Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nim dans l'auberge !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Nim dans l'auberge !! Empty
MessageSujet: Nim dans l'auberge !!   Nim dans l'auberge !! EmptySam 29 Juil 2006 - 10:29

La matinée était passée, Nim avait erré avec son ours dans tous Neolias avant de prendre refuge dans cette taverne pour un petit moment. Le nain n'aimait pas les tavernes, car elle était péjorative pour les nains, une taverne voulait dire pour ces pitoyables humains "beaucoup de nains qui boivent", et Nim haïssait qu'on le prenne pour un de ces nains imbéciles !! Le Nain de l'en dessous ce mit sur une chaise au fond, il ce tenait la, capuche sur les yeux, on ne distinguait que sa longue barbe salle et d'un noir intense...Tous le monde lançaient un regard vers lui, un regard, de peur ou juste de curiosité, le nain le savait mais il restait immobile...Apres quelque temps, il demanda a un serveur d'une voix caverneuse

"Appelait moi le patron...J'ai a lui parler...."
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Nim dans l'auberge !! Empty
MessageSujet: Re: Nim dans l'auberge !!   Nim dans l'auberge !! EmptySam 29 Juil 2006 - 12:48

Impact arriva près du nain, toujours jovial dans son auberge, un sourir au lèvre :

"Hé bien nim ?"

Puis remarquant qu'il n'avait pas l'air d'être venu pour se détendre il baissa la voix :

"Allons bon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Nim dans l'auberge !! Empty
MessageSujet: Re: Nim dans l'auberge !!   Nim dans l'auberge !! EmptySam 29 Juil 2006 - 14:39

Nim recula un peu dans sa chaise et montra comme s'il était le patron des lieux la chaisse devant lui pour que Impact y prenne place..Le nain était toujours sous sa capuche, le nain ne dit rien un petit moment avant de répondre a Impact

"Chutt personne ne doit savoir que je suis ici !! Mais comment connais tu mon nom ? Je ne crois pas que nous nous sommes deja rencontré !!"

Nim releva doucement sa capuche pour mieux distinguer le nain en fasse de lui, Nim avait eu vent du nom du partron de l'auberge un jour lorsque dans la rue de nain ivre avait crier des louange en son nom en disant que celui ci remplacerait facilement kaldran...

"Bien Impact, je suis ici pour te demander de l'aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Nim dans l'auberge !! Empty
MessageSujet: Re: Nim dans l'auberge !!   Nim dans l'auberge !! EmptySam 29 Juil 2006 - 14:55

"De l'aide ? mais cher collègue nain, parle donc ! de l'aide pour quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Nim dans l'auberge !! Empty
MessageSujet: Re: Nim dans l'auberge !!   Nim dans l'auberge !! EmptySam 29 Juil 2006 - 15:02

Nim ce raprocha un peu de Impact et voulu lui dire un mot mais il s'arreta avant de réléchir puis il dit doucement...

"J'aimerais que tu m'aide a assassiner......Hêefie...."

Nim recula tout de suite apres et ce remi dana le fond de sa chaise en attendant une réponse du nain en face de lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Nim dans l'auberge !! Empty
MessageSujet: Re: Nim dans l'auberge !!   Nim dans l'auberge !! EmptySam 29 Juil 2006 - 15:11

le nain émit un fort toussotement, il était presque à s'étrangler, il but d'une traite le reste de bierre au fond de sa chopine puis ouvrit des yeux enormes, il était hébahit puis il lanca :
"Quoi ? hêefie ! Mais c'est du suicide ? mais vous n'y pensez pas ? mais ? non vous parlez bien de ? ... Mais non ? même vous maître nain ! vous ! qui avez bien plus d'experience au combat que moi ! vous avez accompli bien plus de quetes ! même vous n'avez pas réussi à lui tenir tête m'a-t-on raconté ! Non, je suis désolé cher ami, mais là, je n'y peu rien, et ces annimaux on un flair extraordinaire, mes compétences furtives ne me seront d'aucun recours. Pour ce genre de meurtre adressez vous à un groupe plus nombreu et bien entrainé, vous en trouverez peu être quelques représentans dans la salle, qui sait, mais en ce moment dit-on qu'elle se reconstruit seulement ... si vous m'avez suivit maître nain, vous pourrez peut-être arriver à vos fins ...."

Puis le nain quitta la piece en échangeant son air inquiet pour son sourir jovial avant de pénétrer à nouveau dans la grande salle ....
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Nim dans l'auberge !! Empty
MessageSujet: Re: Nim dans l'auberge !!   Nim dans l'auberge !! EmptySam 29 Juil 2006 - 15:15

**La guilde des voleurs....**

Nim aquisa, Impact avait surement raisons, Nim attendrait, seul il tenait a peine tête au tigre, il aurait du y penser, bientot cette guilde allait etre remit sur pied et Nim serait surement au courant...Il ce leva et sortit de l'auberge en montant sur son ours...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Nim dans l'auberge !! Empty
MessageSujet: Re: Nim dans l'auberge !!   Nim dans l'auberge !! EmptyVen 11 Aoû 2006 - 23:02

Nim entra en rage dans l'auberge, il était quand même encapuchoné et ce mot au fond de la salle sa place préféré surtout pour ne pas dire habituel car Nim n'aimait pas les auberges...Il avait la main en sang a force de tapper sur les rochers tellement il était énervé, jamais quelqu'un ne l'avait autant humilier même pas Urzak...Il était donc au fond de la salle, un verre renversé a coter de lui de la bière coulait doucement sur la table et de fine goute sur le sol !
Il fit un petit croche pied a un serveur qui était passé vers lui, il le prit au sol par le collet, l'homme terrorisé ne dit mots, le sang de la main du nain coulait sur sa nuque....Nim dit d'une voix sombre


"Cher...Cherche moi le patron !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Nim dans l'auberge !! Empty
MessageSujet: Re: Nim dans l'auberge !!   Nim dans l'auberge !! EmptyVen 11 Aoû 2006 - 23:35

Hé bien mon bon ami relache donc mon serveur ! Il ne t'a rien fait lui !

Nim tourna la tête et appercu impact et apparement il n'aimait pas que l'on maltraitre ses serveurs. Nim le reposa doucement et le jeune garcon partit servir une table.

Quesqui t'ammène ici ? Je ne pense pas que tu sois venu ici pour boire ou te restaurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Nim dans l'auberge !! Empty
MessageSujet: Re: Nim dans l'auberge !!   Nim dans l'auberge !! EmptyVen 11 Aoû 2006 - 23:51

**Ami...Je n'en suis pas si sur...**

Nim lacha doucement l'homme terrorisé, il était vrai que en ce moment Nim fesait juste peur...Il regarda Impact, il n'aimait pas beaucoup ce nain mais il ne le détéstait pas non plus...Un des seul nain selon Nim avec une once d'intteligence avec lui, le capitaine Eurynohm et sont frère....Il llce remit sur son tabouret et ce colla contre le mur, fesant signe a Impact de s'aprocher de lui...

"Oui, en effet, je suis la pour..." plus bas "..affaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Nim dans l'auberge !! Empty
MessageSujet: Re: Nim dans l'auberge !!   Nim dans l'auberge !! EmptyVen 11 Aoû 2006 - 23:57

Regardant d'un regard vif autour de lui, le nain s'approcha de son confrère.

" Hé bien ... que me proposes-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Nim dans l'auberge !! Empty
MessageSujet: Re: Nim dans l'auberge !!   Nim dans l'auberge !! EmptySam 12 Aoû 2006 - 0:03

Nim s'aprocha encore un peu de Impact, il regarda nerveusement a droite et a gauche, mieux ne vallait pas que cette "affaire" sorte de cette pièces avant....

Nim était a quelque millimètre de Impact, pour une fois le nain sentait bon, il venait de sortir des bains, mais jamais il n'aurait du y entrer...

"Bien, écoute moi bien...Il me faut ton aide, celle de l'homme chat et de l'elfe noir...Exhumines ne doit pas passer le prochaine lune..."

Nim ce retira loin dans son tabouret, laçant un regard noir mais pas méchant a Impact, un regard plein de rage...
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Nim dans l'auberge !! Empty
MessageSujet: Re: Nim dans l'auberge !!   Nim dans l'auberge !! EmptySam 12 Aoû 2006 - 0:10

Exhumines ... ? tu veux parler de ce squelette que Ziramel a employé pour s'occuper des bains ? Ce devrait être facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Nim dans l'auberge !! Empty
MessageSujet: Re: Nim dans l'auberge !!   Nim dans l'auberge !! EmptySam 12 Aoû 2006 - 0:14

Facile, facile...Nim avait aprit a ne pas sous estimer les mages et surtout les necromants comme venait de le faire Impact...Il tappa sur la table...le sang gicla doucement sur le sol ce mélangant avec la bière au sol, un rat vint même lécher la douce mixture...

"Ci je te disais que ceux squelette ma eu tu me croirais ? Une pourriture de nécromant, je dirais que c'est assez facile tant qu'il ne nous a pas remarquez arriver...Prenon le a revers et le reste des charognares de la montagne pourons bientot ce délécter de sa chair..."
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Nim dans l'auberge !! Empty
MessageSujet: Re: Nim dans l'auberge !!   Nim dans l'auberge !! EmptySam 12 Aoû 2006 - 0:26

Un nécromant ? je me doutait bien, avec son allure crasseuse et ses cheveux gras... Très bien nim, mais veux tu donc que je t'aide à le capturer et donc, tu pourra te venger toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Nim dans l'auberge !! Empty
MessageSujet: Re: Nim dans l'auberge !!   Nim dans l'auberge !! EmptySam 12 Aoû 2006 - 1:06

Nim sourit intérieurement mais son visage ce crispa encore plus, pas par rage bien qu'elle était toujours la mais par plaisir, un plaisir sadique, celui de pouvoir deja imaginer le cadavre de l'homme en sang...Nim ricana même un rire qui fesait peur, son poing ce crispa aussi, du sang coula de ses ongles en fines gouttes, il dit lentement au nain en face de lui

"Oui...oui me venger....Il faut l'attendre a la fermeture des bains et le suivre apres il a une tente dans le quartier sud et pour y acceder, il n'y a qu'une seul ruelle....."

Nim ricana un peu plus fort, cette ruelle était l'endroit qu'il lui fallait pour commettre son acte de vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Nim dans l'auberge !! Empty
MessageSujet: Re: Nim dans l'auberge !!   Nim dans l'auberge !! EmptySam 12 Aoû 2006 - 1:08

Bien ... nous nous rendrons alors, au point nommé, à la fermuture des bains ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Nim dans l'auberge !! Empty
MessageSujet: Re: Nim dans l'auberge !!   Nim dans l'auberge !! EmptySam 12 Aoû 2006 - 21:17

"OUI, la fermeture des bains..la fermeture..."

Dit Nim perdu dans ses pensée, pensée qui était emplit d'une grande rage, une énorme rage que le nain voulait assouvir...Ci tous ce passait bien, presque personne ne poura reconnaitre le corps de l'homme de ziramel...Nim ce leva et regarda Impact, il savait ceux qui ce passait dans l'esprit du nain voleur....Il sortit sa faucheuse et mit sa main sur le haut de la lame, le manche au sol...Nim était assez impressionant bien qu'il était petit et pas aussi volumineux que les autres nains, mais la vue de Nim avec sa hache et encapuchonné fesait peur....

"Mhhh, je pense que tu veus quelque chose en échange hein ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Nim dans l'auberge !! Empty
MessageSujet: Re: Nim dans l'auberge !!   Nim dans l'auberge !! EmptySam 12 Aoû 2006 - 21:42

Posant un regard grave sur nim, impact lui répondit d'un ton narquoi :

" Hé bien oui ... je ne tu pas par plaisir ... enfin ... pas souvent ... "
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Nim dans l'auberge !! Empty
MessageSujet: Re: Nim dans l'auberge !!   Nim dans l'auberge !! EmptySam 12 Aoû 2006 - 22:25

Nim lacha un soupir, il n'avait point envie de payer mais il devait bien le faire...Mais que voulais le nain au fond ? Et Nim n'était pas sur, car il ne payerait pas d'avance....

"Dit moi ceux que tu veus, mais sache que je ne te payerais qu'apres l'assassinat..."
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Nim dans l'auberge !! Empty
MessageSujet: Re: Nim dans l'auberge !!   Nim dans l'auberge !! EmptySam 12 Aoû 2006 - 22:41

500 pieces d'or, pas moin ...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Nim dans l'auberge !! Empty
MessageSujet: Re: Nim dans l'auberge !!   Nim dans l'auberge !! EmptyDim 13 Aoû 2006 - 18:36

[Impact !! rhooo tu pourais me faire 3 lignes au moins xD c'est dure de faire du Rp apres une ligne avec 5 mots ]

Nim grimaca mais qu'importe il y mettrait le prix pour juste avoir devant lui la dépouille de cette homme...Il aquisa d'un signe de tête et d'une voix bourue...

"Bien tu seras payé mais apres le meurtre...Maintenant, allons le coincer au bain..."

Nim remit sa hache dans son dos et prit la direction de la sortit avant d'ouvrir la porte et enfin prendre la direction des bains...Le nain disparu dans le froid de Neolias...

[Suite du sujet dans les ruelles, je ferais comme ci j'avais suivis Exhumines apres la sortit des bains jusqu'a cette fameuse ruelle ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nim dans l'auberge !! Empty
MessageSujet: Re: Nim dans l'auberge !!   Nim dans l'auberge !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nim dans l'auberge !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le brouillard...
» Dans une taverne ?
» Un histoire dans le sud ouest
» Balade dans le bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser