Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans le brouillard...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ushushi
Invité




Dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Dans le brouillard...   Dans le brouillard... EmptyDim 22 Oct 2006 - 1:40

Le brouillard régnait sur le centre de neolias, le camp était plongé dans un brouillard intense, plutot une brume qu'un brouillard mais qu'importe...On entendait les pas d'un être sortit de l'imaginaire...Ushushi...Laissant derrière lui des emprunte a griffe sur le sol il était regardé d'un mauvais oeil, mais il se contetait de répondre d'un siflement agressif ou tout simplement de ne rien dire du tout...Il cherchait la caserne...

"..."

Son poignard était fixé dans sa main, il le serrait comme si il était la prunelle (d'ailleur inexistante) de ses yeux...Enfin le batiment était en vue...Il émit un siflement de joie avant de parvenir devant les deux grandes portes...Il devait voir un dénommé ziramel, car sans lui il n'aurait pas de métiers...Il toqua et quelque seconde apres on entendit un bruit, la porte s'ouvrit....
Revenir en haut Aller en bas
Soldat
PnJ soldat
PnJ soldat
Soldat


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/05/2006

Dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Dans le brouillard...   Dans le brouillard... EmptyDim 22 Oct 2006 - 1:50

La porte s'ouvrit lentement, dans un grincement abjecte. Derrière, la main sur le fourreau, se tenait un garde à la carrure imposante (PNJ):

Dans le brouillard... Bloodonthewindmj6


Essuyant un mouvement de recul façe à l'apparence dérangeante du nouvel arrivant, il se contenta de clamer, une pointe d'hésitation dans la voix:

"Qui êtes-vous, et que voulez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Ushushi
Invité




Dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Dans le brouillard...   Dans le brouillard... EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:57

Ushushi ne répondit pas tout de suite, il posa longement ses yeux sur la silouhette du garde qui apparut...Le silence devint presque opressant et il était juste couper par les bruit de langue siflante de l'homme-lezard. Mais Ushushi répondit avec lenteur....

"Je me nomme...Ussshusshi, et je cherche le dénommé ziramel...Je viens posstuler pour le posste de gêolier..."
Revenir en haut Aller en bas
Soldat
PnJ soldat
PnJ soldat
Soldat


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/05/2006

Dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Dans le brouillard...   Dans le brouillard... EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:21

Répondant avec célérité, sûrement pour couper court au silence oppressant, le garde rétorqua froidement:

"Bien...Ziramel est absent, mais vous pouvez l'attendre."

Ouvrant à peine plus grand la porte, le garde attendit la décision de l'homme-lézard, la main toujours sur le pommeau de son épée. Entrer et attendre? Ou repasser plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Ushushi
Invité




Dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Dans le brouillard...   Dans le brouillard... EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:31

L'homme lezard pivota un peu la tête comme pour regarder plus présisément l'intérieur de la batisse...Il était assez méfiant et redouté le piège...Mais il avait besoins d'argent sa réponse ne se fut donc pas attendre cette fois si...

"Je...vais l'attendre...."

Le garde qui s'était déplacé laissa entrer l'homme lezard qui une fois a l'intérieur émit un siflement de joie, bien que contenue, plus de froid, enfin un peu de chaleur...Mais il se retourna vite regardant a nouveaux l'homme devant lui, celui ci avait l'air habitué, Ushushi n'avait pas l'habitude, souvent la plus pars des hommes détourné le regard quand il l'appercevait mais pas lui...Il dit donc d'une voix couper entre deux siflement...

"Dite moi...Ssuis je le premier homme lezard que vous apercevez....?"
Revenir en haut Aller en bas
Soldat
PnJ soldat
PnJ soldat
Soldat


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/05/2006

Dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Dans le brouillard...   Dans le brouillard... EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:30

Visiblement prudent, le garde laissa entrer l'inconnu, sa main toujours serrée sur son arme. Conduisant Ushushi à travers un long couloir jusque dans une petite pièce non loin de là, c'est avec réticence et un dégoût manifeste que l'homme répondit:

"Malheureusement, non. Mais la question n'est pas là.
...Vous êtes nouveau dans le camp? Il ne me semble pas vous avoir déjà vu."
Revenir en haut Aller en bas
Ushushi
Invité




Dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Dans le brouillard...   Dans le brouillard... EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:04

Ushushi sentait le dégout de l'homme a son écart mais qu'importe il serait bien obligé de le supporter si jamais il devenait gêolier...Il ne répondit pas tout de suite comme a son habitude, examinant les lieux et surtout l"homme d'un regard carnassier...Avant d'ajouter a une voix resemblant plus a un siflement...

"Oui...Je vien d'arriver...Et comme vous avez pus le consstater j'ai bessoins d'argent...Car même isi la vie est chère..."
Revenir en haut Aller en bas
Soldat
PnJ soldat
PnJ soldat
Soldat


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/05/2006

Dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Dans le brouillard...   Dans le brouillard... EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:20

**Quelle horreur...on dirait le portrait craché du capitaine...**
"Le capitaine est, aux dernières nouvelles, parti enquêter sur l'enlèvement de la reine...toute une affaire!"


Visiblement gêné, l'homme remuait sur place, très certainement agaçé de se retrouver dans une situation aussi inconfortable. Comme pour meubler une conversation qui lui déplaisait pourtant clairement, il continua:

"...vous avez des...qualifications..?"
Revenir en haut Aller en bas
Ushushi
Invité




Dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Dans le brouillard...   Dans le brouillard... EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:54

**la reine...il y a donc un roi...**

Au mot qualification, Ushushi hésita intérieurement mais on ne pouvait rien distinguer de son hésitation...Il aurait put dire bien des choses mais mieux ne vallait t'il pas ouvrir la bouche...la confiance n'était pas encore la...

"J'ai pour ainssi dire...des qualifications...Je pensse pouvoir me débrouillait avec les oppossant a la lois...."

Et comme par hasard lorsqu'il prononca s'est mots, un faible rayon de soleil parcoura la salle faisant briller la lame du poignard sicrilège..poignard assez peut commun fait pour les hommes lézards...
Revenir en haut Aller en bas
Ushushi
Invité




Dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Dans le brouillard...   Dans le brouillard... EmptyVen 10 Nov 2006 - 16:22

(youh ouh je suis la Sad Le capitaine de la milice m'aurait t'il oublié ? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Dans le brouillard...   Dans le brouillard... EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:55

[Euuuuh...carrément. Embarassed ]

Un bref murmure traversa la salle, provenant sans doute du couloir. Ouvrant la porte avec prudence, le garde esquissa une brève moue, avant de murmurer à son visiteur:

"Je crois qu'il est là..."

Dans le couloir, en effet, se dessinait la silhouette encapée et inhumaine du reptile, qui marchait à vive allure vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Ushushi
Invité




Dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Dans le brouillard...   Dans le brouillard... EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:19

Ushushi resta fixe, le capitaine de la milice était entrain de sortir, il ne devait pas laisser cette occasions...Il se risqua a sifler assez fort, mais un siflement d'honneur et non un siflement de moquerie...Bien que si le capitaine était un humain il l'aurait prit comme sa...Mais de la, Ushushi ne put définir la race, il ne sagissait quand même pas d'un gnome nain ou hobbit mais sinon il était impossible de dire...

"Hum hum"

Il regarda alors que la forme du capitaine s'était arreter et se retourner...Ushushi avait était entendue...
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Dans le brouillard...   Dans le brouillard... EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:54

La silhouette fît brutalement volte-façe. Fixant celui qui l'avait appelé, il resta muet, l'air grave et sévère. Attendant qui sait quoi...

**...un homme-lézard..?**
Revenir en haut Aller en bas
Ushushi
Invité




Dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Dans le brouillard...   Dans le brouillard... EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:59

Ushushi fit un pas en arrière, un rayon de lumière qui traverssa la salle révéla l'identité du capitaine...Un homme lezard...Un homme lezard avait réussis a devenir capitaine dans une société humaine comment cela se pouvait t'il ? Tout de suite le capitaine lui parut bien plus impressionant, tel un maitre...Ushushi avait le regard perdu ne sachant ou le poser ! Il tenait fermement son baton en main, enfoncant ses griffes dans le bois tellement il était nerveux ou plutot étonné...Il avait sifler, il avait surement retenue son siflement mais même si celui ci n'était pas méchant, Ushushi s'en voulut il posa même un genou a terre baissant la tête...Il dit d'une voix tremblante..

"Excussé moi...Je...Je...ne voulais pas...Je...ne...savais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Dans le brouillard...   Dans le brouillard... EmptySam 11 Nov 2006 - 2:06

Ziramel fît volte façe, faisant virevoleter sa cape dans le couloir glacial et pierreux. Alors, il fixa son congénère de toute sa hauteur, le dévisageant de ses yeux luisants et inhumains. Inexpressifs. Immobile sous ses étoffes, un bref souffle s'échappa des naseaux de la bête noirâtre, bientôt accompagnée d'un sifflement sec et court: la réponse fût brève. Mais elle fût méprisante:

"Tssk! Aucun intérêt..."

Irrité? Jaloux? Sadique ou sectaire? Difficile de dire ce qui provoquait un pareil dédain chez le capitaine, mais il était certain qu'il était sincère...Tournant lentement le dos à Ushushi, il s'éloigna nonchalament vers la sortie, s'enfonçant vers les ténèbres du fond du couloir, avant d'être absorbé par la lumière aveuglante du jour neigeux soudain dévoilé par la porte. Dans le couloir résonnaient encore de sombres psaumes récités à voix basse. Tout s'était passé si vite...Mais la porte était toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Dans le brouillard...   Dans le brouillard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le brouillard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nim dans l'auberge !!
» Un histoire dans le sud ouest
» Dans une taverne ?
» Avancement dans les travaux
» un panneau dans les ruelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser