Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 une promenade sombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

une promenade sombre Empty
MessageSujet: une promenade sombre   une promenade sombre EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:40

Sarius se promeneait dans les ruelles du camps en se demandant si qui arrivait à se camps,certaine personnes faisaient des choses innatendus comme se nain,il y à quelque minute,il avait voulut provoquer une bagare rien que pour le plaisir alors qu'il y aurait put y avoir des morts. Mais aussi des personnes qui font des chose étrange comme Ursak qui sisparait asser souvant sans que l'on est de nouvelles de lui puis i lréaparait quelque jour plus tard un peut parturber.Ou encore des personnes mistérieuse comme Abigaël qui avait était une démone qui dispartu un jour pour la retrouver quelque mois apres completement changer, d'apres se que l'on dit quand elle était revenut au camps elle ne se souvenait de personnes exepter un ange,mais depuis elle se souvient de plus en plus de chose surtout des atrociters qu'elle a fait, je la détestais mais maintenant mes avies son partager car comme elle est redevenu humaine et quel parait changer et je pense qu'elle ne feras plus de mal comme elle a put le faire quand elle était démone.Puis il y a aussi Ziramel le chef des miliciens qu iavant qu'il le devienne il était timide et sympa mais depuis il est devenut arogant et trop sur de lui car il pense qu'il est intouchable grace au pouvoir que lui confere le grade de chef de la milice mais si il ouvrait un peu les yeux il vérai que personnes de l'écoute ou semble ne pas le comprendre.
Sarius marcher toujour dans une ruel qui menait à la place principal.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

une promenade sombre Empty
MessageSujet: Re: une promenade sombre   une promenade sombre EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:16

Sarius arriva dans la place principal,il pensa que ce camps avait bien changer depuis sa construction,au début il n'y avais que quelque personnes puis des survivants arriverent et la vie social du camps était tres grand,mais il s'étonner qu'il n'y est pas de construction solide à part l'arene et quelque magazin mais au sinon les tentes d'était pas devenue des habitations convenable,le roi préféré construire des batiment pour la vie militaire ou pour les mage masi il n'a pas pensser au reste de son peuple,le crime était en hause dans le camps,mais que fait les miliciens à croirent qu'ils sont payer pour rester assie devant une biere au bar de se bon vieu Dédé.Oui ce bar parlonsant,chaque jour il y a des bagares qui durent une journée entiere voir meme une nuit aussi,Dédé semble désepérer que son établisement soit un lieu de bagare,mais que fais une fois de plus la milice,je suis sure que la pluspart des milicen sont au bar soit à se battre soit à picoler.
Revenir en haut Aller en bas
kalem
Invité




une promenade sombre Empty
MessageSujet: Re: une promenade sombre   une promenade sombre EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:53

Kalem entendait des bruits de pas dans la rue, séparés du débat.par une grande curiosité,il décidat d'aller voir ce que c'était.sans bruit, il se faufila rapidement entre les tente, j'usqu'a arriver a une petite ruelle ,ou marchait Saurius,pensant.ne voulant pas le déranger, il recula.Il marcha sur une pierre et_peut-être pas pour les autres,mais pour lui_fit un énorme fracas.
**et mer** **
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

une promenade sombre Empty
MessageSujet: Re: une promenade sombre   une promenade sombre EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:58

Sarius en entendant un bruit de pierre se retourna et vit kalem,il n'était pas surprit de voir quelqu'un dans les environs il fallait dire que les camps regorger de personnes en tout genre mais il ne s'était pas atendu a se que soit kalem qu'il croise,il n'avait pas eux la possibilité de parler aevc le tailleur du camps,il dit:
"A kalem, c'est toi je ne m'attendait pas à te voir"
Revenir en haut Aller en bas
kalem
Invité




une promenade sombre Empty
MessageSujet: Re: une promenade sombre   une promenade sombre EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:15

Kalem sursauta.Il resta quelques secondes figé mais réussi a se rattraper aux branches.Il fit a saurius sur un ton le plus confiant possible
"bonjour l'ami,comment allez vous?"
**ca va saurius est un bon gars;les personnes que j'ai rencontrés dernierement n'auraient pas eu la même réaction...**
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

une promenade sombre Empty
MessageSujet: Re: une promenade sombre   une promenade sombre EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:24

Sarius senti de l'engouasse dans la voie de Kalem comme si il s'atendais a se qu'il se fasse repousser mais Sarius n'était pas comme toutes ces personnes sans vie social.Il répondu à Kalem:
" Sa vas. Je me demander quel était vos sentiment de votre vie au camps,car je pense qu'il pourait etre mieux si le roi voulais bien se sousier de son peuple en construsant au moin des habitation apte à chacun,nous n'etes pas d'accord ?".
Revenir en haut Aller en bas
kalem
Invité




une promenade sombre Empty
MessageSujet: Re: une promenade sombre   une promenade sombre EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:37

kalem partageait totalement l'avis de saurius,meme si il avait rapidement appris a ne pas trop se mêler aux affaires publiques.Il reprit la parole,cette fois ci, beaucoup plus confiant...
"oui, mais le roi,la derniere fois que je l'ai vus, était dans un tres mauvais état.Par contre, ce qui dois m'énerver le plus dans la vie sociale,c'est l'inconfiance qui règne entre les races.Mon dernier client, un elfe noir,avait l'air de totalement me mépriser..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

une promenade sombre Empty
MessageSujet: Re: une promenade sombre   une promenade sombre EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:44

Sarius était tout à fais de l'avis de kalem il dit:
"Oui en effet, la pluspars des personnes ne font meme pas confiance au etre de la meme race qu'eux,mais se qui méprise les autres sont surtout les elfes noirs et les humains, je ne dit pas sa pour toi,mais se qui méprise les autre sont ceux qui n'ont confiance en personnes et personnes n'ont confiance en eux."
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

une promenade sombre Empty
MessageSujet: Re: une promenade sombre   une promenade sombre EmptyVen 2 Juin 2006 - 22:28

Sarius et kalem marcher dans le camps.
Sarius se demandait si Kalem était comme tous les autre humains,c'ets à dire arogant et prétensieux,mais en tout cas il n'en avait pas l'air.
Sarius se rappeler les trois grandes villes qui était là avant le cataclisme,et il penssa que le camps où il habitait n'était encore pres à arrivait au niveaux des trois villes.il marchait en regardant la neige,il n'aimait pas la neige,sa montrait toute la froideur du monde.Puis il se mit à repenser de se qu'il c'était passer avec Abigaël, il se demandait qui était a guilde de kaël car il n'aviat jamais entendu parler d'eux,il ne savait pas se qu'ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
kalem
Invité




une promenade sombre Empty
MessageSujet: Re: une promenade sombre   une promenade sombre EmptySam 3 Juin 2006 - 13:00

Kalem,un peu gêné de déranger saurius dans sa réflexion,remarqua que le soleil se couchait:
"il se fait tard, il faut que je reparte a ma boutique,au revoir, ami elfe!"
Il repartit,en direction de la tente du tailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

une promenade sombre Empty
MessageSujet: Re: une promenade sombre   une promenade sombre EmptySam 3 Juin 2006 - 13:22

(Sarius : 50 Xp, très net amélioration au niveau de qualité et de l'orthographe)
(Kalem : 40Xp)
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

une promenade sombre Empty
MessageSujet: Re: une promenade sombre   une promenade sombre EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:27

(hrpg:merci Haaz)


Sarius dit aurevoir à Kalem et penssa qu'il était bien temps qu'il aille se coucher.

dsl,c'est fini car j'ai plus d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une promenade sombre Empty
MessageSujet: Re: une promenade sombre   une promenade sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une promenade sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre Destin
» Morgoth l'elfe sombre
» Petite promenade
» Ouverture de l'auberge du voile sombre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser