Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans une taverne ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Dans une taverne ? Empty
MessageSujet: Dans une taverne ?   Dans une taverne ? EmptyDim 29 Oct 2006 - 0:06

Nim, et oui c'était Nim qui poussait la porte de la taverne, plus de une lune maintenant que le nain n'y avait pas mis les pieds, plusde un mois maintenant que la moindre goutte d'alcool n'était descendue dans sa gorge...Il s'assit a une table, seul ne cherchant pas vraiment la compagnie et repoussant d'un regard noir ceux qui semblait vouloir s'assoir...Le nain était seuln devant lui une chope de bière, même pas encore entammer, la mousse couler doucement sur le coter..Il n'ausait toucher son contenue sous peine que la nature des nains reprennet le dessus et sa Nim ne le voulait pas, pour rien au monde il ne voulait devenir ou plutot redevenir un de ses nains soulard qui trouve toute les excuse pour boire et se souler. Mais apreq quelque seconde il ne s'empecha d'y goutter quand la porte de l'auberge s'ouvrit et une silouhette connu entra...
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Dans une taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne ?   Dans une taverne ? EmptyDim 29 Oct 2006 - 0:14

Ces lourdes bottes martelant le sol, laissant sur leur passage des traces de neige fondue, et sa superbe cape noire brodée d'or, recouvrant tête et épaules, Mininus aurai put faire une entrée remarquablement dramatique dans l'auberge. Encore eut-il fallut des clients. Or, seul Nim et quelques badaud ivres morts pour la plupart occupaient la pièce.

Le souverain s'installa à la table du nain, faisait signe à Impact de lui apporter sa bière favorite. L'aubergiste s'executa immédiatement, n'osant pas faire attendre pareil client. Après avoir retiré la capuche et laissé sa cheveulure blonde (Utilisez tous Loréliane Wink) tomber en cascade sur son dos, il prit la parole:

Me voilà, nous allons pouvoir terminer cette conversation. Vous me demandez mon aide, je ne peux la refuser. Mais, j'ai besoin de savoir exactement de quelle aide il s'agit. Mon statut pourra peut être m'empêcher de... vous apporter le soutien que vous demandez. Que voulez vous que je fasse exactement ? Avez vous des idées précises ?
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Dans une taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne ?   Dans une taverne ? EmptyDim 29 Oct 2006 - 0:22

"Mininus..."

Le nain ne s'était pas attendue a ceux que le Roi vienne l'aborder si vite, il fut donc un peu prit de rapidité mais le roi n'avait rien oublié de leur dernière converssassions...Tant mieux...Il semblat réfléchir avant d'ouvrir la bouche mais comme souvent avec les sujet difficile aucune paroles ne sortit...Quelque seconde passèrent avant que le nain disent quand même...

"Mininus...Je veus me racheter...Être..."blanc"...Je sais que demander cela comme sa ne sert a rien mais je suis pret a me racheter par n'importe quel prix..."

Il sembla réfléchir et dans sa tête sonna une douce mélodie qui se transforma en un son venu de l'enfer, un son qui vous tranchez le moral comme le coup d'un orc noir fou furieux...

"Je pense que "elle" n'aurait pas aimer...Je ne pense pas qu'elle aurait voulu que je finisse comme sa..."

Le nain espererait que Miminus comprendrait de qui il parlait...Les yeux du nain devinrent humide et pour cacher cela il but, trop vite même, une gorgée de bière...Mais le roi avait surement vu les larmes qui se formait dans le regard du nain...
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Dans une taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne ?   Dans une taverne ? EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:43

*Luna...*

Mininus saisit sa chope, et la porta à ses lèvres, il récita mentalement une prière à Abigaël avant de faire descendre le doux liquide dans sa gorge sèche. L'alcool lui fit du bien, le réchauffa et le détendit presque.

"Il faudrait que l'on aille discuter ensemble avec Ziramel. Si vous réussissez à lui faire comprendre que vous voulez vous racheter, si il connaît votre volonté, peut être... peut être sera t'il clément."

Bien sur Mininus n'y croyait pas, mais il fallait clarifier tout cela avec l'homme lézard, et puis après tout, ce serai Mini qui déciderait de la peine encourue.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Dans une taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne ?   Dans une taverne ? EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:12

"..."

En parlant d'aller voir l'homme lezard le nain ne sut que dire, il savait bien que ziramel n'était pas aussi indulgent que le roi...Il risquait gros a faire cela maisle lezard graignait quand même un minimun Mininus...Enfin cela Nim l'espererait...

"Mininus vous avez raisons mais..."

Nim ne sut que dire a nouveau, le roi avait raisons...Il finit la chope de bière d'une traite sentant le liquide coulé doucement dans sa gorge lui donnant comme un certain courage. Reposant la chope dans un geste assez puissant sur la table il ajouta d'une voix caverneuse...

"...Allons y..."

[Bon on stop le Rp vu que Mini ne rep plus, moa jsuis partit en quete...Rp mis en pause...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne ?   Dans une taverne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une taverne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paroles des chansons
» Morgoth entre dans la taverne....
» Arrivee dans une taverne ou les nains saouls chantent
» Plan de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser