Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 promenade [sujet libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sin
Milicien alchimiste
Milicien alchimiste
Sin


Nombre de messages : 87
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : neutre mauvais
Xp - niveau : Lvl2 (1005xp) /3910Po
Date d'inscription : 13/12/2006

promenade [sujet libre] Empty
MessageSujet: promenade [sujet libre]   promenade [sujet libre] EmptyDim 17 Déc 2006 - 23:49

Le jeune homme marchait calmement dans la rue enneigée. D'une allure lente, il semblait ne même pas pretter attention aux passants et autres habitants.
Les yeux pratiquement clots, un sourire calme et intense parcourait son visage.
Sa tunique volant dans le léger vent qui ne remuait qu'à peine sa courte cheveulure, il gouttait les joies simples d'une promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

promenade [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade [sujet libre]   promenade [sujet libre] EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:25

Je passais entre les tentes des habitants de néolias le sol était recouvert d'un léger manteau de neige encore fraiche...Le vent frappait les visages des personnes dehors, secouant les capes et cheuveux...Je marchais les mains sur mes dagues en regardant les passant passer...
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Milicien alchimiste
Milicien alchimiste
Sin


Nombre de messages : 87
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : neutre mauvais
Xp - niveau : Lvl2 (1005xp) /3910Po
Date d'inscription : 13/12/2006

promenade [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade [sujet libre]   promenade [sujet libre] EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:52

Epiant les recoins de la cité avec grande attention, Sin s'avanca dans la rue. Bientôt, il remarqua une présence étrange. Un physique particulier au port altier se démarquait des passants.
S'en rapprochant à pas lents, il dévisagea l'elfe, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

promenade [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade [sujet libre]   promenade [sujet libre] EmptyMer 20 Déc 2006 - 13:24

Quelqu'un approcher de moi, ilarrivait d'un pas lent, me dévisageant avec un sourire au lévre...
*Un nouveau à Néolias on dirait...*
Je regardais la personne s'approchant de moi,il avait les cheuveux fin et pâles. Il était mince et abordait un sourire constant...Ses yeux fin ne laissant traduire aucune émotion...Une grande sérénité semblait emaner de lui...
Je me retourna un peu pour me retrouver faceà lui, lui qui est arrivait face à moi...

"Vous etes?"
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Milicien alchimiste
Milicien alchimiste
Sin


Nombre de messages : 87
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : neutre mauvais
Xp - niveau : Lvl2 (1005xp) /3910Po
Date d'inscription : 13/12/2006

promenade [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade [sujet libre]   promenade [sujet libre] EmptyMer 20 Déc 2006 - 13:47

Grandissant son sourire avec une gentillesse bon-enfant, le jeune homme fît un bref sourire en répondant:

"Vous pouvez m'appeler Sin. Fravitero Sin...un problème?"

Dit-il du ton le plus anodin du monde, comme s'il eut été surprenant qu'on l'interpelle. Son faciès figé en une mimique délicate se faisant sans cesse plus tendre, plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

promenade [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade [sujet libre]   promenade [sujet libre] EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:00

Soucis ... Toujours ces soucis qui m'envahissaient et me tourmentaient ...
Ils me donnaient des maux de tête pire qu'une cuite de retour de guerre ... Pire qu'un coup de massue d'un Orque ...


*Mais au moins on peux s'arranger avec l'Orque ! Comme avec la Bière !*

De plus, le voile givrée approchait ... Il allait de nouveau faire froid, très froid ...

Traversant Garkam pour rejoindre sa tente chauffée, son lit bien douillet et sa bière fraiche, le Nain était perdu dans "sa" pensée ...

Il ne vit pas les deux hommes en train de discuter ...

Percutant de pleins fouet les deux personnes, je tombai en arrière ...

-" Arh nom d'une Koreff ! Milles excuses ! Humpf!"

Me relevant péniblement je portais ma main à la garde de mon marteau-pioche avant de la porter rapidement à un porte parchemin ...

-"Hum ... je suis confus ... Vraiment, Milles excuses ... Ha Darl Valar ! Salutations !"

Saluant son ancien compagnon, le Nain observait attentivement l'autre personnage ...

-" Salutations Sir ... Je ne vous ai jamais aperçu ici ... Je sais fort bien que je ne sors plus guère ces temps-ci, mais je vous aurais remarqué ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Milicien alchimiste
Milicien alchimiste
Sin


Nombre de messages : 87
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : neutre mauvais
Xp - niveau : Lvl2 (1005xp) /3910Po
Date d'inscription : 13/12/2006

promenade [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade [sujet libre]   promenade [sujet libre] EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:45

promenade [sujet libre] Sanstitrenod5

"Mais qu'avons nous là?"


Le jeune homme était toujours aussi souriant, calme, mais d'une gentillesse trop débordante et directe pour ne pas être dérangeante...

"Je ne crois pas non plus vous avoir déjà vu...vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

promenade [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade [sujet libre]   promenade [sujet libre] EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:01

Le Nain fronçait maintenant les sourcils, il se tenait pour excuser sa maladresse, mais était toujours mal à l'aise avec les personnes trop ... heureuses ...

-" Je me nomme Eurynohm CeltikFrost, fils de Harok, fils de Khâm. Descendant de la lignée de Mâghâkhilâdor et ancien Seigneur de Madalor ... A votre service ..."

Le Nain avait récité cela d'un ton monocorde, il détestait parler, et encore moins se vanter.

"Puis-je savoir votre Nom Sir ?"

Mon épaisse barbe et la neige qui était tombée sur mon visage m'offrait une excuse pour cacher mon impatience. Je devais rentrer chez moi pour effectuer les derniers test de mon arme, et je travaillais sur un plan de quête...
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Milicien alchimiste
Milicien alchimiste
Sin


Nombre de messages : 87
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : neutre mauvais
Xp - niveau : Lvl2 (1005xp) /3910Po
Date d'inscription : 13/12/2006

promenade [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade [sujet libre]   promenade [sujet libre] EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:22

"Intéressant..."
*ancien seigneur de Néolias...?*

"Eh bien, comme je le disais encore à l'instant à ce cher...votre ami, je me nomme Sin. Fravitero Sin, ancien membre de la noblesse de Madalor...J'observe les alentours pour l'instant, et je me fait une joie de constater que tout va pour le mieux. N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

promenade [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade [sujet libre]   promenade [sujet libre] EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:58

Au fur et à mesure que je parlais à cet humain, ma méfiance grandissait à son égard ...
Il était très courtois, trop pour moi ...


-" Hum ... Je n'ai pas à me plaindre ... Je suis ma route et mon Destin ... "

Mon timbre de voie trahissait ma réticence à parler.

-" Cela m'étonne fort de savoir que vous faisiez partit de la Noblesse de Madalor ... Je devrais connaitre vos Parents et votre Famille ... Que faisiez vous auparavent ? "

*Hum ... Cet homme est étrange ... *
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Milicien alchimiste
Milicien alchimiste
Sin


Nombre de messages : 87
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : neutre mauvais
Xp - niveau : Lvl2 (1005xp) /3910Po
Date d'inscription : 13/12/2006

promenade [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade [sujet libre]   promenade [sujet libre] EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:16

Tout à fait agréable et maniéré, le jeune homme poursuivit:

"Mes tâches quotidiennes, bien sûr...enfin, c'est ce qu'on dit. J'ai grandi quelque peu...à l'écart. Cocon familial oblige. Et ma famille ne s'est jamais sentit beaucoup d'obligations envers le régime. On leur a naturellement très peu demandé quoi que ce soit. Mais assez tergiversé, je suppose que ma jeunesse ne vous intéresse pas, n'est-ce pas?"
promenade [sujet libre] Ichimarugin06hf4
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

promenade [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade [sujet libre]   promenade [sujet libre] EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:32

*Mais est-il donc toujours de bonne humeur?*

-" Hum ... Peu de choses peuvent encore m'intéresser ... "

*C'est vraiment étrange, les familles d'Humains étaient rares à habiter Madalor ... Il faudrait que je fouille les registres sauvés du cataclysme ..."

Reprenant un ton plus joyeux, le Nain s'exclama :

-" Ho ! Pardonnez mon manque de courtoisie, vous voulez peut-être prendre un verre à la taverne ? Ou au moins être un peu à l'abri du froid et de la neige?"

En effet, depuis quelques instants, de gros flocons de neiges tombaient sur Neolias et une bises froide sifflait entre les tentes.

-"Darl Valar, est-ce que tu es libre ?"

*Vraiment étrange ce Sin ... Peut-être que l'ambiance chaude et le vin de l'auberge feront délier sa langue et tomber ce sourir. *
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Milicien alchimiste
Milicien alchimiste
Sin


Nombre de messages : 87
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : neutre mauvais
Xp - niveau : Lvl2 (1005xp) /3910Po
Date d'inscription : 13/12/2006

promenade [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade [sujet libre]   promenade [sujet libre] EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:52

"Oh, si vous y tenez...je me ferais une joie de venir boire un peu avec vous. Un verre ne fait de mal à personne..."

Toujours souriant, toujours aimable et de bonne humeur, le jeune homme s'enquit de la direction de la taverne, prêt à accompagner le nain. Mais c'est vers l'elfe que son regard se tournait discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

promenade [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade [sujet libre]   promenade [sujet libre] EmptyMer 20 Déc 2006 - 23:20

-" Fort bien ... Suivez moi. "

Cela faisait bien longtemps que le Nain n'avait pas remis les pieds à la Taverne ... Il préfèrait se faire livrer à domicile.

Marchant doucement en direction de l'auberge, la discution reprit.

-" C'est surtout grâce au Seigneur Mininus que nous avons réussis à refaire vivre Neolias. Il est très Charismatique pour un Humain, n'y voyez aucune offense hein, et très brave ... "

Ce n'était que lorsqu'il louait les exploits de ses compagnons que le Nain pouvait parler sans discontinuer.

-" ... comme Echtelion, vous l'avez peut-être déjà rencontré ? Darl Valar est l'un de sa Race ... Les .. Hum ...Elfes ... C'est un très bon forgeron, vaillant et courageux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

promenade [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade [sujet libre]   promenade [sujet libre] EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:12

(attention eury, si on te reprend à valoriser les elfes, tu sera banni du fof^^)

Depuis le début je ne dis aucun mot...Ecoutant les paroles des deux nobles avec qui je suis...J'en appris un peu plus sur se "sin" et encore plus sur mon "supérieur hierarchique"...Lorsqu'il proposa un tour à la taverne, je réflechit rapidment...
"Allons-y, se sera mieux que de rester dehors."
Je regardais ou nous étioons dans Néolias...
"Dites moi Eurynohm, que faites vous en ville, je vous croyez plus à boire à la taverne et vous entrainez..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: promenade [sujet libre]   promenade [sujet libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade [sujet libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit paisible ... [SUJET PAS LIBRE]
» une promenade sombre
» Petite promenade
» Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser