Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une nuit paisible ... [SUJET PAS LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] Empty
MessageSujet: Une nuit paisible ... [SUJET PAS LIBRE]   Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 23:21

[SUJET PAS LIBRE]


Alors que le soleil disparaissait derrière le mont du lycan, Urzak, montant Epona, sa jument, avait encore finie une journée a Néolias, et chaque journée, cela lui lacéré le coeur de repartir dormir a la foret ... en effet lors de son jugement, on lui avait réquisitionné sa tente, n'étant plus citoyen, il n'en avait plus le droit ... il aurait pu dormir chaque nuit a l'auberge, mais le revenu moyen serait trop élevé ... il avait donc du trouvé un autre moyen, et celui de dormir dehors.
Mais, une fois qu'il y était, cela ne le dérangeai pas plus que cela, le contact avec la nature ... s'endormir avec les hurlement lointain des loups, en se demandant si a son réveil, il ne serai pas détrousser par des gobelins, bien que ses tigres, voyant la nuit comme le jour, les aurait sûrement avec leurs ouïe très fine ... le gobelin n'est pas réputé très silencieux ... Mais, le plus gros avantage, c’est qu'on avait peu de chance de se faire réveiller par une ivrogne s'étant trompé de tente ou bien avec un clochard a coté de sa tente, en ayant voulu s'abriter du froid comme il le pouvait... Et puis ... il ne faisait guère plus froid dans la foret et il y avait bien moins de vent ... de se vent transperçant amenant la mort avec lui ...
Urzak sortit de ses rêverie en arrivant a sa clairière habituelle ... c'était la clairière ou il avait si souvent dormi en étant loup garou ... mais en fait, les deux époque se ressemble beaucoup en fait ... il vit au même endroit ... il déteste autant les autres personnes, habitant en ville .... Et il est aussi aimé... finalement, peut être aurait il du ne pas se rendre quant mininus était a sa merci, et suant, en jettent sa lame a ses pied, il perdit sa nature de loup garou en retrouvant une amitié ...
Le chevalier errant montât rapidement sa tente, et pensât au vieux Gnimsh ... il pensait réellement que sa tente n'allait pas se montée toute seule, mais contrairement a ses attentes, elle n'en fit rien et s'éleva d'un coup ...
Une fois que celle-ci eu finit de se monter toute seule, Urzak posât son sac de voyage laissât ses tigres le garder lui et son « campement » pendant qu’il allait chercher du bois mort…
L’avantage a avoir abriter longtemps ici, c’est qu’il avait fait des réserves de bois mort dans un petit amas rocheux. Il avait même planté un pieu pour son cheval dans le sol gelé -avec beaucoup d’effort il l’a enfoncé de 2 pouces dans le sol, plus environ une douzaine de pouce dans la glace et la neige au dessus- son cheval qu’il avait attaché juste avant de monter sa tente. Mais alors qu'Urzak était entrain d'entasser des feuilles morte t quelques morceau de bois, il n’avait pas remarqué la silhouette qui le suivait depuis son départ au camp …
Revenir en haut Aller en bas
Silhouette encapuchonée
Soldat
Silhouette encapuchonée


Nombre de messages : 97
Xp - niveau : inconus.....
Date d'inscription : 01/02/2006

Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit paisible ... [SUJET PAS LIBRE]   Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:48

En effet je m'efforçait de le suivre a la trace depuis les ruelles du camp jusqu'ici...
**l'orait pas put abiter en ville comme tout le monde celui-la...pfff**
je me cachait deriere tout ce qui se présentait en m'éfforçant de rester sous le vent des deux félin pour ne pas me faire flairer...(=contre le vent...)
Je le vit s'éloigner et, en voyant qu'il avait commencer a mettre des pierres en rond, je devinais qu'il allait faire un feu..
**il doit ètre partit chercher du bois..cela me laisse suffisament le temps..**
je m'adossat deriere une grosse pierre pas loin de la tente qu'il venait de monter et regarda une derinier fois le parchemin que je devait voler...
**hmm....écriture runique..ok..c'est bon c'est visualiser...**
jejetat un coup d'oeil sur le cöté du rocher, les tigre c'était un peu éloigné et, allongé semblait plus ou moin se reposer...
Je réussit a me fofiler deriere la tente..
Je vérifiat le vent..
**c'est bon..il ne peuvent pas me sentir..je suis sous le vent..**
puis je me rapelat les tecnique que l'on m'avait apprisent pour ètre le plus silencieux possible..
**c'est sale gros chat ont surement un ouï et une vision très dévelopé...je doit me méfier..**
je sortit une petite dague et essaillat de couper la toile de la tente pour me fofiler dedans....

édit thé: s'il te plait...ton orthographe...J'ai mal aux yeux, là...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit paisible ... [SUJET PAS LIBRE]   Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:20

Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] Cabanezazakri2
(j'ai prefere faire le plan vite fait pour qu'il ny ai pas de malentendu ...
pasque je met pas 10 minute a aller chercher du bois c'est meme pas a 20 mettre -_-)

(vert:foret noir:tente carré rouge:mes tigres maron la grotte ou je met mon bois(Very Happy))

Urzak revint vite avec du bois pour toute la nuit et le déposa d'un air lasse a coté du feu. il alla s'asseoir a coté de son sac de voyage, l'ouvrit et en sortit un pain de voyage. il le coupa en deux et en mangea un morceau, le plus petit ... il gardait le reste pour le petit dejeuner du lendemain ...
Prenant son sac sous l'épaule il rentra a genoux dans sa tente





(avis au mj : j'aimerai savoir si je remarque la coupure que le voleur est entrain d'essayer de faire, sachant que le tissus de ma tente est classé de solidité 8, sachant que c'est sur une echelle de 10.
derniere prescision. ma tente est une tente de voyage, donc pas un grand truc de 4m sur 4m hein ... donc tu est meme pas a 2m de mes tigres ... Suspect
voila, j'ai finit de faire le rabat joie Wink


P.s : connecte toi sur Msn mon ptit voleur Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit paisible ... [SUJET PAS LIBRE]   Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:37

[je lance un dé pour la tentative...et je me viande. pale ]

Malgré ses efforts pour déchirer la toile de sa fine lame, l'inconnu ne parvenait pas à trancher le tissu.
L'extrémité métallique glissait sur la peau de l'habitation, malgré les efforts acharnés de son utilisateurs...décidément, ca serait moins facile que prévu.

'Peut-être plusieurs couches entrelacées avec du cuir...'

[autre lancer de dé...réussi de justesse -c'est pas mon jour!]

Qui plus est, alors que la silhouette gardait son sang froid en faisant preuve d'une rare maîtrise de soi, il entendit de brefs grognements caverneux. Son bon sens lui rappela que ce bruit émanait probablement des fauves situés à quelques enjambées à peine, mais il était difficile, les connaissant trop peu, de savoir s'ils grognaient pour garder la tente ou pour intimider un éventuel intrus...

A l'intérieur de la tente, Urzak n'entendit rien excepté un faible gémissement de fâtigue de ses tigres. Sûrement faisait-il un peu plus froid que d'habitude, ce qui les épuisait plus qu'accoutumée...
Revenir en haut Aller en bas
Silhouette encapuchonée
Soldat
Silhouette encapuchonée


Nombre de messages : 97
Xp - niveau : inconus.....
Date d'inscription : 01/02/2006

Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit paisible ... [SUJET PAS LIBRE]   Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:59

Citation :
édit thé: s'il te plait...ton orthographe...J'ai mal aux yeux, là...
dsl ça fait un peu partit de mon perso mais c'est vrai que c'est pas mon fort!
Citation :
contre le vent...)
euh..non au contraire! sinon l'odeur vas jusqu'au nez des félins!

édit thé: sûr? Si tu es dans le vent et pas contre, le vent porte ton odeur dans la direction des tigres. Si tu es contre, le vent vient des tigres et porte ton odeur loin d'eux...

(Urzak : ok! merci)

Decidement aujourdui....voyant que je n'avait aucun chance de passer par une quelquonque ouverture, je glissat rapidement vers le rocher ou je m'était cacher plus tôt...
**bon..quesque j'vais pouvoir faire...hhmmm...**
Après quelques minutes de reflexion je me décidat a attendre le noir complet afin de voir ce qu'allait faire Urzak...a vrai dire, j'esperait plus ou moin que celui-ci bougerait d'ici avec ces deux psycopathes qui lui servent d'animaux de compagnies...mais bon...au cas ou, j'essaillerait de me fofiler d'une autre façon...
Mon intuition me disait qu'il y avait de grande chance pour que le parchemin soit dans un sac de voyage ou autre vut qu'Urzak n'avait pas de domicile vraiment fixe...
Je me posat bien cacher et attendit..tout les sens au aguet....
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit paisible ... [SUJET PAS LIBRE]   Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:01

Urzak resortit de la tente et apporta les pierre a une cinquantaine de centimetre de l''entrée de sa tente. il les disposa en cercle autour de 3 grosse branche, devrant on les appeler buche, et un tapis de feuille seches. puis, glissant sa main dans une poche interieur de sa cape et en sortit un petit briquet a amadou. Il atrapa une brindille, et, apres un ou deux essaie, réussit a l'allumer. il l'a jetta ensuite sur les feuilles mortes ... et apres quelques minute, les buches s'embrasèrent ... quant le feu pris son ampleur, il faisait nuit ... Urzak était assis a l'entrée de sa tente, son sac a coté de lui. il fouillat dedans et attrapa un petit paquert emballé. il enleva le parchemin protecteur et en sortit un morceau de viande, puis le lançat a Halba, son tigre noir qui l'attrapat au vol. il recommença , avec un deuxieme paqet et cette fois si le lança a Hêêfi. Il allait encore veiller un peu le temps de finir son repas, et irait se coucher, tandi que ses tigres s'occuperait de monter la garde

(Ils ont la compétence pour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Silhouette encapuchonée
Soldat
Silhouette encapuchonée


Nombre de messages : 97
Xp - niveau : inconus.....
Date d'inscription : 01/02/2006

Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit paisible ... [SUJET PAS LIBRE]   Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:04

(cool! merci!^^)

Hmm...bon..il mange ses fauves aussi..je vais attendre qu'il dorme..il y aurat surment ces deux tigres mais au moin il n'y aurat pas lui..je ne gagne peut-ètre pas au change mais bon..
j'attendit donc que l'homme que je surveillait aille dans sa tente....
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit paisible ... [SUJET PAS LIBRE]   Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:13

Les deux tigres étaient couchés sur le sol neigeux, alors que l'obscurité gagnait rapidement le ciel, couvrant la forêt d'un rideau ténèbreux parsemée de petites lueurs (le ciel, pour les intimes).
Alors qu'Urzak, lentement gagné par un sommeil lourd dû à sa propre fâtigue, les deux fauves semblaient eux aussi assoupis dans la neige, ne dormant en réalité que d'un oeil. (saleté de bestiaux, va tongue )
Son sac placé à quelques pouces à peine de lui et de ses fauve semblait attendre d'être ceuilli, ainsi à portée pas si loin que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit paisible ... [SUJET PAS LIBRE]   Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:15

Apres une petite demi-heure, Urzak se leva, s'éttira, carressa ses deux tigres et entra dans ça tente.
La, il ouvrit son sac, en sortit une couverture et la posa a coté. refermant son sac, il le posa a coté de lui.

**Hum, pas beaucoup deplace ! se sac en prend beaucoup .... peut etre devrait je changer de tente ?***
il ressortit dehors, et mis de la neige sur le feu pour l'eteindre, puis il rentra une derniere fois, enleva et posat sa cape sur son sac, a l'interieur, s'enmayota dans sa couverture et s'allongea sur le dur sol de sa tente ....

Apres une dizaine de minute, sa respiration se fit régulière, il dormait
Revenir en haut Aller en bas
Silhouette encapuchonée
Soldat
Silhouette encapuchonée


Nombre de messages : 97
Xp - niveau : inconus.....
Date d'inscription : 01/02/2006

Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit paisible ... [SUJET PAS LIBRE]   Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:45

Bon..un de moin..mais le sac est a l'intérieur...et les tigres ne sont pas loin...en réalité il se trouvait a environ une dixaine de mètre de de l'entrée de la tente...ce n'était pas beaucoup mais cela pouvait suffire pour pouvoir passer...
Je récapitule donc...il nepeuvent pas me flairer...si je me fofile comme dabitude il ne devrait pas m'entendre...reste plus qu'il ne me voit pas..et là...il vas faloir que je suis rapide...
je me raprochat de la tente...me fofilat là ou je me trouvait quelques moment auparavant...Je testait plus ou moin mes pas afin d'ètre sur d'etre assez rapide et silencieux...
je me glissat sur le coté qui était le plus opposé au tigre afin de couvrir le plus de terrain couvert de leurs regards...
je jetat un coup d'oeil..ils semblait en semi-someil..bon..je tente..j'écrat légerment le pant du devant de la tente...le rabatit légerment sur le côtée..je le mit legerment devant moi..et en un éclair me glissat entierment deriere...je me trouvait juste deriere le pant..a moitié dans la tente...je calmat ma respiration..je regardat les tigres....
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit paisible ... [SUJET PAS LIBRE]   Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:14

[lancer de dé fatidique...mais quel bol de COCU!! affraid ]

(pour un peu, j'appelerais ca un Botch des tigres...enfin bon Neutral )

L'étrange silhouette avait pénétré dans la tente de justesse, passant lors d'un bref moment d'inattention des tigres. Echappant à leur vue et leur flair, sa célérité associée à sa furtivité lui assura de passer outre leur ouïe pourtant exceptionnelle.
A présent dans la tente, elle pouvait voir Urzak dormant paisiblement, avec à ses côté un balut recouvert d'une sorte de tissu...le sac semblait avoir disparu, l'obscurité n'aidant guère.
Revenir en haut Aller en bas
Silhouette encapuchonée
Soldat
Silhouette encapuchonée


Nombre de messages : 97
Xp - niveau : inconus.....
Date d'inscription : 01/02/2006

Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit paisible ... [SUJET PAS LIBRE]   Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] EmptySam 2 Sep 2006 - 22:04

(héhé! Razz )

L'épreuve la plus dur étant passé, je me fofilat en direction de l'homme endormis..je me raprochat tout doucement et réussit a me glissser jusqu'aux balot...je soulevat le tissus qui se trouvait dessus et le mit délicatement a côté...puis, j'examinat le balot l'ouvrit délicatement regardant bien copment il était fait....
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit paisible ... [SUJET PAS LIBRE]   Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:31

Urzak émit un ronflement sonor et se retourna.



(euh, disons que j'ai pas que ça a faire moi Very Happy si on pouvait avancer un poil)
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit paisible ... [SUJET PAS LIBRE]   Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:43

Sous le tissu était apparament le sac d'Urzak. Son ouverture restait relativement aisée à trouver, mais l'obscurité quasi-totale empêchait toute observation approfondie pour repérer l'objet à vue.
Revenir en haut Aller en bas
Silhouette encapuchonée
Soldat
Silhouette encapuchonée


Nombre de messages : 97
Xp - niveau : inconus.....
Date d'inscription : 01/02/2006

Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] Empty
MessageSujet: ait   Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:42

Je glissat legerment mes doigt jusqu'au sac et començat a l'ouvrir lentement afin de vérifié qu'il n'y avait aucun suberfuge...
Je controlait ma respirtaion du mieu que je pouvait car Urzak dormait justa a côté...
La tension montait...Au loin j'entendait les tigres qui ronronait...le silence pesait...j'ouvrait le sac...
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit paisible ... [SUJET PAS LIBRE]   Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:18

Quand soudain...Urzak se retourna dans son sommeil. Malgré cela, le sac était ouvert sans aucune difficulté, bien que l'obscurité de la nuit doublée à celle de la tente forcait la recherche d'objets à tatons dans le sac...Du reste il ne semblai n'y avoir aucun subterfuge...mais qui pouvait dire que l'ancien loup garou n'avait rien dissimulé au cas où? Des semaines à être pourchassé jusque dans les bois lui avaient appris la prudence...
Revenir en haut Aller en bas
Silhouette encapuchonée
Soldat
Silhouette encapuchonée


Nombre de messages : 97
Xp - niveau : inconus.....
Date d'inscription : 01/02/2006

Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit paisible ... [SUJET PAS LIBRE]   Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:16

Je m'efforçat de bien m'habituer le plus possible a la pénombre afin de bien regarder ce que contenait le sac..je farfouillait dans tout les sens, en fesant bien attention a ne faire ni bruit et a ne pas tomber dans un quelquonque piege...Le temps passait et je fouillait toujours dans le sacs...
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit paisible ... [SUJET PAS LIBRE]   Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:36

Enfin, alors que la main effrontée descendait dans le creu froid du sac, elle rencontra quelque chose! La surface de l'objet inconnu était légèrement rapeuse et tiède était caractéristique d'un rouleau de parchemin...
Revenir en haut Aller en bas
Silhouette encapuchonée
Soldat
Silhouette encapuchonée


Nombre de messages : 97
Xp - niveau : inconus.....
Date d'inscription : 01/02/2006

Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit paisible ... [SUJET PAS LIBRE]   Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:13

hmm...c'est surment ça...doucement, je fit glisser le bout de papier et l'ammenat plus près de mes yeux afin d'en distingué la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit paisible ... [SUJET PAS LIBRE]   Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:02

Remontant d'un geste souple la main du sac, l'obscurité (vilaine, celle-là^^) empêchait de distinguer toute écriture, à moins de créer une quelconque lumière...
Fort heureusement, il était aisé de se rendre compte que la chose était bel et bien du parchemin, et même plusieurs feuilles en réalité: un bloc de feuilles de parchemin attachées ensembles. Des dizaines, certainement, mais difficile de les quantifier.
Revenir en haut Aller en bas
Silhouette encapuchonée
Soldat
Silhouette encapuchonée


Nombre de messages : 97
Xp - niveau : inconus.....
Date d'inscription : 01/02/2006

Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit paisible ... [SUJET PAS LIBRE]   Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:03

Hmmm..ça doit ètre ça..je sortit un petit briquet en métal (attention ce n'est pas comme un briquet d'aujourdui!) et frotat la pierre de l'objet contre la piere de l'allumage..une petite lueur apparut...
je l'aprochat délicatement contre les parchemins, fesant attention au rayonement de l'objet...Je vérifiat ce qu'était les papier...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit paisible ... [SUJET PAS LIBRE]   Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:09

Urzak emit un grognement sonore et se bougea quelques instants


[Mj, un dé pour savoir si la lumière me réveille ou pas ? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit paisible ... [SUJET PAS LIBRE]   Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:47

[jés de dés...ah, un deux...erf, c'est pas terrible, ca...]

Après quelques grattements sur la pierre du briquet (à amadou), une petite lueur apparut donc...Révélant une page blanche au sommet de la pile de parchemins.

'L'aurait-il dissimulé entre les pages pour plus de sécurité?' (notez l'intervention régulière de notre ami "bon sens")

Par terre, dans son coin de la tente, Urzak se retournait une nouvelle fois. Ses paupières s'entrouvrirent lentement, alors que le sommeil se refusait à lui. Il passait décidément une bien mauvaise nuit...


Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silhouette encapuchonée
Soldat
Silhouette encapuchonée


Nombre de messages : 97
Xp - niveau : inconus.....
Date d'inscription : 01/02/2006

Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit paisible ... [SUJET PAS LIBRE]   Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:02

(héhé)
Je fouillat donc parmis les nombreuses pages afin de trouver le parchemin runique...
A côté, Urzak se retournat et se remit a avoir une respiration réguliere et le seul son que j'entendait était celui de son soufle contre la tente...
Je continuait de fouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit paisible ... [SUJET PAS LIBRE]   Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:17

[Urzak, tu es à présent réveillé, et il te semble - vu ta position actuelle- que la tente est légèrement plus chaude et claire -sans doute que tu as sué dans ton sommeil, et que le réveil est difficile...-]

Il était difficile d'examiner les pages malgré la lumière du briquet: fort heureusement, l'inconnu était un expert entraîné, et il feuilletait en silence les pages...pour le moins nombreuses. La plupart semblaient être blanches, et il y en avait des dizaines, peut-être même un centaine! A quelques pas à peine, les ronronnements des tigres se faisaient plus fort, alors qu'un léger vent agitait le tissu de la tente...
Les pages continuaient, quant à elles, de ne révéler que des surfaces blanches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit paisible ... [SUJET PAS LIBRE]   Une nuit paisible  ... [SUJET PAS LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit paisible ... [SUJET PAS LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade [sujet libre]
» Nuit sombre, nuit noire.
» la nuit .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Bois des Soupirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser