Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade dans le bois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gladios
Survivant(e)
Gladios


Nombre de messages : 42
Age : 32
Classe : Disiple de la Magie
Alignement : Humain
Xp - niveau : niv 1 Xp:0
Date d'inscription : 28/08/2006

Balade dans le bois Empty
MessageSujet: Balade dans le bois   Balade dans le bois EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:27

Gladios sortais peu a peu du camp accompagné de son chien Cronos. Gladios marchait et regardait son chien avancé devant et renifler tout se qu'il trouver sur son passage, il regardait les oiseaux passer dans le ciel bleu qui illuminait tout le bois. Gladios continuait a marcher dans les fougères et les broussailles, les deux oreille pointus de Cronos dépasser d'un tas d'herbe hautes.

Un petit vent soufflait et caresser les herbes tout en faisant bouger les branches qui frottaient les une au autres, deux petits oiseaux se disputer sur une branche brindille au bec. Gladios s'arrêta un peu et s'assis sur une souche d'arbre, il sorti de sa robe un petit bout de viande pour Cronos il le fit s'assoire et lui donna. Cronos le prit puis il alla le manger un peu plus loin. Gladios regardais les branches bouger, il aperçu un écureil, il était roux avec une longue queue ébouriffer. L'écuriel sautais de branche en branche avec un glad dans les bras, Cronos, lui aussi, fixa l'écureil des yeux, c'était la première fois qu'il en voit un sans doute. Plusieurs minutes plus tard Gladios se leva et continua sa marche, son bâton a la main. Il regardait les alentours, Cronos courait dans tout les sensen particuier aprés les nombreuses feuilles emporté par le vent.

Gladios essayer de se rappeler se qui c'est passer pendant le cataclysme, ou sont ces parents et ces amis, il se le demande, il cherche sans savoir quoi chercher. Il ne parvient pas a se rappeler, il ne parvient pas a trouver la réponse a toutes ses questions Gladios avançais vers le mont lycan, le seul mont qui connaisse et le plus mystérieux. Gladios cherche le lieux ou il s'est évanoui lors du cataclysme. Il aimerais se rappeler, il aimerais retrouver les ruines de la ferme, mais il ne sais pas ou chercher. Cronos s'arrèta sur quelque chose, il renifler quelque chose, Gladios avança pour voir ce qu'il faisait. Gladios ne voulait pas partir il voulait savoir qu'est ce que c'était, Gladios dit a Cronos de partir puis il regarda qu'elle trouvaille avait t'il faite. Gladios regarda, il ne savait pas trop se que c'était, un bout de tapis, celuis si était brûler, Gladios commença à se poser des questions.


**D'où provient t'il, je n'avait pas de tapis chez moi, cela na pas peut être a moi**

Gladios pris le bout de tapis le mis dans une poche de sa robe et continua a marché, il avançait vers le mont Lycan.


Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-alliance.actifforum.com
Yoritomo
Artiste de rue
Artiste de rue
Yoritomo


Nombre de messages : 137
Age : 32
Alignement : gnome
Xp - niveau : niv : 1 xp : 75
Date d'inscription : 23/04/2006

Balade dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le bois   Balade dans le bois EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:27

Yoritomo arriva a la lisère du bois, marchait en direction du camp, il regardait un oiseaux posais sur une souche de bois un peut plus loin, cela lui rappeler son enfance , les promenades seul dans la foret, les après-midi à compter les oiseaux qui passaient. Les nuits a dormir dans le bois en face de la ferme
il se rappel les journée entière qu'il passait dans le bois avec ses amis a jouer au chevalier et à partir a l'aventure
Yoritomo avait son bouclier dans le dos et son épée a la main, il s'amuser a couper l'herbes sur ton passage, soudain il reçu une pomme de pain d'un des arbres sur son bouclier, cela le fit sursauter
il amuser a se frayer
un chemin a travers les ronces, les fougères et les broussailles


Il continua sont chemins, jusqu'a ce qu'il tomba sur un chemin, cela lui facilitera la tâche et ça lui permettra de rentrer plus vite.

Jusqu'a ce que par hasard il vit un chien. Yoritomo sorti son épée et son bouclier et se mis en position défensive. Il attendit la bête avec pied ferme. Le chien grogner mais sans avancer pour autant, Yoritomo, de nature patiente, attendais encore. Le chien ne bouger pas il commençai a hérisser le poil afin de tenter de faire peur au gnome mais sans effet.

Yoritomo chercher une solution a se problème, lorsqu'il vit un être humain assez grand, sans doute le maître du chien. Mais par sa plus grande satisfaction et avec surprise il découvrit que le propriétaire du chien était Gladios, le marchand de Néolias. Yoritomo chercher une solution a se problème, lorsqu'il vit un être humain assez grand, sans doute le maître du chien. Mais par sa plus grande sati

Yoritomo chercher une solution a se problème, lorsqu'il vit un être humain assez grand, sans doute le maître du chien. Mais par sa plus grande satisfaction et avec surprise il découvrit que le propriétaire du chien était Gladios, le marchand de Néolias. Yoritomo rangea son bouclier et son épée puis il avança vers Gladios.

"Bonjour a toi Gladios, que fais tu si loin du camp? J'ignorais que tu avais un chien, comment vas tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Gladios
Survivant(e)
Gladios


Nombre de messages : 42
Age : 32
Classe : Disiple de la Magie
Alignement : Humain
Xp - niveau : niv 1 Xp:0
Date d'inscription : 28/08/2006

Balade dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le bois   Balade dans le bois EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:34

"Je l'ai achetez chez l'animalier à Olryx en début d'après-midi, j'attend e savoir quant il pourra me l'entraînener un peu. Sinon oui oui je vais très bien. Tout le monde était occupé ou travailler au camp, j'ai donc décider de faire une petite balade en fôret avec mon chie afin de faire passer le temps et pour que Cronos, mon chien, se balade un peu. Et toi pourquoi et tu la? Tu te promène? Je t'ais aperçus tôt se matin avec Olryx et Ahrag tu partais en fôret avec eux. Tu faisait quoi? si cela ne te semble pas trop indiscret bien sur."

Gladios carreser son chien qui était assis a ses pieds. Cronos fixé le gnomme des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-alliance.actifforum.com
Yoritomo
Artiste de rue
Artiste de rue
Yoritomo


Nombre de messages : 137
Age : 32
Alignement : gnome
Xp - niveau : niv : 1 xp : 75
Date d'inscription : 23/04/2006

Balade dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le bois   Balade dans le bois EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:39

"Oh rien de très scpéciales, nous sommes partis en montagne. J'en reviens d'ailleurs et je ne m'attendais guère à te voir ici ! Tu est venu te promener tu as raison il faut profiter du beau temps et de la vie. N'es ce pas ?

Alors que me raconte tu d'intéressant. D'ailleurs je voudrais savoir si tu n'avais pas remarqué une gnome dans les parages.
Pas très jeune certe puisque je compte,...... on va dire reprendre en mains ma vie amoureuse qu'en pense tu ?"


Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahrag
Garde du corps
Garde du corps
Ahrag


Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Combattant
Alignement : Elfe
Xp - niveau : 540 xp!
Date d'inscription : 22/08/2006

Balade dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le bois   Balade dans le bois EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:40

Ahrag après avoir fait cette balde voula absolument retourné à la ville pour entrainer un peu son cheval. Il regarda par terre et voya plain de branches cassées. Il se demanda qui à fait ca. Mais il se dit que le vent peut-être le coupable. Il en ramassa plussieurs et les mets hors chemin. Il faisait beau, le soleil réyonnait, les oiseaux y était. Ahrag regarda pour la première fois ce beau temps.

Mais arrivait à un certain moment il entendit un dialogue. Aussitot, il reconnu la voix de son ami Yoritomo mais pas celle de son ami avec qui il parle. Il chercha alors ou il était. Il vit alors son ami le gnome et un elfe. Il s'approcha et demanda:


-Tiens donc, encore, toi, tu allais rentrer non?
Et tiens, bonjour, qui es-tu toi? Je vois qui tu es un elfe mais je ne t'ai jamais encore rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Gladios
Survivant(e)
Gladios


Nombre de messages : 42
Age : 32
Classe : Disiple de la Magie
Alignement : Humain
Xp - niveau : niv 1 Xp:0
Date d'inscription : 28/08/2006

Balade dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le bois   Balade dans le bois EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:50

Citation :
HRP:JE SUIS UN HOMME AHRAG PAS UN ELFE ^^


Gladios parlait avec Yoritomo, Cronos fini par se lever et il continua a courir après les feuilles mortes qui vollait grâce au vent. Gladios et Yoritomo se conaissait peu, il s'était rencontrait lorsque Yoritomo était venu lui achetez quelque chose a la boutique. Lorsque qu'ils virent Ahrag le poissonier.

"Bonjour a toi Ahrag, content de faire ta conaissance, je suis Gladios le marchand de Néolias. Le commerce ce passe bien en ce moment? Tu vend beaucoup de sorte de poisson?"

Puis Gladios se tourna a présent vers le gnome, Yoritomo, puis il répondit a sa question en rigolant pendant que Cronos regardait Ahrag.

"Non je suis désolé mais si j'en vois une ne t'inquiète pas je m'arrange pour que vous vous rencontrez. Aufaite c'est quant ta prochain fête? Tu va en faire une pour le mariage de notre bon roi? En tout cas si tu as besoin d'aide dit le moi je suis la, je pourrait préter des instrulent au musiciens."


Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-alliance.actifforum.com
Yoritomo
Artiste de rue
Artiste de rue
Yoritomo


Nombre de messages : 137
Age : 32
Alignement : gnome
Xp - niveau : niv : 1 xp : 75
Date d'inscription : 23/04/2006

Balade dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le bois   Balade dans le bois EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:57

Merci beaucoup.

Bien ben comme prévu je dois y aller. Il faut que je sois prés lorsque que le roi me répondra.


Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ahrag
Garde du corps
Garde du corps
Ahrag


Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Combattant
Alignement : Elfe
Xp - niveau : 540 xp!
Date d'inscription : 22/08/2006

Balade dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le bois   Balade dans le bois EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:59

Ahrag viit le chien arraché la viande et s'amusait avec des feuilles devant lui. Il se retourna et entendit les parole de Gladios. Et réfléchissa et répondit aussitot:

-Ben c'est à dire que je suis poissonier que depuis hier. Donc ben je n'ai pas fait encore de ventes. Mais j'ai pas mal sortes de poissons, et j'ai aussi beaucoup de crustécés. Mais mes spécialité c'est mes plats tous prêt! Passe un jour si tu veux y gouté! Et sinon tu connaissait l'ami Yoritomo?
Je l'ai rencontré il y a a peu près 3 heures. On a fait un tour en montagne. Il est simpas hein, c'est vraiment un bon ami. Et il y avait aussi Orlyx, le vampire de Néolias, tu le connais lui? Je pense que oui car c'est chez lui que ta acheter ton chien non? Et sinon à bientot mon ami le gnome, et passe le bonjour au roi de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Gladios
Survivant(e)
Gladios


Nombre de messages : 42
Age : 32
Classe : Disiple de la Magie
Alignement : Humain
Xp - niveau : niv 1 Xp:0
Date d'inscription : 28/08/2006

Balade dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le bois   Balade dans le bois EmptyLun 4 Sep 2006 - 17:08

"Ne t'inquiète pas je passerais a ta boutique, si j'ai l'argent car se chien me coute cher. Je connais Yoritomo depuis hier enfaite, il était venu a ma boutique m'acheter un ballon pour ces spectacles. Il est très sympa comme tout le monde a Néolias. Olryx oui je le connais, mais je suis tomber sur un autre vendeur que lui a sa boutique, sans doutre son assistant car il était encore au mont Lycan et toi depuis tu connais Olryx? Sa fais longtemps que tu est ici?"


Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-alliance.actifforum.com
Ahrag
Garde du corps
Garde du corps
Ahrag


Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Combattant
Alignement : Elfe
Xp - niveau : 540 xp!
Date d'inscription : 22/08/2006

Balade dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le bois   Balade dans le bois EmptyLun 4 Sep 2006 - 17:22

Ahrag l'écouta mais garda toujours un oeuil sur son chien qu'il lui faisait un peu peur avec ces horribles crocs! Ahrag penssa qu'il était bien gentil car Gladios était quelqu'un de bon à, mon gout. Je répondis alors:

-Haa ok passe quand tu veux! Et Orlyx et bien je l'ai connu en me battant contre lui. Bizarre hein! Mais bon, sinon je passerais à ta boutique chercher une charrette car j'en ai besoin. Sinon ca fait 2 semaines que je suis ici, et pour l'instant ca se passe bien! Et ta entendu parler de la guilde des voleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Gladios
Survivant(e)
Gladios


Nombre de messages : 42
Age : 32
Classe : Disiple de la Magie
Alignement : Humain
Xp - niveau : niv 1 Xp:0
Date d'inscription : 28/08/2006

Balade dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le bois   Balade dans le bois EmptyLun 4 Sep 2006 - 17:27

"Non nullement, je connais pas"

Gladios écoutais attentivement les réponses de Ahrag, Cronos était allongé par terre, il commencé a s'endormir.

"Désolé, mais Cronos a someil, je dois rentrer, a bientôt je l'espère"

Gladios se retourna puis commença a parti en direction du camp. Il avança dans l'épaisse forêt peuplé de mille arbres. Le soleil tapais fort a cette heure de la journée, heuresment que l'épais feuillage des feuilles fais de l'ombre a Gladios et son chien. Malgrès qu'il n'avait pas trouver se qu'il cherche Gladios était content de sa balade, celle si lui a permis de rencontrer Yoritomo et de connaître Ahrag, le poissonnier de Néolias. Gladios songer a ce que lui a dit Ahrag
**Passe moi voir a la boutique**
Gladios se disait que lorsqu'il iras la bàs il achetera du poisson pour savoir si Cronos aime cela. Il arriva sur la grande plaine, il était bientôt arriver au camp, Cronos avait sommeil et il voulais dormir.
Dix minutes plus tard Gladios et son chien arrivèrent au camp. Cronos alla se couché dans tente quant a Gladios il alla se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-alliance.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Balade dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le bois   Balade dans le bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La balade dans les bois [ premier RP ]
» Promenade dans les bois
» Recherche dans les bois
» Mission de reconnaissance dans les bois...
» Refuge de Nim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Bois des Soupirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser