Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Menu

Aller en bas 
+47
Hogri's
Kurbitas
Fang
artone
arano
Lorzac
Shanks
Rwodka le destructeur
Burz Gro'Trash
Brutox tête de pioche
Astélio
Kouran
Echo
Lin Dubitable
Lancelot
Sin
Aëlys
Galt
Agaliarept
Guilus
Darl Valar
Lêko
Nerethar
Thalen
MJ
Haazheel Thorn
lightelf
Sarius
Chaotic
Krohr
Huragorn
Ahrag
Gagan
Telchar
Ereignis
Darhakelf
Thomas
Kaldran
Sillage
Nim
Tawarlaegas
Echtelion
Mininus Master
Zenzai
Ziramel
Urzak
Impact
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lêko
Survivant(e)
Lêko


Nombre de messages : 94
Age : 36
Classe : chercheur
Alignement : Drow (=elfe noir)
Xp - niveau : niveau 1 : 649 xp (3050 Po)
Date d'inscription : 02/09/2006

Menu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 9 EmptySam 9 Sep 2006 - 14:55

L'elfe noir regardait avec considération la scène:

**on le paye pour être saoul?? non, non...Serivce rendu au roi, hein...décidément, ce Thomas a de nombreux secrets...et un manque de retenue envers l'alcool!
Mais quelle est donc cette étrange fiole?................reste-t-il de son contenu?!**
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Menu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 9 EmptySam 9 Sep 2006 - 15:52

L'aubergiste attrapa la bourse en vol avant de remercier le guerisseur puis il commencea a nettoyer le bar avant d'appercevoir que le journaliste examinait la fiole sur le comptoir, il en restait un fond et son liquide commenceait à se deverser goute par goutte sur le bois. Il remit la fiole droite avnt de passer l'éponge sous les yeux de Leko puis il lui dit en montrant la fiole.

"Vous vous demmandez ce que c'est hum ? Une des nombreuses potion utiles que thomas à confectionné. Il est guerisseur au vilage. Et sa ..."

Le nain pris la fiole et la renifla puis il s'écarta d'un coup laissant échapper un 'Pouah !'

"Sa, c'est une potion déssoulante ! héhéhéhé ! testez si vous voulez ! il en reste surement assez, z'avez juste à finir votre pointe de couceur cul sec !"

Le nain parlais de son ton jovial et amical, il avait un sourire interessé aux levres. Il sortit sa pipe et commenca à boire une bière.


Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lêko
Survivant(e)
Lêko


Nombre de messages : 94
Age : 36
Classe : chercheur
Alignement : Drow (=elfe noir)
Xp - niveau : niveau 1 : 649 xp (3050 Po)
Date d'inscription : 02/09/2006

Menu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 9 EmptySam 9 Sep 2006 - 16:03

Visiblement hésitant, Lêko déposa délicatement sa bière sur le comptoir, avant de répondre d'un ton amical:

"et bien, honnêtement, très peu pour moi! J'irais quérir Sieur Thomas pour discuter de ses talents exceptionnels de guérisseur, mais en attendant...l'alcool reste quelque chose que je préfère boire avec modération."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Menu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 9 EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:02

bien le bonjour maitre nain, cela fait trop de temps que je ne suis venus, le gouts de votre nouriture manque à mes papilles, vous aurais comprit que je viens pour me sustanté...alors je prendrais ceci: cidre elfique: 25po + Steak: 25po + Poireaux: 30po + Champignons: 25po + Baguette : 20po + Frommage au lait de vache : 25po + Fruits au choix : 15po (2 pommes)
pour un totale de 165 po...et bien les voila...je vais massoire à cette table là bas...oui cela serras parfait...et bien j'atend sa avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Menu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 9 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:44

Très bien mon bon ami !

Le nain ramassa l'argent sur le comptoir avant d'apporter 5 minutes plus tard le plateau rempli de vivre à la table du guérisseur.

Bon appetit !

Puis il repartit derière son bar ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 9 EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:01

"Bien le bonjour Tavernier,je voudrais :

la "pointe de douceure" (mélange: bière naine, wisky , power puch, "bouillon sombre", ultra fort) 65 po

Assortiments de tranches fines des meilleurs morceaux dans une grande assiète : 45po

Ce qui fait 110 po que voici."

Olryx tendit 110 po au tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Agaliarept
buveur de biere(et aussi ocasionelement mercenaire)
buveur de biere(et aussi ocasionelement mercenaire)
Agaliarept


Nombre de messages : 116
Age : 41
Classe : Mercenaire
Alignement : Nain
Xp - niveau : Inconnu
Date d'inscription : 28/02/2006

Menu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 9 EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:07

Hey . . . Pssst

Agaliarept était passé par l'arriere boutique et essayant d'attirer l'attention de l'aubergiste , il lui envoyat quelques gravillons . . .


T'aurais pas des chiantos ? ? ? ? suis en manque . . . . . je recommence a devenir sérieux . . .
Sad

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Galt
Survivant(e)
Galt


Nombre de messages : 41
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : nain
Xp - niveau : 0Xps
Date d'inscription : 09/10/2006

Menu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 9 EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:22

La porte de l'auberge s'ouvrit et un petit être entra... C'était... Galt!!!

Salut mon cher Impact!
Je voudrais te proposer un pacte.
Je deviens le barde de ton établissement
Et toi, tu me nourris gratuitement.
Que penses tu de ma proposition?
Retient-elle ton attention?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Menu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 9 EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:05

euuuuuu un guerrier nain, barde...
tu te ferra jetais dehord à grand coup de halbarde
et pour les client que tu ferra fuire
prit Impact qu'il ne te fasse pas cuire...
nan mais sens blague...
croit tu pouvoir chanter sens faire de vagues...
a ta place je comandrer a boire
avant que tu n'aille te faire voire...

ps: attention ceci n'est qu'une mauvais blague...Impacte ne le met pas dehor pour si peut... Very Happy

pps: il faut pas le prendre mal galt c'est juste pour m'amuser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galt
Survivant(e)
Galt


Nombre de messages : 41
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : nain
Xp - niveau : 0Xps
Date d'inscription : 09/10/2006

Menu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 9 EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:28

Je suis un ptit nain guerrier
Et barde est mon métier.
Mais malgré ma différence,
Ne craignez pas pour ma défense!
Car je ne suis pas un lache
Et je sais jouer de ma hache!


PS: Par contre comment je fais parce que Impact ne vient plus sur le fof, il me la dit au lycée... Donc ça sert à rien que j'attende une réponse... Dîtes-moi ce que je dois fair! Sil vous plaît! Que je puisse commencer mon métier! Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Menu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 9 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:52

là vraiment je suis mort de rire
c'est ce que j'ais voulut te dir
tu sait jouer de la hache
et pour ne pas étre vache
je trouve sa normale
mais tu doit avoir un sacrer coup au moral
et en plus tu ne peut même plus boire...
je t'avais dit que irais te faire voire... Laughing

ps: ben sinon tu dit que comme personne te repond tu t'en vas (frustrer si tu veut) et tu essais de te dégoter un job dans les mètier...de toute façon barde sa paie pas très bien alors je te souhait bonne chance.

pps: ne t'inquiet pas je serrais toujour la pour te r'envoyer des vers (vide) à la tête... je trouve sa marant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galt
Survivant(e)
Galt


Nombre de messages : 41
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : nain
Xp - niveau : 0Xps
Date d'inscription : 09/10/2006

Menu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 9 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 21:58

Désolé tout le monde!!! J'ai vu Thomas au lycée et il m'a dit que justement c'était lui Thomas... Embarassed Mes plus plattes excuses à tous... Laughing


Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Menu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 9 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:58

euuuuuu moi pas encienement Dralk...mais moi encienement Firendz...et niveau rp je fait du jdr...enfin bon d'acord...mais sache que je ne te donne pas de cour de rp ...juste tu pose une question...ben j'y repond

ps: Ahah! Tu ne t'attendais pas à ça! Wink

pps: je cherche po la guerre tu sait...juste je m'amuse...c'est po méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Menu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 9 EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:11

La grande porte de chêne de l'auberge grinca un instant avant de frapper violement le mur, poussée par une force magique, manquant de sortir de ses gonds. Les soiffards attablés, reveillé par le bruit soudain cherchèrent à comprendre ce qui se passait. Sur le pas de la porte, se tenait le nain, main tendu vers la porte, tête baissé, sa capuche masquant son identité plus que jamais. Une murmure circula dans l'assemblé quand à l'homme en noir qui restat un moment sans bouger, avant de se décider à entammer un pas lent pour entrer dans la taverne. Il sentait les regards braqués sur lui, il releva sa tête, il senblait extenué. D'un claquement de doigt, sa capuche se retira d'elle même pour se poser ellegament contre son dos, montrant à la foule un nain souriant. Bien qu'il affichait un sourir, des rides marquées étaient apparues sur son visage. Sa peau semblait plus sèche et il semblait avoir pris de l'age, mais le sourir chaleureu et amical qui lui remontait jusqu'au oreilles prennait toute la place, ne laissant pas un homme de cette auberge s'inquiter pour son état de santé. Il avancea, toujours de son pas lent, appuyé sur son batont, toisant d'un oeil jovial les personnes réunies ici. Il toussa. Son assistant vint lui préparer une bière et un repas chaud. Impact le remercia d'un signe de main et lui murmura qu'il devrait tenir l'auberge encore jusqu'a demain. L'aubergiste s'assis derière le comptoir et entamma son repas pendant que les conversation reprirent. Une fois finit, Il se dirigea vers sa chambre, se glissa dans son lit chaud avant de s'endormir aussitot. Ce voyage l'avait fatigué, mais se retirer un moment de Néolias lui avait fait le plus grand bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Assistante du guérisseur
Aëlys


Nombre de messages : 59
Age : 32
Classe : Combattante
Alignement : Elfe
Xp - niveau : 680 po Lvl 1 Xp 0
Date d'inscription : 13/10/2006

Menu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 9 EmptyVen 13 Oct 2006 - 23:00

Aëlys marchait dans la neige, pensant combien la nature souffrait de la bêtise de quelques humains... Ce cataclysme avait décimé sa famille, mais le monde naturel avait souffert plus que tout autre... la végétation mourrait, et elle avait entendu dire en arrivant dans ce campement de pauvres victimes tel qu'elle, que les responsables étaient ici...

** Il aurait pu réparer leurs idioties, si ils ont pu causer cela, qu'ils ne nous disent pas qu'ils ne peuvent y remédier... **

Elle était seule, et avait les membres engourdis... Elle aurait aimer avoir des proches avec elle en ce moment, pour la soutenir, la réconforter... Mais elle était seule à présent...

** Faisons-nous une idée des gens qui on survécu à cette calamité... J'ai entendu dire que les humains adoraient se réunir... Cette bâtisse à l'air d'être un de ces lieux... **

Le bâtiment semblait miteux, et de la fumée de bois en sortait... Aëlys pensa que beaucoup d'arbres devaient être abattus ainsi, pour chauffer l'énorme derrière des responsables de milliers de morts... Mais elle décida de tout de même pousser cette porte... Elle fut submergée par une forte odeur de sueur, de tabac, de fumée et d'alcool... Quand ses yeux se furent habituer à la luminosité, elle hésita entre entrer et s'enfuir en courant... Déja qu'elle n'avait pas une haute opinion des humains...

Mais elle fit un pas, et les regards se tournèrent vers elle...


[HRP:] Au patron de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Menu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 9 EmptySam 14 Oct 2006 - 12:46

L'assistant occupé à nettoyer une chope de bière energiquement à l'aide d'un chiffon leva la tête pour appercevoir l'individu qui venait de franchir le seuil de la porte. Il la devisagea d'un oeil méfiant avant de poser la choppe propre sur le comptoir; il se pencha et posa ses coudes sur le bar, il la fixait toujours puis d'une voix ironique il lui dit :

"Alors ? qu'es' t'attend ? tu rentre ou tu sort ?!!"

Plusieurs rires moqueurs s'élevèrent dans la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Assistante du guérisseur
Aëlys


Nombre de messages : 59
Age : 32
Classe : Combattante
Alignement : Elfe
Xp - niveau : 680 po Lvl 1 Xp 0
Date d'inscription : 13/10/2006

Menu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 9 EmptySam 14 Oct 2006 - 13:29

Aëlys toisa depuis le seuil le tavernier... Un nain.... Elle n'en avait jamais vu, mais n'avais que trop entendu parler de leurs exploits et des multiples guerres entre leurs peuple...

** Je dois quand même m'intégrer à ce campement... **

Elle ne voyait pas d'elfe dans la salle, uniquement des hommes peu engageant... Mais à part la fumée, la taverne était globalement propre...
Elle avança, fermant la porte car un courant d'air commencait à faire vaciller les flammes des bougies et de la cheminée, puis alla jusqu'au comptoir... Elle n'avait pas soif, mais ce nain devait connaitre tout le campement, vu son métier...

" Bonjour, messire... Qu'avez vous de beau à raconter à une nouvelle arrivante???"

Elle avait dit cela en souriant, posant un coude sur le comptoir...

** Faites qu'il y ait d'autres elfes dans les parages... Je ne peux pas vivre qu'avec...ça...**
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Menu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 9 EmptySam 14 Oct 2006 - 22:00

L'assistant d'impact servit une bière à côté puis comme si il ne se souciait guerre de la femme accoudé au comptoir il fouilla dans sa poche pour en sortir une pipe et du tabac puis il l'alluma dans un nuage de fumé odorant, rangea son tabac, se servit lui même une bière puis avant de poser ses lèvres sur le bord de la chope il la reposa sur le bar la faiant glisser legèrement vers l'inconnue, la main toujours sur l'anse, il lui demmanda.

"Une bière ? La première boisson l'est gratuite si c'est l'argent qui vous manque ..."
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Assistante du guérisseur
Aëlys


Nombre de messages : 59
Age : 32
Classe : Combattante
Alignement : Elfe
Xp - niveau : 680 po Lvl 1 Xp 0
Date d'inscription : 13/10/2006

Menu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 9 EmptySam 14 Oct 2006 - 23:40

** Mais pour qui cet être hideux se prend-il avec son immonde breuvage...**

Elle se redressa, constatant que les plaisanteries sur la taille des nains et leur pilosité étaient fondées; et répondit le plus aimablement possible, s'empêchant de sourire...

"Non merci, ca ne m'interesse pas... Mais je voulais vous demander... Connaissez-vous un guerisseur, ou n'importe qui qui se soucie des effets de ce cataclysme??? Et pourriez vous me dire s'il y a d'autres elfes dans ce campement?"

HRP: C'est le seul moyen que j'ai trouver de faire la jonction entre mon arrivée et mon embauche future Embarassed (tient ca me rappelle un truc sur les boulets et les smileys timides que j'ai du lire quelque part ici Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 9 EmptyLun 30 Oct 2006 - 12:05

"Bien le boujour,aubergiste,je voudrais de l'eau et une part de sanglier."
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Menu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 9 EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:36

Huragorn entra tranquillement dans l'auberge, histoire de se detendre. La même ambiance que toujours. Il s'assit a une table, la plus sombre, dans un coin. Un humain etrange vint prendre sa commande.
"Que desirez vous?"
"Alors alors..Une bière naine(35 po), un peu de mouton(20po)a la broche et assésonée aux herbes étranges(20 po), du...Borkmard (25po). Et puis un pain au noix(30po), un frommage des montagnes naines (50po)et en dessert...un "Goloom" ( Dessert à la crème au coeur liquide de bière naine ) (40po).
Sa nous fais 220 po."

Le nain sortit un petite bourse pleine de pièce d'or, la donna au serveur et attendit son succuleux repas...Encore une journé bien rempli se dit il!
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Menu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 9 EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:50

Huragorn poussa la porte de l'auberge. Personne ne le regarda. Tant mieux. L'ambiance était moins bien qu'au Troll Baveur. Là-bas, il y avait des sourires...ici, des mines sombres, malhonnete, et toujours quelqu'un qui vous regarde etrangement. Le nain soupira, et s'assit a une table. Il tapota de son poing le bois froid. Un serveur vint, passa un coup de torchon sale sur la table et demanda :
"Que voulez vous mon seigneur?"
"Alors..je vais me prendre un petit apero! Votre tagazok m'a l'air bon, vous m'en servirai un(45po), avec un saucisson nain(25po)et un bol de cornichon(10po). Après sa, vous me servirai une bière naine(35po), un mouton cuît a la broche et assésoné d'herbe etrange(40po)...s'était succulent l'autre fois! Avec des pomme de terres sautés(20po), sa devrait être meilleur! Bon, apportez moi aussi une baguette du chef(30po). Ensuite, je prendrait un fromage. Celui des montagne naines serait magnifique!(50po)Et apportez moi un goloom, comme la dernière fois(40po). C'est un vrai delice."
Hura' fit un clin d'oeil au serveur, qui ne réagit même pas. Il fit demi tour et partit prendre la commande du nain. Huragorn soupira, encore une fois, regarda autour de lui, et s'etira de tout son long.
Une bonne heure plus tard, il avait fini de manger. Son repas fut succulent. Il avait le ventre bien plein, juste comme il faut avant d'aller se coucher. Mais le nain titubait. Ces mélange d'herbe et d'alcool lui avait monté a la tête. Et pourtant, au dieu de se diriger, tant bien que mal, vers la porte de sortit, il partit vers une porte d'où une fumée etrange s'echappait, la boutique de tabac. Il failli s'ecrouler a plusieur reprise, mais il réussit a ouvrir la porte. Là, il fut envelloper dans un nuage de fumé. Il entra, et disparu dans la brume toxique.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Menu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 9 EmptyMar 28 Nov 2006 - 0:52

Thomas entrat dans l'auberge mort de faim, voilat un sacré bout de temps qu'il ne tourné plus qu'au potions nutritive, il avais bien besoin d'un bon repas pour ne pas tomber dans le comas...
il allat s'assoire à une table, et un petit sérveur arrivas:

_quoi qui vous faut? demant il...

_ et bien je prendrais:un Vin elfique (50 po) anssi
que du poulet (25po) et des Haricots (15po) et pour aller avec je pensse prendre un Baba au rhum (10po)...pour un totale de 100po que voici!!!


peut de temps après le nain raportas les plats et Thomas put enfin manger comme on devais le faire!!! une fois repus il salluat le serveur et l'aubergiste, et s'en retournas dans les rues froid de néolias...

ps: dsl si je venais pu c'est par ce que, comme impacte ne venais pu, je penssait que l'on ne pouvais put manger!!! gros problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Menu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 9 EmptyMar 28 Nov 2006 - 1:43

Un grincement retentit dans la grande salle de l'auberge. Les tables avaient été poussées vers le fond de l'endroit pour permettre aux infirmiers d'allonger et de soigner les blessés. Une odeur de viande et de sang s'échappait de la pièce, malgrès l'agréable fumet qui s'échappait de la cuisine. Apparemment une table avait subit l'assaut des hommes des glaces, mais rien d'autre ne semblait indiqué qu'un combat avait eu lieu dans l'auberge.

Mininus entra, ferma la porte derrière lui et passa parmis les rangées d'hommes blessés. Il put voir qu'un d'eux avait perdu sa jambe, avec un peu de chance, un grand mage tel qu'Haazheel Thorn pourrait l'aider, mais le roi doutait que le blessé puisse s'offrir une telle opération. Les autres blessures de la salle n'étaient que superficielles, quelques gelures, coupures, echymoses et auto-plantage d'épée dans le pied ou la cuisse.

Après avoir inspecté ses hommes, dédommagé l'estropié en lui offrant 500 Pièces d'or et remercié tous les combattants, Mininus alla chercher un tabouret près de la cheminée et s'installa au bar. Il fit signe à Impact de lui apporter une bière. Rien ne lui ferai plus de bien que le doux liquide lui coulant dans la gorge.

D'un coup, le jeune roi ressentit une immense fatigue. Le poid de tous les maux et efforts qu'il avait subit pendant la journée, lui tombèrent dessus, comme un poids sur l'estomac. La tête lui tourna, et il dut se tenir à la table pour éviter de rouler à terre. Il bût sa bière d'une traite, en commanda une autre, et en profita pour prendre un repas, il avait besoin de force.

"Maître nain, apportez moi une autre bière blonde (20Po), du poulet (20Po), accompagné de pommes de terres sautées (20Po) un pain au fromage (30Po), puis... il parcourut des yeux la carte des desserts, deux parts de gâteau au chocolat (30Po)

En attendant que sa commande arrive, il fouilla dans sa bourse pour en sortir 150Po (30 de pourboire). Il s'appuya ensuite confortablement contre le dossier de sa chaise, et attendit que son repas arrive, chaud et prêt à être dévoré.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Milicien alchimiste
Milicien alchimiste
Sin


Nombre de messages : 87
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : neutre mauvais
Xp - niveau : Lvl2 (1005xp) /3910Po
Date d'inscription : 13/12/2006

Menu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 9 EmptyMer 13 Déc 2006 - 2:56

(punaise, pas simple pour une auberge Neutral )

La porte s'ouvrit lentement en grincant. Un grand homme entra et s'approcha du comptoir, sourire aux lèvres.

"Bonjour, j'aimerais pouvoir appréciser un bon diner. Approtez moi donc du pain noir et un peu de fromage de chèvre. Et de l'hydromel pour savourer le tout."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menu
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Menu
» Menu et BOISSONS!
» Menu boissons
» Menu plats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser