper, voir si il y a quelque chose la haut. Il pris la corde dans ses main, et s'aidant du tronc de l'arbre, il commença l'ascencion(d'environ 2 mètre).
Il arriva en haut, posa une main assuré surles planche. Il fit une traction et se souleva sur la plate forme. Il failli repartir s'ecraser en bas quand il vit tout ce qui s'y trouvait. Des ossement, un goblins pourri dans un coin, et dans un autre, des coussins avec quelque peau d'ours. Huragorn decida donc de fouiller un peu toute la plate forme.



HRP : Pv Nim
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Refuge de Nim Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Nim   Refuge de Nim EmptySam 26 Aoû 2006 - 0:25

Nim avait fuit Neolias sans vraiment réfléchir, pas par peur mais par besoin, besoin de retourner a sa source, besoin de revoir du vert...Rien de mieux que d'aller a son ancien refuge qui lui a temps servit...Il prit en vitesse son équipement et son ours avant de partir en direction de son refuge...Il l'avait un peu abandonner mais qu'importe personne ne le connaissait vraiment...De loin il aperçut ce qui resemblait a un mamouth nain...Quelqu'un était venu la !! Ou plutot quelqu'un était encore la !! Il dit a son ours de ralentir un peu et de l'attendre la...Le nain descendit et partit en direction de son refuge !

**Salaupio de fuineur ! Tu vas gouter la puissance de mes carreaux !**

Nim charga un carreaux et saisis la corde, le mammouth ne bougait pas beaucoup bien qu'il fesait pas mal de bruit !! Il escalada avec un certaine vitesse et arriva a la plate forme, un nain surement...Etait entrain de fouiller sur l'arrière de la plate forme ! Nim le braqua et d'une voix caverneuse dit lentement...

"Retourne toi que je puisse voir qui est le fou qui est venu fouillez chez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Refuge de Nim Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Nim   Refuge de Nim EmptySam 26 Aoû 2006 - 0:47

Huragorn leva la tête. Derrière lui, un nain surment a la voix, venait de dire qu'il se trouvait chez lui.
*Et me**** *
Huragorn se retourna lentement. Il pensa a prendre sa hache, mais se dit que sa ne valait pas le risque. Il ne vit pas tout de suite le visage du nain, mais il lui parut qu'il semblait deja l'avoir vu quelque part...etrange.
"Je suis tomber sur ton...ta ..."cabane" par hasard. Je me demandais qui pouvais habiter ici, alors j'ai fouiller un peu. Mais je n'ai trouver que sa :"
Hura' tendit un mouchoir taché de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Refuge de Nim Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Nim   Refuge de Nim EmptySam 26 Aoû 2006 - 13:58

Nim saisis le mouchoir avec rapidité, il baissa la garde et lacha son arbalète, il ne voulait pas d'un deuxième meurtre, mais il ne voulait pas non plus d'un fuinneur, il saisit sa faucheuse et la prit comme un repose bras, bien qu'il ne voulait pas de mal a l'intru, enfin presque pas, il voulait quand même se montrer comme le maitre des lieux et rien de mieux pour sa que de sortir sa hache...La barbe de Nim tomba sur le manche et d'un voix caverneuse il dit lentement

"Que viens tu faire ici étranger, que viens tu faire dans la demeure de Nim de l'endessous ?"

Nim fixait l'autre nain avec un regard sévère, mais il était en position de faiblesse, ziramel aller surement arriver ou commencer les recherches (xD) mieux vallait t'il avoir des alliés que des ennemis en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Refuge de Nim Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Nim   Refuge de Nim EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:14

"Et bien je me promenais juste en foret, et une corde accroché a un arbre...Sa ne passe pas inaperçu quand on n'a rien a faire d'autre...d'ailleur, tu pourrai dire a ton ours de ne pas s'attaquer a Mani, je le vois qui s'approche!...Nim c'est sa? je suis sur de t'avoir deja rencontré! Bon et puis c'est pas tout mais je dois y aller...si tu n'a plus de question"
Le nain esperais que le nain lui propose de rester un peu, mais il ne s'attendait pas a grand chose...il avait quand mêmepenetrer dans sa cabane et fouiller et s'était fais prendre sur le fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Refuge de Nim Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Nim   Refuge de Nim EmptySam 26 Aoû 2006 - 21:27

"...Mon ours ne tuera personne, ne t'inquiet pas il ne mange pas de mammouth nain, sauf ci cela son trop bruyant !..."

Nim fit quelque pas dans sur la plate forme il fit le tour du nain en face de lui, lui aussi semblait le connaitre, il l'avait...deja vu...Mais ou ? Nim avait perdu presque toute la mémoire et ceux qui pouvait un jour être ses amis ne l'était plus maintenant !! Il regarda le nain avec un regard interrogeur et non colérique et sévère comme toute les autres fois...

"Mais nain, qui est tu donc...Connaissais tu un Nim, un Nim qui était roux et qui avait une cicatrice sur la tête ? Conaissais tu ceux nain qui a un jour aimer une douce hobbite hein ? Répond moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Refuge de Nim Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Nim   Refuge de Nim EmptySam 26 Aoû 2006 - 21:32

"Voila donc la raison pour laquel tu me rappelait quelqu'un...tu est Nim. Je me rappel de toi, mais j'ai cru que tu était mort...tu a tellement changé!"
Huragorn baissa les bras, soulagé de connaitre ce nain. Il ne bougea pas pour autant, pour ne pas s'attirer de mauvaise augure.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Refuge de Nim Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Nim   Refuge de Nim EmptySam 26 Aoû 2006 - 21:36

Le nain avait reconnu Nim mais il ne s'était toujours pas présenté, évitait t'il les questions ?? Il ce passa une main dans les cheveux dévoilant sa cicatrice bien qu'on ne la voyait pas bien...Tout un coups Nim changa, il devint morose et ses paroles était presque triste...

"...Tout le monde a crut que j'étais mort...Et au fond....je le suis.."

Il releva la tête vers le nain devant lui, il avait presque des larmes au yeux, il n'aimait pas parler de son passé et encore moins du temps qu'il avait passé dans Neolias...Mais il secoua doucement la tête et reprit...

"Mais dit moi, maintenant que tu m'as reconnu, dis moi ton Nom que je puisse te reconnaitre..."
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Refuge de Nim Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Nim   Refuge de Nim EmptySam 26 Aoû 2006 - 21:49

"Mon nom est Huragorn, celebre garde du corps de Neolias mais mercenaire depuis peu. Si je peux t'etre utile, pour te dedomager de la decouverte de ta cachette...j'espere que je ne t'es pas trop deranger.Aehm.."
Huragorn passa une main derrière sa tête, l'air gené, un sourir bête au coin des lèvre. Il n'aurai peut etre pas moins bien fais de rester au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Refuge de Nim Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Nim   Refuge de Nim EmptySam 26 Aoû 2006 - 21:59

"Non....Non tu ne me dois rien, au fond cette arbre et a tout le monde comme a personne..."

Il réfléchit un peu ! Comment avait t'il pu dire sa ?? Il soupira mais bon, dans sa voix Huragon savait qu'il allé lui demandr quelque chose...Il fit quelque pas et dit...

"Au faite, content de t'avoir rerencontré....Fais juste cela pour moi, ne parle a personne d'autre de cette endroit et encore moins que j'y loge en ce moment, je suis rechercher...Si tu vois le lezard essaye de me prévenir...Enfin s'il ce dirige vers la...Je t'en serais reconaissant..."
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Refuge de Nim Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Nim   Refuge de Nim EmptySam 26 Aoû 2006 - 22:15

"Très bien. Si tu a besoin de quelque chose...tu sais ou me contacter, camarade."
Sur ces mots, il fit un clin d'oeil au nain et agrippa la corde pour descendre. Il salua Nim d'un bref signe de main et repartit vers Neolias.
La rencontre l'avais chambouler. Le Nim qu'il avait connu était vif et joyeux...et maintenant...Il espera au fond de lui pouvoir lui montrer que certaine personne peuvent encore etre son ami, et le retrouver comme au bon vieux temps, autour d'un bonne chopine.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Refuge de Nim Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Nim   Refuge de Nim EmptyDim 27 Aoû 2006 - 2:11

tres sympa ^^ plus 40Xp a tt les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refuge de Nim Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Nim   Refuge de Nim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge de Nim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Bois des Soupirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser